La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre peut etre ?![libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyMer 23 Avr - 23:11

Tsune arriva tranquillement devant le onsen en taxi et oui grande faineante qu'elle est elle préfère payé un taxi que de marcher.Elle entre tranquillement d'une marche assez tranquille salut l'hotesse d'accueil et demande ou son les vestiaires pour qu'elle puisse se changer sans encombre.L'hotesse lui indique la porte à gauche au fond du couloir.Elle rentre dans les véstiaires se changent enfile un maillot de bain deux pièces bikini que le haut le bas un boxer rouge et noir place sa serviette autour d'elle entre dans le bain tout doucement pour s'habituer à l'eau en douceur.L'eau était chaude tres agréable personne aux alentours c'était le calme complet parfais pour se détendre mais tout de meme un peu triste d'etre seule.Elle se laissa submergé par l'eau jusqu'au cou et chantonna un petit air doux pour prolonger cet beatitiude maximal.

*quelle magnifique endroit c'est calme le pied quoi mais je m'ennuie toute seule bon allez motivé*

lalala....lalala.....for a pessimist,i'm pretty optimist....lala lalala.......
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyJeu 1 Mai - 3:24

Agony avait besoin de se detendre,il decida donc de se rendre aux osens.Il se dirigea vers les vestiaires,où il se desabilla pour enfiller son maillot de bain,un boxer noir.Il ne cherchais pas a avoir des "tablettes de chocolat" et des gros muscles,mais bien qu'il ne pratique presque pas de sport,depuis qu'il fût enfant son corps était assez musclé naturelement.Il se dirigea donc vers les bassins.
Il y avait vraiment beaucoup de monde,et il s'perçu que presque tous les bassins étaient remplis.Il a aperçu un presque vide,avec seulement une jeune femme aux cheuveux rose qu'il voyait de dos.Il était encore tôt dans la matinée,et Agony n'avait encore jamais goûté au plaisir des osens.
Quand il penetra a l'interieur du bassin,il sentit une vague de chaleur submerger tout son corps et detendre tous ses muscles.L'eau était a une bonne temerature,et faisais comme une caresse sur son corps.Puis il regarda la personne qui était dans le même bassin que lui.C'était une adolessante aux cheuveux roses,et dont le visage lui était familier.Il se rendit conte que ce n'était autre que Tsune,sa colocataire.

-"Oh salut,c'est bizare de te voir là.."

Un petit filet de sang coula entre ses phalanges,et avant que Tsune n'ai pu s'en rendre conte,il aspira le sang .A force de devoir faire ça,Agony avait pris goût au sang.Une fois l'emoragie arétée,Il se rendit conte qu'il était venu se relaxé dans un lieu public,deux caractéristiques qui ne lui convenait pas,vu que sa nature le voulait froid et solitaire.Il se rendit conte egalement que l'arivée de Tsune avait fait un changement en lui..

"-Heu...ça va?"

Agony se sentait completement ridicule ,a essayer d'improviser un dialogue avec sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyJeu 1 Mai - 17:38

entendis un voix familiere s'arreta de chnter et chercha autour 'elle pour savoir qui c'etait et quand elle vit que c'etait agony elle fis un bon de trois metres et hurlade surprise et dans les airs dit

MAIS QUE CE QUE TU FAIS LA C EST DU COTE DES FILLES!!je ne savais pas tu etait un pervers

*ah oui c'est vrai c'est mixte*

s'arrete de hurler puis regarda le sol et se senti retomber brutalement hurla de peur

kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!je veut pas tomber j'ai peur kyyaaaaaaa help help!!

regarda et vis qu'elle tombai en plein sur agony.elle perdai à moitié s'accrochai à sa serviette pour ne pas qu'elle tombe meme si elle vait un maillot de bain.une fois atteri elle entendis un enorme splash l'eau eclaboussa dans tout les sens elle ne vis plus rien submergé par l'eau et le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyVen 2 Mai - 0:27

Tsune se mit a hurler comme elle seule savait le faire quand elle le voya ariver,et avant qu'il ne puisse lui rapeler que les sources étaient mixtes,elle s'en rendit conte.Puis elle eut une réaction étrange.Elle eut l'impression de tomber,et elle le fit sur Agony.Il l'aida a se relever,et un moment il la deviseagea intensement.
Les deux adolessants avaient leurs visages a moin de dix centimètres,et leur regards étaient figés l'un dans l'autre.Ils étaient trempés desormais,et les cheuveux noirs d'Agony retombant sur son visage refletaient bien ses yeux de differentes couleurs.L'un d'un bleu clair,l'autre vert.Cela ne plaisais pas trop a Agony.Mais en ce moment toutes ses penssées étaient tournées vers Tsune.Il ne savait pas ce qu'il lui arivait,mais il subissais un grand changement..

-"Hum..sa va?...."

Il l'aida a se relever puis se força a s'areter de la regarder.Il ne voulais dependre de personne,car il ne pouvais pas.Si il dependais de quelqu'un,il savais qu'il allais perdre cette personne.Pourtant,une force mysterieuse lui souflait que Tsune était diferente des autre,qu'il pouvait lui faire confiance.

-"Euh..pourquoi est-tu tombée?Il n'y a que le sol..."
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyVen 2 Mai - 0:43

quand elle vit enfin quelque chose que son esprit s'eclaircit elle vit agone ny juste n face d'elle en train de la fixé elle s'entendis une douce chaleur monter en elle ne compris plus rien le rouge lui monta à nouveau au visage géné mais n'osa pas bougé

heu oui ça va je crois que j'ai eu un leger vertige j'avais 'impression d'etre à trois metres du sol en faite j'ai juste glissé en sursautant!

elle lui tira la langue en faisant un clin d'oeil en se donnant un leger cou sur lea tete pour montrer son idiotie et preta un instant attention aux d'agony les trouvant etrange et beau à la fois .tsune eu l'espace l'impression de la creation d'un lien entre son coloc et elle

au faites qu'est ce qui t'amene ici je n'aurai cru te voir dans un tel endroit tu es venu dragué!allez avoue le je plaisante !

lui donna un leger cou de coude puis remis discretement ça servietye en place et s'assis dans l'eau tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyVen 2 Mai - 1:06

Tsune lui tira la langue en faisant un clin d'oeuil,et se cogna legerement la tête pour faire part de sa "stupiditée".Puis elle lui demanda ce qu'il l'emmenait ici.Elle insinua en plaisantant qu'il était venu ici pour draguer.

-"Euh..non je suis pas ici pour draguer je....Je cherchais juste un endroit ou me detendre,et cet endroit m'avais l'air bien,de plus c'est la premierre fois que je viens ici..".

Agony reflechis un instant.Etait-ce vraiment par hasard qu'il avait choisi ce bassin là et pas un autre?Du verstiaire jusqu'ici,il y avais trois bassins vide,et pourtant uen sorte d'instinc l'avais poussé a venir près de Tsune,bien qu'il ne l'eut pas reconnue ...

-"Et toi,que fais tu la?Tu viens souvent par ici?"

Il ne ppût finalement pas detourner son regard de l'adolessante,qui degageait une inocence envoutente...Tsune lui donna un leger coup de coude et se rassit dans l'eau.

-"Tu n'est pas idiote,moi aussi il m'arive d'avoir des choses etranges qui m'arivent.."
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyVen 2 Mai - 1:25

hey hey tu ne devrai géné on etre amis non surtoout un grand garçon comme sinon je t'intimide c'est ça je plaisant mais tu es telleme,t facile à charier c'est ç a en devient marrant si ça continue ça va devenir une habiitude chez moi mon pauvre j'arrete!

ria un peu pour enfin se reconcentré sur la discussion pas tres serieuse .remis une petite meche qui s'etait rebellé malgré que c'est cheveux soi trempé

mmhhh non je ne viens pas souvent par ici mais c'est sympa mais ce onsen en tout cas c'est ma premiere visite et pas ma derniere d'ailleurs hihii!

le regarda droit dans les yeux avec ses yeux marrons et ses long cil cligna legerement des yeux et lui di

je suis etonné que se sois la premire fois ici ah mais oui j'y pense tu n'aime pas trop la foule monsieur le grand solitaire des fois il faut etre serieux mais il vaut mieux croquer la vie à pleine dent pour ne pas avoir de regret!
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyVen 2 Mai - 1:44

Agony n'aimait pas trop le therme de "grand garçon".Tsune ne l'intimidais pas,c'était autre chose qu'il ressentait en ce moment...

-"Ne t'inquiette pas,tu ne m'intimide pas.Tu me dis de croquer la vie a pleine dents,et que si on ne le fais pas on aura des regrets...Mais si on la croque,une fois qu'on perdra quelque chose dont on a profiter,les regrets serons encore plus forts...C'est pour ça que je prefere rester seul...

Il parla plus doucement,d'une voix calme et douce et il se demandea si Tsune avait pû entendre ces quelques mots qu'il avait murmuré..

-"Où plutot preferais rester seul.."

Il n'éprouvais plus aucun plaisir a se baigner dans le bassin,la seule chose qui le rendait heureux en se moment était de se trouver près de Tsune.Il la regardea;et il n'entendit plus le bruit assourdiassant de la foule qui se baignait tout autour d'eux.A vrais dire,il ne se rendait même plus conte de la présence des baigneurs.

"-Je n'ai jamais eu d'amis,je prefere rester seul et voir la vie differement."

Agony poussa un leger soupir.Encore une fois,il mentit sans s'en rendre conte.Il considerais Tsune comme une amie,et bien plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyVen 2 Mai - 2:00

se frappa le front pour le coup e l'intimidaion sachant que c'etait un blague s'etira doucement avec grace de tout son long sa serviette glissa mais tsune n'y preta pas attention revelant le haut de son maillot de bain et tourna à nouveau vers agony et entendis un leger murlmure discret de la par d'agony

meme mais bon dans ces cas la on a toujors du soutient la ou on ne pense pas le trouver parfois j'ai appris ça dans la vie!

elle lui attrapa la main et se mis juste en face d'agony pour bien lui faire comprendre certaine chose

peut etre tu n'as pas eu de vrai ami jusque la mais moi je vai faire parti de ses vrai ami qui lache pas en cas de probleme mais soutienne oki ne t'en fais pas je suis la pour t'ecouter car il faut bien je serve à quelque chose non!


se rassis à coté d'agony mais oublia de lacher sa main
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyVen 2 Mai - 2:16

Tsune lui fit comprendre qu'elle faisias partie des vrais amis qui seraient toujours la pour l'écouter ou l'aider.Et le coeur d'Agony se remplis d'un joie invisible.Un quatrimeme sentiment.decidement,il aprenais beaucoup avec Tsune...
Lorsqu'elle lui saisit la main,Agony sentit une caresse delicieuse se poser sur sa main a lui.Il sourit a sa colocataire,et dit d'une voix plus heureuses que les fois precedentes,en s'agenouillant non pas pour se prosterner mais d'un mouvement naturel,comme un reflexe:

-"Merci,merci pour tout ce que tu fais pour moi...et merci simplement d'être là a mes côtés.Je pense que j'avais vraimùent besoin de quelqu'un comme toi."

Il se remit en position assise sans s'en rendre conte,mais il se rendit bel et bien conte que Tsune n'avait pas laché sa main.
Dans sa tête ressonaient trois mots.Trois mots qu'il n'avait jamais prononcés,et trois mots qu'on ne lui avait jamais dit.

-"Tsune,tu sais quels sont les trois mots que je voudrais te dire?"

Il la regardea droit dans les yeux,comme pour transmettre ces trois mots sans les dire.Il le les prononça pas.

[ sa va pour la mise a genou?]
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptySam 3 Mai - 1:37

mis sa main devant son visage lorsque agony se mit à genoux devant lui faisant au chevalier servant comme dans les comtes de fées

heu merci tant mieux si ça fait bien que je sois là meme si c'est un peu logique d'une certaine maniere!

elle lacha la main d'agony pour placer ses mains sur ses deux genoux remis sa serviette en place etant tomber legerement devoilant son maillot de bainet se rassis bien s'entend un truc important arriver assez rapidement

*heu trois mot je ne sais pas heu j'ai faim .j'ai envie dormir heu la il me pose une colle oh non il ne pense quand meme pas à ses mots là tout de meme j'y crois pas oh oh faut esquivé melme si j'aimerai bien qu'il me dise ça *

oh agony regarde un oiseau regrde comme il est beau avec ses couleurs chatoyante tu ne trouve pas qu'el est magnifique!

pointa du doigt l'oiseau fictif et s'immergea dans et s'eloigna discretement d'agony
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptySam 3 Mai - 2:17

Agony regarda Tsune qui avait un air géné un cour instant,puis essaya de detourner la conversation en pointant un oiseau du doigt,avant qu'elle ne s'éloigne de lui .Agony était un peu déçu,mais il se dit qu'après tout c'était mieux comme ça.Bien qu'il preferais que Tsune soit près de lui.Plus près...
Agony aréta un moment de penser a Tsune.Il se rendit conte que l'eau était a une bonne temperature,et se decontracta un petit peu.

-"Au fait,excuse moi si je t'ai derangé en venant ici..."

Il remarque que desormais,presque tous les bassins étaient vides.Il y avait des bruits de rebelion en dehors des osens ,comme si une manifestation avait mal tournée avec les CRS.

-"Tu sais ce qui se passe dehors?"

En temps normal,Agony serait sorti du bassin en courant,aurais saisi son épée et aurais foncé dans le tat juste pour le plaisir.En temps normal.Mais ce n'était pas en temps normal,et depuis l'arivée de Tsune,Agony ne trouvais plus rien normal.

[HJ:si je me met a genou c par respect par mes ainés XD (cherchez pas a comprendre ,ya que Tsune qui pourra)]
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptySam 3 Mai - 3:27

oh ne t'en fais c'est rien tu ne me derange pas d'avoir de la compagnie justement c'est plus sympa quand il y a du monde

se rapprocha d'agony malgré sa fuite heu comment dire ridicule il y a pas d'autre mot pour definir ça et entendis des petits bruit et n'y preta pas attention mais une peite voix lui trotai dans la tete et lui disais embrasse le mais n'y preta pas attention n'ont plus

oh pas grand chose si c'est eloigné tant mieux je veux etre au calme ici on est la pour se detendre mais à ce qui parait dans un onsen il peut se passer plein chose je plaisant mais c'est peut etre vrai!non ?!

tsune se rapprocha d'agony jusqu'a à coté de lui au point de sentir son souffle la voix dans sa tete devient de plus en plus intense et entetante comme un desir

*gggrrr tait toi stupide voix à la fin je veux etre au calme et j'ai pas envie de l'embeter donc tait toi ait toi*

mais cet petite voix pris comme le controle de son corp et rapprocha son visage de celui d'agony et resta figé devant agony mais que va elle faire ......
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptySam 3 Mai - 3:51

Tsune revenait vers Agony,et celui-ci sentit son coeur battre de plus en plus fort.Sa colocataire raprochais son visage de celui d'Agony,et elle se figea à quelques centimètres de lui.Il la regardait droit dans les yeux,ce qui devait faire bizare a sa coloc,car elel voyais pas la même couleur des deux cotés...Il la devisagea intensément,réalisant de plus en plus a quelle point elle était belle...

-"Tu a raison,il s'en passe des choses ici..."

Il continua de la devisager ,d'un regard qui vulait tou dire,puis continua a parler.

-"Trois mots...ces trois mots je les ais rarement entendu,et c'est encore plus rare que je les dises..."

Passa une main dans les cheuveux de Tsune et se mit a les caresser,ce qui commençait à devenir une habitude chez lui.Il eût l'impression que le temps était arété,et que tous les gens encore présents les regardaient.Mais si cela s'averais exact,Agony s'en fichais bien.Il decouvrais quelque chose de nouveau,et une nouvelle phrase.

-"Je t'aime."

Naturelement,comme poussé par une petite force mysterieuse,il aprocha son visage de celui de Tsune, et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptySam 3 Mai - 19:43

se mit à rougir s'entend que les mots qu'elle avait fui quelque instant auparavant elle allait enfin les entndre ne prefera pas bouger et les attdnre mais son coeur s'emmballai de plus en plus vite jusqu'a devenir incontrolable

heu je crois que moi aussi je ne l'ai pas souvent entendu car ils sont si dur à dire non ?! mais j'esoere ne pas me faire de fausse idée!hihhhi!

senit la main d'agony dans ses cheveux c'etait une douce sensation cela lui donni un frisson particulier qui lui parcourit tout le corps et pour elle le temps se stoppa elle ne savait plus depuis combien elle etait comme ça comme si tout s'aretait à cet instant

quand elle entendis enfin ses trois petit mots elle se figea une larme coula se son oeil juste une

me too i love you likhen !

sentit enfin les levres d'agony sur les siennes rapprocha tout son corps pour etre encore plus proche de lui s'assis sur ses genoux et l'enlaça ne comprenant pas cet fougue qui avait pris possession de son corps entier elle continua de l'embrasser intecement
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptySam 3 Mai - 19:58

Agony vît Tsune rougir,et sentit que son coeur batait de plus en plus fort.Quand il prononça ces trois mots , il vit une larme couelr sur le visage de Tsune,larme qu'il essuya d'un mouvement de la main.Puis il entendit Tsune dire quelques mots.Quelques mots si apaisant,qui permetaient a son coeur de se remetre a batre a la vitesse normale.

-"Me too i love you Likhen!"

Puis il sentît Tsune l'enlacer et repondre a son baiser.Un baiser pendant lequel Agony eût l'impression de s'envoler totu en tombant au plus profond.Un baiser salé et sucré.Il ressentais tout,et ne ressentais plus rien.Il ressentais quelque chose de nouveau.Le baiser atira l'attention des gens autour d'eux un moment,mais il n'y fit pas du tout attention.

Après un long moment,quand plus personne n'était dans les onsens sauf eux,il retira doucement ses levres,tout en gardant Tsune dans ses bras.

-"Je pense qu'on devrais y aller non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptySam 3 Mai - 20:09

tsune senti que ce moment etait un vrai plasir pour lui et pour elle leur amour reciproque et qu'il avaient surtout fait fuir tout le monde dans leur bassin pris par leur fougue se long et interminable baiser melange de saveur contraire donnait un incroyable melange de sensation elle sentit son coeur battre à l'unisson avec celui d'agony le baiser ce termina tout doucement mais comme un impression que l'on veuille que ça dure toujours

heu oui c'est vrai on devrait peut etre y aller et surtout tu embrasse bien c'est cool j'aurai bien aimé que ça dure plus longtemps mais bon on a fait fuir toute les personne du bassin aie bon alllez on y va
!!


tsune avait le corps tout engourdi à fore de rester assis et une petite ampoule s'alluma au dessus de sa tete et passa ses bras autour du cou d'agony

allez tu me porte et ne me lache surtout pas oki car j'ai trop la flemme de me lever allez y chevalier servant !
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyDim 4 Mai - 18:24

Après ce baiser quelque chose avait changé.Pas seulement quelque chose netre eux,mais quelque chose en Agony.Ses sentiments avait changé,son caractère,son mental..tout en lui lui criait qu'il était different.

-"Allez tu me porte et ne me lache surtout pas oki car j'ai trop la flemme de me lever allez y chevalier servant !"

Agony sentit les bras de Tsune autour de son cou,et il se préta au jeu.Il mit un bras au niveau des articulations de ses genoux,et un autre a son coup,puis la souleva doucement.Il la regardait en souriant,tout simplement heureux

-"Tout ce que tu voudras pricesse..."

Il marcha jusqu'au vestiaire avec Tsune dans les bras,et arivé là-bas la posa doucement.Il se rhabilla.Aujord'hui,il portait un jean noir,une veste en cuir leger et souple,et un t-shirt blanc en dessous de sa veste a la fermeture toujours ouverte.Il avait des baskes noires et des mitaines en cuir.Il s'ettona de voir qu'il n'était pas armé,c'était surement la premiere fois.
Il s'avança vers la sortie des vestiaires,et atendit Tsune.
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyDim 4 Mai - 18:42

se laissa tranquillement transporté jusq'au vetsiaire mais agony avait omie que les vestaire pour les filles etait plus loin et se retrouvai devant celui des garçons elle couris vite au vestaire ouvrsi on casier ou il y vait ses fafires entra dans une cabine enfila ses grandes chaussete noir qui lui arrivait au dessus du genoux enfila aussi une jupe plissé au tissu ecossais la placa .Puis mis es grande botte arrivant en dessous du genoux toute lassé galera avec le laçai finalement y arrive puis mis son t-shrt noir déchiré sur les manches son bracelet avec des petite pique ecrasé pour pas bléssé et son tour de cou rouge et pris son gilet à capuche violet avec des oreilles sur la capuche .Couris vers la sortie des vestiaires d'agony s'etant trompé d'endroit ne faisant pas la difference

ça va je te fais trop fait attendre meme si c'est normal car TU ne m'as PAS amené aux BON vestaire !Une question tu sasi lire bon allez va ailleurs u restaurant car la moi j'ai faim !bien sur c'est toi qui paye j'ai pas un ond sur moi là donc honneur aux homme XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] EmptyDim 4 Mai - 19:09

Agony attendit assez longtemps,il n'avait pas l'habitude d'aller au osens masi il parait que les femmes sont..lentes.Il la vit enfin ariver,elel était vetue d'une jupe avec de grandes botes,et un gilet a capuche violet.Quand ellel ariva,elle lui fît part de ses projets.

-"Bon allez on va ailleurs au restaurant car là moi j'ai faim !Bien sur c'est toi qui paye j'ai pas un rond sur moi là donc honneur aux homme !!"

Agony avait volé assez d'argent pour se payer le restaurant pendant un mois a tout les repas,et il n'était pas près de s'areter là...de tout façon il n'avait pas trop le choix.Surtout si un autre colocataire venait,sauf bien entendu s'il était super riche...

"D'accord pas de problemme"

Il lui atrapa la main,et ils se dirigerent ensemble vers la sortie des Osens.Il n'y avait pas grand monde dehors,mais c'était normal étant donné qu'il était midi,les gens devait être chez eux en train de manger.Il se dirigea donc vers la sortie,et marcha vers le restaurant.

[HJ:relou ,juste pour me faire chier le ocup des vestiaire XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre peut etre ?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut etre ?![libre]   Rencontre peut etre ?![libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre peut etre ?![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Autres lieux :: Les Sources chaudes (Onsens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser