La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arriver bruyante!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptyMer 9 Avr - 16:37

Arrive devant la maison habillé decontract la guitare comme d'habitude dans le dos.Trois valises à la main un peu beaucoup lourdes.Puis regarde la maison en detail vu de l'exterieur tourne un peu autour de la maison pour voir et reviens devant la maison pour conclure

*MMmmhhh ça à l'air pas trop mal prete pour une entrer fracassante yeahh c'est partit mon kiki*

Cours vers la porte balance ses valises qui cassent la porte et fait un grand saut dans la maison

BOUM!!!(bruit de la porte)

s'etire tranquillement

*ah enfin un nouveau chez moi*

OUPS j'ai cassé la porte!!bon bah tant pis!!

hurle fort pour qu'on l'entende

HEY OH IL Y A QUELQU'UN POUR M'ACCUEILLIR ICI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptyMer 9 Avr - 16:50

Un gros boum venait du rez-de-chaussée.
Puis une voix d'adolessante :

-"HEY OH IL Y A QUELQU'UN POUR M'ACCUEILLIR ICI!!!!"

Agony dessndit les escaliers,et vit une jeune femme d'aproximativement 16 ans,avec une guitarre et des grosses valises.

-"C'est toi ma coloc?Je m'apelle Agony et toi?Fais ce que tu veux ici,si tu casse tout c'est pas grave je volerai une autre maison."

Agony regarda la porte.

-"Doucement,elle t'a rien fait la porte.Prend ta chambre ou tu veux,y'en a plein ici.

Il regarda le coin de la piece et vit un cadavre qui gisait.

-"Ah oui,si tu trouve des cadavres un peu partout c'est normal,je te laisserai le soin de faire disparaitre ceux qui te deranges."

Agony regardat mieux sa colocataire.Elle était habillée a la punk,les cheveux roses assez beaux,et trois enormes valises.Il en conclut que c'était une rockeuse,et il sourit.

-"Je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux..Tu veux que je t'aide pour tes valises?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptyMer 9 Avr - 16:57

Regarde son coloc de maniere perspicassese gratte vite fait la tete et tend la main et chouris pour dire

Salut moi je m'apelle stune je suis ta nouvelle coloc et heu desolé pour la porte et evite de volée des maisons tu serais gentil!!

regarde les cadavres par hasard tire un tete horifié

*ho my god ou est ce que je suis tomber je veux m'en allez j'ai peur*

Heu tu es bizarre heu j'ai des trcus a faire tres loin salut!

[i]Court vers la fenetre pas encore ouverte alors que la porte l'ai fait comme les chat essaie d'ouffrir a en etre déséspéré a griffer*

Kyyyaaaaa c'est quoi ce malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptyMer 9 Avr - 17:07

Sa commençais bien,il était tombée sur quelqu'un d'un peut..trop émotive.Ou surexitée?
Il s'avança vers elle.

-"Calme toi je ne conte pas te tuer."

Elle essayais desesperement de passer a travers une fenetre fermée.
Agony eut un petit sourire ironique

-"je suis si repoussant que ça?"

Agony leva son épée,et les cadavres disparurent,ainsi que toutes les taches de sang.

"Voila,c'est mieux comme ça?"

Il aluma les enceintes et mis un CD de Likin park "meteora"

"Bon,je te laisse t'ahbituer a la maison."

Puis il se mit a chanter

-"It's easier to run
Replacing this pain with something numb
It's so much easier to go
Then face all this pain here all alone"


Dernière édition par Agony le Sam 12 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptyMer 9 Avr - 17:12

Arrete son délire avec le fenetre et s'assoie par terre Elle prend une grande aspiration pour se détendre ferme un peu les yeux et repense aux paroles que agony vient de prononcer.Puis se relève frotte par automatisme ses vetements.S'approche d'agony le tape légérement dans le dos;

Heureusement que tu ne veuilles pas me tuer car sinon u te retrouvai tout seule avec un cadavre en plus sur les bras ça serait embetant non!?

Entend agony chanter mais ne comprend pas tout de suite puis porte plus attention à la musique et se rend compte que c'est linkin park un groupe.Se met a hurler de joie

kyyaaaaa!!!Trop cool que tu es ce cd car j'adore ce groupe!!

lPour le remercier lui saute dans les bras et lui fait un gros calin amical

Au faites tu es peut etre pas si fou que ça, je t'ai peut etre mal jugé il ne faut pas se fier aux apparences!!
Edit Dante : Les post, c'est 8 lignes complètes merci. Pas qu'une seule phrase par lignes. Une aide a été posté dans les règles. Faites attention... Merci.
Attention à l'orthographe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 12 Avr - 10:05

-"Heureusement que tu ne veuilles pas me tuer car sinon tu te retrouvais tout seul avec un cadavre en plus sur les bras ,ça serait embetant non!?"

Agony lui fit un sourire amical,qui se voulait rassurant.

-"Sache que sa ne me generai nulement d'avoir un autre cadavre sur les bras,mais si j'ai fais une demande de colocation ce n'est pas pour te tuer"

Puis Tsune porta son attention sur la musique,et hurla de joie:

-"kyyaaaaa!!!Trop cool que tu ai ce cd car j'adore ce groupe!!"

Sur ce,elle se jeta dans ses bras pour lui faire un calin,et lui dit :

-"Au fait, tu n'es peut etre pas si fou que ça, je t'ai peut etre mal jugé il ne faut pas se fier aux apparences!!"

Agony ne se l'avouait pas vraiment,mais il aimait bien ça.Apres tout cela faisait a peu pres 8 ans que quelqu'un ne s'était pas jeté dans ses bras comme ça.

-"J'en ais plein d'autre des CD dans ce genre."

Il se degagea de l'etreinte de Tsune,puis lui dis de le suivre.

-"Ici c'est la cuisine,là la salle de bain,ici les toilettes...

Il avança le long d'un couloir,et ouvrit la porte d'une grande chambre .

-" Et tu peux t'installer ici si tu veux."


[HJ:désolé pour mon absence ces derniers jours,j'ai eu quelques problemes internet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 12 Avr - 16:34

"J'en ais plein d'autre des CD dans ce genre."


Elle se mit à le dévisager d'une maniere intense puis senti trois heure apres qu'on la lachait et tomba sur les fesses ce qui lui fit dévoiler un peu sa culotte elle cacha instantanemant et se relva rougissante

Ah c'est cool que tu es de la bonne musique comme ça on fera la fete!!!yeaahhh

Puis suivis gentiment agony qui lui mettrai les differentes pieces de la maison et aquiesai a chaque piece et enfin arrive devant la chambre

Ma chambre youpi!!!j'espere quelle est spacieuse tout de meme je plaisante je veux juste un endroit confortable ou dormir

entre en souriant dans la chambre et s'arrete net en voyant 4 ou 5 cadavres jisant sur le sol et resta immobile
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 12 Avr - 16:54

La tête que fit Tsune en voyant les cadavres fit d'abord sourir Agony,qui se ressaisit et leva sa lame pour les faire disparaitre.

-"Excuse moi,j'avais oublié de les enlever ceux là...Il ne doit plus en rester aucun normalement."

Il deviseagea Tsune,qui paraissait un peu rassurée.

-"Il doit y avoir quelques CD dans le coin attends..."

Il chercha un moment dans les tiroirs,puis en sortit des CD

-"Voila,il y a Linkin Park,Limp Bizkit,ACDC,Staind...Si tu veux autre chose dit le moi j'irai en piquer quelques un au marchand du coin.Ah oui attends.

Il alla dans un coin de la piece et sortit differents objets d'une vieille armoire.Il y avait des guitares,basses,mediators,micros ,emplis..

-"Je ne sais pas si ils sont en êtat de marche,ça ne tient qu'a toi d'essayer..Tu joue de la guitare non?Moi j'ai longtemps révé d'être chanteur,mais a force de tuer il n'y a plus grand monde qui veux de toi."

Puis il prit un air confus

-"Ne me juge pas mal, tu ne me crois peut-être pas,mais je n'aime pas tuer.."

[HJ:Si on continu rock,je sens qu'on va bien se marer !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 12 Avr - 17:15

se mit hurler apres agony quand elle est en colere ça fait mal en general

MAIS CA VA PAS TETE DE LAISSER TRAINER COMME CA TOUT TES CADAVRES!!!!!!

se calme en voyant les cadavres mais fait toujours la tete et change de chambre

je refuse de vivre dans un chambre ou il y a eu des cadavres!!

prend ses valises et met ses affaires dedans celle ci est clean,vois agony ramené des cd et lui montrer une armoire pleine de guitare et e basse et mediator se sent au paradis et se met a sourire

Si tu veux je veut bien jouer un morceau et tu chante et si tu chante mal tu prend un coup de guitare hihiihi!!

prend la guitare qui etait sur son dos la retire de sa housse se met en place pour jouer et attend agony
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 12 Avr - 17:26

"-MAIS CA VA PAS TETE DE LAISSER TRAINER COMME CA TOUT TES CADAVRES!!!!!!"

Agony tira une mine entre étoné et désolée,puis regarde Tsune quitter la piece.Puis le regarde revenir apres qu'lle ais vu tous ce qu'il y avait de caché dans les tiroirs un peut partout dans la maison.Et lui fais un sourire qui se veut amical.

-"Et il y en a plein d'autre comme ça dans la maison,alors t'est sure de vouloir partir?"

L'adolessante lui proposa de chanter sur un morceau de guitare qu'elle jouerais.Il aquiesa d'un signe de tete,et alla chercher un micro dans un tiroir.En fait il y en avait partout alors il pouvais chercher n'iimporte où.

-"Ok,sauf pour le coup de guitare,ça ffait mal quand même.."

Il alla cependant chercher a un endroit bien prcis un ampli.

-"Je te conseille de prendre cet ampli là si tu veux faire du bruit,y'a pas mieux."

Agony brancha le micro sur l'ampli en question,puis questionna sa colocataire:

-"Bon,tu joue quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 12 Avr - 17:49

explosa de rire pour le coup de la guitare meme si elle avait dit ça pour plaisanterse repris et brancha sa guitare electrique à l'ampli et fis un petit sound chec et raccorda un peu sa guitare


Pour ma part je suis ^rete à jouer mais je ne sais pas quoi jouer dis moi ce que tu aime et je jouerai le morceau si je connai!!


posa sa guitare parti dans sa chambre chercher son mediator qu'elle avait oublier et se changea vite fait genre le delire tenue de scene elle ube jupe ecossaise rouge un t-shirt dechiré mis des grandes jambieres rayé rouge et noir avec ses grosses bottes noirs et coura rejoindre agony

bon tu as reflechi le temps de mon absence pret à enerver les voisins!!

lance elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 12 Avr - 18:00

Agony ne put s'empecher d'avoir un petit rire discret.Cette fille était vraiment incroyable. Elle s'y croyais vraiment..restait a vérifier si c'était confirmé.Elle sourit et lui demanda :

-"Pour ma part je suis prete à jouer mais je ne sais pas quoi jouer, dis moi ce que tu aime et je jouerai le morceau si je connais!!


Puis elle rajouta:


-"pret à enerver les voisins!!"

Agony ne voyais pas l'interet d'aller deranger les voisins,mais bon,vu le nombre de personne qu'il avait tuer ,il n'alais pas faire la morale a Tsune.Celle-ci c'était changée et portait desormais une jupe écossaise rouge,un t-shirt dechiré ,des jambierres rayées rouges et noir et de grandes bottes noires.Agony quand a lui avait un jean noir,un t-shirt noir avec marqué en gris:"fuck the world",des basquets noires toutes simples et une veste a capuche noire et blanche.Il réfléchit un moment a ce qu'il pourais chanter,et plusieurs titres de chansons passerent dans sa tête,et il en retint un en particulier.

-"Pressure,de staind,tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 12 Avr - 18:10

reflechis elle connaissais pressure de paramore mais pas des staind d'ailleurs elle connaissais pas les staind

Heu léger hic je ne connais pas ce groupe donc on pas joué cet chanson et oui je ne suis pas doué !!

reflechis a une autre chanson et ampoule s'illumina au dessus de sa tete et trouva une chanson

Welcome to the jungle des guns and roses si je ne me trompe pas pour le nom avec le super solo de slash !!

en atttendant elle fis les dernier réglage au niveau de sa guitare mais accidentellement elle cassa une corde

ark qu'elle empoté que je suis j'ai cassé une corde mince en plus j'en ai pas de rechange je suis embété là!

cours dans toute la musique pour trouver La corde qui lui manque pour pouvoir jouer un morceau avec agony et va jeté un oeil dans le placard ou il y a les guitares et les basses et trouve enfin un sachet de corde remplace sa corde et retourne aupres de agony


Dernière édition par Tsune le Sam 12 Avr - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 12 Avr - 18:19

[HJ:je n'ai pas changer les bottes en baskets mais bon c'est pas grave XD]

Aparament,Tsune ne connaissait pas Staind.Mais ça ne l'étonnais pas,il n'y avait que Agony pour écouter des vieux groupes comme celui-ci.
Elle lui proposa de jouer le morceau "Welcome to the jungle " des "guns and roses ".Ce coup-ci c'était Agony qui ne conaissait pas,ni le titre ni le groupe,mais il alla faire une recherche vite fait sur internet.

-"2 seconde,je reviens.

Il monta les ecaliers pour se diriger vers la salle informatique,ou il tapa sur google:"ados.fr"(mon fidele site)Il trouva rapidement les paroles,et les memorisa en cinq minutes,puis revins dans la salle ou Tsune atendait.

-"C'est bon j'ai trouvé,t'est prête a jouer?"

Son attention fut atirée par une corde cassé sur la guitare.

-"Ah bah non t'est pas prête aparement,attend on va trouver une corde."

Il retourna dans le salon,trouva la corde qui convenait et la balançais a Tsune.

-"C'est bon ,dis moi quand t'est prête"
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 12 Avr - 18:26

se mangea dans la tronche la corde de guitare et fis mine de ne pas avoir trouver la corde qui lui manquai et rechangea à nouveau sa corde qui d'ailleurs lorqu'elle la changea cassa ça l'arrangeai bien en faites que agony avait trouver un corde

c'est je suis pretes à jouer jusqu'au bout de la nuit !!!

commenca à jouer l'intro la rata une fois puis la recommenca de nouveau et la y arriva à la perfection

désollé ça fait longtemps que je n'ai pas joué ce morceau là !!

se concentre à fond sur chaque accord pour ne pas louper la moindre note et surtout pour ne pas casser une autre corde guitare et pensa un peu à ses parents defunts et lacha juste une larme tout en continuant de jouer le morceau
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 12 Avr - 18:46

Tsune s'était mise a jouer,et Agony se mit a chanter:

-"Welcome to the jungle we've got fun and games
We got everything you want honey, we know the names
We are the people that can find whatever you may need
If you got the money honey we got your disease


In the jungle, Welcome to the jungle
Watch it bring you to your knees, knees
I wanna watch you bleed

Welcome to the jungle we take it day by day
If you want it you're gonna bleed but it's the price to pay
And you're a very sexy girl that's very hard to please
You can taste the bright lights but you won't get there for free
In the jungle welcome to the jungle D
Feel my, my, my serpentine
Oh, I wanna hear you scream

Welcome to the jungle it gets worse here every day
Ya learn to live like an animal in the jungle where we play
If you hunger for what you see you'll take it eventually
You can have everything you want but you better not take it from me

In the jungle, Welcome to the jungle
Watch it bring you to your knees, knees
I wanna watch you bleed


And when you're high you never ever wanna come down
So down, so down, so down...

You know where you are ?
You're in the jungle baby... you're gonna die
In the jungle welcome to the jungle
Watch it bring you to your knees, knees
In the jungle welcome to the jungle
Fell my, my, my serpentine
In the jungle welcome to the jungle
Watch it bring you to your knees, knees
In the jungle welcome to the jungle
Watch it bring you to you
Its gonna bring you down...


Puis ariva la fin du morceau,un moment il cru apercevoir Tsune lacher une larme,et il compris pourquoi.Il pensais a la meme chose,mais c'est comme si c'était lui qui les avais tués,alors pour lui la larme ne coula pas.a sa mémoire,la seule fois ou Agony avait pleuré,c'était lors de la mort de Kay,qui était probablement sa faute..Mais ça,c'est une autre histoire.
Il regarda Tsune de ses yeux bichromes et lui dit:

-"Dic donc,t'assure a la guitare toi."

Il entendit que quelqu'un sonnait a la porte.

-"Bouge pas j'y vais."

Il ouvrit la porte,et vit un petit gros au crane mal rasé .

-"eh,t'est qui toi?et c'est toi qui fais tout ce boucan?"
-"Moi?Je suis ton pire cauchemar si tu continue a me deranger,et pour te repondre,oui,c'est moi qu ifais tout ce boucan."

Sur ce il fermit la porte et partit rejoindre Tsune.Il la vit,et lui dit,un sourire ravis au levres:

-"C'était les voisins."
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 19 Avr - 22:45

vis agony la fixé et rougis legerement apres le compliment d'agony et lui lanca avec une certaine gene

Heu merci beaucoup pour le compliment c'est super sympa et toi aussi tu sais tu chante pas trop mal plour un debutant non je plaisante tu chante vraiment bien!

soudainement elle entendis sonner ce qui la tira de sa reverie passagere s'appretait à partir quand agony de rester ou elle etait car il allaiot lui meme ouvrir donc elle decida de s'assoir tranquillement par terre mais preta l'oreille à ce qui se disait et explosa de rire quand elle entendit dire je suis ton pire cauchemar car elle repensa a mouchou dans mulan quand il dit ça

ahahahahah!trop fort j'en peut plus ahahaha!!: je suis ton pire cauchemar!!!

se calma un peu en le voyant arriver et lui dire que c'etait le voisin mais elle explosa de rire apres

ahahahan on a reussi a derangé les voisins trop cool mais quand la phrase qui tue je suis ton pire cauchemar trop drole

elle se roulait par terre tellement elle n'en pouvait plus de rire
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptySam 19 Avr - 23:16

Tsune avaie l'air ravie d'avoir pu deranger les voisins,et lui rendit le compliement que Agony lui avait fait.
Puis elle éclata de rire en se roulant par terre d'une manierre assez ridicule.Agony vît legerement rougit sa colocataire quand il la deviseagea.sa faisais deja deux fois qu'elel rougissait comme ça depuis son arivée.

-"Je n'ai jamais vu mulan."

Agony regarda pars la fenètre.Le clair de lune reflétait bien sa lumierre sur la lame qui était figée entre ses deux homoplates,et sur les vêtements noirs qu'il portait.

-"Dis moi au fait,d'où viens-tu Tsune?As-tu une famille?A tu une malediction comme tous les gens qui sont ici?"

Agony ne connaissait Tsune que depuis très peu de temps,mais il sentait q'un lien les unissait,quelque chose entre eux qui allait durer longtemps.Agony ne pouvait se l'expliquer,il le ressentait,cela lui suffisait.

-"Désolé si je te perturbe avec ces questions,mais on va passer pas mal de temps ensemble,alors j'aimerais en savoir un peux plus sur toi."

[HJ:le manque d'inspi désolé.Regarde sur mon forum je fais mieu que sa XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptyMer 23 Avr - 21:47

s'arreta et le regarda fixement dans les yeux avec un air interrogeur

Quoi? tu n'as jamais vu mulan tu plaisante là c'est abusé tout de meme avec la phrase culte pour moi de mouchou je suis ton pire cauchemar à mourir de rire tu ne l'as pas vu!!

arreta son petit delire sur mouchou (désolé pour l'orthographe du nom)quand ago,y lui demanda ses origines la elle s'assis correctement par terre en tailleur tenant sa guitare dans ses bras et regarda vers la lune avec melancolie et se lanca dans son discours

Je viens d'ou,je viens d'Angleterre dans une petite à coté de leeds tu ne dois pas connaitre c'est un petit coin tranquille!Par rapport à ma famille oui j'en ai une si on veux juste tante qui m'a elevé depuis l'age de 10 ans mais j'ai appris car mes parents sont morts à cause d'un accident d'avion ce jour la j'éait à la maison....

s'arreta un cours instant et pris une grande inspiration ^pour se donner le courage de continuer à parler et se tourna cet fois ci vers agony

Et ne t'en fais pour tes questions ça le gene j'ai l'habitude qu'on me pose tout un tas de question et pour la malediction oui j'en ai une qui est tres ridicule d'ailleurs si par exemple la tu eternue je tombe dans les pommes instantanement seul ceux des autres m'affectes mais pas les miens heuresement!!hihih et toi je te retourne toute ses question mais j'ai deja l'impression que tu auras du mal à me repondre je ne me trompe pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptyJeu 1 Mai - 2:59

Tsune répondit a toutes ses questions,puis lui les retourna.A vrai dire,le sujet était dificile.Agony en avait mare de mentir,mais avait il le choix?Après tout,mentir pour son bien et celui des autres n'était pas une si mauvaise action.

-"Moi,le lieu d'où je viens...Tu ne peux pas conaitre,même si tu à apris la map monde par coeur.Je peux juste te dire que c'est très loin d'ici.Quand a ma famille,mes parents sont morts,et depuis je n'ai jamais cherché a contacter les autres membres de celle-ci."

Il marqua une pose,en repenssant a tout ce qu'il venait de dire.Il s'était naturellement assi près de Tsune,le menton sur les genoux.Dans ses mitaines noirs se prolongeant jusqu'au milieu de ses avant bras étaient dissimulés des petits couteaux dont le but était la mort.Dans son dos,sa lame était une arme redoutable .n'était t'il donc qu'une machine a tuer?Agony pensa a tout cela,puis decida de tirer son épée ainsi que toutes ses petites lames dissimulées et de les poser par terre,un peu a l'écart.Il chassa tout cela de son esprit,puis repris.

-"Quand à ma malédiction,je pense que tu t'en rendras conte si on reste ensemble assez souvent,mais je prefere quand elle n'intervient pas....sa fais mal...."

Il fit un sourire a Tsune,puis,soulagé de voir qu'elle était apte a l'écouter ,il continua a lui parler:

-"Tu ne vas peut être pas me croire,mais je ne suis pas humain...Enfin pas tout a fait.et pour ta malédiction,j'essairais de faire attention."

Il replongea dans ses pensées en regardant la lune,et avec une mine triste,se demandea pourquoi il avait fais tant de mal depuis qu'il était né...
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptyJeu 1 Mai - 17:23

elle resta assise calmement aupres d'agony à l'ecouter parler d lui sentant la douleur qu'il avait de parler de son passer mais un peu comme la sienne mais au centuple le regarda lorsqu'il parlit de sa famille et dis comme pour le rassurer

Je comprend tout à fait que lorsque l'on a passé douloureux avec des membres de sa famille on est plus envie de lié des liens avec les autres o=un passé douloureux peut nous rendre solitaire comme toi tu l'ai tu t'enferme!

arreta et rougis ça devient une manie chez elle et senti de nouveau sa gene quand il arreta de parler et fis les gros yeux quand elle vis toutes ses armes surtout elles se demandaient ou est ce qu'il a pas les cachés mais ce dis que c'etait normal si on veut pouvoir se defendre dans ce monde de fou

mmmhhh ta malediction est si grave que ça pour que tu ne puisse pas m'en parler dommage mais bon tu en parlera à un moment ou autre et comment ça tu n'es humain done moi des details je veus savoir

dit elle tres intrigué enb rapprochznt tant son image qu'elle aurait pu l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptyJeu 1 Mai - 23:59

Tsune insista sur l'endroit d'où venait Agony,et elle s'aprocha près de lui.Très pres...Tsune vint a la conclusion que Agony n'était pas humain.Mais lui reflechis encore un moment.Apres tout,son corps était humain,de l'exterieur comme de l'interieur,et son esprit en était assez proche.Mais a l'origine,il ne l'était pas.

-"Non,tu a raison je ne suis pas vraiment humain...Mais on peux me considerer comme tel.En effet j'ai eu un passé douloureux et je me suis refermé sur moi même,mais defois il vaut mieux rester seul..."

Toujours le menton sur les genoux,Agony paraissait tout a coup comme un être emotif, fragile et surtout triste.Il ne s'étais jamais senti comme ça auparavent,et c'était la premierre fois qu'il se montrais ainsi.Pourtant,quelque chose lui disais qu'il pouvais avoir confiance en Tsune.Quelque chose q'uil n'avait jamais ressenti auparavent.Un sentiment nouveau.

-"Pour te repondre,oui ma malediction pourait être qualifiée de terrible.Du sang sort parfois de mon corps en dichireant la peau,et ce de manierre imprévisible.C'est ce qui m'a valu mon surnom."

Il se rendit conte qu'il n'avait pas encore révéle a Tsune,ni a personne,son veritable prenom.

-"Au fait,je m'apelle Likhen.."

Il ne se rendait pas conte qu'il se raprochais lui aussi de sa colocataire..
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptyVen 2 Mai - 0:13

elle luit fit un big smile angelique sans pour autan s'eloigner de lui et nsait pourquoi ne pu s'empecher de le prednre dans ses bras sentant comme si c'etait un enfant brisée la on se demande qui est l'ado non ? tsune etant assez mature pour son age etait tres comprehensive

non je suis pas d'accord il ne faut pas non plus rester tout le temps seul il y a des gens sur lequel on peut compter ne t'en fait pas!et le fais que tu ne sois pas tout à humain ne derange pas je suis deja bizarre de nature en etant humaine donc on peut dire qu'on est tout les deux bizarre non ?!

eu un leger frisson dans le dos lorsque qu'elle entendis les consequence de kla mlediction d'agony

ark ça doit fait mal ça mais en tout cas si agony est ton surnom il est pâs un peu bizarre tu retrouve dans un tel etat pour qu'on te donne ce surnom!!

entendis enfin son prenom ne pu s'empecher de faire la mauvaise blague et arreta son etreinte et tendis la main

bonjour likhen moi c'est stune sympa comme prenom bon je me tais!


se calma le plafond pour passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptyVen 2 Mai - 0:48

Quand Tsune le pris dans ses bras,Agony ressentit un vague de chaleur caresser tout son corps,une vague de chaleur douce et agréable...Puis elle lui parla d'une voix douce ,il la sentit compréhensive.Elle lui demanda si sa malédiction était douloureuse.

-"Cela depend,defois ce n'est rien,mais defois sa donne l'impression que la mort est une caresse.De plus,ça ne peux pas me tuer.Je peux soufrir des heures sans que la mort ne vienne.."

Quad il lui revela son nom,elle ne pût s'mepecher de faire une blague assez...ridicule.Tsune était vraiment une personne impressionante,elle passais d'un état serieux et compréhensif au délire enfantin en un rien de temps..Agony se raprocha encore d'elle,et lui passa un bras autour des épaules pour la serer contre lui.

-"Merci d'essyaer de me remonter le moral,ou tout ce que tu veux faire pour moi,mais defois les mots ne veulent plus rien dire..Et tu a l'air bien plus humaine que moi.D'après ce que j'ai observé du moin."

Il regardea les armes qu'il avait posé a côté du lit auquels il étaient adossés côte a côte,et revit le visage de beaucoup de morts qu'il avait tuer,sans aucune raison..

-"Au fait,désolé si je t'effraye avec toutes ces armes et ces cadavres...Mais...Je ne veux plus tuer...du moin si ce n'est pas nessesaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! EmptyVen 2 Mai - 1:02

fis une drole de grimace quand il lui parla de douleur n'aimant pas ça preferit se taire surtout le faite d'attendre la mort cet idée lui donne des frissons

sentis le bras doucement passer autour de ses epaules et son corp allez vers celui d'agony se laissa faire ne sacahnt pas quoi faire (mais elle ne sait rien faire ou quoi XD!)elle etndis le coeur d'agony battre à un rythme regulier et aussi sa respiration tout pres d'elleleva sa tete et ne compris pas pourquoi l'embrassa et se recula soudainement prenant compte de son geste

heu désolé pour ça et heu merci pour le compliment mais meme quelq'un 100 pour 100 peut etre un vrai monstre tout reside dans le coeur et la personalité.

quand agony parla des armes et des cadavres .elle regarda les armes avec dedin profond et haussa et tourna le dos à agony pour cacher son visage couleur tomate ayant tres blanche de nature

oh ne t'en fais pas je pense que vai m'y habitué mais tant mieux si tu ne tue plus sans raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver bruyante!!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver bruyante!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: En Jeu :: Lüdendu - La terre du noir :: Maisons :: Maison volée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser