La légende du dragon Forum RPG |
|
| Il neige, il neige, ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Izumi
| Sujet: Il neige, il neige, ... Dim 13 Avr - 19:25 | |
| On ne sait par quel problème métaphysique, la neige envahissait déjà le sol aux pieds de la montagne. Une aura de gel émanait de l'imposant relief bien que l'hiver était loin en cette période de printemps. De nombreuses forêts de sapins surblombaient la montagne habitées par des dindons et autres créatures étranges du même genre. Le brouillard épais privait cette région de soleil la rendant sinistre. On y voyait rien et même les terrifiants dindons se chauffairent tranquilement les plumes à l'abri de leurs maisons (grottes, terriers, ça vit dans quoi la volaille géante °-° ?). Pourtant un loup s'approcha d'un monticule de neige surlequel il frappa violemment de quelques coups de pattes avant de redescendre là où il faisait plus chaud.
*Sale clebs, il perd rien pour attendre... >-< *
Alors le tas remua, Izumi réussit enfin à immerger des 1m 5O de neige. Elle se dégagea à peine que déjà le confort du sol et le froid qui la parcourrait la résigna dans son entreprise. Les hallucinations commencaient à remplir l'esprit de la heune fille frigorifiée qui pensait être étalée sur un chou Grand Marnier geant. Elle se mise alors à avaler les flocons croyant savourer la délicieuse patisserie. | |
| | | Kay
| Sujet: Re: Il neige, il neige, ... Mar 15 Avr - 22:19 | |
| Une neige épaisse était tombé pendant la nuit, il y avait plus de couleur dans la forêt qui à cette saison est si coloré. Kay sortait de ca grotte, il y avait un petit feu au milieu un tas de couverture en plume.
Il était habillé se jour là de son plus beau kimono. Ces cheuveux blanc en bataille comme toujours et son sabre dans le dos. Il était désidé à chasser le dindon. Et ramenner de la viande. Il vivait caché ici depuis 15 ans, depuis que sa malédiction l'avait touché il n'avait plus rien vue, et personne ne le vit, il y avait bien des histoir sur un homme assoiffé de sang qui attaquait tous les voyageur, mais ce n'était que des histoir ou alors ce n'était pas lui. Quoi qu'il en soit il y avait aussi des histoires sur un aveugle qui ne prenait aucune ride, qui vivait seul dans la montagne, mais encore cette personne était sensé attaquer les voyageur, ça aussi c'était des histoires au quel il ne fallait préter attention que si on voulait faire peur à un gamin.
Le génom avançait dans la neige, se déplacé grace a l'aura des arbres, de la neige, au son du vent sur le décor. Un loup qui venait de faire tombé delaneige alla se cacher dans ça tanière. Un mouvement se fit percevoir au loin, Kay avança vers et sentit l'aura d'une personne. Qui semblait avoir des alucination ou aimer la neige. Elle avalait des flocon, l'homme avançait en marchant, les yeux ouvert et vide.
-Vous ne devriez pas manger ça. Ca peut vous faire des égreur d'estomac.
Il sourit puis s'arreta devant la jeune femme. Il attrapa des flocon avant qu'il attaignent la main de la jeune femme.
[HJ : Désolé pas d'inspi XD] | |
| | | Izumi
| Sujet: Re: Il neige, il neige, ... Mer 16 Avr - 19:49 | |
| [ne t'inquiète pas je l'étais pas vraiment non plus ^-^]
Une partie du corps d'Izumi ensevelit sous la neige, elle percevait nettement des pas retantissant sur le sol. La rumeur d'une voix grave lui parvient et lui permit de conclure qu'il s'agissait d'un jeune homme et non d'un horrible et cruel dindon. L'homme en question lui conseilla de ne pas avaler les flocons tombant la tirant quelques peu de ses rêves de choux géant. La jeune fille fut quelque peu contrariée de ne plus pouvoir déguster sa gigantesque patisserie en dépit de son plus qu'étrange goût. Elle dégagea alors le reste de son corps de toute cette neige qui l'écrasait. La jeune fille portait son chemisier blanc et sa jupe habituel, ce qui était vraiment pas pratique avec une telle température. Il fallut un moment aux yeux d'Izumi pour lui permettre d'entrevoir le garçon. A sa grande surprise ses yeux étaient imbibés de sang et malgré son âge ses cheveux d'un blanc presque argenté.
Tu m'as sorti d'un beau rêve ^-^ !
Elle sourit. Les yeux du garçon dissipèrent en elle toute colère, non pas qu'elle avait eu pitié de lui ou que leur beauté la frappa mais ils firent revenir en elles de profonds souvenirs. La neige s'abattait avec violence et sorti la jeune fille rapidement de sa nouvelle rêverie. Izumi fouilla plus en profondeur dans la neige et en dégagea une saccoche noir qu'elle ouvrit. Elle en extirpa un nombre fabuleux de chocolats, de friandises, de patisseries mais surtout du chocolat qu'elle tendit à l'homme qui se tenait devant elle avec un katana et dont elle ne connaissait rien.
Dernière édition par Izumi-chan le Jeu 17 Avr - 18:07, édité 1 fois | |
| | | Kay
| Sujet: Re: Il neige, il neige, ... Jeu 17 Avr - 1:05 | |
| Kay attendit quelque instant la réponse de la jeune femme, qui lui annonça qu'elle venait de sortire d'un beau rêve. Un rêve certe, mais un rêve éveillé et si on rêve éveillé, on est une proie facile. La jeune femme s'attarda sur les yeux de Kay, qui s'en rendit compte, mais il ne le laissa pas apparètre, il attrapa un flocon de neige dans les main et sentie a faible aura se dissiper, au même instant il reporta son attention sur la jeune femme, son corp se refroidissait assez rapidement. Le génome retira sa veste, et la posa sur les épaule de la jeune femme. Il gardait son sourire, mais il était devenu apaisant.
- Je vous prit de garder cette veste. Car si vous restez comme ça on ne retrouvera de vous qu'un glasson géan.
Son regard toujours aussi vide, ces yeux était plutôt éffrayant. La jeune femme fouilla dans la neige et attrapa une sacoche, fouilla dedans et en sortie des patisserie et beaucup de chocolat. Kay eu un doute quand les aliment furent à l'air libre, car la neige et le froid broyaient parciellement les sens de l'aveugle, son sourire toujours radieux et dit :
- Attendez d'ètre au chaud pour sortire à manger, ici, les animaux de la forêt et les dindon seront attiré par l'odeur du chocolat.
Kay fit signe de le suivre a la jeune femme et il avançait vers la forêt, et comme on pouvais prévoir une bande de dindon sortirent de leur cachette et se mirent à courir vers la jeune femme. Un monticule de neige tomba a terre, il y avait facilement deux mètre de neige qui était tombé, et les dindon se figèrent, ils se retournaient et regardait vers Kay qui avait frappé du point dans un arbres. Les volatilles restèrent un moment sans bougé et une aura meurtrière se dégagea pendant une fraction de seconde et la volaille s'en alla. L'aveugle apporta son attention sur la jeune femme et dit d'une voix rassurante
- C'est par ici, vous passerez la tempète bien au chaud et aprés je vous acompagnerais à la ville la plus proche, une fois qu'elle se sera calmé.
[HJ : Pas d'inspi plus impro sa donne ça XD, bon j'espère que ça va aller.] | |
| | | Izumi
| Sujet: Re: Il neige, il neige, ... Ven 18 Avr - 11:11 | |
| [Pour l'inspiration ca peut pas êre pire qe moi XD]
Izumi frissonna, le froid insistait de plus en plus. Alors elle sentit un voile la drapée. Le jeune homme avait retiré sa veste qu'il déposa sur ses épaules. La veste était froide il n'en dégageait aucune chaleur comme si aucun être vivant fait de chaleur ne l'avait porté. Toutefois le vent ne tapait plus sur le corps d'Izumi qui cessa alors de greloter. Elle n'avait pas pensé à lui rendre sa veste car elle en avait réellement besoin. Elle offrit simplement à l'inconnu un grand sourire.
Merci ^-^ !
Ce dernier refusa toutes les bonnes choses qu'avait sorties Izumi en raison des horribles dindons affamés. Izumi ramassa ses affaires et se releva afin de suivre le garçon à travers la forêt. La veste du garçon était immense par rapport à la petite taille d'1m50 de la jeune fille. Les manches tombaient sur ses mains que l'on ne les distinguaient même plus. Lorsqu'ils pénétrèrent les bois Izumi pressentit une présence furtive qu'elle ne put indentifier. Elle ne pouvait apercevoir avec tout ce brouillard que de vaues silhouettes. L'homme qui l'accompagnait n'avait apperemment pas cette difficulté visuelle pour une raison qu'elle ne connaissait pas. Puis d'on se sait où on tas de neige s'efondra entre eux et ces choses. C'était le garçon. Les ombres se figèrent avant de disaparaître à tout hâte. Puis l'homme se tourna vers elle.
- C'est par ici, vous passerez la tempète bien au chaud et aprés je vous acompagnerais à la ville la plus proche, une fois qu'elle se sera calmé. dit il
Izumi recula d'un pas montrant son refus devant la grotte qui se présentait devant elle.
Je n'ai pas trop envie de retourner en ville mais je ne vais pas abuser de ton hospitalité. Tu m'as bien aidée, c'est pas comme ce loup >-< ... On dirai que ça fait un moment que tu 'es pas sorti de la montagne voudrais tu et je serai ravie de te montrer toute es fantaisies de la ville. De plus y il n'y a pas de dindons et on peut manger quand on veut ^-^. Alors? | |
| | | Kay
| Sujet: Re: Il neige, il neige, ... Sam 19 Avr - 1:11 | |
| Il entra dans la grotte, attrapa un sac à terre et le mit sur son épaule. Le génome senti la jeune femme qui ne voulait pas entrer dans la grotte, il faisait noir, le feu était pas allumé et pour quelqu'un qui a la vue l'obscurité effrayt, tous peut ce cacher dedans. Le jeune homme attisa les braise qui mouraient, puis avec le sourir sortie de la grotte. La tempète ne faisait que commencer, elle allait s'empirait, déraciner quelques arbres, puis s'en aller comme elle était venu, mais ce n'était pas ça qui inquiétait l'aveugle. C'était la jeune femme qui ne voulait pas rentrer, le froid et la tempète la protégerais des animaux de la forêt et des dindons, mais il la turais.
- Je n'ai pas trop envie de retourner en ville mais je ne vais pas abuser de ton hospitalité. Tu m'as bien aidée, c'est pas comme ce loup >-< ... On dirai que ça fait un moment que tu 'es pas sorti de la montagne voudrais tu et je serai ravie de te montrer toute es fantaisies de la ville. De plus y il n'y a pas de dindons et on peut manger quand on veut ^-^. Alors?
Kay resta un moment dans ces pensé puis avec un sourir et d'un ton rassurant et gentil répondit.
- dans ce cas tu me ontrera ça aprés la tempète, maius il faut que tu rentre, tu va geller ici et la tempète ne fait que se lever.
Un vent plus fort que le précédent se leva, les cheuveux de la jeune femme volait dans les air autant que ceux de Kay, mais pour voir ça ne le génait pas. Il hésita un moment et prit la jeune femme dans les bras, la poussant dans la grotte, il attrapa des couverture de plume et les posa au dessus de son manteau et avec un sourire sortit du sac une patisserie, lui aussi aimait les patisserie, mais il fallait faire attention, a ne pas en manger a n'importe quel moment, car avant un combat c'était mauvais et juste aprés ne vallait plus le coup. Mais dans un moment pareille, il n'était pas génant d'en manger, le froit engourdi les membres peu a peu, puis les sucre du la patisserie les regaïardisent. Il tendit la patisserie à la jeune femme et dit joyeusement.
- Je les ai faites tôt ce matin, vousn'aurrez qu'a me direcomment elles sont.
L'aveugle attrapa une buche comme si il voyait et la posa dans le feu, il attrapa dans son sac une poche plastique et en sortie des brochette de viande séché, il les posa sur un plateau propre qui était sur un roché qui servait de table. Puis il en sortie d'autre et encore et encore, aprés qu'il ai rempli le plateau, il le posa sur le feu. L'odeur de la viande qui cuisait embomait la grotte, qui était éclairé par le seul petit feu, dehors, la tempète faisait rage les nuage cachait tout lumière du soleil, il faisait plus clair a l'intérieur que dehors, en plus de la neige qui nombé. La grotte faisait parvent, il n'y avait presque pas de froid qui rentrait et preque pas de perte de chaleur. | |
| | | Izumi
| Sujet: Re: Il neige, il neige, ... Lun 19 Mai - 17:01 | |
| Lorsqu'izumi pénétra dans la grotte elle sentit un changement nette de température. Elle sentait la chaleur des buches consumées par les flammes à présent éteintes. L'absence de lumière ne la genait pas, elle avait confiance en cette homme dont les yeux n'exprimaient ni violence ni haine. Elle n'avait tout simplement pas apprécié les paroles de l'inconnu. Le feu revivait, dévorant les buches qui s'étendait à ses pieds n'en rendant que les cendres. Izumi s'assit près des flammes admirant leur beauté. Elle fut surprise lorsque l'inconnu lui offrit une patisserie qu'elle accepta sans trop réfléchir. Le regard de ses yeux verts était vide, elle se perdit dans ses pensées et faisait tourner inconsciement la patisserie entre ses doigts.
Pour être tout à fait honnête je n'aimais pas l'idée que tu prennes de telles directives à ma place, c'est pourquoi j'étais plutôt réticente. Désolée
Elle lui adressa un sourire se délivrant quelques peu de ses pensées. Ses membres étaient engourdies par le froid de la tempête bien qu'elle fut à présent au chaud. Elle fouilla dans sa saccoche et en sortit un petit flacon bouchonné dans lequel on apercevait une lueur bleuté. Izumi retira délicatement le bouchon et plaça la bouteille près de son visage. La lueur se dissipa au rythme de son souffle pénétrant dans ses poumons. Elle pouvait à nouveau sentir ses mains, le sol sur lequel elle reposait, l'odeur de la viande grillé, ... Alors qu'elle tenta de remettre l'objet dans sa saccoche, celui ci glissa de ses doigts, s'échoua sur le feu, avant de provoquer une explosion. Il ne restait que peu de produit dans la fiole, limitant ainsi l'impact de l'explosion. Néanmoins le souffle de la réaction répandit une vague de suie sur la pièce et ses occupants. La jeune fille toussa puis essuya d'un revers de manche la poussière masquant son oeil. Son visage était noir ainsi que le reste de son corps. Elle s'empressa de rejoindre son hôte afin de lui offrir un mouchoir. Ce n'était pas la première fois que de telles maladresses se produisaient, elles avaient même parfois coûter la vie de plusieurs de ses cobayes, mais ça lui était si embarassant devant cet homme qu'elle ne connaissait à peine et qui l'avait gentillement secouru.
Je suis vraiment désolée, je vais tout réparer. Prends ça pour nettoyer ton visage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige, il neige, ... | |
| |
| | | | Il neige, il neige, ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|