La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sembor, (je déteste le minimum de caractère mais je sais où c'est sur le panneau d'admin XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Sembor, (je déteste le minimum de caractère mais je sais où c'est sur le panneau d'admin XD) Empty
MessageSujet: Sembor, (je déteste le minimum de caractère mais je sais où c'est sur le panneau d'admin XD)   Sembor, (je déteste le minimum de caractère mais je sais où c'est sur le panneau d'admin XD) EmptyJeu 24 Avr - 17:48

Nom du forum : Sembor
Adresse du forum : http://sembor.forumsactifs.com
Date de création : Hier soit le 22/04/2008
Nombre de Membres : 3 (il débute, soyez indulgents ^^)
Nombre de message : 12 Messages
Admins : Akiko Hadès et Faust

Histoire :

Nous sommes dans un monde, totalement inconnu pour les simples humains. Celui-ci est peuplé d’homme, mi-animaux, mi-humains, des hybrides. Ils vivent en parfaite harmonie, bien que certains se fassent un peu la guerre. C’est un monde magnifique, rempli de villes d’une richesse incroyable, à vrai dire tout le peuple est riche. Il y a des cascades que l’on pourrait qualifier d’enchantées. C’est un monde parfait, une utopie.

Jusqu’au jour ou apparaît, on ne sait comment, un homme, un tyran. Ce dernier est un hybride très puissant, accompagné de son armée. Le peuple prend peur et se doit donc de l’écouter. Il mène une vie de rêve dans un château alors que peu à peu, le monde si parfait se dégrade et devient sale. Le peuple est toujours aussi riche, mais ils ne peuvent plus rien faire sans demander à cette personne s’ils peuvent entretenir les lieux. Le peuple ne pouvait rien faire, le paysage se dégradait, le tyran s’amusait à tuer et à violer des enfants. Il envoyait parfois une petite patrouille de son armée aller piller les riches qui devenaient alors pauvres, et qui se faisaient tuer par la même occasion.

Ce règne durait depuis plusieurs années, jusqu’au jour où apparut, on ne sait comment non plus, un homme pur, sage et puissant. Celui-ci réunit alors le peuple dans le dos du tyran, qui n’appréciait guère. L’homme sage, demanda alors au peuple de se révolter et de tuer le tyran qui les faisait tant souffrir. Les hybrides se reprirent donc et s’entrainèrent pendant quelques années, cachés dans les souterrains de la ville.

Puis la bataille commença, les simples hybrides alors entraînés et plus nombreux s’attaquèrent au château menés par l’homme sage. Le tyran envoya son armée pour protéger le château et sa vie, mais celle-ci fut décimé assez rapidement, sauf quelques cas qui s’étaient enfuit, qui tenaient tête ou qui c’étaient rangés du côté du peuple. Une fois l’armée du tyran décimée, l’homme sage arrêta les simples hybrides et décida de se battre lui-même contre le tyran.

Le combat commença, tout deux se battaient avec acharnement, la bataille prit d’ailleurs plusieurs heures voire quelques jours. Puis au dernier coup d’épée qui allait départager le vainqueur du perdant, celles-ci se rencontrèrent et formèrent une sorte de lumière blanche. Tout le monde fut aspiré, le tyran et l’homme sage moururent tous les deux. Puis quand les hybrides se réveillèrent, ils se retrouvèrent dans un endroit qu’ils ne connaissaient pas. Ils se trouvaient en plein milieux d’un champ, dans le monde des humains.

Ils décidèrent de se séparer et d’essayer de trouver, chacun de leur côté un moyen pour retourner dans leur monde. Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que leur monde avait été détruit et qu’ils n’avaient aucune chance de le regagner. Condamnés à vivre dans se monde, au milieu des humains.


Vous incarnerez donc, un humain ou un hybride, les humains ne connaissent pas l’existence des hybrides et donc pourraient les qualifier de monstre. Les hybrides eux, recherchent un moyen de retourner dans leur monde. Bien que certain aient pensés à ce que leur monde soit complètement détruit, ils vivent parmi les humains normaux. Utilisant leur don que très rarement. Ils passeront pour de simples humains, mais les hybrides se reconnaissent entre eux, et savent qu’ils ne sont jamais très loin l’un de l’autre.


A voir également : Récit d'un Hybride (cela relate l'histoire d'un oeil différent)
Nombre de lignes demandées : 8 minimum avec une orthographe acceptable, il y a un verificateur orthographique, veuillez vous en servir, autant que Word Wink
Pseudo : Akiko Hadès
Si vous avez des questions, envoyez moi des MP ou postez-les sur le topic-ci, je serais ravie d'y répondre ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Sembor, (je déteste le minimum de caractère mais je sais où c'est sur le panneau d'admin XD) Empty
MessageSujet: Re: Sembor, (je déteste le minimum de caractère mais je sais où c'est sur le panneau d'admin XD)   Sembor, (je déteste le minimum de caractère mais je sais où c'est sur le panneau d'admin XD) EmptyLun 28 Avr - 23:19

Forum très bien et qui débute aussi vraiment bien >=P
Revenir en haut Aller en bas
 
Sembor, (je déteste le minimum de caractère mais je sais où c'est sur le panneau d'admin XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Hors jeu :: Zone Flood :: Pub / Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser