La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bonjour cher personnes, voulez vous savoir une vérité d'Agony? Surment ;-)

+3
Edward
Agony
Kay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès

Bonjour cher personnes, voulez vous savoir une vérité d'Agony? Surment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher personnes, voulez vous savoir une vérité d'Agony? Surment ;-)   Bonjour cher personnes, voulez vous savoir une vérité d'Agony? Surment ;-) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 8:42

O_o

Purée quand j'ai vu ça j'étais morte de rire, un truc de malade.

J'suis restée scotchée, sans réaction sur l'écran et paf, d'un coup j'étais pliée en deux de rire, un truc de fou, putain j'vais partir en cours avec un fou rire incontrôlable, en plus j'ai l'autre fossile, j'crois que je vais aller faire un tour en permanence moi.

Oh merde, comme j'étais morte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi

Bonjour cher personnes, voulez vous savoir une vérité d'Agony? Surment ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher personnes, voulez vous savoir une vérité d'Agony? Surment ;-)   Bonjour cher personnes, voulez vous savoir une vérité d'Agony? Surment ;-) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:38

(Le retour d'Izuzu ^-^)

Il ne faut pas s'énerver pour si peu flower . Tout d'abord c'est une zone de flood on peut donc y écrire n'importe quoi même si c'est sans interet (quoi que cette histoire est tordante XD). Ensuite on ne peut pas repprocher aux membres de ne pas faire de pubs, dans de nombreux forums (ce que fréquentent la plupart des membres) il faut avoir posté pas mal de rp pour faire de la pub, c'est donc un travail fastidieux et néccessitant persévérence.
Dans un second temps, comme tu l'a dit les rp demandent de l'inspiration et du temps, parfois même de la logique pour être cohérent avec l'histoire du personnage. En outre certains membres ont une personnalité différant trop de celle de leur personnage pour poster intuitivement sans réflexion.

Et puis si les membres font autant de flood malgré la situation critique de forum ça prouve qu'ils y sont attachés non? ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher personnes, voulez vous savoir une vérité d'Agony? Surment ;-)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2