La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous la pluie =_=

Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) Empty
MessageSujet: Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )   Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) EmptySam 12 Avr - 11:51

Spike était arrêté à l'orée du champs, sa main en visiére pour se protéger du soleil qui commençait à se faire violent en ce milieu d'aprés midi. Il cherchait quelqu'un, un signe de vie quelconque. Des champs signifiaient forcément une population à nourrir, et il doutait que ce fut la nature qui imposa cette immensité blonde ici. Il doutait aussi que ce fut le petit écureuil et ses amis qui aient pû planter tant de choses, il y avait peut-être des hommes pas loin et la piéce qui lui manquait aussi. Le vent balaya un moment cette immensité blonde et souleva la veste de Spike qu'il tenait par dessus son épaule. Un souffle d'espoir. Il se mit en marche d'une démarche lente, aprés tout rien ne servait de se presser, si il y avait vraiment quelqu'un ici, il ne s'envolerait pas et sinon, il n'était pas presser de n'aboutir à rien. Aprés une vingtaine de minutes de marche, il aperçut enfin une silhouette dans ce champ, debout et immobile, il ne la discernait pas encore trés bien. Il s'approchait et au fur et à mesure qu'il avançait son moral descendait. Il avait d'abord trouvé étrange que cette silhouette reste dans cette position, parfaitement immobile puis se rapprochant, il avait trouvé étrange également sa maniére de s'habiller. Maintenant qu'il était devant, il ne put s'empêcher de lacher un soupir.

Un épouvantail, il s'adossa contre celui-ci, s'assit et sortit son paquet de cigarettes de sa poche. Un épouvantail, pour un autre cela serait surement un detail anodin, mais pour lui c'était la pire des révélations. Il mit la cigarette à ses lévres et l'alluma, aussitot, des nuages se formérent et quelques goutte commencérent à tomber. Il tira une longue bouffée et la laissa filé, emportée par le vent. Un épouvantail temoignait d'une forme de civilisation archaïque à peine capable de fabriquer quelques flingues de bas niveau, alors un vaisseau spatial... Il tira une autre bouffée, les gouttes se firent plus grosse mais maintenant c'était le dernier de ses soucis. Il allait devoir évoluer dans une société dont il ne connaissait rien en attendant la cavalerie. Heureusement son vaisseau était plein à craquer de balles et de cigarettes, pas de soucis de ce côté là donc. Simplement il devrait obligatoirement avoir un quelconque contact avec eux pour se nourrir et continuer à vivre malgré tout. Vivre... Il ne continua pas sur cette voie, cela ne servirait à rien en ce moment précis, ses yeux se fixérent sur l'ombre de l'épouvantail alors que la pluie se faisait plus dense.


* Mais où suis-je tombé ?... *
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )   Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) EmptySam 12 Avr - 12:56

Depuis le début de la journée, et celles qui précédaient, elle marchait, marchait sans cesse sans faire montre d'un quelconque intérêt pour la douleur qui lui montait aux pieds, à force de marcher, ses talons imploraient grâce et ses muscles semblaient en feu, loin de l'atteindre et de l'arrêter, elle poursuivit tranquillement sa marche. Son pantalon noir descendant toujours un peu plus bas sur ses hanches, dévoilant son boxer d'un blanc presque irréel tandis qu'à ses côtés le blanc immaculé était reprit par le pelage d'un loup à la fourrure couleur de neige, ses yeux d'un bleu d'azure ressortaient magnifiquement sur son pelage, il était tranquille et marchait d'un bon pas, lui aussi. Si ses pattes étaient robustes et capables de supporter une course de plusieurs heures, marcher pendant des jours sans s'arrêter sauf en cas d'extrême urgence, c'était trop lui demander. Il pouvait encore courir pendant des heures si la nécessité était présente mais là...il ne comprenait décidément pas ce qui poussait sa jeune humaine à marcher sans s'arrêter pendant si longtemps. Le sac qu'elle portait sur son dos, si peu fourni, pendait sur ses épaules et tapait contre ses fesses au rythme de sa marche, son poignard n'était plus dissimulé par sa veste car celle-ci se trouvait dans son sac, soigneusement pliée. Son débardeur, gris foncé, collait à sa silhouette sans le moindre doute féminine. Ses gants renforcés ressortaient sur sa peau pâle et douce, les poings serrés, elle marchait, marchait et marchait encore sans se soucier de la douleur qui irradiait de ses pieds endoloris. Elle ne cesserait de marcher que lorsqu'elle serait en ville, ou dès qu'elle verrait un toit pouvant lui offrir son support pour la nuit. Loin de vouloir dormir dans une chambre, elle voulait juste se reposer sur le toit et regarder les étoiles.

Elle regardait devant elle, attentive à tout mouvement mais principalement concentrée sur la musique qu'elle entendait grâce au casque qu'elle portait sur ses oreilles, aucun fil ne le rejoignait à un quelconque appareil, c'était à croire que la musique venait directement du casque, une solution probable mais quelque peu étrange. Poussant un soupire de résignation, elle mit ses mains dans ses poches et leva les yeux au ciel, celui-ci se couvrait nettement et si bientôt la pluie viendrait à tomber, elle se demandait juste comment cela se faisait : l'instant d'avant il faisait un soleil de plomb et maintenant il allait pleuvoir à s'y noyer. Peu importait, elle devrait bientôt rejoindre la ville. Lorsqu'elle quitta la lisière de la plaine pour se retrouver face à une superbe étendue de champ, elle ne ressentit aucune pointe de déception, juste un peu d'ennuis en l'absence d'une quelconque agitation ni même d'un relief potable. Cependant s'il y avait des champs, il y avait une civilisation à proximité, c'était en tout cas fort probable à moins que dans ces pays les rats des champs soient également capable de faire leur abri, elle en doutait mais après la découverte de la malédiction qui pesait sur elle sur cette île, elle était prête à tout voir. Un nouveau soupire passa la barrière de ses lèvres et elle reprit sa route, la pluie débuta alors. Grosses gouttes s'écrasant sur sa peau fragile et venant coller ses cheveux contre son visage, ses vêtements contre sa peau, un contact tout à fait désagréable mais elle ne fit aucun geste pour ouvrir son sac et s'emparer de sa veste pour protéger ses bras de l'eau. Pas envie de bouger, la flemme de sortir sa veste, bof, après tout veste ou pas, elle serait trempée alors une barrière de tissu en plus ou en moins, cela ne changeait pas grand chose.

Kiba l'observa, son poil collait à sa peau, étant une belle bête il ne ressemblait pas aux loups faméliques que l'on pouvait croiser dans les zoo cependant il se sentait tout fin, tout maigre avec le poil collé contre lui. Il ne s'en formalisa cependant pas et poursuivit sa marche aux côtés de l'adolescente sur qui il posait un regard affectueux qu'un père aurait eut envers elle. Ou un frère. Bientôt ils débouchèrent sur un petit cercle dépourvu d'épis de blé dont le centre était marqué par un épouvantail, loin de l'effrayer ou quoi que ce soit d'autre, cela la renseigna sur l'endroit où elle se trouvait : un peu près au centre du champ ou bien au premier quart. Son regard se posa ensuite sur l'homme qui été adossé à l'épouvantail, elle ne fit aucun geste pour s'avancer vers lui et se contenta de l'observer, sans bouger, ne se formalisant qu'à peine de la pluie qui lui martelait le visage et ruisselait sur sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous la pluie =_=

Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )   Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) EmptySam 12 Avr - 16:39

Spike tira une nouvelle bouffée, il en était à un peu plus de la moitiée et la pluie commençait à se faire dense. Heureusement que depuis quelques temps les cigarettes résistaient à l'eau, du moins jusqu'à un certain point. Un mouvement attira son attention, tout était si immobile ici que la moindre silhouette en marche se repérait facilement. Etant assis, il ne voyait que le haut de la silhouette et il lui semblait que quelque chose se deplaçait à côté d'elle. Il ne fit aucun mouvement, de loin, la silhouette pouvait être celle de Fay mais il n'avait vu aucun vaisseau atterrir et puis elle n'était pas specialement connue pour se balader avec des animaux. Cette personne quelle qu'elle soit se rapprochait de lui en tout cas, l'avait-elle vu ? C'était peu probable avec ce temps mais elle ne tarderait pas à s'en rendre compte. Il laissa filer une nouvelle bouffée, en un sens il était heureux de voir que les humains existaient aussi sur cette planéte, les contacts en seraient plus facile. Il laissa la silhouette se rapprocher, il put distinguer une jeune fille même s'il n'arrivait toujours pas à voir ce qui se déplaceait à côté d'elle, surement un chien. Il ne se décidea pas à bouger et la laissa approcher jusqu'à ce qu'elle s'arrête.

Il leva la tête vers le ciel, il s'attendait presque à en voir sortir un dragon. La jeune fille à proprement parler n'avait rien d'exceptionnel si ce n'était son teint trés pâle et le couteau qui pendait à sa ceinture. Mais au lieu d'un chien qui se baladait à côté d'elle c'était un loup qui avait toute les caractéristiques de l'albinos mis à part les yeux. Il ne savait dire s'ils étaient bleus ou verts mais en tout cas ils n'étaient pas rouge. La deuxiéme chose qui le surprenait était le casque de la jeune fille, un signe de technologie plutot poussé à ce qu'il pouvait en juger puisque aucune fil n'en partait, la musique devait être directement stockée dessus. Il tira une derniére bouffée de sa cigarette, ecrasa le morceau incandescent dans la terre et balancea le megot à sa droite. Aussitot la pluie se fit moins violente et cessa bientot. Les nuages se dispersérent et le soleil reprit le dessus. Il ferma les yeux, cette malediction commençait réellement à l'ennuyer, il en avait asser de prendre une douche à chauqe fois qu'il voulait s'en griller une. Il se releva, quelques gouttes tombaient encore de sa masse de cheveux mais il ne s'en souciait pas. Il se dirigea vers la jeune fille et le loup et arrivé devant eux s'accroupit face à ce dernier et tendit une main devant lui pour qu'il puisse le renifler à sa guise. Il savait que dans ce genre de situations il valait mieux se faire accepter premiérement par l'animal pour éviter qu'il ne vous saute dessus sans crier gare. Il leva la tête vers la jeune fille, enfin plutot vers son casque et dit d'une voix calme :


- " Sympas ton casque. Tu l'as acheté dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )   Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) EmptySam 12 Avr - 17:15

Elle l'observa attentivement, assez grand, mince, bref il était svelte et sa manière de se déplacer lui indiquait clairement qu'il pratiquait les arts martiaux...lui aussi. Kiba se rapprocha imperceptiblement de la jambe de sa maîtresse, il n'avait pas peur cependant il ne nouait jamais un quelconque lien avec les autres humains : il était avec Max et personne d'autre. Il ne leut faisait pas confiance, il ne les aimait pas, ou en tout cas très peu et il ne ferait confiance aux autres que si sa maîtresse faisait elle-même confiance. Bref, il n'avait jusque là aimait aucun humain à part Max, même ses parents n'avaient jamais pu l^'approcher alors lorsque lui, cette homme grand à la tignasse noire et hirsute s'approcha, son poil se hérissa et ses babines se retroussèrent. Loin de mordre, il voulait avant tout dissuader l'humain de l'approcher. L'animal recula de quelques pas et se plaça derrière Max, son regard d'azur rivé sur l'étranger. L'adolescente lui jeta un bref regard, le noir de ses yeux le rassurant petit à petit puis il s'assit à même le sol, son pelage immaculé à rpésent souillé par la boue qui résultait de la pluie, peu lui importait, dans peu de temps son humaine s'occuperait de lui et le laverait avec cette douceur qu'elle était la seule à posséder. Elle le caressa sur le haut du crâne, son regard de nouveau rivé sur l'homme tandis que l'ombre d'un sourire se glissait sur son visage, on aurait cru faire face à un film en noir et blanc : aucune couleur, n'était le bleu des yeux de son animal et c'était tout, absolument tout.

- Je l'ai réalisé moi-même. Pourquoi ?

Elle ne s'enquit pas de son identité, persuadée que s'il devait lui chercher des croses cela ne changerait rien qu'elle aie ou non son prénom et son nom et puis elle préférait se tenir très loin des présentation. La pluie avait cessé, laissant place à un soleil de nouveau éclatant et qui répendait une chaleur tout à fait agréable sur la peau blême de la jeune fille. Ses cheveux gouttaient, son débardeur coulait à sa peau et à sa poitrine, son pantalon noir restait cependant fidèle à lui-même : informe et bas sur ses hanches. Comme pour ennuyer d'avantage la jeune humaine...qui n'en était pas une, le loup se secoua, envoyant de nombreuses gouttes d'eau autour de lui. Elle ne s'en formalisa pas, toujours attentive, son regard fixé sur l'inconnu sans pour autant sembler impolie ou même irrespectueuse. Parfois son regard se voilait, comme si elle s'était absentée, perdue dans des pensées insolites et uniques. C'était souvent ainsi : Max était une rêveuse ou tout du moins l'était parfois lorsque l'envie y était. Kiba se releva, quittant la boue pour venir se poser près de sa maîtresse, du côté opposé à l'humain à qui elle venait d'adresser la parole. Il se demandait si, si l'échange tournait mal, elle préférerait combattre ou s'enfuir, si la solution était la première l'homme devrait farie face à un des dégâts physiques effrayants, dans le second cas il lui serait inutile de la poursuivre : trop rapide pour lui car dans ces cas là elle prenait la forme d'un loup ce qui accentuait particulièrement ses capacités physiques.

Elle se demandait d'ailleurs pourquoi son casque l'intéressait tant, d'accord c'était un peu surprenant qu'il n'y ai pas de cordon ou de machines. Oui, bon finalement c'était surprenant venant de sa part à elle : elle était intelligente malgré les apparences et si elle n'avait pas envie de sortir pour acheter une machine ou quoi que ce soit d'autre, elle se débrouillait pour le créer d'elle-même, plus amusant et plus distrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous la pluie =_=

Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )   Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) EmptySam 12 Avr - 18:19

Il se releva doucement, surtout ne pas faire de gestes brusques, visiblement ce loup ne l'aimait pas, il ne comprit pas pourquoi, en général les animaux apprivoisés ne lui étaient pas agressif. Peut-être n'était-il pas tout à fait apprivoisé ou sa maîtresse à l'image du loup était plutot méfiante. Lorsqu'il reporta son attention sur la jeune fille il vit sous la lumiére du soleil un detail qu'il avait remarqué mais pas frappé. Sa peau était trés blanche un peu trop même pour être normale peut-être un maquillage quelconque neanmoins sous la pluie, il aurait dû s'effacer ne serait-ce qu'un peu. Il vit un léger sourire se dessiner sur son visage alors qu'elle calmait son loup. Peut-être avait elle en ce moment un sentiment de puissance sur lui, peut-être, en tout cas il ne ferait rien pour l'en dissuader. Il sentit le metal rendu froid par la pluie de son revolver glissé derriére sa ceinture comme un avertissement, il préférerait avoir à éviter de s'en servir. Il savait qu'en cas de combat, il pourrait blesser la jeune fille sans la tuer mais le loup... Un loup en mouvement était trés rapide et il ne pouvait tirer sans risquer de le tuer et il ne tuait pas, question de principes. Il pourrait eventuellement s'aider de l'épouvantail se trouvant derriére lui pour tenter de l'assomer mais c'était risqué et puis il n'en était pas encore à cette enventualité même si son instinct lui soufflait de se tenir prêt. Cependant, il ne fit aucun mouvement, se contenant d'écouter la jeune fille lui rétorquer qu'elle avait créer son casque toute seule.

Il devisagea la jeune fille, elle lui rappelait un peu Ed', même taille, se baladant avec un animal et douée pour tout ce qui est electronique. La ressemblance s'arrêtait là cependant, elle ne criait pas dans tous les sens, était plutot calme à ce qu'il lui semblait et ne bougeait pas dans tous les sens. De plus, il était difficile de la confondre avec un garçon. Le loup s'ebroua envoyant quelques gouttes d'eau sur les affaires de Spike, il ne s'en formalisa pas, il était déja tellement trempé de toute façon que ce ne seraient pas quelques gouttes de plus ou de moins qui allaient changer la donne. Il hésita un instant, il connaissait absolument pas cette fille et s'il formulait mal sa phrase elle risquait de mal le prendre. Refrain : tu te prends pour qui ?! je ne suis pas ton esclave etc or il ne voulait surtout pas arriver à ce genre de situation. Neanmoins si elle était réellement mordue de mécanique elle voudrait bien jeter un oeil à son vaisseau, neanmoins il ne pourrait pas savoir ce genre de chose avant de lui poser la question. Cependant il lui fallait tout de même répondre à sa question. Bah, il emploirait la voie directe, il verrait bien. Il se gratta l'arriére de la tête et répondit de la même voix que précedamment :


- " Mon vaisseau Spatial est HS et j'ai besoin d'une piéce pour le remettre en marche. Or la seule personne que j'ai croisé jusqu'à présent c'est un écureuil qui parle anglais et avec ces champs je pensais que la technologie n'existait pas sur cette foutue planéte. Je pensais être bloqué ici, c'est pour cela que je me suis interéssé à ton casque, je pensais faire un tour chez celui qui l'avait filer mais vu que c'est toi qui l'a créée... A tout hasard tu connaitrais pas un receleur de piéces info' pas trop loin d'ici ? "

Il avait éviter de lui demander si elle serait eventuellement d'accord pour jeter un coup d'oeil à sa machine, si elle était mordue, elle lui proposerait, sinon, mieux valait éviter un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )   Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) EmptyDim 13 Avr - 9:59

L’adolescente l’observait attentivement, à première vue il savait jauger un problème ou un ennemi éventuel et lorsque Kiba se mit à grogner, il n’adopta pas l’attitude d’une personne surprise et prête à sursauter, il prit une attitude tout à fait logique et très bien réfléchie : le calme et la lenteur, pas de geste brusque, aucun sentiment de peur ou autre ne se dégageait de lui, cependant il était méfiant, une impression qui faisait échos à sa propre méfiance. Peut-être n’avait-il aucune mauvaise attention sauf si elle-même faisait de mauvais geste visant sa personne, bref, elle ne faisait rien et il ne ferait rien. Kiba pour sa part montrait ostensiblement sa méfiance et son envie qu’il lui fiche la paix, pour sa part, l’adolescente se fichait royalement qu’il lui parle ou non, un peu de compagnie lui faisait du bien, la solitude en compagnie d’un loup qui ne parlait que de manière visuelle était parfois un peu ennuyant à la longue même si elle ne se lassait absolument pas de la présence de son loup. Celui-ci s’était assit contre elle, son museau se frottant régulièrement contre son pantalon noir qui tirerait bientôt la gueule à force d’être traîné dans la boue. Bon, message reçu cinq sur cinq, en arrivant à la ville elle ferait un tour dans les magasins, se referait une garde robe tout à fait acceptable et s’achèterait une maison : elle avait tout l’argent nécessaire et elle était persuadée que si elle le souhaitait, elle pouvait acheter la ville entière.

Lorsqu’il lui parla de sa machine, vaisseau, truc bidule elle ne savait trop quoi, loin de faire preuve d’intérêt elle réfléchit. Il manquait une pièce, à première vue l’endroit était principalement basé sur le médiéval, il était improbable qu’il y trouve ce qu’il cherchait, cependant elle pouvait sans aucuns doutes l’aider. Elle avait tout un petit nécessaire au cas où son casque la lâchait, peut-être serait-ce suffisant pour raffistoler brièvement l’appareil du jeune homme cependant elle était très sceptique. Elle jeta un regard très significatif au loup qui partit s’allonger près de l’épouvantail sans se soucier de la boue qui vint se déposer sur sa sublime fourrure blanche.


- Je peux t’aider si tu veux mais s’il te manque une pièce je doute de pouvoir faire grand chose. Si l’envie t’en dit on peut aller à la prochaine ville et je regarderais si je ne peux pas te bricoler la pièce qu’il te manque, cela me prendra néanmoins plusieurs jours, je prendrais les achats sur mon compte et si tu veux, en attendant, tu peux séjourner chez moi…dès que j’aurais trouvé ma maison.

Une longue phrase, ou plutôt une suite de phrases plutôt impressionnantes puisque Max était du genre à être économe en mots, voir ne pas parler du tout. Kiba n’écoutait plus, il regardait autour de lui avec attention, prêt à réagir si l’inconnu venait à esquisser un geste quelconque. Il savait pertinemment que même si elle l’aidait, elle ne lui donnerait pas son identité tant que la situation ne le demandait pas, bref : elle tairait son identité jusqu’à ce qu’il la lui demande. Il tiquait déjà à l’idée de se qui pouvait arriver si l’étranger venait à prononcer le nom de sa maîtresse, l’adolescente ne comprenait déjà pas grand chose au pourquoi de cette malédiction alors si en plus elle devait faire gaffe à tout ce qui lui arrivait, elle était sincèrement mal barrée.

[Désolée si c’est court T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous la pluie =_=

Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )   Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) EmptyDim 13 Avr - 13:31

[ XD on à pas la même notion du court ^^' ]

Il suivit du coin de l'oeil le loup qui passait à côté de lui, sa tension devait être palpable cependant il se contenta de le suivre du regard. Sa tension ne redescendit d'un cran que lorsque celui-ci s'allongea, visiblement même si ses attentions à son égard n'étaient pas des plus amicales, il ne lui sauterait pas tout de suite à la gorge. Il écouta avec une surprise croissante les propos de la jeune femme qui en plus de lui proposer de jeter un oeil à son vaisseau, l'invitait également à le loger et le nourrir. La fin de la phrase l'etonna également, elle l'invitait dans une maison qu'elle n'avait pas encore ou bien avait-elle à sa maniére un grain comme Ed' ou cela signifiait-il quelque chose de plus profond sur ses origines ? Bah, aprés tout, tout le monde était un peu paumé dans sa vie et il avait tendance à voir ce genre de choses un peu trop souvent, comme un écho de sa propre perdition. L'ecureuil bizarre, cette jeune fille et son loup, lui... Ils n'avaient pas beaucoup de points communs et nageaient pourtant tous dans ce même ocean qu'était la vie, cherchant un peu de sens à un tissu défait de violence et de bêtise. Quel sens y avait-il à tout cela ? A supposer qu'un tel sens puisse exister. Le monde valait-il la peine que certains ce donnent à le défendre ou n'est-ce un produit de consommation comme certain le prétendent ? Il soupira, il dérivait, peut-être un peu trop. Revenant à des pensées plus immédiates il sourit à la jeune fille et répondit :

- " Merci pour ton offre, je crois que je vais l'accepter. Du moins pour le tour en ville, je ne tiens pas à m'imposer et mon vaisseau peut encore m'héberger quelques temps. En outre, la solitude à parfois du bon. "

La solitude et la musique, il avait dans son cockpit tout un tas de cassettes audio groovy qui lui manquaient un peu. Et puis il avait besoin de réflechir un peu sur ce nouveau monde et il était sûr que ces siéges étaient confortables. Si les maisons d'ici étaient telles qu'au Moyen Age, il se voyait mal dormir à même le sol bien que cela ne le dérangeait pas outre mesures dans certaines situations. Mais s'il avait le choix c'eut été idiot de se priver d'une nuit confortable. Il sortit son paquet de cigarettes, se raccrochant encore à l'idée que tout espoir de partir d'ici par ses propres moyens n'était pas perdu et gratta une allumette qu'il arrêta devant sa cigarette.

- " Au fait si on doit se cotoyer plusieurs jours se serait pas mal de s'appeller autrement que "tu". Comment je dois t'appeler ? Moi c'est Spike. "

Il laissa passer un léger silence et voyant les nuages se former, il rajouta :

" Sur ce je te suis, ça te dérange s'il pleut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )   Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) EmptyDim 13 Avr - 17:43

L’adolescente haussa simplement les épaules lorsqu’il lui avoua qu’il allait accepter sa proposition pour le tour en ville mais uniquement pour cela, il ne comptait pas venir vivre chez elle, peu importait, c’était plus pour rendre service qu’autre chose, après tout elle était bien tranquille dans sa petite bulle de solitude, elle n’aimait cependant pas laisser les autres dans le besoin. Elle toucha délicatement la croix gothique qu’elle portait au cou puis glissa ses doigts jusqu’au tatouage de son bras droit qui n’était autre qu’un simple tatouage de fil barbelé entourant son bras, c’était simple mais elle adorait cela. Elle ferma les yeux, bon sang, qu’est-ce qu’elle faisait là en réalité, pourquoi avait-elle décidé de venir sur cette île. La réponse était simple : elle en avait juste eu envie, si elle avait su que cette île était frappée par une malédiction, elle serait quand même venue sans craindre un seul instant ce qui pouvait lui arriver, sa malédiction n’était pas particulièrement gênante, enfin si, elle était beaucoup à vrai dire, comment faire pour éviter que les gens ne cherchent le prénom complet de Max ? Une chance était que le prénom Maxine était très peu connu.

- Hum, eh bien je…tu peux m’appeler Max. Enchantée.

Avec l’ombre d’un sourire, elle s’inclina pas trop bas, juste un léger mouvement du buste fugitif et souple. Kiba se redressa, s’assit, se releva, regarda autour d’elle en quête d’elle ne savait quoi puis il disparut parmi les épis de maïs sans plus d’explication. Loin de l’inquiéter, l’attitude du loup ne fit que l’intriguer et elle le laissa faire sans rien dire.

- Eh bien, on y va ?

Elle rangea son casque dans son sac et laissa sa veste où elle était, elle était encore un peu mouillée donc préférait de loin laisser sa veste au sec. Lorsqu’il lui demanda si ça la gênait qu’il pleuve elle le regarda avec un tout petit sourire qui s’évanouit bien vite tandis qu’elle haussait les épaules, visiblement indifférente.

- Non, pas spécialement. Je suppose que c’est ta malédiction à toi. Pas d’bol.

Tien, elle venait de trouver le surnom du gars, enfin, même si elle avait une allure sombre et une attitude calme et indifférente, elle n’en était pas pour autant dépourvue d’un sens de l’humour, même faible.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous la pluie =_=

Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )   Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) EmptyDim 13 Avr - 22:09

Toujours avec la main en suspend, il regarda la jeune fille se présenter. Elle avait un prénom curieux, il supposait que c'était un pseudonyme et qu'il n'avait rien à voir avec son vrai nom. Ainsi elle restait toujours méfiante à son egard. Quoique c'était peut-être seulement un diminutif peut-être que les génies informaticiennes avaient pour point commun d'avoir un prénom de garçon, comme pour Ed'. Quoique Ed' était une fille plutot à part. Aprés tout, cela n'avait pas vraiment d'importance que cela soit son vrai nom ou pas, c'était une appellation comme une autre et c'était dans un sens pratique qui n'avait rien de fondamental. Il ne releva pas le léger inclinement et entendit le loup s'éloigner dans les champs environnants, visiblement cela n'avait pas l'air de preoccuper sa maitresse. Rien d'anormal donc. Il se contenta d'hocher la tête à son interrogation et la suivit lorsqu'elle se mit en marche. Visiblement, elle n'attachait pas beaucoup d'importance au fait de se reprendre une douche éventuelle.

Il s'arrêta, juste le temps d'allumer sa cigarette et balancea l'allumette à moitiée consummé dans la terre encore trempée de l'averse précedente. Il aspira une bouffée et sentit quelques fines gouttes tomber sur ses épaules. Il continuait de marcher normalement mais ses méninges fonctionnaient à grande vitesse, sans le savoir elle venait de lui lacher une bonne information. Sa malediction ? Alors tout le monde en avait une sur cette île ? Il soupira, il se sentait moins seul mais paradoxalement cela lui mettait un coup au moral. S'il faisait pleuvoir, peut-être que d'autres faisaient bruler des choses à proximité ou tomber la foudre. Il allait devoir composer avec ce nouveau facteur qui ne lui inspirait pas vraiment confiance. Pas d'bol. Effectivement elle avait asser bien résumer la situation, sa malchance légendaire ne cessait decidemment de le poursuivre. Enfin bon, il allait peut-être bientôt repartir avec son vaisseau grâce à cette jeune femme et bien qu'il doutait fortement de cette probabilité, il s'y raccrochait. Il marchait donc, un peu en retrait de celle-ci sous une pluie qui se faisait de plus en plus dense au fur et à mesure des bouffées qu'il laissait filer.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )   Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) EmptyLun 14 Avr - 12:18

[Je vais faire le topic dans "Autres lieux, je vois pas trop où je peux mettre d'autre ^^"]

[Désolée pour le HJ sans rien d'autre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )   Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je tombé ? ( libre à tous ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage [Libre]
» Rencontre peut etre ?![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Autres lieux :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser