La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage au chocolat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi

Izumi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyJeu 10 Avr - 21:23

Le ciel de Lüdengwen était parsemé de grands nuages blancs dont l'éclat ne trouvait un pareil égal uniquement dans la neige couvrant les montagnes de l'île de dragon. Le sol était à peine visible à cette altitude et l'on apercevait seulement les dindons gigantesques. La brise légère les emportait alors qu'ils survolaient encore majestuesement la terre du blanc. Un vol de canards traversa l'une des ses grandes masses nuageuses avant de se disperser dans un énorme vacarme. Les oiseaux étaient terrorisés comme s'ils avaient aperçus une horrible créature là haut. Soudain un objet tomba de la nuée en chute libre avant de s'écraser sur quelque chose ou plutot quelqu'un. L'objet en question etait en fait une jeune fille tenant entre ses bras un morceau de nuages ?! Izumi se frotta la tête, elle n'avait jamais eu une telle migraine, mais ce qu'elle tenait dans ses bras était inestimable. Elle plongea son doigt dans l'étrange mixture qu'elle lécha. C'était un goût oncteux semblable à une bonne mousse au chocolat. Cette fantastique saveur lui remplit le coeur de joie à l'idée de ce qu'elle pouvait en faire.

J'ai enfin eu ma crème de nuages!!!
Quel merveilleux chocolat pourrais je en faire ?


Elle se rendit alors compte qu'elle marchait sur quelqu'un, qu'elle salua d'un signe de la main.

Euh.... Ca va ^-^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyVen 11 Avr - 7:49

[signale moi si tu attendais quelqu'un d'autre]

Edward avai amorti la chute de la jeune fille mais, il se trouvit plutot dans une situation confortable car, cela aurait pu être autre chose qu'une jeune fille svelte. Lorsqu'elle le remarqua, la jeune fille lui demanda si il allait bien, edward sourit et dit :

"Tout va bien envotre présence, vous tombez du ciel comme une fée, et vous tenez en vos douces mains, une onctueuse mixture marron, qui vous met en extase a ce que j'ai vu"

*ou lala, toute cette poésie...*

puis Edward aida la "fée" a se relever et il se releva lui-même, il se secoua un peu et dit :

"ce fut un plaisir d'être votre siège, je me présente, Edward Elric, alchimiste et défenseur de la bonne cause, je pense que nous pouvons nous tutoyer. Vous êtes mademoiselle ... Quel est votre doux nom ?"

*imagine qu'elle s'appelle Germaine ca serait pas vraiment... glamour j'ai envie de penser...*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyVen 11 Avr - 18:43

*Une fée...*

Lorsqu' Edward prononça ce mot Izumi rêva d'un monde fait de chocolat où elle y serait une fée. Des ailes en mousse de nuages, un sol dallé de carré de chocolat au lait et blanc, des choux à la crème géants et une succulente rivère de lait pour faire passer tout ces délices dans son ventre ^-^. Malheuresement la question du jeune homme qui portait dès alors le nom d'Edward la fit retourner à la réalité. Izumi hésita un instant, elle était si absorbé par cette idée qu'elle ne se rappellait de son nom.

Euh... Mon nom? Il me semble que c'est Izumi, mais je vérifierais ^-^"...

Le choc de la chute et sa migraine avaientt aussi contribué à son étourdissement déjà à l'habitude très inquietant. Izumi regarda autour d'elle vérifiant que personne ne serait là pour lui voler son trésor puis le déposa au sol... Essayant de remettre de l'odre dans ses idées elle se rapella les mots du jeune garçon blond.

Alchimiste?!

La jeune fille joignit alors ses deux mains offrant son plus beau sourire à Edward.

J'ai une très bonne cause à défendre celle du nouveau chocolat qui innondera les gens de bonheur!
Accepterais tu de m'aider dans cette perspective?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptySam 12 Avr - 7:58

*c'est ma chance !*

Edward s'inclina devant la jeune femme, se releva et sourit

"avec plaisir, pour vous je ferais le tour du monde"

Edward réfléchit un instant, il regarda la jeune femme, le morceau de chocolat puis encore izumi, le chocolat, izumi, le chocolat, izumi

* ! *

"Ou as-tu trouvé ce chocolat si appétissant ?"

*j'ai peut'être une idée...*

"Grace a mes dons d'alchimiste je pourrais peut'être en faire une cultivation, qui sait, autant essayer"

Edit Dante : Pour les posts on demande des phrases complètes. Si tu as besoin d'aide car tu n'a pas l'habitude, il y a un topic dans les règles pour aider ceux qui on du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptySam 12 Avr - 15:32

Izumi trépigna, elle n'avait jamais eu la drôle d'idée d'une culture de chocolat, bien qu'elle s'en réjouissait. Elle se rendit alors compte qu'une telle invention le rapprochait de son "Chocolate Dream" qu'elle imagina quelques instants plus tôt. Elle sentait déjà le magnifique parfum des lys en chocolat emplissant son jardin. Animée par une si douce impression, Izumi serra les deux mains de l'alchimiste dans les siennes.

Tu es merveilleux Ed!

La jeune fille tira Edward vers la crème de nuages reposant à terre. Celle ci commmençait à doubler de volume, laissée au repos (aller savoir pourquoi °-°). Lachant sa prise sur le garçon, Izumi pointa le nuage blanc au loin.

Je l'ai trouvé sur le nuage. Mais avec tous ces oiseaux qui passent par ici, ce sera difficile d'en récoltar plus s'en perdre l'équilibre et faire une énorme chute.

Izumi se frotta une nouvelle fois la tête encore douloureuse à la mémoire du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyDim 13 Avr - 14:50

Edward se laissa conduire par Izumi et observa le nuage un moment. Il se grattait le front et réflechissait.

* je sais ! *

"Attend moi 2 secondes"

Edward frappa des mains et les posa a terre violemment, une petite onde de choc se produit autour de ses mains et un arbre poussa en dessous du nuage ou on voulait accéder, des escaliers se sculptèrent sur l'écorce. Edward transpirait un peu

" les mystères de l'alchimie "

Edward souria et s'approcha de l'arbre

"Par contre il va falloir se dépécher parce que j'ai du prelever des plantes dans le sol et c'est difficile, l'arbre ne restera pas la très longtemps"

Edward se mit a grimper en courant tout en tirant Izumi par la main

"Allez, dépéche toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyDim 13 Avr - 19:57

Izumi observa attentivement les gestes d'Edward. Elle ne connaissait rien de l'alchimie si ce n'est quelques rumeurs vagues et souvent hyperboliques sur leurs vertus. Les mains d'Edward frappèrent le sol et à son grand étonnement un arbre gigantesque poussa à une vitesse fulgurante. Izumi était pourtant persuader que chaque alchimiste devait utiliser en cercle dit de transmutation pour utiliser les pouvoirs de cette étrange science. Dans un sens elle enviait ces alchimistes, elle qui était pourtant une bonne chimiste (bien que tout ce qu'elle entreprend s'avère dévastateur) n pouvait en rien se mesurer à eux.

C'est fascinant...

Sans qu'elle pu s'en rendre compte, Edward la tira grimpant les marches qui se dessinaient sur l'escalier quatres à quatres et lui ordonna de se dépêcher. Izumi n'appréciat guère qu'on la brusque de la sorte malgré les bonnes intentions d'Edward. En outre elle détestait courir: dans un premier temps sa morphologie ne faisait pas d'elle une grande sportive, de plus la jeune fille était gravement atteinte de flemmingite aïgu.

Eh! Calme toi!

Elle se défit alors de l'emprise du jeune garçon, sortit un cube de métal de son chemisier le posant à terre. Elle monta dessus puis marmona quelques chose. Le cube s'allongea la propulsant alors en haut de l'arbre. Arrivée, le cube reprit sa forme originel puis sa place dans le chemisier de la jeune fille. Cette dernière se pencha vers Edward lui adressant un cln d'oeil.

A toi de te presser je t'attends : P !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyDim 13 Avr - 21:37

Edward avait remarqué que la jeune fille se fatiguait assez vite mais il continuait a courir mais Izumi se défait de son emprise et elle utilisa une technique qui consistait a utiliser un cube métallique qu'elle activait apparemment par une incantation, elle se retrouva très vite en haut des escaliers

A toi de te presser je t'attends : P !

* très mignonne *

Edward se pressa dans les escaliers et arriva a hauteur de la jeune fille, essouflé. Il s'essuya le front avec sa manche et souria a Izumi

" Enfin, bon allons récolter du chocolat ! "

Edward avanca délicatement sur le nuage chocolaté et posa son pied en commencant par le coté orteils puis, lentement, le talon, le nuage fit un petit mouvement mais Edward était debout dessus, c'était bon

" Allez, viens "

Edward tendit ses mains a Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyLun 14 Avr - 20:26

Izumi jubillait de n'avoir dépensé aucun effort pour grimper en haut de l'arbre alors qu'Edward apparaissait tout en sueur. Même si sa chimie n'était pas à la hauteur de la science des alchimistes, réussit au moins à le doubler sur ce point. Pendat qu'il monta les marches Izumi observa la fabuleuse plante. Cette dernière n'avait rien de comparable à celle que l'on trouvait communement dans ces régions. Elle tirait ces vertus des pronfondeurs de la terre et de nombreux autres végétaux. Le bruissement des feuilles au contact du vent baignait l'atmosphère d'une mélodie accompagnée de cris stridents des oiseaux volants au loin. Cependant la jeune fille fut vite rattrapée par Edward qui la tira de sa rêverie. Edward s'avança doucement sur le nuage avec craintes mais Izumi savait qu'il n'y avait rien de plus consistant et plus léger. Le jeune gaçon blond était toutefois mignon dans sa prudence. Lorsqu'il s'assura de la fiabilitéde la masse gazeuse chocolaté, il tendit ses mains à Izumi.

Merci ^-^

Les mains d'Edward étaient soyeuses, lisses et rappelaient l'onctueusité de la mixture au chocolat. Malgré l'aide du garçon, Izumi ne se loupa pas, trébucha et s'écrasa sur le chocolat. Elle ne se releva pas immédiatemment et savoura le confort et le goût de la mousse géante... Son visage était barbouillé de chocolat cepandant cela ne la genait pas le moins du monde.

Miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyLun 14 Avr - 21:16

Edward tenait en ses mains celles de la jeune et jolie fille qu'l avait rencontré par hasard quelques temps avant. Le nuae chocolaté qui caressait ses pieds avait une douce odeur de sucre et de cacao. Edward était aux anges, une douce mixture délicieuse accompagnée d'une belle demoiselle toute aussi exquise. Edward se coucha a coté d'Izumi et plonga sa tete dans le chocolat avant de la secouer dans tous les sens, pusi il releva la tete et regarda Izumi en ouvrant un large sourir, ses levres et ses dents était pleines de chocolat

" hmmm, cest délicieux ! "

*qu'est-ce que j'ai envie de l'embrasser...*

Edward se releva et écouta le chant mélodieux des oiseaux. Des notes volaient dans les cieux et se lmassaient porter par le vent, ce vent qui faisait flottait la chevelure d'Edward

" C'est magnifique ici "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyMer 16 Avr - 20:05

[Désolée du retard j'ai pleins de révisions en ce moment 3 jours de contrôle continus >-< ]

Izumi s'étonna de voir Edward s'écrouler auprès d'elle. Mais qui pouvait resister à une telle merveille culinaire? Cependant cette dernière était désagréable sur sa peau, elle ne voyais plus grand chose tant le chocolat envahissait son visage. Izumi essuya d'un revers de manche la crème de nuage. A sa grande stupéfaction la mixture s'écoula d'un coup retombant sur le nuage dans lequel il reprit sa place comme si elle était animée d'elle même. Finalement la jeune fille conclut que l'on ne pouvait pas qualifier cela de bizarre étant donné l'objet lui même. Edward se releva et souriant à la jeune fille, elle remarqua que la mousse s'était aussi attaqué à lui. Elle dégagea donc la peau d'Edward à l'aide de ses mains puis porta un doigt à ses lèvres non lassée de cette merveilleuse saveur.

C'est mieux comme ça non ^-^?

A peine finissait elle sa phrase que la rumeur sourde du sol tremblant parvint à leurs oreilles troublant la paisibilité du lieu qu'énonçait à l'instant Edward. Izumi se pencha au dela du nuage afin d'observer ce qu'il se passait manquant de tomber. L'arbre s'éffondrait dans le sol retournant à son état premier.

Les limites de l'alchimie...

Izumi ne pu s'empêcher de lancer une petite moquerie en réponse à la phrase élogieuse de l'alchimie que fit le garçon plus tôt. Elle se redressa et cette fois ce fut elle qui tendit une main à l'achimiste.

Tu va pas rester là je présume ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyJeu 17 Avr - 8:50

Edward fut stupéfait par le tremblement, il avait complétement oublié l'arbre qui pouvait se décomposer en petites particules de terre a tout moment. Il trébucha et se retrouva a terre avec Izumi, mais elle se releva promptement et lui proposa son aide en lui tendant la main

Tu va pas rester là je présume ^-^ !

Edward prit la main de la jeune fille et se releva, le nuage avait repris sa place et sa stabilité de base, l'arbre avait disparu

"Oh, tu as du chocolat sur la lèvre"

Edward enleva le chocolat de la lèvre de la jeune fille avec son doigt, il la regarda, la dévisagea, et réflechit un instant

*ce qu'elle est bellleeeee.....*

"Je pense qu'on devrait faire le plus de provisions et je vais trouver un moyen pour redescendre"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyMar 22 Avr - 13:47

[Enfin la fin des révisions et de la torture ^-^]

Lorsqu'Izumi aida le jeune homme à se relever, il s'arreta pour la dévisager. Tout d'abord elle ne comprit pas la raison du mouvement de son regard. Puis elle passa sa main sur son visage croyant dégager ce que fixait Edward et lui tira la langue malgré ses doigts qui cahaient un partie de son visage

Tu aurait pu me le dire que j'avais du chocolata sur la figure :p.

Izumi sortit une nouvelle fois le cube métallique dissimulé à l'intérieur de son haut. Elle murmura des paoles encore une fois inintelligibles et les formes de l'objet s'éllargirent formant une grande boîte vide et légère. La jeune fille ammasa d'énormes mottes de chocolat qu'elle plaça dans la boîte qui gardait sa légèreté en raison du poids quasi inexistant de l'étrange masse nuageuse. Le chocolat débordait, toutes fois Izumi en ramassa une grosse boule qu'elle lança subitement au visage de l'alchimiste. Elle laissa échapper un gloussement sastifaite de son geste qu'il avait bien mérité.

Juste pour assouvir ma vengeance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyDim 27 Avr - 12:39

Edward regardait la jeune fille amasser du choco-nuage ( Razz ) a toute vitese, il n'avait pas le temps de réagir, et il réfléchissait au fonctionnement de ce cube métallique qu'elle utilsiait en ce moment. D'un seul coup, il encaissa une boule de chocolat en pleine figure. Son visage était tout noir, contrasté par le blond de ses cheveux qui n'avaient pas été touchés

Juste pour assouvir ma vengeance ^-^

"ok, si tu veux jouer a ca !"

Edward lanca une boule de chocoalt sur Izumi et se jetta au sol, si on peut appeller ca un sol. IL entassa pleind e cholats devant lui, histoire de faire un petit mont chocolaté pour se protéger de la riposte ennemie

"bataille de boule de cho-nuage, tous aux abris ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptySam 14 Juin - 1:38

Le vent emportant de son doux souffle le nuage de chocolat, emmena Edward et Izumi au dessus de la forêt sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte préoccupés par leur jeu. Puis les forces infinies de la nature s'appaisèrent laissant le nuage voguer à sa guise.
Les boules de chocolat virevoletaient ça et là s'égarant parfois sur le visage d'oiseaux en plein vol ou s'écrasant sur le feuillage verdoyant des arbres. On pouvait même apercevoir au sol quelques corps de malheureux canards passés quelques instans plus tôt trop près des deux phénomènes. Mais très vite une rumeur étrange parvint aux oreilles des deux jeunes gens. Un gloussement presque semblable a un bourdonnement s'élevait des bois perturbant le silence éternel des hauteurs
Izumi lâcha l'énorme masse de chocolat qu'elle avait regroupée dans l'espoir de vaincre son ennemi, et se pencha à nouveau vers le bord pour connaître l'origine de ce trouble.


Edward! Viens par ici!

Izumi leva son doigt en direction des quelques cerisiers bordant la forêt qui se trouvaient à leurs pieds. Alors un nuée de poussière brouilla leur vue engloutissant la végétations pourtant imposante. Néanmoins quelques volailles étaient visibles à sa tête: LES TERRIBLES DINDONS! Lorsque la fumée se dissipa on ne voyait plus 5-6 dindons mais une centaine de dindons affamés.

Ca m'apprendra à faire mumuse >-< !
Ils viennent me piquer mon chocolat!


L'idée de perde son précieux trésor donna une terrible nausée à la jene fille; au point qu'elle s'arrachait les cheveux de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! EmptyDim 15 Juin - 10:27

Edward s'amusait beaucoup, les cadavres des oiseaux tombés sous l'attaque du chocolat ne le génaient pas. Il arma son tir quand tout a coup une enorme boule de chocolat l'écrasa de tout son poids, n'en ressortait que jambes et bras

* Merde ! en plein dedans ! *

Edward se débarrassa tant bien que mal de la boule etentendit l'élue de son coeur l'appeller, la boule avait empeché aux oreilles d'Edward d'entendre les gloussements suspects.

Edward! Viens par ici!

Edward ccourur et se pencha au desssus du nuage, manquant de tomber

" Saletés de bestioles ! "

Edward observa izumi s'aracher les cheveux, il mit sa main sur son épaule et la lui carressa

"Ne t'inquiète pas, je vais les éliminer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage au chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Nuage au chocolat!   Nuage au chocolat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage au chocolat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: En Jeu :: Lüdengwen - La terre du blanc :: Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser