La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé d'un Jedi (libre à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shon Kon Ray

Shon Kon Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) EmptyDim 13 Avr - 18:11

C'était la nuit. La plage était tranquille, silencieuse. Le seul bruit qu'on entendait était le bruit des vagues s'échouant sur la plage. Il n'y avait pas un chat. Et pourtant, quelqu'un allait arriver d'une manière plus qu'inhabituelle.

Au milieu de la plage, à deux mètres de hauteur, une boule magique d'un rouge éclatant se forma soudainement. Elle grossit de plus en plus jusqu'à faire dans les 3 mètres de rayon. Et puis, d'un seul coup, elle éclata, laissant un homme tomber de tout son corps sur le sable. L'homme en question resta plusieurs secondes étendu sur le sable, plus par surprise qu'a cause de la douleur. Il se releva d'un seul coup, une lumière verte éclairant soudainement la nuit noir. En effet, l'homme était un maitre jedi et il avait activé son sabre-laser, s'attendant à recevoir un comité d'accueil.

La lumière verte de son sabre-laser éclairait Shon Kon Ray, car c'est ainsi qu'il s'appelait. C'était un homme d'une quarantaine d'année. Il avait un visage sérieux, arborant une barbe de trois jours remontant jusqu'aux oreilles et montant jusqu'au nez en une moustache tout aussi fine. Il avait les cheveux blonds coiffés en une queue de cheval. Il portait les vêtements caractéristiques des jedis : Un kimono beige, recouvert par un manteau marron fermé par une ceinture multifonction de la même couleur. Mais évidemment, ce qui le distinguait le plus était son sabre-laser. C'était un cylindre fait d'un métal inconnu, ne portant étrangement aucun bouton, contrairement à la plupart des sabre-lasers. Et du cylindre partait une lame de lumière verte avec un cœur blanc, d'environ 1 mètre de longueur.

Pour quelqu'un venant d'arriver dans un endroit inconnu par on ne sait quel moyen, on n'aurait pu penser que Shon serait déboussoler. Mais étrangement, il était très calme. En réalité, Shon savait comment il était arrivé ici. Il avait affronter un jedi sombre sur une planète bien lointaine d'ici. Et ce dernier, craignant de perdre, avait utiliser un artefact Sith pour l'aspirer dans une bulle de Force. Et le voila ici. Le jedi aurait pu s'attendre à un comité d'accueil, mais il n'y avait personne. Il désactiva alors son sabre-laser. Visiblement, ce n'était pas un piège comme il l'avait pensé au début. Le jedi sombre avait sans doute agit dans la précipitation et ne savait visiblement pas où il l'avait envoyer. Une bonne chose, dans un sens. Même si lui-même ignorer où il se trouvait.

Il regarda autour de lui et réactiva son sabre-laser pour mieux voir. Il était sur une plage, dans ce qui semblait être une île. La verdure qu'il voyait derrière la plage, le paysage tout entier lui faisait pensait à la planète Naboo. Mais il n'y avait aucun signe de civilisation en vue, aucun vaisseau parcourant le ciel. Il décida de vérifier ses craintes. Il sortit un comlink de sa ceinture et chercha à contacter une planète ou un vaisseau. Aucun signal. Il n'y avait donc pas de réseau holonet sur cet planète. Il se trouvait donc sur une planète isolée, ignorant même les voyages intersidéraux. Il désactiva son sabre-laser et le rangea à sa ceinture.

Soudain, il remarqua quelque chose d'étonnant. Si étonnant qu'il se demanda pourquoi il ne l'avait remarqué avant. Il sentait un bouillonnement de Force sur cette île. Un grand nombre de personnes était sensibles à la Force. Ce détail le troubla. En effet, si autant de personne pouvait maitriser la Force, son arrivée "magique" avait de forte chance d'être remarquée. En effet, c'est ce qui ne tarda pas d'arriver. Shon sentit soudain une énergie malveillante l'envahir. Il tomba à genou, tentant, en vain, de résister à cette énergie. Puis, cette attaque aussi soudainement qu'elle était apparue. Shon n'avait aucune idée de ce qui s'était passé.

Il se releva et reprit ses esprits. C'est alors qu'il sentit quelqu'un approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) EmptyDim 13 Avr - 18:46

Pour aller plus vite, elle avait utilisé une de ses technique préféré : la transformation. Passant de l’apparence humaine à l’apparence canine, elle devint en moins de quelques secondes, un sublime loup au pelage noir et aux yeux d’un jaune sauvage et effrayant. Un collier de cuir noir entourait son cou au même titre qu’un bracelet à sa patte avant, celui-ci muni de pointe acérés, le plus dangereux dans sa transformation ne se trouvait pourtant pas là mais plutôt dans les crocs acérés que dissimulait sa gueule aux poils d’un noir de jais. Attentive, elle renifla l’air, sa silhouette fine et élégante à peine visible dans l’obscurité environnante et si personne ne la voyait, elle, elle voyait tout et tout le monde, impossible de la surprendre car son et odeur avaient prit une toute autre dimension jusqu’à devenir quelque chose d’extrêmement sensible, l’odeur de l’eau salée lui parvint aussitôt. Âcre, forte et pourtant attirante. Elle se laissa guidée par l’odeur qu’elle sentait et se rendit vers la plage, c’était là qu’elle voulait aller, s’y reposer dans le sable chaud, sa gueule majestueuse tournée vers la mer, vers cette étendue d’eau sans fonds qui l’effrayait tant. Elle n’avait pas peur de l’eau, elle savait parfaitement nager et était même particulièrement douée, c’était plutôt les profondeurs insondables qui la troublaient sans qu’elle ne sache pourquoi.

Ses pattes frôlaient le sol sans bruit, ses coussinets étouffaient le bruit qu’elle aurait normalement dû faire et sa course rapide et élégante la faisait traverser tout le chemin dans un silence total, à ses côtés courait Kiba, son fidèle loup blanc. A deux ils formaient un contraste étonnant, la louve à la fourrure noire comme une nuit sans lune aux yeux jaunes et flamboyants exprimant une indifférence presque étonnante et le loup d’un blanc immaculé dont le regard bleu azure était vif et curieux bien que particulièrement méfiant et sur ses gardes. Parfois ils se permettaient quelques acrobatie, l’humaine qui n’en était pas une sautait au dessus du loup et inversement sans pour autant cesser leur course. Bientôt ils furent arrivés. Cessant leur course subitement, ils se dressaient au sommet d’une bute sableuse qui dégagea un nuage de sable lorsqu’ils s’arrêtèrent brusquement. Ils s’assirent tous deux et levèrent leurs deux museaux au ciel et hurlèrent à l’unisson, son unique et envoûtant de deux animaux fascinants. Ils restèrent ainsi, le nez levé vers le ciel nocturne, leur regard posé sur leur mère, la lune. Ils restèrent ainsi, assit côte à côté, partageant un de ces moments que l’on n’a qu’avec nos amis les plus proches. Ils ne bougèrent plus, le regard fixant les cieux sans s’en lasser jusqu’à ce qu’une vive lueur rouge, un rouge éclatant qui vous blesse les yeux lorsque vous êtes habitué à l’obscurité ne vienne perturber leur tranquillité.

Les deux animaux, ou plutôt le loup et la louve qui n’en était pas une, se levèrent, quittèrent leur refuge et descendirent la butte, attentifs à ne pas faire un seul bruit. Ils virent un homme apparaître, un étrange bâton lumineux luisant dans sa main. Il s’agissait d’avantage d’un sabre qu’autre chose, curieuse, Max s’avança au grand regret de Kiba qui se sentit dans l’obligation de la suivre afin de la protéger si besoin est. Elle se planqua, se ramassant sur elle-même dans le sable pour passer inaperçu même lorsque son sabre lumineux éclaira les environs. Il ne la vit pourtant pas et ne perçu pas non plus la présence de Kiba qui s’était tapi un peu plus loin. L’homme tomba subitement à genoux, ressentant visiblement une vive douleur puis il releva la tête pour sonder les environs. Max se redressa et approcha, toujours sous sa forme animale. En moins de quelques secondes elle fut face à lui, assise devant lui, son museau à quelques pouces du visage de l’homme, Kiba l’avait rejoint et se tenait un peu en retrait derrière elle, observant le déroulement des choses. Les yeux d’un jeune sauvage brillèrent un bref instant à la lumière de la lune, elle ne prononça aucune parole, son regard planté dans celui de l’étranger perdu, elle l’observa, silencieuse, sans rien dire. Indifférente, elle resta immobile, attendant qu’il prenne la parole le premier…ou qu’il fasse le premier geste…
Revenir en haut Aller en bas
Shon Kon Ray

Shon Kon Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) EmptyDim 13 Avr - 20:57

Toujours à genou, le jedi ressenti deux animaux approcher, avant de les voir devant lui. L'un avait un pelage entièrement noir, si bien que seul ces yeux était bien visible sous la lumière de la lune. L'autre était semblable, mais arborait un pelage blanc comme la neige. L'animal noir était particulièrement audacieux, allant poser son museau juste devant le visage de Shon. Un comportement bien étrange pour un animal. Mais il avait beau les observer, il ne les reconnaissait pas. Pourtant, Shon ne manquait pas de culture animalière. En tant que jedi, il avait appris plus qu'il n'en fallait sur les nombreuses espèces animales existante à travers la galaxie. Il se trouvait donc sur une planète bien plus reculée qu'il n'avait pensé au départ.

Quelque chose vint troubler ses pensées. Il sentit une obscurité en lui. Comme si l'étrange attaque dont il avait été la victime avait laissé une marque qui ne s'effacerait jamais. Et plus étrange, il sentit cette obscurité dans l'animal noir qui plongeait son regard dans le sien. Il la sentait avec la même intensité qu'en lui, donc il doutait que cet animal en fut la source. Mais cela l'intriguait quand même. Quel était donc cet énergie noire? Quel était le rapport entre cet animal et lui? Il doutait de trouver des réponses à ses questions en interrogeant un animal. Toutefois, quelque chose, une intuition le fit changer d'avis. Il sentait que l'animal qu'il avait en face de lui était "différent" de l'autre. Il sentait aussi quelque chose de commun entre lui et l'animal. Il se décida à sonder les deux animaux avec la Force. L'animal blanc était semblable à tout les animaux qu'il avait connu. Un esprit sauvage, libre, fonctionnant beaucoup par les odeurs. Mais comme il le pressentait, l'animal noir avait quelque chose de particulier. Il y avait des paroles dans son esprit. Et puis, il y avait autre chose en lui.

Shon se leva et esquissa un sourire.


Vous n'êtes pas comme l'autre animal...Je sens dans votre esprit quelque chose de plus...humain...et je sens la "Force" en vous...

Oui, la Force était présente en cet "animal". Elle présente autant que dans un jedi. Mais encore une fois, il y avait quelque chose de différent. Cet être maitrisait la Force, mais d'une façon différente. D'une Façon que lui n'avait jamais appris, ni même probablement, aucun jedi. Lui qui pensait connaitre beaucoup de chose de la Force, il fut surpris par cet animal qui n'en était pas un. La Force lui avait permis de se transformer en animal. Et pas seulement en apparence. Il sentait que ses sens étaient identiques à l'autre animal. Il sentait qu'il devrait rester sur cette planète. Mais ce n'était pour en aucun cas une contrainte. En restant sur cette planète, il allait certainement En apprendre beaucoup sur la Force et ses mystères. Un sourire se dessina à cette pensée. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé ici, il se sentait bien. Il se dit seulement qu'il était dommage qu'il ne puisse certainement pas retranscrire les savoirs qu'il allait obtenir son Ordre pour la simple raison qu'il était coincée sur cette planète. Quoi qu'il en soit, il revint à la réalité et fixa l'être qui se trouvait devant lui à l'observer.

Merci...Vous m'avez fait comprendre quelque chose sans le savoir...Je me présente : Shon Kon Ray, Maitre jedi...Vous devez bien avoir un nom puisque que vous n'êtes pas si animal que vous le paraissez...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) EmptyLun 14 Avr - 11:26

L’adolescente l’observait, lui il semblait l’étudier avec attention et curiosité comme si quelque chose en elle faisait échos à lui-même ou lui rappelait quelque chose. Peu de temps après, Kiba se mit à gronder imperceptiblement, grondement qui lui parvint aussi nettement que s’il avait hurler à ses oreilles, l’humain, lui, ne semblait pas l’avoir entendu. Elle comprit quelques secondes plus tard pourquoi son compagnon avait grondé : quelque chose était en train de la sonder, de fouiller son esprit à la recherche d’une chose qu’elle ne comprenait pas, à vrai dire elle s’en fichait, elle espérait juste qu’il n’irait pas trop loin non plus. Elle demeura immobile, tout comme le loup blanc qui ne broncha plus jusqu’à ce que l’étranger parle. Avant d’émettre le moindre son, il s’était levé et, avec un sourire, lui avait adressé la parole. Pas si bête le monsieur, il avait vite comprit qu’elle n’était en rien un loup, en tout cas mentalement parlant même si une partie d’elle-même ressemblait d’avantage au loup qu’à n’importe quel autre animal. Elle ne broncha pas, attendant la suite calmement, paisible et un regard presque indifférent posé sur le jeune homme qui parlait d’une voix où elle perçu un léger soupçon d’amusement ou quelque chose dans ce goût là, elle ne savait pas trop quoi mais elle était sûre d’une chose : lui aussi possédait des « dons ». Lui semblait l’appeler « Force », pourquoi pas après tout ?

La suite étira ses lèvres en un sourire canin qui dévoila ses crocs acérés à la blancheur immaculé. Elle se leva, se tenant sur ses quatre pattes, élégante et fière, elle s’inclina, juste un peu, juste la tête afin de le saluer après sa présentation. L’instant d’après sa silhouette se brillait tandis qu’elle se levait tout doucement. Sa fourrure disparue pour laisser place à une peau extrêmement pâle, ses cheveux d’un noir de jais réapparurent et le jaune de ses yeux s’apaisa pour devenir aussi terne que les cheveux de l’adolescente : d’un noir profond et envoûtant. L’instant d’après une adolescente, un casque sur les oreilles, se tenait devant le Jedi qui parlait de Force. Seul hic. Si elle n’avait plus rien d’un loup, une queue canine restait tout de même derrière, avec une grimace agacée, elle attrapa le panaché de poils et tira violemment dessus. L’appendice de trop se transforma en fumée qui s’évapora au grès du vent nocturne. Kiba, lui, souriait, se retenant à grand peine de ne pas éclater de rire jusqu’à ce qu’un regard noir lancé par l’adolescente ne le réduise au calme et à la sérénité. Pour s’excuser ils e leva, rejoignit sa maîtresse et s’assit à côté d’elle, frottant son museau contre son pantalon en quête d’une caresse qu’il obtint aussitôt, le rassurant : elle ne lui en voulait pas et le sourire, presque inexistant, qui étirait ses lèvres lui apprit qu’elle aussi sa l’avait amusée.

Vêtue de son habituel pantalon trop large qui descendait sur ses hanches et dévoilait un boxer d’un blanc de neige, elle portait également son débardeur gris et sa veste noire, son casque sur les oreilles n’émettait aucun son. Elle l’abaissa d’un geste simple, ses mains étaient munie de mitaines en cuir dont la jointure des doigts était renforcée par des piques en acier à la pointe redoutable. Un bracelet à piques se trouvait à son poignet droit tandis qu’un collier de cuir entourait son cou fin et pâle, comme le loup qu’elle avait été un peu avant. Son poignard se trouvait dissimulé par sa veste mais bien présent, prêt à servir en cas de nécessité. Elle leva les yeux pour regarder l’étranger qui n’en était plus un dans les yeux. Préférant rester dans la politesse puisqu’il était plus âgé qu’elle et que, étrangement, il lui inspirait respect et humilité, elle le vouvoierait, sûrement une des rares personnes pouvant bénéficier de cet égard.


- Vous pouvez m’appeler Max, ravie de vous rencontrer. Vous venez de loin à en voir le truc lumineux de tout à l’heure.

Pas d’autres dénomination que « truc lumineux », ne sachant trop comment l’appeler…
Revenir en haut Aller en bas
Shon Kon Ray

Shon Kon Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) EmptyLun 14 Avr - 20:46

Shon fut quelque peu surpris par la transformation de l'adolescente. Et ce pour plusieurs raisons. D'une part, il n'avait pas imaginé que celle qui se faisait appeler Max était une véritable humaine. Il avait déjà fait l'expérience d'espèces paraissant animale mais ayant en fait un esprit humain. Il aurait penser que Max en faisait partie. Mais ce n'était pas le cas. Il assistait maintenant à une démonstration de la Force qu'il n'avait jamais connu. Les gens de cette planète avait certainement appris à développer la Force d'une façon que les jedis ne connaissait pas. Cette fois, il en était sûr : Son séjour ici, qu'il soit court ou qu'il dure jusqu'à sa mort allait être très instructif. Si seulement maitre Yoda était là. Lui qui maitrisait si bien la Force. L'échange de savoir aurait été fascinant.

Ce processus de transformation était vraiment étonnant. Comment la Force agissait-elle sur le corps pour le transformer? Pourquoi transformer-t-elle ses vêtements, mais pas ses colliers et bracelets? Il se retenait de poser tous un tas de question pour comprendre ce mystère. De toute façon, le moment n'était pas venu. Pour comprendre, il faudrait que Max décrive avec précision ses ressentiments, tout en ayant quelques connaissances de la Force. Mais c'était un apprentissage très long et il ne se voyait pas pour le moment lui proposer de lui enseigner la Force.


- Vous pouvez m’appeler Max, ravie de vous rencontrer. Vous venez de loin à en voir le truc lumineux de tout à l’heure.

Les propos de l'adolescente l'amusèrent. D'une part, parler de "truc lumineux" était toujours amusant à entendre pour un jedi. D'autre part, il semblait que le jedi et Max n'avait pas la même notion de "venir de loin". En effet, elle vivait sur une île isolée. Pour elle, le lointain devait être à l'échelle des continents, car elle ne connaissait pas l'existence d'autres civilisations habitant sur d'autres planètes. Hors, le jedi avait vécu au sein d'une organisation galactique. Il était alors évident que le lointain était pour lui une tout autre notion. Mais effectivement, il devait certainement venir de loin, même pour ses propres critères, car il ne voyait sur cette planète aucun signe des technologies qu'il avait l'habitude de voir dans la République Galactique.

Je suppose...Même si je ne sais pas vraiment sur quelle planète je me trouve...Peut-être pourriez-vous me renseigner?

Il doutait toutefois de pouvoir se repérer par rapport aux planètes qu'ils connaissait. D'une part, si les habitants connaissait des planètes habitables de sa Galaxie, les contacts se seraient établis depuis longtemps. Peut-être pourrait-ils avoir quelques phénomènes spatiaux observables en commun. Mais encore une fois, il en doutait. Quoi qu'il en soit, l'adolescente avait posé une question à peine masquée en parlant de "truc lumineux". Il sortit alors son sabre-laser et activa la lame de lumière verte devant Max, laissant le bourdonnement caractéristique de l'arme emplir l'air.

Ce truc lumineux est en fait un sabre-laser, l'arme des jedis, dont je fais partie. C'est une arme élégante, mais dangereuse pour ceux qui ne savent pas la manier. Car il faut un entrainement jedi pour y parvenir. Car le sabre-laser est le prolongement du jedi. A chaque jedi son sabre-laser. Ils sont tous unique, à l'image de leurs possesseurs. Celui-là, il m'a fallu plusieurs mois pour le construire...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) EmptyMar 15 Avr - 14:19

L’adolescente perçu très nettement la surprise qui émanait du jeune homme lorsqu’elle avait reprit sa forme humaine, cela était-il étonnant de la part d’une personne qui maniait la télépathie alors qu’elle en était incapable ? Rarement surprise l’adolescente préférait de loin l’indifférence, s’il maîtrisait la télépathie, l’empathie ou même la télékinésie tant mieux pour lui. Elle ne se poserait même pas la question de savoir quel effet cela faisait d’entrer dans la tête de quelqu’un, comment l’on faisait et par quelle procédure il y parvenait, c’était comme lui demander, à elle, d’expliquer sa métamorphose et le fait qu’elle embrase l’air d’une simple pensée. Chacun avait sa part de mystère et, selon elle, l’homme qu’elle avait en face d’elle possédait une attitude mystérieuse sans même y faire attention, à vrai dire tout en lui irradiait du mystère, d’où venait-il ? Pourquoi était-il vêtu de cette étrange manière ? Qui était-il ? De quelle époque surgissait-il ? Elle n’en savait rien et pour tout dire peu lui importait, la tranquillité, le calme, la sérénité, voilà tout ce qu’elle voulait et même si, de temps en temps, elle préférait la compagnie à la solitude, elle restait très souvent indifférente et sereine, discrète, elle ne posait généralement que très peu de questions personnelles en dehors du nom, du prénom, de l’origine et rarement de l’âge, en réalité très peu de questions qui peuvent mettre les gens mal à l’aise.

Cependant lorsqu’il sortit son « truc lumineux », elle ne put retenir un léger sursaut et posa un regard insistant sur l’objet, l’analysant avec attention. Ce devait être redoutable mais à vrai dire elle n’en savait rien, loin de vouloir le savoir avec précision elle se contenta de l’observer et de grimacer à cause du bourdonnement. Elle n’aimait pas cette arme, elle préférait de loin le poignard qu’elle avait à son côté, dissimulé par sa veste noire. C’était plus discret bien que l’arme qu’elle avait en face d’elle le soit également grâce au fait que la lame surgissait d’un petit cylindre en acier, d’ailleurs c’était étonnant : il n’y avait aucun bouton ni même un actionnement permettant de la faire surgir. Comment la lame faisait-elle alors pour sortir ? Une impulsion mentale de la part de son interlocuteur actuel ? Après tout c’était ainsi que marchait son casque alors pourquoi pas ? Elle leva alors doucement les yeux vers Shon, détaillant avec précision son visage, des cheveux mi-longs attachés en une queue, un visage mangé par une barbe et une moustache qui, loin de paraître désagréable à la vue, lui allait plutôt bien sans pour autant être exagérée car visiblement bien entretenue. Des yeux alertes et attentifs, au moins autant que les siens, il devait avoir un peu plus de vingt ans, vingt trois ans tout au plus vingt et un ans minimum.


- Je n’aime pas cette arme, trop bruyante, trop lumineuse, pas très discret.

Elle adressa néanmoins un sourire au jeune homme et Kiba vint se glisser entre ses jambes, s’asseyant devant elle, son regard d’azur braqué sur l’homme en question qu’il semblait jauger avec attention, prêt à réagir si l’homme esquissait un mouvement de trop qu’il jugerais menaçant pour lui ou même pour Max. Il restait méfiant, sauvage, indomptable et pourtant il restait avec l’adolescente malgré son instinct toujours aussi sauvage, il n’avait rien d’un animal apprivoisé, il était toujours aussi libre comme l’air mais préférait passer son temps aux côtés de la jeune fille.

- En réponse à la localisation de ces terres, je pense être sur la planète Terre, du moins je crois, je n’en sais trop rien à vrai dire.

Elle ne se posait tout simplement pas la question, elle se plaisait bien ici et ne voyait pas d’inconvénient à y rester, cela lui suffisait amplement…

- Qu’est-ce qu’un…Jedi ?

La question venait juste de l’effleurer et si, en temps normal, elle aurait repoussé la question, la jugeant inutile, à cet instant il lui semblait nécessaire de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shon Kon Ray

Shon Kon Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) EmptyMar 15 Avr - 23:18

Visiblement, Max n'aimait pas le sabre-laser. Elle n'avait pas besoin de le dire et Shon n'avait pas non plus besoin de la sonder pour le comprendre. Cela se voyait rien qu'en la regardant. Mais cela ne surpris pas. A vrai dire, il était habitué à ce genre de réaction. Pour quelqu'un qui ignorait quasiment tout du sabre-laser, ce n'était qu'une vulgaire arme de corps-à-corps. Et bruyante et lumineuse, qui plus est, Donc facilement repérable par un ennemi. Mais bien sûr, ces arguments n'étaient valables que pour les non-connaisseurs.

La discrétion n'est pas vraiment l'effet recherché...

Il s'approcha du plus proche rocher, tout en faisant tournoyer habilement le sabre-laser dans sa main, créant ainsi un tourbillon de lumière verte.

Il est vrai qu'a première vue, l'arme présente plus de défauts que d'avantages : trop visible, possédant une portée relativement courte, bruyante...Cependant...

Il arriva à la hauteur du rocher il plaça le sabre-laser au dessus du rocher, la lame vers le bas, prêt à l'abattre sur la roche.

La Force peut guider les actions, nous rendant, nous, les jedis, capable de parer un grand nombre d'attaques et d'attaquer de la façon la meilleure possible...Et c'est sans compter la puissance de l'arme elle-même...

A cet instant, il l'abattit le sabre-laser sur la roche, laissant la lame moins d'une seconde, avant de désactiver le sabre-laser. Le rocher semblait avoir été transpercé d'un bout à l'autre par la lame. Mais ce n'était pas exactement ça. Le rocher avait fondu à l'endroit où la lame verte l'avait toucher. Il retourna vers l'endroit d'où il était partit quelques minutes plus tôt.

Même si l'art d'un jedi est de savoir ne pas se servir de son sabre-laser...

Il répondit ensuite au sourire de Max, avant de regarder l'animal qui s'était rapprocher, visiblement moins méfiant, même s'il garder toujours une part de méfiance propre à tout animal sauvage. Car l'animal était toujours sauvage. C'était d'ailleurs un étrange phénomène qu'un animal sauvage préfère voyager avec une humain plutôt qu'avec ses congénères. Peut-être que la présence de la Force dans l'adolescente y été pour quelque chose.

- En réponse à la localisation de ces terres, je pense être sur la planète Terre, du moins je crois, je n’en sais trop rien à vrai dire.

Il fut un peu déçu, sans le montrer, même s'il s'était attendu à cette réponse. Il ne pourrait probablement jamais repartir sur Coruscant, ni même sur aucune planète de la Galaxie qu'il connaissait.

Ne vous en faites pas...A vrai dire, je n'avais pas vraiment espérer pouvoir me repérer...

L'adolescente lui demanda ensuite ce qu'était un jedi. Il sourit à cette question. Il avait de nombreuse fois cité un mot dont elle ignorait totalement le sens. Il était sans doute trop habitué à vivre au coté de gens connaissant la signification de ce terme. Mais ce qui était sûr, c'est que la réponse ne pouvait être rapide.

Il va m'être difficile de vous répondre en quelques mots. Car notre vie est étroitement liée à la Force. Et je ne peux vous expliquer qu'est-ce qu'un jedi si vous ignorez même ce qu'est la Force...

Il leva la main. De nombreux grains de sables tourbillonnaient soudain autour de sa main.

La Force est une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre à chaque instant. La Force est indispensable à la vie et il même possible de la contrôler dans une certaine mesure. Tout comme il est possible de l'écouter pour voir plus de choses, voir même l'avenir...Et seuls quelques personnes possédant des caractéristiques génétiques particulières sont capables de cela, à des degrés différents...

Les grains de sable cessèrent de tourbillonner et glissèrent le long de la main du maitre jedi.

L'Ordre Jedi regroupe ces personnes et leurs apprends dès leurs plus jeunes ages, en général à partir de 5 mois, à maitriser la Force et à être en harmonie avec elle...Mais ces personnes sont rares, du moins là d'où je viens. Sur tout une galaxie, on compte quelques milliers de jedis, pas plus...Le rôle principal des jedis est de maintenir la paix, en évitant les conflits quand cela est possible, ce qui fait de nous plus des médiateurs que des guerriers, même si nous somme capables de nous défendre le cas échéant...

Le jedi eu soudain un air plus sombre, comme si ce qu'il allait dire ne le réjouissait pas vraiment.

Il fut un temps où les jedis avaient une autre tâche à résoudre. Cette tâche existe encore, mais de façon beaucoup moins importante...Il y a longtemps, il existait un autre Ordre de la Force, l'Ordre Sith...Cette ordre prônait ce que nous appelons le "coté obscur de la Force"...Ce coté est alimenté par la haine et tout les sentiments agressifs, ayant pour seul but d'accroitre les pouvoirs de son utilisateurs, au détriment de ceux qui se mettent sur son chemin...Malheureusement, ce chemin est plus rapide donc plus attirant...C'est pourquoi nous avons créé un code jedi, imposant certaine règles qui évitent de tomber du coté obscur...

Son visage retrouva son calme habituel.

Voila...Vous savez tout ce qu'il faut savoir sur les jedis...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) EmptyMer 16 Avr - 11:46

L’adolescente écoutait avec attention ce que lui expliquait l’étrange personnage qu’elle avait en face d’elle, sa démonstration l’intrigua plus qu’autre chose, il semblait que la lame tranchant mais brûlait également, capable de faire fondre de la roche, c’était impressionnant. Elle était capable d’en faire de même d’un simple coup de poing même si l’effet serait différent, le rocher exploserait en quelques millions de petits morceaux de gravillons. L’air de rien elle possédait une force incroyable, une force physique des plus surprenante et qui avait surpris plus d’une personne à cause de son apparence frêle et fragile. Elle écoutait, assimilant les informations qu’il lui offrait et se promit de le retenir précieusement, ce serait sûrement le seul Jedi qu’elle verrait et rencontrerait et il était fort probable qu’elle ne le revoit jamais. Elle eut un bref sourire lorsque les grains de sables voletèrent au creux de sa paume, obéissant à sa volonté comme le feu obéissait à la sienne, était-elle un tant soit peu Jedi elle aussi où n’était-ce là qu’un dérivé de cette « Force » dont il parlait tout le temps et qu’il prononçait presque à chaque phrase ? Elle n’en savait rien cependant elle lui demanderait une fois qu’il aurait finit ses explications et lui demanderait si, oui ou non, cette partie de ses capacités pouvait être considéré comme tel. Elle observait Kiba aussi, se demandant ce qui lui arrivait, pourquoi il s’était approché d’un étranger sans crainte.

Il lui parla d’un ordre opposé au sien, l’ordre des Siths ou quelque chose dans ce goût là, ce nom ressemblait à s’y méprendre à Seth, le Dieu du Mal dans la légende Egyptienne, cela avait-il un rapport ou le nom s’en rapprochait sans que cela soit intentionnel ? Elle n’en savait rien et à vrai dire s’en fichait, elle s’appelait Maxine, cela ressemblait à Maxime, cela voulait-il dire que ses parents la prenaient pour un garçon ? Cela revenait à se poser la même question or, elle s’en contre fichait royalement. Elle détailla de nouveau le visage du jeune homme, son expression était passée de sombre à calme, une sérénité qui l’apaisait, à vrai dire elle l’était déjà mais c’était encore plus rassurant. Dans sa voix elle avait perçu cette ferveur que l’on ressent dans le cœur et dans la voix de ceux qui sont dévoués à une cause et elle n’eut aucun mal à deviner pour laquelle il se battait. Il aimait ce qu’il faisait et serait capable de mourir pour cette cause en vendant chèrement sa peau, elle en était certaine autant qu’elle était persuadée que cet homme était un combattant exceptionnel, une certitude qui lui donna soudain envie de le tester, de voir jusqu’où il était parvenu dans l’art du combat mais cette envie retomba aussi vite qu’elle était venue. Pas vraiment envie de se battre, à vrai dire elle n’en avait jamais envie, préférant de loin rester calme et ne rien faire.

Alors qu’il venait de finir son explication elle tendit la main devant elle et il lui suffit d’une pensée pour que l’air ambiant s’embrase violemment, faisant crépiter au creux de sa main une boule de flammes brûlantes qui, pourtant, touchaient sa main sans qu’elle frémisse ou ne ressente une quelconque douleur. Le faire n’était pas plus épuisante qu’utiliser un briquet, juste un peu plus fatiguant comme lorsqu’on ce concentre sur quelque chose de bref. C’était son cas, allumer un feu à partir de rien était, pour elle, aussi facile que d’écrire un texte ou s’étendre, cela puisait dans son énergie physique, c’était comme si elle marchait, pas plus fatiguant. Elle leva les yeux et les planta dans ceux du Jedi, l’observant un bref instant avant de lui sourire.


- J’utilise le fluide qui m’entoure afin de créer une flamme, suis-je un Jedi ?

Ce n’était pas une prétention, juste une question qui ne nécessité pas vraiment une réponse, en réalité c’était plus la preuve qu’elle était capable de chose qu’un Jedi pourrait faire sans qu’elle en soit un pour autant, sa manière de raisonner était compliquée, ardue, c’était comme s’aventurer dans un labyrinthe, les yeux bandés et les oreilles bouchées : impossible. L’esprit de Max était aussi impénétrable qu’une muraille inattaquable, inviolable, trop difficile à comprendre, c’était d’ailleurs surprenant. Elle serra le poing, écrasant la flamme au creux de sa paume, tout son poing s’entoura alors de flamme d’un rouge incandescent. Dans l’obscurité c’était comme une lumière brillante qui révélait plus de chose qu’une lumière. Elle serra d’avantage son poing, faisant saillire encore d’avantage les pointes en acier de ses mitaines en cuir puis les flammes disparues, comme avalée par une volonté incompréhensible. Kiba l’observait avec attention, guettant un quelconque signe d’énervement chez sa compagne, étrangement il ne percevait rien d’autre que son calme habituel et cette sérénité presque exaspérante, dans ce cas pourquoi usait-elle de ce pouvoir qu’elle n’utilisait qu’en cas de combat ? Etait-ce une démonstration afin de montrer sa supériorité à cet étranger et lui demander de se soumettre à elle ? Il en doutait fortement, sa maîtresse n’était pas du genre à s’encombrer d’un serviteur ou même de quoi que ce soit d’autre, à vrai dire elle se foutait de tout sauf de lui et de quelques rares choses. Il ne comprenait pas sa manière d’agir.

- Ici beaucoup de gens sont doués de pouvoirs étranges ou de contrôle plus ou moins importants sur les choses qui les entoure, je ne pourrais pas expliquer beaucoup de chose, je me fiche de la façon dont ils le font, ils le font et pour moi c’est suffisant. Il faut aussi savoir qu’ici tout le monde est frappé par une malédiction propre à chacun, certaines sont violentes, d’autre tout à fait comique, certaines sanglantes. J’espère pour vous qu’il ne s’agit de rien d’important.

Elle lui sourit puis s’assit dans le sable, Kiba se positionna à côté d’elle, posant sa tête sur la cuisse de l’adolescente, son regard d’un bleu d’azur fixé sur Shon.

- Que comptez-vous faire à présent ?

Curieuse, une des rares fois ou cette émotion prenait le pas sur son indifférence, elle voulait savoir ce qu’il comptait faire, où il comptait aller, comment il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shon Kon Ray

Shon Kon Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) EmptyMer 16 Avr - 13:34

Shon observa avec attention la démonstration de l'adolescente. La Force lui permettait donc de créer le feu. Il observa sa main intact, malgrès qu'une boule de feu se trouve dessus. La Force semblait protéger sa main des désagréments des flammes, même quand celle-ci était entièrement recouverte par la flamme. La Force ouvrait décidément à des possibilités infinies. Max lui révéla qu'un grand nombre nombre de personnes avait des capacités exceptionnelles. Cela ne surprit pas le maitre jedi. Il avait déjà sentit auparavant l'exceptionnel remous de Force présent dans cet île. Mais, cette fois, il remarqua une chose de plus. Dans ce remous, se trouvait un grand nombre de nuances. Autrement dit, les personnes vivant sur cette île apprenait à maitriser la Force de façon unique, chacun développant des capacités différentes. C'était une surprise pour quelqu'un qui avait vécu dans un monde où l'on apprenait à maitriser la Force de façon identique, avec des différences légères comparé à celle subsistant sur cette île. L'adolescente lui avait demandé si ses capacités faisaient d'elle un jedi. Même si la question n'appelait pas forcément à une réponse, il se décida quand même à lui répondre.

Un jedi? Non, pas vraiment. Il faut que vous sachiez que là d'où je viens, tout les êtres sensibles à la Force ne deviennent des jedis. Soit parce que leurs parents ne le souhaitent pas ou bien parce que nous ne les trouvons pas. Nous, les jedis, apprenons à maitriser la Force d'une certaine façon, mais tous de façon identique. Chez vous, cela semble dépendre des personnes. Et puis, il subsiste tout de même une différence fondamentale. Vous, vous utilisez la Force de façon occasionnelle, seulement quand vous en sentez la nécessité, pour créer une flamme ou vous transformer en animal...Mais les jedis sont constamment immergés dans la Force. Nous la ressentons à chaque instant et nous pouvons en faire varier le flux. Ce n'est pas seulement un outil. C'est une partie de nous...

C'était d'ailleurs assez étonnant. Les habitants de cette île avait appris à utiliser la Force sans pour autant en sentir le flux. Il se rappelait la difficulté qu'il eu à faire léviter une pierre que lui tendait maitre Yoda, alors qu'il n'était qu'un jeune apprenti, à l'époque où il commençait tout juste à sentir la Force. Quelque chose attira l'attention de Shon dans l'esprit de Max alors qu'elle éteignit la flamme. Il sentit l'extrême complexité de son esprit. Pourtant, son esprit était parfaitement calme, bien qu'emplit de curiosité. Elle lui parla ensuite d'une malédiction, dont tout le monde sur l'île serait atteint. L'attaque dont il avait été victime. L'obscurité qu'il sentit en lui et en Max. C'était donc ça. Il ne savait pas vraiment ce que c'était, mais il était sûr d'une chose. Quelqu'un maitrisant le coté obscur devait en être la source. Et si vraiment cela touchait tout le monde, alors cette personne devait être très puissante.

Je ne sais pas quelle est ma malédiction, même si je peux la sentir en moi à chaque instant. Je suppose que je le découvrirai bien assez tôt...

Elle lui demanda ensuite ce qu'il comptait faire. A vrai dire il n'y avait pas vraiment réfléchi. Mais il était sûr d'une chose. Il chercherait à trouver l'origine de la malédiction et tenterait de l'arrêter. Même si cette personne était puissante, il devait essayer. C'était son devoir en tant que jedi.

Dans l'immédiat, je pense commençais par trouver quelque part où pouvoir dormir. Je vais commencer par prendre mes repères. Je verrais ensuite. Dans l'absolu, je ferais ce que j'ai toujours fait : étudier la Force, lutter pour préserver la paix et combattre le coté obscur. C'est pour cela que je dois trouver la source de cette malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) EmptyMer 16 Avr - 14:00

Il lui avait quand même répondu, cela l’amusa plus qu’autre chose, elle n’avait aucunement envie de devenir Jedi, ce qu’elle était lui suffisait et elle avait suffisamment d’obligation envers elle-même et Kiba pour devoir en avoir envers qui que ce soit d’autre. Elle caressa la tête de son compagnon à quatre patte et son regard quitta les yeux du jeune homme pour se poser sur l’étendue du ciel, elle était venue pour cela, juste l’envie de regarder le ciel, ses étoiles et la lune, juste pour hurler un bon coup en présence de son ami le plus proche et le plus cher, à vrai dire, avec son seul et unique ami. Ce n’était en rien un signe de pauvreté affectif, c’était juste qu’elle n’en voulait pas plus, peut-être deux ou trois amis mais rien de plus, elle était bien seule avec Kiba, très peu de personne c’était bien mieux. Un cercle d’ami en qui on pouvait avoir une totale confiance, elle ne voulait pas qu’un cercle de connaissance reste à côté d’elle, elle voulait des personnes digne d’une confiance totale et en qui elle pouvait avoir une confiance aveugle. C’était compliqué mais elle voulait tout bonnement très peu de personne autour d’elle. Elle ferma les yeux, capable de s’endormir dans le sable de la mer, elle serait également dans la possibilité de rester ici toute la nuit, juste dans l’intention d’observer les cieux et de ne rien faire d’autre. Kiba le sentait lui aussi, il voulait rester mais si Max partait, il partait aussi.

Il voulait trouver la personne qui leur avait jeté cette malédiction à la figure et la détruire ou plutôt contre carrer ses plans afin de libérer toutes les personnes de cette île de la malédiction. Elle s’en serait doutée, ne lui aurait-il pas dit qu’elle l’aurait deviné sans peine, cela correspondait trop bien au personnage qu’elle avait en face d’elle. Pour sa part, malédiction ou pas, cela ne l’ennuyait pas, c’était juste une source de préoccupation de plus. Certes cela l’ennuyait mais à vrai dire, personne ne l’appelait par son prénom en entier, généralement par son surnom ou plutôt son raccourcis pour aller plus vite et ne pas s’embêter avec les lettres en plus alors bon, le dire ou ne pas le dire, peu importait. Il était vrai aussi que la plaie occasionnée était plus que douloureuse et particulièrement gênante en cas de combat, cependant cela ne lui était arrivé qu’une seule fois et il lui semblait que la douleur s’était envolée. A son épaule on pouvait cependant voir une superbe cicatrice débutant de sa clavicule et descendant jusqu’à la fin de son omoplate c’était donc relativement grand et assez imposant, principalement lorsque cela saignait : il était très difficile d’arrêter le saignement et elle en avait fait les frais. Ce souvenir lui arracha une grimace et elle se redressa, bon, finalement cette malédiction était plus gênante que prévue mais cela l’indifférait toujours autant.

Kiba se leva à son tour tandis que sa maîtresse se dressait devant l’homme avec qui elle discutait depuis le début. Il l’intéressait, l’intriguait, c’était un curieux personnage qui attisait une curiosité jusque là totalement inexistante car continuellement submergée par son indifférence. Un soupire perça la barrière de ses lèvres et elle jeta un regard autour d’elle.


- Vous allez avoir du mal dans ce cas. Je vous souhaite bonne chance dans votre…quête ou je ne sais comment vous l’appellerez. Si vous voulez vous pouvez dormir chez moi, même y vivre si l’envie vous en dis, peu m’importe tant que vous ne faites pas de bruit.

Loin de toujours vouloir aider les gens, une maison vide l’ennuyait profondément même si elle aimait le calme elle n’aimait pas le vide, pas du tout, enfin, si, elle l’adorait mais pas lorsque c’était sa maison à elle. Dans ces cas là, chez elle, elle préférait de loin qu’il y ait du monde, trois ou quatre personne, un peu de bruit et c’était encore plus agréable de profiter du calme. Vraiment compliquer l’adolescente mais c’était ainsi. Elle caressa distraitement Kiba qui, en réponse, frotta son museau contre la cuisse de sa maîtresse. Il voulait rentrer lui aussi, s’allonger et dormir en compagnie de sa compagne, voyager à travers l’immense maison que c’était offert la jeune fille. Elle n’aimait pas montrer ostensiblement son argent qu’elle avait à profusion mais elle détestait les endroits clos et trop restreint, c’était pourquoi son seul signe extérieur d’argent résidait dans sa maison qui était plutôt imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Shon Kon Ray

Shon Kon Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) EmptyMer 16 Avr - 21:57

Shon ressentit l'amusement de la jeune fille. De toute façon, Shon n'avait jamais envisager de lui enseigner la voie des jedis. Il cherchait simplement à répondre à sa curiosité. Il n'était dans tout les cas pas envisageable de commencer une formation à l'adolescence, sans quoi le risque de passer du coté obscur était grand. Même Anakin Skywalker, le "prodige", avait commencé sa formation de jedi à 8 ans. Et cela était tout de même risqué, selon les dires de maitre Yoda. Alors commencer une formation à l'adolescence conduisait inévitablement au coté obscur, selon Shon. Il regarda ensuite Max s'allonger, observant l'immensité du ciel. Il tourna lui aussi la tête vers le ciel. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas arrêté pour l'observer. La dernière fois remontait à son enfance, à l'époque où il restait enfermé à Coruscant, apprenant la Force au temple jedi. Depuis, il avait voyagé et les étoiles ne le fascinait plus car il avait vu bon nombre de systèmes planétaires. Il s'arrêta tout de même une nouvelle fois pour regarder le ciel, plus par nostalgie qu'autre chose. Mais il était bloqué sur cette île, sur cette planète. Il sentait qu'il passerait plus de moments comme celui-ci.

C'est alors que Max se releva brusquement, voulant visiblement rentrer chez elle. Elle lui proposa de l'héberger si il en avais envie. La solitude ne lui plaisait peut-être pas tant que ça, après tout.


Ce n'est pas de refus. Si vous n'y voyait pas d'inconvénient, je m'installerais chez vous.

Avoir un endroit où dormir ne pouvait pas se refuser comme cela. Et de toute façon, il en avais bien besoin. Il se décida donc a accepter l'offre de l'adolescente. Il attendit que celle-ci se mettent en route pour la suivre.

(Désolé, vraiment pas de temps et d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) EmptyJeu 17 Avr - 11:21

L’adolescente lui adressa un léger sourire sui disparut aussi vite de son visage, elle jeta un dernier regard au ciel, ses yeux s’arrêtant furtivement sur la lune. Elle tourna le dos à la mer et jeta un regard en biais à Kiba, un nouveau sourire élargit ses lèvres puis l’instant d’après son dos se courbait et une fourrure d’un noir de jais venait remplacer sa peau blanche. Une louve remplaçait à présent l’adolescente qu’elle était, Kiba s’approcha et se plaça à sa gauche, la suivant tandis qu’elle avançait calmement vers la dune d’où ils venaient. Elle l’escalada sans peine, glissant à peine lorsque des pans de sables se dérobaient sous ses pattes, ignorant ostensiblement les grains qui vinrent s’accrocher à ses poils obscures, peu importait. Elle s’en foutait royalement, seule la route à emprunter importait, le reste n’était pas important. Elle s’assura que le Jedi la suivait puis elle s’élança sur la piste qui menait jusqu’à chez elle.

- J’en suis ravie.

Peu de temps plus tard la terre du noir apparaissait et elle se dirigeait dans sa direction sans se soucier de ce qui se déroulait autour d’elle.

[désolée si c’est court, je ferais mieux dans le topic d’entrée dans ma maison XP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Jedi (libre à tous)   Arrivé d'un Jedi (libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Jedi (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage [Libre]
» Rencontre peut etre ?![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: En Jeu :: Lüdenwin - La terre du bleu :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser