La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .. la malédiction des LLDD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

.. la malédiction des LLDD Empty
MessageSujet: .. la malédiction des LLDD   .. la malédiction des LLDD EmptyJeu 8 Mai - 11:45

tous les LLDD sont touchés par la meme maldécition sauf les 2 premiers quoi ont tenu un peu plus longtemps

cette malédiction c'est : la désertion de smembres, par leur age de 16 ans en moyenne, les rpistes ont des emplois du temps chargés alors que moi (13 ans) je suis calme, zen, pas de brevet ni rien, et je peux participer au forum, voila pourquoi le public visé a s'inscrire n'st peut'être pas le mieux approprié
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

.. la malédiction des LLDD Empty
MessageSujet: Re: .. la malédiction des LLDD   .. la malédiction des LLDD EmptyJeu 8 Mai - 16:05

Et bien mon ami,je suis dans le même cas que toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Seyta

Seyta


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

.. la malédiction des LLDD Empty
MessageSujet: Re: .. la malédiction des LLDD   .. la malédiction des LLDD EmptyVen 9 Mai - 19:23

Ayant 16 ans depuis cette année, je peux préciser que si je ne RP pas c'est à cause de manque d'inspi et pas vraiment des examens de fin d'année. Je suis peut-être le seul dans ce cas, mais je suis aussi zen et calme que ceux qui n'ont pas d'exam', seul défaut dans ce calme c'est l'inspi qui est partie en vadrouille. Elle reviendra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

.. la malédiction des LLDD Empty
MessageSujet: Re: .. la malédiction des LLDD   .. la malédiction des LLDD EmptySam 10 Mai - 13:02

Vrai, c'est souvent le cas en effet. Il faut néanmoins savoir qu'on remettera le forum à niveau, dès que Dante aura le temps puisque ces derniers temps il n'a pas vraiment accès à l'ordinateur sauf au moins une fois par jour mais durant moins d'une miute : et encore ! Donc bon, dès que tout c'est tassé je crois que je vais me mettre à fond dans le forum avec mon petit démon d'amour (XD) et on s'arrangera ^_^.

Je suis comme toi Seyta, j'ai beau avoir BEP blanc, stage et tout ce qui va avec c'est comme si rien n'été, même avec le Brevet des collèges j'étais pas stressée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

.. la malédiction des LLDD Empty
MessageSujet: Re: .. la malédiction des LLDD   .. la malédiction des LLDD EmptySam 31 Mai - 11:07

Moi j'ai pas d'exams à la fin =D
Je suis zen et tout =D

Pourquoi tu viens pas alors feignasse?

Justement parce que je manque d'inspiration x_X ! Et aussi parce que trainer sur un forum rpg pendant un an XD.... Désolée mais moi j'ai besoin de pauses pour tenir un an ^^'... (ça peut durer une semaine, ou deux, voir même un ou deux mois ^^') (Daxter= championne toute catégories de feignasserie =D!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. la malédiction des LLDD Empty
MessageSujet: Re: .. la malédiction des LLDD   .. la malédiction des LLDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.. la malédiction des LLDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de LLDD
» Journal LLDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Hors jeu :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser