La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arriver bruyante!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 1:26

Tsune se laissait glisser jusqu'a être collée a Agony,puis l'embrassa rapidement,et se retira une demie seconde après.A ce moment,Agony sentit en lui un sentiment extrenement fort.Depuis qu'il était sur terre,il n'avais retenu que deux sentiments:la colère et la tristesse.Il venait d'en decouvrir un troisiemme,le plus beau des trois,un sentiment indescriptible...Tsune s'excusa de son geste,et dit a Agony que c'est seulement l'ame qui contait.

-"..Tu n'a pas a t'excuser...Et tu n'est pas un monstre,bien au contraire..;Mais si ce que tu dis est vrai ,alors..On peut dire que je deviens humain.."

Agony n'osais pas avouer que,bien au contraire,il aurait aimé que TSune et lui continuerrent ce baiser...Mais ils ne le pouvaient pas,comme si une dernierre barierre persistaient entre eux,et les empechait d'exprimer ce qu'il ressentait pour elle.Une chose indescriptible...Le troisiemme sentiment.
La lune ne brillait desormais plus dans le ciel,et une coupure de courant les plongea dans le noir total.Cependant,Agony voyais encore Tsune.Comme si ce fût elle la lumierre.Il ne pensa même pas a se lever pour aller retablir le courant.Il commençais a faire froid.

-"Tu a froid?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 1:44

apres ce baiser furtif tsune mis sa main devant sa bouche et ferma les yeuxun cours le vide se fit dans sa tete son visage repris sa couleur normale et se tourna vers agony le coeur batant fort

oui je ne suis pas un monstre mais mon coeur n'est pas non plus pur et oui deja admettre qu'on est humain est une preuve que l'on est non tu nes ps d'accord avec moi ?


tout d'un coup la lumiere raigant dans cet disparu d'un cou pour les places aux tenebres de la nuit.on entendis bruit sourd et compris que c'etait une coupure de courant et vait horreur des coupure e courant car on y voit rien et on ne sait pas ce qui peut se passer.chercha agony du regard la lune n'eclairant plus ne le voyant pas se mis à quatre patte et avanca à taton en tendant une main devant ellle

likhen tu es la!likhen repond je ne te vois il fait tout noir guide moi avec ta voix please i don't like if!! likhen ne bouge pas s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 2:03

Aparament Tsune était efrayée par le noir total,et elle cherchais desesperement Agony en tatant par terre a quatre pates.

-"Je suis là"

Il prit Tsune dans ses bras pour lui indiquer sa presnece,et s'assit près d'elle dans un coin de la piece.Elle avait l'air efrayée par le noir,et Agony esseya de la rassurer,domaine dans lequel il était pitoyable..

-"Ne t'inquiette pas,je suis la....Je suis pas doué pour ces choses là pas vrai?"

Il lui fit un sourire ,mais il n'était pas sur qu'elle pût voir celui-ci.Il se rendit conte que TSune l'avait apelé "Likhen",mais ce nom était mort depuis longtemps..En lui caressant les cheuveux d'une main mal assurée,il lui soufla d'un voix douce quelques mots.

-"Apelle moi comme bon te semble...rassure toi le courant devrais bientot revneir,il faut juste attendre..."

Il atendit plus d'une heure,avec Tsune dans les bras.Il se sentait bien comme ça,il sentait le troisiemme sentiment l'envahir entierrement.
Il attendit ce qui lui sembla durer une eternitée,qui ne fut en fait qu'une poigné de seconde.La lumierre ne revenait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 2:19

entendis enfin d'agony et se sentit tiré tout d'un coup et lacha un petit bruit de surprise et sentis les bras d'agony l'entoré ce qui la rassura ce contact cet chaleur humaine lui faisait du bien la calma

lacha un leger murmure tout en se blotissant dans ses bras malgré la faite qui ne se connaise que depuis un jour elle sentait qu'ils etaient proche

merci likhen tu t'en sors tres bien merci

ne voyant rien eu quand meme l'impression qu'on lui souriait.senti agony lui caresser doucement les cheveux ce qu'elle adorait par dessus tout entendis lmes doux susure d'agony dans son oreille

je m'en que ça va revenir je m'en doute je n'ai pas peur du noir c'est juste que je deteste les coupure d'electricité car on ne sait pas ce qui peut se passer tout simplement!

ouvrit les yeux et tourni son visage vers agony et lui fis une legere caresse sur la joue pour preuve d'affection
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 3:03

Tsune lui dit qu'il s'en sortait très bien,et lui aprit qu'elle n'avait pas peur du noir,mais qu'elle detestait ne pas savoir ce qui se passait.
Quand elle passa sa main sur le visage d'Agony,il se sentit heureux.Simplement heureux.
Il faisais encore un noir total dans la maison,un froid insuportable,et tout laissais a croire que Cruella n'allait pas tarder à ataquer cette ville.Mais Agony s'en fichais bien,tant qu'il était auprès de Tsune,il était heureux,le reste ne contait plus.Le temps semblait ne plus avoir de valeur,et Agony ne contais plus le temps qui passais.Des minutes,des heures, il ne savait plus.
Toujours avec Tsune dans les bras,toujours enn train de lui caresser les cheuveux,de la regarder.

-"Tsune...d'après toi,cela fais combien de temps que nous sommes là a attendre?"

Un bruit de sonnerie l'interompit.Il decidea d'aller ouvrir a la personne qui sonnait,mais pris soin de prevenir TSune de son absence,même si elel n'est que tres breve.

-"Je reviens tout de suite,ne t'inquiette pas."

Il lacha Tsune ,se leva et se dirigea vers la porte .Quand il ouvrit,il recconu le voisin qui les avais deja derangé en debut de matinée.Il ob serva la rue.les lampadaires n'étaient pas alumés.

-"Excusez moi,je viens voir si il y a du courant chez vous,car chez moi c'est la panne et...je ne vous derange pas au moin?"

Un leger sourire aux levres,Aony repondit a l'homme qui se tenait devant lui.

-"Non,nous n'avons plus de courant,et oui,vous me derangez.

Il lui claqua la porte au nez,et retourna dans la salle où il se trouvait auparavent.Il se rassit près de Tsune,la repris dans ses bras,et continua a la devisager,un sourir hébété aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:48

regarda ça montre et appuya sur bouton pour mettre a lumiere de sa montre .

*mais qu'elle idiote que je suis depuis longtemps on pourrait avoir un peu de lumiere je suis vraiment pas doué*

heu il est 23h15 mais je ne sais aps quand le courant c'est coupé donc je ne sais pas trop combien temps ça fait en plus au bout d'un moment on perd la notion du temps non ?!

il senti le corp d'agony s'eloigner elle voulu le retraper mais elle arreta son geste et resta assis calement dans son coin à chantonné doucement pour passer le temps puis se leva et regarda par la fenetre et sorti un paquet de cigarette de sa poche ouvrit la fenetre et l'alluma pris une grande bouffé et la recracha en douceur au fil du vent

ouai je ne m'en fais pas de toute façon tu ne pas t'envoler de toute façon je t'en empecherai.

regarda mieux dehors et vis que toute la rue etait plongé dans le noir et ricana gentiment tout en fumant sa clope

*tient on est pas les seul personne à etre dans le noir alors *

explosa de rire à cause de la reponse d'agony et qu'il claquai de nouveau la porte au nez aux voisins.puis s'amusa à faire des rond avec les fumées mais gelerais à les faire puis laissa la fenetre ouverte et se rassis vite à sa place en ecrasanr avant sa clope pour enfin se blottir à nouveau contre agony
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 1:56

Agony ne savais pas ce qui s'était passé pendant sa rapide absence.Il atendit un leger moment avec Tsune dans les bras,puis la lumierre revint d'un coup,dans le bruit d'un moteur electrique qui redemarre.La lumierre de cette chambre sortait d'un tube fluoressnat de couleur rouge,et la lumierre allais bien avec les cheuveux de Tsune.

-"Enfin la lumierre qui revient...Moi non plus je ne sais pas a quelle heure la pane a commencée..."

En retournans près de Tsune,il avait au passage atrapé une lettre posée dans la boite aux letres.Il l'ourit avec un de ses couteaux qu'il reposa vite,et la lût.Il en revela le contenu a Tsune après avoir fini.

-"Aparament il y a un nouveau colocataire qui va venir chez nous...aparament il fais le feu et la chaleur..."

Agony songea qu'il serais le bienvenu s'il continuait a faire froid comme ça.Il regarda Tsune qui semblait avoir froid elle aussi,et la sera un peu plus contre lui,histoire de la rechauffer un peu.Il voulut lui dire quelque chose,mais aucun mot ne sortit de sa bouche.Il ne savais pas quoi dire,et il avais beau reflechir il ne trouvais rien.

"-"Désolé,je ne suis pas doué pour parler..."




[Théo:c'est moi ou Agony qui s'agenouille le mieu?]
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 3:38

tsune vit enfin la lumiere revenri cet lumiere rouge etai chaleureuse elle n'y avait pas preter attention auparavant se leva sortie son paquet de clope et sortie ne autre cigarette et se met à nouveau à le fenetre pour ne pas deranger agony avec la fumée

s'ettoufa à moitié avec sa fumée quelle appris qu 'il y vait un nouveau coloc et toussota un peu et reprsi une grande inspiration

ah bon kuff on a un nouveau coloc c'est bien ça comme ça on ne sera plus que tout les deux en tete à tete!

ria pour le coup du feu ce qui etait assez comique pour elle

oh mopins je ne risque pas davoir froid ou manqué de feu ça c'est sur et plus de probleme avec umiere au moins on ne se retrouvera plus dans une telle situation desormais hein

s'approcha d'agony avec sa cigarette à la main et lui dis

heu ça ne te derange pas la cigarette au moins j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 4:13

Tsune avait l'air plutot entousiasme a l'idée d'un nouveau colocataire,et elle lui demanda si le fais qu'elle fumait ne le derangeais pas.Agony se releva,et rangea ses armes aux endroits prévus pour.Il fit craquer les articulations de ses mains et de sa nuque avant de repondre a sa colocataire :

-"Non,ça ne me derange pas la cigarette,fais ce que tu veux ici.."

Il se mît a marcher vers la fenetre ouverte,c'était une fenetre a l'ancienne avec des barres dorées pour enpecher les gens de tomber.Agony posa une main sur la barre,et d'un mouvement souple se propulsa sur le rebord exterieur de la fenetre.La maison était placé en haut d'une coline d'à peu pres trente mètre,facilement escaladable.De plus,cette coline était la propriétée privée de la maison.Agony sentit une brse fraiche soufler sur son visage,et cela lui fit le plus grand bien.Il sauta,les corps allongé parallèele au sol,les bras écartés.Il se ratrapa moins de deux mêtre avant de s'écraser au sol,et entrepris d'esclader la coline par plaisir.Il le fit en quelque seconde,et se remis à sa position initiale.

-"J'ai souvent révé de pouvoir sauter d'ici et m'envoler,pour être enfin libre..et heu aufaite désolé si je t'effraie avec ce genre de choses,si c'est le cas n'hésite pas a me le dire."

Il sauta a l'interieur de la piece et ferma lea fenetre,puis passa sa main dans les cheuveux histoire de les recoiffer.Il s'amusa un peu a faire tourner un couteaux entre ses doigts,puis le lança dans un vieille cible a flechetes.Le couteau se figea dans le rouge.Il ôta la lame ,et rangea son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:58

fit une enorme grimace lorsque agony fit carquer ses os meme elle faisait ça la elle trouvait que ça faisait un bruit desagreable termina sa cigarette et l'ecrasa et la jeta par à la poubelle ne voulant pas salir

tant mieux si ça te derange pas la cigarette mais j'eiterai tout de meme de trop fumer n'est ce pas ça te dis un cigarette à moins que tu ne fume pas!

elle avait gardé un peu de fumer et la lacha pres du visage à agony rien que pour l'embeter un peu comme à son habitude et ecarquilla grand les yeux quand elle vit agony sauter par la fenetre et quand elle le vit revenir se trouva tres remonté car elle avait eu tres peur


MAIS TU ES DE MALADE DE FAIRE FAIRE CA TU AURAI PU TE TUER IDIOT NE REFAIT JAMAIS CA OU JE T EN COLLE UNE ET JE TIEN PAROLE !!!!


lui donna un coup de pied au posterieur assez fort pour bien lui faire comprendre qu'elle etait pas contente
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:12

Tsune sembla effrayé de le voir sauter par la fenetre,sentiment qui fût vite remplacer par une colere assez efrayante.A se demander si c'était Agont où Tsune qui eût le plus peur.Elle lui cria dessus ,et ce fût surement plus de bruit que la chanson qu'ils eurent joué peu avant.

-"MAIS TU ES MALADE DE FAIRE FAIRE CA TU AURAI PU TE TUER IDIOT NE REFAIT JAMAIS CA OU JE T'EN COLLE UNE ET JE TIEN PAROLE !!!!"

Suite a ce cri monstrueux,elle lui degaina un coup de pied dans le posterieur,endroit où il y aurais desormais une marque a vie.

-"Ahh!! Mais t'est folle ça fais mal!...Ok je recommençerais plus excuse moi!!"

Se met à genou comme pour implorer son pardon(XD je lache pas d'affaire),puis il se releva et pris une guitare pour en jouer un peu.il ne jouais pas treès bien mais connaiçais un ou deux morceaux.


-"Aïe je suis pitoyable."
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:30

elle lui lança un regard noir comme jamais croisa les bras fermemant et tourna la tete et lança un petit pfff pour montrer sa colere envers agony qui faisait l'idiot

ouai je suis peut etre folle mais pas abrtui fini qui risque ma peau en s'amusant à se jeter par la fenetre espece de barjot degenerer !et tes excsue j'en veux pas tu n'avais qu'a pas faire ça na je te boude!(ma phrase du moment)



elle continua a faire la tronche quand elle vis agony prendre une gratte elle le regarda par curiosité tout en essayant de garder son aire faché car elle ne voulait pas laché l'affaire et s'avouer vaincue et gloussa un peu auparavant quand elle vit se mettre à genoux et ecouta ce que agony jouait pour voi c'etait pas laborieux

tu n'es pas pitoyable surtout pas douer oui tu manque d'entrainement tout simplement "idiot"

lui donna un leger cou derriere la tete et pris sa gratte un mediator et lui montra ou sa coinçai et comment arranger ça

tu fais comme ça et aussi comma ça okay maintenant joue pour voir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:44

Tsune avait toujours l'air en colere,elle lui jeta un regard noir,crois les bras et tourna la tête en lançant un "pfff".

-"Ouai je suis peut etre folle mais pas abrtui fini qui risque ma peau en s'amusant à se jeter par la fenetre espece de barjot degenerer !Et tes excsue j'en veux pas tu n'avais qu'a pas faire ça na je te boude!"

Elle continuait de bouder,lui disant qu'il était pas douer a la guitare,ce qui n'était pas faux,et lui donna un leger coup derierre lal tête.
Il lui fit un petit sourire.

-"Tu va areter de me fraper oui?"

Tsune lui donna quelques conseils pour la guitare,il les suivis et c'était tout a coup bien mieux.Après quelques essais ratés ou il s'ameliorais peu a peu,il arriva a jouer une chanson en etierre.Il lui fit un sourire ravi.

-"T'est vraiment géniale.Comment tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:08

Rangea d'abord sa guitare et la posa dans un coin pour enfin revenir vers agony.elle croisa un seul bras juste sous sa poitrine et le doigt de son autre main sur sa bouche tout en regardant le plafond en essayant de faire un faux aire angelique.Son pied sur pointe faisant des petits tours ve qui l'amusait en attendant .Puis mis ses points sur ses hanches et regarda droit dans les yeux et dis en haussant les epaules avec un air moqueur envers agony .

Non je n'arreterai pas car ça me distrait ahahaahahah! Non je plaisante comme toujours désolé mais mon esprit est un peu frappin dingue en ce moment!

apres un leger cours aupres d'agony elle entendis une net amelioration rien d'exeptionel en sois mais voyant son niveau c'est bon debut n'etant pas non plus une pro de la guitare puis l'attrapa par derrire et l'enlaca et lui fis une attaque au guili fatal pour les chatouilleux en general !

ah!mais je ne suisn certainement pas doué je me suis juste entrainé regulierement tout simplement il faaut juste etre motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:26

Agony regardait Tsune prendre une posture assez étrange en faisant des tours de la piece,avant qu'elle ne mette les poigs sur les hanches en lui disant qu'elle n'allait pas arêter de le fraper.Elle l'atrapa ensuite par derierre,l'enlaça et essaya de le chatouiller.
Agony ne bougea pas,se contentant de regarder Tsune.En repoussant une meche de cheuveux d'un geste de la main,il répondit avec un faux air amusé.

-"Eh non,ça ne marche pas sur moi."

Il s'assit sur le rebord exterieur de la fenetre comme il adorait le faire ,les jambes dans le vide.Il tourna néamoins la tête vers son Amie pour ne pas l'inquietter.

-"Pas la peine de t'enerver je ne vais pas tomber.Je sais tu ne l'as pas encore fait mais je prefere te le dire maintenant.Toute façon si je tombe je suis sur de me ratraper."

Il posa alors ses mains sur le rebord de la fenetre,fis passer ses jambes au dessus de sa tête,et se retrouva a l'interieur du batiment.Il sortit sa lame pour l'éclairer vers la lumierre.Elle était assez longue,la lame noire,des phénix tribaux gravés dessus.Une chaine d'argent prendait a ubout du manche,et au bout de cette même chaine,un phénix ,le même que sur la lame,pendait.
Cette magnifique lame lui avait sauvé la vie un bon nombre de fois,et avait également pris beaucoup de vies.
Il alla chercher dans un tiroir une multitue de petites lames,et s'amusa a les lancer sur le mur en bois. Après a peu près cinq minutes et une bonne centaines de lame jetées,Il decida de les enlever.Les trous laissé dans le bois déssinaient desormais les contour d'un grand oiseau,un phénix.Agony adorait depuis qu'il était enfant les phénix,mais il ne savait pas vraiment pourquoi.
Il observa un moment son oeuvre,un sourire satisfait aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:07

Lacha assez vite l'affaire quand elle vit que les chatouilles ne marchait pas arreta son etreinte .Fis une petite moue envers agony .Marcha un peu dans la piece en faisant un ou deux tours puis s'assit sur le lit et s'allongea de ton son long et s'installa bien tranquillement et se mis sur le coté pour voir ce qu'agonny tout en etant allongé la tete sur l'oreiller.

Bon bah tant pis si ça marche pas sur toi les chatouilles ça ne marche pas pour tout le monde ne t'en fais pas j'arriverai à te faire rire toi qui ris pas je t'ai deja vu sourire mais jamais rire je viens de me rendre compte!mhhh!


ça lui etait completement egal etant en pleine reveris ne reagis meme pas car elle venait de se mettre sur le dos et regardai le plafond puis ferma les yeux un instant comme pour se sentir legere et s'envoler comme une plume lacha un hein hein à agony lorsqu'il lui fis la remarque qu'il n'allait pas sauter.PUis rouvris les yeux s'interrogeant sur ce qui se passait et se tourna vers agony toujours alongé ayant la flemme de se levé.PUis elle vis les lancer contre le mur et entendais le bruit desagreable que faisais les couteaux et à charque coup de couteau contre le mur elle crispait.PUis vis un truc dessiner sur le mur c'etait un phoenix assez jolie et ayant une jolie legende.

mmmhh! plutot jolie ton phoenix mais la prochaine evite de le faire sur le mur hein! j'ai l'impression que c'est ton embleme d'une certaine maniere voyant ta lame !J'aime bien ça legende disant que le phoenix est immortelle il renait toujours de ses cendres et c'est animal mythique est dit majestueux !

Tsune arreta son mini discours et se remis sur le dos pour replonger dans ses reveries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver bruyante!!!   Arriver bruyante!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver bruyante!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: En Jeu :: Lüdendu - La terre du noir :: Maisons :: Maison volée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser