La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour chez soi... [ Alexandra ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyMer 9 Avr - 16:18

Le chemin fut plutôt long... Il tenait l'adolescente dans ses bras, tout serré contre lui pour éviter des chocs trop important. Son énergie continuait de passer dans le corps de la jeune fille, il n'avait pas stoppé une seule fois ce transfert. Il tenait à ce qu'elle se rétablisse vite, qu'elle ne soit pas trop épuisée. Le trajet n'était pas parfaitement, droit, les cailloux qu'ils rencontraient sur la route laissait passer quelques secousses, c'est pour ça que le démon était là pour les atténuer.

Ils traversèrent alors une forêt plutôt grande, mais Dante la connaissait suffisamment pour ne pas s'y perdre, ils arrivèrent assez vite dans la ville de Lüdendu. Bien que dans la ville, il n'y avait pas trop le droit aux monture, Dante s'en fichait totalement et continuait son chemin sur le dos de celle-ci. Sur l'animal, le trajet avait été plus rapide que prévu, mais la jeune fille était toujours calme et ne disait rien. Elle avait les yeux fermés... Ils arrivèrent alors devant la maison de Dante, il passa alors par l'arrière de celle-ci pour laisser l'animal se reposer dans un box bien aménagé, il y avait de la nourriture, un peu de foin sur le sol, et de l'eau, tout ce dont l'animal aurait besoin.

Il descendit de la monture, tenant toujours l'adolescente contre lui puis il entra pas une sorte de porte fenêtre. On pouvait trouver directement sur la gauche une cuisine, assez grande, et ouverte qui donnait sur la salle à mangé qui se trouvait sur sa droite. En fasse il y avait le salon, où y était installé un canapé, ainsi qu'un ou deux fauteuil. Il y avait en fasse une télé écran plan, de grande taille qui reposait sur un meuble où y était rangés de nombreux films. Non loin, se trouvait une sorte d'étagère ou on pouvait voir du matériel Hi-Fi High tech, un ampli, ainsi qu'un lecteur DvD, et le canal sat xDD.

Dante referma alors la porte derrière lui puis monta directement les escaliers. En face de lui se présentait un couloir, la première salle à gauche étant sa propre chambre, alors que les autres n'était que des chambres, enfin au moins, l'une à Daxter, faite sur mesure, et l'autre à Ryûzaki. Dante entra dans sa chambre, sur la droite, au coin du mur se trouvait son lit, un lit plutôt grand, puisque l'homme n'était pas tout petit, un lit deux places. Derrière la porte, donc sur la gauche contre le mur se trouvait un placard, où il rangeait ses vêtements et armes. En face, un bureau avec un ordinateur et à côté un fauteuil, où il aimait se reposer. Mais passons tous ses détails.

Il posa délicatement l'adolescente sur le lit puis passa la couverture au dessus d'elle, pour qu'elle n'attrape pas froid. Lui, décida d'aller se doucher en attendant qu'elle se réveille. Il coupa alors la circulation de son énergie puis quitta la pièce pour aller dans celle juste à côté. Sa propre salle de bain à lui. Là, il ferma la porte, puis se déshabilla, il commença par enlever son manteau, puis sa petite veste noire en dessous qu'il jeta sur le sol. Il enleva ensuite ses chaussures, puis son pantalon et entra dans la douche, histoire aussi d'enlever le sang qu'il avait sur le torse.

Il sortit alors environ cinq minutes plus tard, en pantalon, avec la serviette sur les cheveux, il s'assit dans son fauteuil puis observa un instant la jeune fille, tout en finissant de se sécher les cheveux. Il jeta ensuite la serviette dans la salle de bain puis prit d'une petite envie de sommeil, il croisa alors les bras, fermant doucement les yeux puis il s'assoupit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyMer 9 Avr - 17:02

L’adolescente restait consciente, enfin, à la limite du sommeil et de la réalité, bref, à une lisière approximative ou un simple bruit, plus haut que les autres, suffirait à la réveiller sans peine. Elle ne sursauta et pas et si les gens parlaient autour d’elle, cela ne la réveilla pas le moins du monde. Le chemin ne lui paru ni long ni court, à vrai dire elle était loin de faire la différence entre longtemps et pas longtemps, le chaud et le froid ne l’atteignait pas et si Dante venait à lui adresser la parole, elle entendrait les mots sans les comprendre. Elle sentit néanmoins une chaleur étrangère se répandre dans son corps, le Chat Démon comprit aussitôt ce que voulait faire l’autre démon et ne s’y opposa pas, abattant sans effort les défenses amoindries de l’adolescente afin de favoriser le passage de l’énergie qui ne pouvait que lui être bénéfique. Les côtes se ressoudèrent lentement et si le chemin fut moitié long moitié court ou alors long tout court, les cassures n’étaient plus qu’un souvenir, seule subsistait la douleur causée par les bleus qui recouvraient tout le côté de son flanc droit, cependant cette sensation de mal n’était pas bien grande comparée à celle qui venait de s’effacer, les côtes resteraient douloureuses un moment mais franchement, ce serait de loin supportable. Elle se réveilla à moitié lorsqu’il la prit dans ses bras afin de laisser sa monture rejoindre un boxe parfaitement aménagé.

Lorsqu’ils entrèrent dans la maison, la notion de chaleur reprit tout son sens et l’envie de se blottir d’avantage contre Dante se fit plus pressante. Elle se pelotonna contre lui jusqu’à ce qu’il la pose dans un lit et la recouvre d’une couverture, elle se lova au milieu de la couverture, voulut serrer sa peluche contre elle et se rendit compte que celle-ci était dans son sac qui se trouvait sur la selle de sa monture. Attrapant un coussin qu’elle serra contre elle, peluche de substitution dont elle se contenterait jusqu’à ce qu’elle aille chercher son sac resté sur la selle. Elle s’endormit aussitôt d’un sommeil léger et tranquille, elle entendit nettement le jeune homme prendre sa douche et revenir dans la chambre, une serviette sur les cheveux et portant seulement un pantalon, elle le sentait plus qu’elle le ne voyait, l’ayant entendu enfiler son pantalon et percevant nettement le bruit de friction de la serviette sur ses cheveux. Naître dans une famille de tueur nécessité un sommeil léger et des sens extrêmement entraînés capable de percevoir le moindre mouvement, être capable de percevoir une personne entrant dans sa chambre et savoir ce qu’elle y faisait était essentiel si on ne voulait pas se retrouver avec le visage barbouillé au feutre par ses grands frères et grandes sœurs. Au final c’était eux qu se retrouvaient affublé de dessins grotesques sur le visage, incapable de déceler les mouvements infimes de leur petite sœur.

Elle dormit ainsi pendant près d’une heure ou deux, lui aussi s’était assoupit et ne bougeait plus. Elle se redressa dans un silence total, les couvertures n’émirent aucun bruit, mut par un ordre silencieux qu’elle semblait leur avoir jeté d’un simple regard. Elle regarda autour d’elle, étudiant la chambre et à en voir les armes et vêtements qui se trouvaient dans l’armoire, elle était dans la chambre du démon. Encore un peu fatiguée et pourtant ne ressentant plus qu’une infime douleur irradiant de son côté autrefois blessé, elle se leva, quitta silencieusement le lit dans lequel elle se trouvait et la parcouru de long en large, elle n’émettait aucun bruit, aussi silencieuse qu’il était possible de l’être, on aurait dit un chat traversant une pièce qu’il a toujours connu, c’était d’ailleurs un peu le cas même si elle ne connaissait pas cette pièce et la découvrait juste à l’instant. Elle s’accroupit, se trouvant juste en face du fauteuil où dormait le jeune homme, elle étudia son visage, un sourire discrets aux lèvres. Il était beau, s’était indéniable, et elle le trouvait presque adorable lorsqu’il dormait, le visage décontracté comme déchargé d’une tonne de devoirs moraux et d’un passé qu’elle devinait douloureux. Elle caressa délicatement la joue du jeune homme, d’un geste léger, elle ne fit qu’effleurer sa peau puis elle se redressa et regarda autour d’elle, ne voulant en aucun cas réveiller son hôte.

Elle chercha quelque chose et remarqua avec une grimace que ses vêtements n’étaient plus que l’ombre d’eux même…et elle n’en avait pas d’autres. Un soupire passa ses lèvres tandis qu’elle étudiait le tissu à présent noirâtre de sa chemise et les déchirures que portait son pantalon en cuire. Cela ne venait pas du combat mais plutôt des trois jours sans dormir ni manger, d’ailleurs son estomac clamait famine. Portant ses mains d’un air gêné sur son abdomen, elle remarqua qu’en effet elle avait faim, elle sortit silencieusement de la chambre et partit en quête de la cuisine, elle descendit les escaliers et la trouva, ouvrant tiroirs et placards, elle ne trouva rien en dehors d’assiettes, de couverts et de verres. Son regard se posa sur le réfrigérateur qu’elle ouvrit à la recherche d’un truc à manger, toute à sa recherche, elle n’entendait plus rien en dehors des grondements de son estomac qui criait famine…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyMer 9 Avr - 18:30

Le démon avait eu du mal à dormir ces dernier temps, et il ne pouvait même pas l'expliquer. Habituellement rien ne le gênait et il arrivait à dormir sans aucun problème, mais pourquoi était-il autant sur les nerfs en ce moment ? Était-ce cette histoire avec son frère et l'assassin de ses parents qui le perturbait tant ? Possible, mais pourquoi dont ? En y repensant, c'était son anniversaire aujourd'hui même. Quel âge pouvait-il bien avoir ? 25 ou 30 ans, ou 100 ans ? Il ne le savait même plus, depuis qu'il avait tué cet assassin et son frère il avait pas mal perdu la notion du temps, il vivait au jour le jour.

Il dormait, toujours, son visage était si doux, on ne pouvait même pas croire qu'il repensait à des moments douloureux qu'il aurait voulu oublier, mais ce fut un traumatisme dans sa jeunesse. Ses bras n'était à présent plus croisés, une main était posée sur son ventre, tendit que l'autre était posée sur l'accoudoir. Son visage était comme celui d'un enfant, bien qu'il était à coup sûr bien plus mature, quel enfant pourrait avoir un visage comme le sien, cette petite barbe de plusieurs jours... En réalité aucun.
Ça faisait à peut prêt une heure ou deux que les deux personnes dormaient.

L'adolescente se réveilla la première et fit d'ailleurs le tour de la chambre pour visiter un peu les lieux. Elle marchait dans un silence total, car le moindre petit bruit aurait réveillé le démon qui finalement ne dormait pas si profondément que ça. Elle parcourait la chambre avec une démarche de félin, car rien ne se laissait entendre. C'est alors qu'elle s'accroupit devant le démon qui dormait tranquillement sans se soucier de ce que l'adolescente faisait. Elle passa délicatement sa main sur la joue de Dante qui pourtant ne se réveilla pas, il dormait toujours. Était-il fatigué au point de dormir aussi profondément ?

Quelques instant après la jeune fille avait quitté la chambre pour partir en quête de quelque chose à manger. Elle fouillait partout dans la cuisine, elle devait avoir particulièrement faim. L'homme, lui, dormait toujours, il paraissait si tranquille et pourtant il ne l'était pas. Des fragments de son passé commençaient à ressurgir, le visage de sa mère qui tentait de les protéger et qui se fit tuer, son visage si triste. La femme blonde les regardait, les larmes aux yeux, elle leur tendait la main, pour qu'ils s'enfuient, qu'ils ne restent pas sur les lieux. Le coup d'épée qu'elle reçut alors, une tâche, rouge écarlate sur le sol de la maison. Le démon qui ricanait, bien content de lui.

Et ensuite, l'arrivée de son père, le grand démon Sparda, son casque à la main qu'il laissa tomber alors qu'il se précipitait vers le corps de sa femme gisant sur le sol. Les larmes qui coulaient sur ses joues, alors qu'il n'était pourtant qu'un simple démon et que les démons de pleurent pas. Pourtant son père n'était plus le même démon insensible qu'il avait été autrefois, l'amour qu'il portait pour la mère de Dante et Vergil, l'avait transformé.
Le démon apparu alors derrière Sparda qui ne cessait de verser des larmes pour la morte, le monstre ricana, et le père des jumeaux qui s'attaqua au démon et qui finalement fut tué. Les deux gamins qui étaient terrifiés, ces deux orphelins. Le démon s'approcha des enfants et attrapa le plus vieux qui était Vergil. Ils avait disparut quelques secondes après.
Dante se retrouvait seul, pendant des années...

Et le jour le plus important de sa vie, celui où il allait venger ses parents arriva. Il se battu contre le démon avec acharnement et eut la victoire. Mais quelque secondes après il avait une épée planté dans le torse. La seule cicatrise qu'il avait, elle n'était pas physique, mais mentale. Il se réveilla en sursaut, à chaque fois qu'il rêvait de ça, il se réveillait toujours au moment ou la lame de Vergil rentrait en lui.

Il était réveillé les sourcils alors froncés, l'envie de tuer, puis il reprit petit à petit ses esprit, mettant sa main sur son visage. Il lâcha un soupire, un énorme soupire. Puis il observa un moment la chambre et constata que l'adolescente n'était plus dans le lit. Il sauta alors du fauteuil, qu'est-ce qu'il lui était arrivé, pourquoi n'était-elle plus là ? Il quitta alors précipitamment la chambre puis descendit au rez-de-chaussé et ce à toute vitesse. Il arriva alors à la cuisine, quelques petites gouttes de sueur à peine visible perlaient sur son visage. Mais tout allait bien, Alexandra était encore là... Et heureusement elle n'avait rien. Il posa alors la main sur le muret qui séparait la cuisine de la salle à manger, son visage tendu devint alors souriant, et il ne pouvait s'empêcher de sourire à la jeune fille.

Il se redressa alors, enlevant sa main du muret puis, il s'approcha de la jeune fille pour la prendre dans les bras. Il pouvait parfaitement sentir la peau de l'adolescente contre la sienne puisqu'il était toujours torse nu. C'est alors qu'il lui dit, de sa voix la plus calme et douce :


" J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose... J'ai eu peur. "

Peur ? Mais pourquoi disait-il ça, lui qui n'avait jamais eu peur de rien, enfin, juste de ce qui se rapportait à sa famille. Il serra, l'adolescente tout contre lui, c'est à ce moment là qu'il entendit une sorte de petit grognements qui venait de l'estomac de celle-ci. Il ne put alors s'empêcher de sourire puis il lui dit :

" J'imagine que tu devais avoir faim... C'est certainement pour ça que tu es descendue. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyMer 9 Avr - 18:50

Elle n'entendait rien, certes, cependant lorsqu'il s'adressa à elle, elle sursauta comme jamais, surprise, elle referma précipitamment le réfrigérateur et empêcha son cœur de bondir hors de sa cage thoracique, une main posée sur la poitrine, elle ne sut comment réagir lorsqu’il la prit dans ses bras. Le rose lui monta aux joues lorsqu’elle sentit contre elle la peau de son torse, soulagée et apaisée, elle l’enlaça à son tour. Il avait eut peur pour elle ? Si quelqu’un d’autre lui avait dit ça, elle l’aurait sûrement étripé ou défié en combat singulier pour lui prouver qu’elle était capable de se débrouiller toute seule, pour lui montrer que s’il devait avoir peur pour quelqu’un ce serait pour lui et uniquement lui. Pourquoi les hommes étaient-ils toujours obligés de vouloir protéger les femmes ? A vrai dire les mijaurées qui minaudaient et hurlaient comme des dératées dès qu’il leur arrivait une bricole n’arrangeaient rien mais tout de même ! Elle ne supportait pas l’instinct de protection qu’avaient les hommes envers les femmes, c’était certes flatteurs et même rassurant voir réconfortant pour elles, mais pour l’adolescente c’était comme un affront, un affront à sa force et à sa capacité de se débrouiller toute seule. D’accord elle n’avait pas été bien maligne de ne pas manger ni dormir pendant trois jours mais ce n’était pas une raison pour la considérer comme faible.

Cependant, et cela l’étonna, le fait qu’il ai eut peur pour elle la fit sourire, lui fit même plaisir, le sentiment de compter pour quelqu’un en dehors de sa famille. Pendant longtemps elle avait montré avec force à sa famille qu’elle était capable de se débrouiller toute seule, n’hésitant pas à la défier en combat pour leur prouver sa force et sa résistance, ainsi pratiquement toute sa famille récolta baffes et coup dans la figure sans hésitation. Pourtant l’idée de le rebrouer ne lui vint pas à l’esprit, elle se sentait plutôt contente qu’il ai eut peur pour elle, heureuse de savoir qu’il s’inquiétait pour elle et que dans un sens elle comptait pour elle même si elle ne comprenait pas la chose : cela faisait moins de trois ou quatre heures qu’ils se connaissaient et déjà il s’inquiétait pour elle et elle se sentait en sécurité avec lui, rassurée par sa présence. Cela l’effraya presque, la poussant presque à partir précipitamment avec l’intention de ne plus revenir, l’envie n’était pas présente pour autant, elle préférait de loin rester ici en la présence du démon. Même chez elle, enfin, chez ses parents et même chez ses frères et sœurs elle ne se sentait pas en sécurité, loin de là, toujours à l’affût de la moindre blague qu’ils pourraient avoir dans l’idée de lui faire, juste pour le plaisir de la voir se lever, au moins une fois, le visage barbouillée de dessins stupides et grotesques.

Elle le serra contre elle sans crainte, plutôt heureuse qu’il la prenne dans ses bras, lorsqu’un grognement provenant directement de son estomac affamé elle devint écarlate, gênée par une telle démonstration qui ne l’aidait en rien dans sa preuve de résistance. Toujours contre lui, un sourire aux lèvres à cause des paroles du démon, elle répondit néanmoins sans se décoller de lui :


- Sa fait un petit bout de temps que je n’ai pas manger…Excuses moi.

Un rien gênée, elle se demanda si Sheba la retrouverait et si, en cas contraire, elle saurait se débrouiller sans elle, puis son sac lui revint à l’esprit, sa peluche et toutes sortes d’autres choses, elle n’avait même pas d’autres habits que ceux qu’elle portait et ces derniers tiraient une sale tronche. Elle soupira, bientôt elle irait faire un tour en ville pour s’acheter de quoi se vêtir et peut-être même changerait-elle de mode vestimentaire, ou alors…elle verrait sans doute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyMer 9 Avr - 19:31

Apparemment la jeune fille ne l'avait pas entendu arriver, peut-être était-elle bien trop occupée par le fait qu'elle voulait manger, car son estomac réclamait de la nourriture. Il l'a fit sursauter quand il lui dit qu'il avait eut peur pour elle, elle avait même été particulièrement surprise. Elle referma rapidement le réfrigérateur comme si elle avait été prise sur le fait. La gêne monta alors aux joues de la jeune fille alors que lui restait particulièrement calme, il n'était absolument pas gêné. Il appréciait même beaucoup ce moment.

Même quand il lui dit qu'il avait eut peur pour elle, elle ne bougea pas. Il ne la connaissait que depuis quelque heure mais il tenait déjà beaucoup à elle. Il se sentait proche d'elle, elle avait une part démoniaque, tout comme lui. De plus, elle était vraiment très mignonne, il aimait ancrer son regard dans celui de l'adolescente.

C'est alors qu'ils entendirent tout les deux un grognement sortant du ventre de la jeune fille. Un grognement pareil devait être dut au fait que la jeune fille n'ait pas mangée pendant plusieurs jours. Le démon ne put s'empêcher de lui sourire voire, même presque de rire. Non pas qu'il voulait la vexer, mais ce bruit était énorme, alors quelle était une jeune fille, pas très grande et de taille svelte. La jeune fille devint alors rouge, bien plus gêné qu'avant, un bruit comme celui-ci était difficile à cacher, donc il était normal qu'elle soit plutôt gêné. Elle lui dit que ça faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas mangée, puis elle s'excusa.

Les bras du démon faisait le tour des épaules de l'adolescente, il aimait ce petit moment tranquille. Il lâcha alors l'étreinte puis il tourna le dos à la jeune fille puis lui dit :


" Manges ce que tu veux... Je reviens, j'ai oublié quelque chose dehors. "

Puis il sortit de la maison par la porte fenêtre et se dirigea vers le box. Il était toujours torse nu malgré le froid qu'il y avait dehors, mais il ne sentait rien. Il n'avait pas froid... Il entra alors dans l'enclos de la monture puis il prit le sac qu'il y avait. Il donna encore un peu plus de nourriture à l'animal pour qu'il ait de quoi manger puis il sortit de l'enclos et revint dans la maison. Il posa alors le sac sur une chaise de la cuisine puis il s'approcha de la jeune fille qui fouinait gentiment dans le frigo. Il se mit alors à côté d'elle, passa sa main dans la sienne puis la tira vers lui.

Il ne pouvait alors s'en empêcher. La porte du frigo se referma alors que Dante reculait pour tourner sur place et coller l'adolescente au mur.

Il mit sa main droite à côté du visage d'Alexandra puis il approcha l'autre de son menton. Les muscles de son bras droit étaient tendu, alors que l'autre main releva le visage de l'adolescente. Puis doucement, très doucement, Dante approcha ses lèvres de celles de la fille. Il posa alors ses lèvres sur les siennes puis il l'embrassa langoureusement...


[ Un peu court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyMer 9 Avr - 19:56

L’adolescente cherchait en effet à manger pendant qu’il s’était éclipsé elle ne savait où, elle s’empara d’une canette de limonade, un peu de pain, du jambon, du beurre, une pomme, non, deux pommes, ce serait mieux, elle verrait plus tard pour un repas plus consistant. Elle posa ses trouvailles à côté du frigo et chercha s’il n’y avait pas autre chose à manger, de la viande où elle ne savait quoi, elle était capable de tout avaler…sauf des tomates ! La porte par laquelle était sortit le démon se referma sur lui puis elle se redressa et, jetant un coup d’œil à ses trouvailles, reprit ses recherches. Dante revint, posa quelque chose puis se dirigea vers elle, attentive comme elle l’était, tous ses déplacements lui apparaissaient comme si elle le regardait ce qui n’était pas le cas puisqu’elle lui tournait ostensiblement le dos. Elle perçu tout, comprit chacun de ses gestes mais tout lui parut un peu flou, enfin, un peu étrange, comme dans un rêve, lorsqu’il lui prit délicatement la main, l’attira à lui, tourna sur lui même afin de la plaquer contre un mur sans pour autant se montrer brusque ou violent, il posa une main à côté de son visage, l’autre se glissa sur sa joue. Il releva son visage et elle put le regarder dans les yeux pendant un bref instant jusqu’à ce qu’il approche son visage du sien afin de l’embrasser avec douceur. Le contact de ses lèvres sur les siennes, la firent frémir puis frissonner, une sensation étrange et à la fois si agréable.

Le démon qui sommeillait en elle grommela son mécontentement mais elle ne l’écoutait pas, à vrai dire, tout ce qu’elle était capable, d’entendre, de voir ou de ressentir se résumait à une chose : Dante. C’était presque effrayant pour une adolescente qui avait l’habitude de poser un regard sur tout ce qui l’entourait, d’être attentive à tout, là, sur l’instant, le monde entier se résumait juste à lui et à elle, c’était…particulièrement fascinant et très agréable, très…très très. Elle posa une main derrière la nuque du jeune homme ainsi que son autre main dans son dos, l’attirant à elle pour pouvoir le sentir tout contre elle sans pour autant le forcer à avancer, elle l’attirait avec douceur. En temps normal elle n’aurait sut comment réagir et pourtant elle s’en fichait, juste comptait le fait de rester avec lui, contre lui ou n’importe où pourvu qu’il soit avec elle, le reste importait peu. Son cœur battant à une allure folle et franchement peu recommandé, c’était d’ailleurs la première fois que ce petit palpitant se permettait un tel écart, elle rompit le baiser. Se blottit carrément contre lui, peu importait, elle voulait qu’il la prenne dans ses bras, qu’il la serre contre lui, et sentir qu’à nouveau plus rien ne pouvait l’atteindre, elle se sentait tellement bien entre ses bras.

Même si elle avait particulièrement envie de rester dans ses bras à n’importe quel prix, elle mourrait de faim, aussi quitta-t-elle à regret les bras du jeune homme presque avec précipitation, prit un couteau qu’elle trouva elle ne sait où, beurra un morceau de baguette, y fourra du jambon et mordit à pleine dent dans le sandwich improvisé et qui faisait tout une baguette, carrément. Ce n’était pas peu dire quand on disait qu’elle mourrait de faim et puis elle mangeait beaucoup en toute circonstance et elle conservait quand même sa ligne et jamais une once de graisse ne venait perturber son corps si finement musclé. Elle ferma les yeux en appréciant le goût si délicieux qu’avait la nourriture dans sa bouche, à vrai dire même le plus fade des repas aurait prit la dimension d’un repas succulent et merveilleux pour elle tant elle mourrait de faim. Elle se tourna vers Dante, un air d’excuse sur le visage, mais c’était vraiment pas des paroles en l’air : elle était morte de faim. Elle engloutie carrément le sandwich en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire sans pour autant ressembler à une barbare. Poussant un soupir de bien être, elle ouvrit sa canette, but quelques gorgées puis s’attaqua à sa pomme bien verte.

Elle s’approcha de Dante et se mit dos à lui, son dos reposant contre le torse du démon tout en mangeant sa pomme. Avec un sourire, elle leva sa pomme à hauteur de la bouche du jeune homme afin de lui en proposer un peu en silence…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyMer 9 Avr - 20:41

Apparemment la jeune fille n'avait pas l'air de le repousser...

Il était entré quelques minutes plus tôt revenant du box où se trouvait l'animal pour le nourrir et y récupérer un sac qui appartenait à la jeune fille. Il l'avait posé tout en observant l'adolescente qui cherchait de quoi manger, de quoi se remplir la panse. Elle avait vraiment très faim et ça amusait l'homme de la voir ainsi. Puis il s'approcha d'elle lui prenant la main pour ensuite la plaquer doucement contre le mur et l'embrasser.

Il pensait qu'elle allait être contre, qu'il était bien trop rapide, mais apparemment non, puisqu'elle ne le rejetait pas. Elle avait l'air de plutôt apprécier ce qu'il faisait, elle mit même sa main dans le cou de l'homme, puis l'autre dans le dos. Dante se rapprocha donc un peu. A l'instant présent il ne pensait plus qu'à une chose, les lèvres d'Alexandra contre les siennes. Le premier contact était toujours très important, et là il ne serait pas prêt de l'oublier. Il se rapprocha donc un peu, passant alors sa main qu'il avait sur sa joue dans son dos, pour qu'elle soit serrée contre lui. Il pouvait à présent sentir le cœur d'Alexandra contre son torse. Le cœur de l'adolescente battait rapidement, et il aimait ça. Puis elle rompit le baisé, et elle se blottit contre lui, il mit alors ses bras autour d'elle puis la serra dans ses bras.

L'adolescente se desserra alors de l'étreinte du démon puis elle sortit un couteau pour couper sa baguette puis elle se prépara ce qu'elle voulait, histoire d'avoir quelque chose à manger, et de se rassasier. Elle engloutit d'ailleurs le sandwich qu'elle c'était fait assez rapidement. Elle avait donc vraiment très, mais très faim. Elle prit alors sa canette d'où elle en but un bonne gorgée puis elle attrapa une pomme qu'elle commença à croquer. Elle s'approcha alors de lui puis elle colla son dos contre le torse du démon. C'est avec un sourire qu'elle leva la pomme à la hauteur de la bouche de l'homme qui croqua dedans. c'était délicieux rien à dire là dessus, mais il préférait de loin les lèvres de la jeune fille.

Il mit alors un bras autour d'elle, puis il approcha l'autre main du visage de la jeune fille, pour le tourner un peu, puis il vint y poser ses lèvres et il l'embrassa tendrement, tout en fermant les yeux, pour en profiter d'avantage. Ce baiser était vraiment parfait, mais il ajouta un nouveau facteur pour le rendre encore plus agréable : sa langue. Celle-ci alla jouer avec celle de l'adolescente.

Puis il rompit le baiser, mais laissa tout de même sa tête reposer sur l'épaule de la jeune fille. Il pencha aussi un peu son visage. Elle pouvait à présent sentir le souffle chaud du démon sur son cou, puis il l'embrassa. Il se sentait si bien à ses côtés, si tranquille, alors qu'il n'avait pas ressentit ça depuis bien longtemps. Ce calme était bien apaisant, il avait envie d'en profiter, de rester aux côtés de l'adolescente encore un bon moment. Il ne voulait pas qu'elle parte, il était trop attaché à elle, elle était trop importante pour lui.

Sa main qu'il avait posé sur la joue de la jeune fille, il l'a passa ensuite sur le ventre de celle-ci puis il lui murmura doucement à l'oreille :


" Reste avec moi... Pour toujours. "

Il posa alors son front contre l'épaule de l'adolescente puis tout en fermant les yeux il ajouta :

" Je me sens si bien à tes côtés... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyJeu 10 Avr - 12:54

Tout à sa pomme, l’adolescente avala sa bouchée de fruit lorsqu’il glissa une bras autour d’elle, l’autre lui relevant de nouveau le visage afin de l’embrasser…un baiser qu’elle accueillit à bras ouverts, voir même bien plus qu’à bras ouverts…enfin bon bref. Elle glissa sa main libre derrière la nuque de l’adolescente afin de pouvoir caresser tranquillement les cheveux blanc argentés du jeune homme. Sa langue jouant avec la sienne, elle appréciait d’être avec lui, de sentir son torse contre son dos, de sentir ses bras l’entourant, elle était rassurée, réconfortée, se sentait en sécurité comme jamais elle ne l’avait sentit, à vrai dire jamais elle ne s’était sentie en sécurité. Ce fut à son tour de rompre le baiser, posant sa tête contre son épaule, elle inclina la sienne pour la poser contre celle du démon, il inclina la sienne légèrement, elle put alors sentir son souffle contre son cou, contre sa peau, un contact étrange qui la fit frissonner. La chaleur de son souffle contre sa peau s’était…spécialement agréable. Sa main toujours posée sur le cou du démon, elle croqua une nouvelle fois dans sa pomme, appréciant le goût du fruit à sa juste valeur, elle pensa alors qu’elle avait trouvé quelque chose de bien plus agréable et goûteux qu’un fruit bien mûr, c’était à ne plus rien y comprendre, elle qui en était friande, à présent elle préférait tout autre chose.

Elle entendit nettement ses paroles prononcée non loin de son oreille, à voix basse, il posa son front contre son épaule et ajouta quelque chose d’autre, ses paroles lui firent ressentir un nouveau frisson tandis que son cœur semblait sur le point d’exploser. D’exploser de peur ou de joie ? Elle n’en savait trop rien, sûrement les deux avec une grande avance pour la joie. Elle n’était pas un chat de salon, préférant de loin s’aventurer dehors, marcher voir s’allonger sur les toits les yeux levés vers le ciel, elle n’était que très rarement restée à un endroit fixe puisque toujours en mouvement à la recherche d’un contrat, à la recherche de la fraîcheur apaisante de la nature, à la recherche de tout et de rien. Elle aimait bien dormir au fin fond d’un nid de couverture cependant elle n’était pas sûre que son rythme de sommeil corresponde à celui du jeune homme, peu importait, elle rectifierait le tire de manière à satisfaire les deux parties. Elle avait carrément oublié que dans sa main droite se trouvait une pomme qui l’appelait doucement, son estomac était plus ou moins rassasié, ou du moins serait satisfait pour les quelques heures à venir, cependant ce n’était pas ça qui l’inquiétait. Rester avec lui ? Pour toujours ? Elle ne demandait que cela cependant ce que sa impliquait l’effrayait un petit peu, parviendrait-elle à rester en place ? Parviendrait-elle à supporter la présence de quelqu’un à ses côtés une bonne partie de son temps ?

Elle n’en savait trop rien, habituée à être seule, son penchant solitaire s’était d’avantage renforcé bien que souvent elle recherche la compagnie. Elle était un chat sauvage, elle faisait ce qu’elle voulait et elle le faisait seule, son autre côté lui, préférait de loin rester avec Dante, se blottir contre lui, l’embrasser dès qu’elle le pouvait et le voulait, faire ce qu’elle souhaitait mais avec lui. Les deux côtés s’opposaient, une nouvelle fois elle allait devoir faire la part des choses. Elle ferma les yeux et baissa le bras qui tenait la pomme, elle se laissa aller contre le torse du jeune homme. Elle resterait avec lui tant qu’elle le pourrait et le voudrait, elle resterait en sa compagnie et dès qu’elle étoufferait à cause de la présence de qui que ce soit, non pas dans le mauvais sens du terme mais bien un autre sens, elle s’éclipserait et prendrait un peu l’air. Elle devrait le mettre au courant…mais pas maintenant, non pas maintenant. Elle posa la pomme à côté d’elle, sur le rebord d’elle ne savait quoi et qui se trouvait à côté d’elle et posa ses mains sur celle du jeune homme, sa respiration calmée, son cœur battant à un rythme cardiaque normal, elle ferma les yeux et sentit le parfum si agréable du démon. Sa demande se passait de mots, s’il demandait une réponse, elle la lui offrirait, pour l’instant elle s’abandonnait à son étreinte, les yeux fermés et le parfum du jeune homme l’apaisant comme rien ne l’avait apaisée jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyJeu 10 Avr - 13:44

Comment pouvait-il être aussi calme ? Pourquoi l'était-il en fait... Il avait fait tellement de cauchemar ces temps ci. Mais comment pouvait-il paraitre si calme, alors qu'au fond de lui il était si stressé. Il tenait bien trop à l'adolescente pour la perdre, mais depuis quand ne c'était-il pas attaché ainsi à quelqu'un ? Il n'en avait aucun souvenir précis. Du moins les seules personnes à qui il avait été particulièrement attaché était bien sûr sa famille. Mais il avait réussit à oublier ses moments douloureux, alors pourquoi ses cauchemar ressortaient-il maintenant ? Sa tête reposait toujours sur l'épaule d'Alexandra, il fermait doucement les yeux, voulant faire disparaître ses pensés gênantes.

La jeune fille avait l'air d'apprécier le baiser amoureux que lui offrait Dante. La main de l'adolescente était à présent dans le cou du démon, le contact de leur lèvres était bien plus qu'agréable. Il ne pouvait qualifier ce qu'il ressentait, c'était bien trop fort. Une main d'Alexandra passait doucement dans les cheveux de Dante qui se laissait faire. Mais au fait, pourquoi se laissait-il faire ? Il n'avait pourtant jamais été comme ça. Lui qui normalement n'était un fauve enragé et qu'il faisait ce qu'il avait envie. Mais là, il était tellement calme qu'il en était étonné lui même, mais il aimait être ainsi. Il était maintenant comme un fauve dressé qui obéissait au moindres ordres que l'adolescente allait lui donner. Mais il ne faut pas rêver non plus >=P.

Son amour, eut l'air d'apprécier que Dante lui dépose un doux baiser dans le cou. Il restait calme, gardait sa tête posée sur l'épaule de la jeune fille. Il en avait marre de tuer mais sans but précis, il en avait marre d'être sur terre et de ne protéger personne en particulier. Juste quelques personnes qui étaient dans le besoin. Mais il avait besoin d'aimer de protéger quelqu'un, car sa vie n'était une longue route qu'il suivait. Il était devenue si souriant que ça lui faisait presque peur. Pourtant, prendre dans ses bras, serrer contre lui l'adolescente était agréable, reposant.

Quand il murmura quelques mots à la jeune fille, il sentit doucement les battements du cœur de celle-ci augmenter. Il n'avait pas la main sur sa poitrine, mais il ressentait au travers de son énergie, les battements qui augmentaient doucement. Il ne put que sourire à cette réaction, était-elle contre ? Ça il ne pouvait pas le savoir, mais par contre il pouvait sentir les petits frisson que son corps créait. Peut être avait-elle peur... Possible, il lui avait dit ça si tranquillement, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait. Mais pour le moment il n'y avait pas eu de rejet, puisqu'elle se trouvait encore dans les bras du démon.

Après ce câlin prolongé, il passa ses deux bras autour des hanches de la jeune fille, puis il la fit tourner, pour qu'elle soit face à lui. Il l'a souleva sans mal, ses muscles étaient contractés, un peu, mais assez pour le remarquer. Il avança vers le muret puis y assit la jeune fille, leur tête étaient presque au même niveau à présent, bien que l'homme était toujours un peu plus grand. Il faisait face à l'adolescente, il était droit, les bras le long de son corps. Son visage était doux, un petit sourire au lèvres, l'envie de l'embrasser encore et encore était toujours présente.

Mais il ne voulait pas être trop brusque, il s'approcha doucement d'Alexandra, lui écartant doucement les jambes, non pas qu'il voulait faire des choses dans ce genre, quoique xDD, mais les genoux dans le ventre, c'était pas des plus agréable. Il se colla au muret, prit les deux main de l'adolescente puis la rapprocha de lui. Il passa ses bras autour des épaules de la fille puis la serra contre lui.

Une de ses mains vint une nouvelle fois relever le jolie visage de son amour, puis il baissa la tête pour l'embrasser langoureusement, une nouvelle fois, tout en remettant ses deux bras autour des épaules de l'adolescente pour la coller à lui.


* Je l'aime tellement ! * Pensa t-il...

[ J'ai mit du temps... l'inspiration à du mal à venir u_u. Sorry ] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyJeu 10 Avr - 17:53

Elle se laissa faire, s’inquiétant peu sur les intentions du démon lorsqu’il la retourna afin qu’elle soit face à lui et la soulève comme si elle ne pesait pas plus qu’une plume. Elle ne se posa presque pas de question lorsqu’il la posa sur le muret où il s’approcha d’avantage d’elle, venant se loger entre ses jambes afin d’éviter de se retrouver avec les genoux de l’adolescente dans le ventre, situation peu agréable, elle en convenait. Elle ne fit aucune remarque et le serra dans ses bras lorsqu’il vint la prendre contre lui. Elle ne tressaillit même pas lorsqu’il l’entoura et qu’involontairement il appuya sur les bleus qui marbraient ses côtés, la douleur qu’elle ressentit ne l’effleura pas, à peine à vrai dire, toute à ce qu’elle tenait contre elle, elle se fichait royalement du reste. Resserrant son étreinte autour du jeune homme, elle répondit à son baiser tout en l’entourant à son tour de ses bras, caressant la peau tendue de son dos avec légèreté et douceur, vu qu’il ne portait pas de haut elle n’avait pas besoin de s’ennuyer à lutter contre du tissu s’échinant à lui barrer la route. Pour elle plus rien ne comptait, elle voulait juste rester éternellement entre les bras du jeune homme, s’y blottir chaque fois que l’envie la prenait et qu’elle avait besoin d’être rassurée et apaisée, chaque fois que son parfum lui manquait. De nouveau elle glissa ses mains dans les cheveux du démon, son autre main caressant la peau de son dos.

Lorsqu’elle rompit le baiser ce fut pour une bonne raison, un bruit agaçant venait de la tirer de sa rêverie, de son rêve si agréable : Sheba. La panthère se trouvait non loin et donnait de violent coup de patte sur la vitre de la porte fenêtre, y creusant de profonds sillons, si elle l’avait voulu aucun doute qu’elle aurait fait voler en éclat la vitre mais elle ne voulait pas se faire gronder, loin d’imaginer que, même pour les traces qu’elle trouvait minime, elle se ferait gronder. Le bruit des griffes de l’animal sur le verre, le crissement tout à fait désagréable la fit grincer des dents, serrer les mâchoires. Son regard couleur noisette se braqua aussitôt verre l’endroit d’où cela provenait et une affreuse migraine vint pointer le bout de son nez. Elle se laissa carrément aller contre le jeune homme, posant sa tête sur son épaule, elle ne voulait surtout pas bouger, pas se retirer de l’étreinte du jeune homme, pas bouger, rester là, profiter de sa présence. Erreur. Voyant que sa chère maîtresse ne répondait pas, l’animal brisa la vitre et entra dans la maison sans plus se soucier des débris qui se mêlèrent à sa fourrure. Si sa se trouvait sa maîtresse était en danger, alors elle n’hésitait plus et lorsqu’elle la vit dans les bras du démon elle s’assit, son regard sauvage posé sur l’adolescente et son compagnon. Elle ne bougea plus, le regard en tout cas qu’elle perçu provenant d’Alexandra lui promit qu’elle allait amèrement le regretter.


- J’peux dormir ici ? T’emprunter des vêtements ? Les miens sont sales et déchirés, je n’ai pas de maison sauf la forêt et il m’étonnerait que cela soit facile si tu veux qu’on se voit assez souvent.

Elle restait toute contre lui et souriait, conservant les yeux fermés juste pour apprécier le contact de sa peau contre le sienne et le parfum qu’elle sentait…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyJeu 10 Avr - 19:01

La jeune fille se laissait faire, mais elle devait trouver ça, pas mal inquiétant en fait. Qu'il la retourne puis ensuite qu'il l'a soulève pour la mettre sur le petit muret, elle pouvait déjà penser qu'elle était comme un jouer dans ses mains, mais qu'en plus il avait des intentions bizarres. Alors qu'il voulait juste que la jeune fille soit un peu plus à sa hauteur, car quand il était debout, elle devait se mettre sur la pointe des pieds et qu'en plus lui devait se baisser un peu. Pas vraiment pratique, donc il avait choisit la solution la plus simple qui était de l'asseoir sur quelque chose d'assez haut et ensuite d'en profiter un maximum. Apparemment, en l'a serrant dans ses bras, il aurait appuyé sur ses bleus, mais il n'avait pas fait exprès. Mais tant mieux pour lui, elle ne sentait pas trop la douleur.

Elle se serra encore un peu plus, tout en répondant au baiser qu'il lui offrait. Toujours aussi agréable, il ne se lassait pas du contact de ses lèvres à celles de l'adolescente. Il pouvait sentir sa poitrine contre sa peau, quelques battements de cœur qu'il pouvait aussi sentir. C'était si apaisant, si agréable. Puis la jeune fille rompit le baiser, mais certainement pas par envie. Un bruit agaçant venait de les tirer de leur petit nid d'amour <3. Un grincement sur la vitre, dut a des coups de griffes. Il jeta alors un coup d'œil assez furieux sur la personne qui faisait ça. Elle n'allait certainement pas en sortir entière, rayer ses vitres, non mais oh...^^ Dante remarqua alors une sorte de pelage noir.

Il l'avait certainement déjà vu, c'était une panthère, et l'acharnement qu'elle mettait dans son travail devait être dut à quelque chose d'important qui se trouvait à l'intérieur. Mais le démon restait collé à Alexandra, il trouvait ça beaucoup moins important que d'avoir son amour dans ses bras. La tête de l'adolescente reposait sur l'épaule de l'homme qui en fit de même, il ne voulait pas bouger, il voulait rester où il était, il se sentait très bien là où il se trouvait. Il tourna un peu le visage, déposant des baiser langoureux dans le cou de sa compagne.

C'est alors qu'il entendit la vitre se briser et donc l'activité qui avait entreprit s'arrêta, il regarda alors en direction de la vitre, les sourcils froncés, la panthère venait de rentrer dans la maison par la force; Puis quand elle aperçut ce qu'ils étaient en train de faire, l'animal s'assit, son regard posé sur les deux humains. Alexandra lui posa alors une ou deux question, si elle pouvait dormir ici, si elle pouvait lui emprunter des vêtements car les siens étaient déchirés. Elle n'avait pas de maison, sauf peut-être vivre en forêt, mais c'était pas très confortable et puis de plus s'ils voulaient se voire plus souvent, ça aurait été particulièrement gênant.

Elle souriait, restant contre le démon, ses yeux fermés. Dante repositionna sa tête de façon à ce qu'il embrasse le cou de l'adolescente puis avant de recommencer il dit :


" Bien sûr que tu peux rester ici, je te prêterais des vêtements et puis, il faudra que tu en achète des nouveaux... "

Puis il reprit sa petit activité, il approcha doucement ses lèvres du cou de l'adolescente, les colla puis commença à l'embrasser langoureusement, jouant un peu de sa langue pour lui apporter encore un peu plus de plaisir... Alors qu'il s'amusait, à jouer avec le cou de la jeune fille, quand il entendit un bruit encore plus bizarre, que précédemment. Il stoppa son jeu puis fronça les sourcils, ça venait de l'extérieur. Il desserra ensuite son emprise, puis se dirigea vers la fenêtre qui était cassé, ignorant l'animal qui se trouvait à côté.

C'est là, que dans son jardin il vit une plante carnivore géante. Il tourna le dos au monstre puis entra dans la maison, son visage n'était pas des plus réjouit. Il regarda la jeune fille, son visage restait toujours le même, il n'était pas énervé contre l'adolescente mais contre ce monstre qui venait les gêner. Il dit alors à son amour :


" Reste ici... Je reviens. "

Il monta alors dans sa chambre, attrapa ses deux guns, qui positionna entre son caleçon et son pantalon, au niveau du dos, car il n'avait pas envie de s'habiller entièrement pour ce monstre de pacotille. Il prit aussi son épée puis il descendit une nouvelle fois les escalier, passa par la cuisine, où il s'arrêta pour déposer en tendre baiser sur les joues et de sa compagne puis il sortit de la maison. Il n'était pas furieux, mais seulement un peu énervé. Il aimait bien ce moment qu'il passait avec elle, mais là, ca devrait attendre. C'est alors qui lâcha :

" Franchement ! T'aurais pas pu venir plus tard sale plante !! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyJeu 10 Avr - 19:27

L’adolescente se laissa faire, tendant le cou afin qu’il puisse y accéder plus facilement, pour un peu elle se serait mise à ronronner mais ce n’était franchement pas le moment et puis elle n’avait encore jamais ronronné jusque là, ce n’était pas ici et maintenant qu’elle le ferait. Lorsqu’il passa sa langue sur sa peau, elle frissonna de plaisir et laissa échapper un léger « Mmmm » comme quand on mange des bonbons, sauf que là, c’était elle le bonbon…ou la glace, on pouvait voir la chose de différentes manières et de cette façon là, la situation lui apparaissait légèrement amusante cependant elle n’eut pas vraiment le temps de s’épancher sur le sujet, ce qu’il faisait lui plaisait grandement et franchement elle aurait été capable de tuer le premier qui se serait aventuré sur le terrain dangereux qu’était le fait de les déranger. Acheter de nouveaux vêtements, elle y songeait depuis qu’elle était réveillée mais à vrai dire la présence du démon la perturbait particulièrement, pas dans le sens négatif du terme néanmoins. Dès qu’il entrait dans la pièce toute autre occupation s’envolait, sauf précédemment lorsqu’elle avait faim, la famine avait alors balayé tout ce qui s’opposait à elle : elle avait juste faim, faim, faim et re-faim, bref, elle avait été incapable de penser à autre chose. Lui c’était un sujet capable d’englober toutes ses pensées, de déferler sur les autres et de les emporter jusqu’à ce qu’il ne reste que lui. C’était Lui, et rien que Lui.

Un sourire étira ses lèvres, les yeux toujours fermés, l’instant était tout simplement agréable et bien plus encore, finalement elle étriperait le premier venant s’aventurer sur le terrain glissant, l’étriper de ses mains, l’étrangler jusqu’à ce que sa tête se décroche de ses épaules à cause de la pression comme un bouchon de champagne que l’on fait sauter. Ce fut pourtant se qui arriva, fronçant imperceptiblement les sourcils, le jeune homme s’écarta d’elle et sortit par la porte fenêtre que la féline avait défoncée en entrant dans la pièce. Bien entendu avant de sortir il était monté dans sa chambre chercher de quoi se battre. Préférant le laisser seul pour le moment, elle descendit de son perchoir et s’approcha doucement de la panthère, celle-ci plaqua ses oreilles contre son crâne et s’avança doucement, avec hésitation vers sa maîtresse. Si physiquement l’humaine qui n’en était pas vraiment une ne semblait pas menaçante, ce que l’animal, elle, percevait l’inquiétait profondément. Elle s’assit devant la jeune femme, puis s’allongea, se cachant les yeux à l’aide d’une patte à la manière d’un chat apeuré. Alexandra s’agenouilla devant l’animal, posa ses mains sous la gueule de l’animal et la releva, lui attrapant de chaque côté de sa gueule garnie de croc une poignée de poil sombre qu’elle attrapa sans hésitation, elle lui empoigna jusqu’à la peau avec fermeté puis approcha sa gueule près de son visage.


- Recommence encore une fois cela et je te transforme en couvre lit !

Le ton étant sans appel, aussi menaçant qu’une lame posée sur la gorge. Pour souligner ses propos elle mordit sauvagement l’oreille de la féline, celle-ci se laissa faire, tressaillant sous la douleur mais n’osa même pas gronder. Lorsque l’adolescente se leva, la panthère n’esquissa aucun mouvement pour la suivre. Alexandra quitta la cuisine et rejoignit son homme qui pestait contre la plante qui aurait dût se manifester plus tard.

- Frappe sous la corolle, au niveau de la gorge si tu vois ce que je veux dire, elle s’enfuira sans demander son reste.

Ayant vécu pas mal de temps dans la forêt, elle savait comment réagir face à une plante carnivore, même aussi grande que celle-ci. Puisqu’elle était carnivore elle devait avaler ses proies, dotée d’une trachée artère ou quelque chose d’équivalent, elle ressentait exactement la même douleur que l’homme en cas de frappe à ce même endroit. Elle n’intervint pas, restant adossé au battant défoncé de la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptySam 12 Avr - 17:17

Il était donc passé dans sa chambre pendre ce dont il avait besoin, c'est à dire, ses deux guns, qui avait coincé entre son caleçon et son pantalon puis son épée, il tenait de la main droite et qui était posée sur son épaule. Il avait donc descendu les escaliers pas très content, passant pas la cuisine pour embrasser encore une fois son amour puis il sortit de la maison, pour aller dans le jardin et faire face à la plante carnivore. Il râla après elle, lui disant qu'elle aurait dut venir plus tard, car celle-ci avait coupé un moment de câlins tout à fait agréable.

Il se retourna alors un instant observant la jeune fille qui criait sur sa panthère, un sourire amusé se dessina alors sur les lèvres du démon, mais il regarda à nouveau la plante. L'adolescente sortit donc de la maison, elle ne comptait pas se mêler de ce combat, mais elle lui donna quand même un conseil : " Frappe sous la corolle, au niveau de la gorge si tu vois ce que je veux dire, elle s’enfuira sans demander son reste." L'homme avait bien envie de l'écouter mais il préférait s'amuser un peu. Il regarda donc la jeune fille lui faisant un petit sourire, elle devait avoir confiance en lui, il allait s'en sortir.

C'est là qu'il se prit un coup de liane dans la gueule, mais pas une simple liane... Il tourna donc la tête sous le coup, fermant un œil sous le choc puis sentit alors la peau de sa joue gauche s'ouvrir. Il observa alors la liane puis remarqua que celle-ci était munie d'épine et elles n'étaient pas petite. Quelques gouttes de son sang coulaient le long de sa joue pour arriver sur ses lèvres. Le démon passa alors un coup de langue sur le côté puis passa sa main sur sa joue pour enlever le petit reste de sang qu'il y avait. Il serra alors les dents tout en ouvrant un peu les lèvres on pouvait parfaitement voir que ses canines étaient un peu plus longue que la normale.

Il fronça une nouvelle fois les sourcils puis déplaça l'épée qu'il avait sur son épaule pour y faire toucher le bout par terre. Il disparut alors une fraction de secondes pour apparaître dans les air, bien plus haut que la plante puis il donna un coup vertical. La plante se protégea alors avec ses lianes ainsi qu'une sorte de feuille bien plus solide que les autres. L'épée de Dante tapa donc contre cette feuille, mais il fut renvoyé contre le mur, où il se rattrapa avec les pied, et fit un salto avant pour revenir sur le sol. Alors qu'il reprenait à peine son équilibre, la plante envoya une liane et le démon l'arrêta du bras gauche se faisant planter par la même occasion. En effet, la liane était enroulé autour de son bras, et la plante essayait d'attirer le démon, qui résistait sans mal. Les muscles de son bras gauche étaient contractés au maximum, puis il donna un bref coup vers l'arrière qui arracha la liane.

Dante constata un peu l'état de son bras, mais rien de grave, une petite égratignure d'où le sang coulait un peu. Mais ça n'allait pas tarder à cicatriser puisque la petite blessure qu'il avait sur la joue était déjà entrain de disparaître. L'homme reprit donc le combat, armant son épée qui cette fois-ci libérait une sorte d'aura rouge, puis il esquiva le coup de feuille que lui envoya la plante, frappant alors dans le corps celle-ci lâcha un son aiguë qui fit plisser un œil du démon. Il n'avait aucun problème contre les gens qui criait, mais là, elle avait un son tellement fort, que ça lui sciait les oreilles. Puis, elle reprit le combat, fermant ses feuilles sur elle, Dante haussa alors un sourcils, que comptait-elle faire ? C'est alors qu'au moment où elle ouvrit ses feuilles il put apercevoir des épines de grande taille qui sortait.

Le démon regarda alors derrière lui, Alexandra était là, et elle était en danger, il se mit donc à courir dans sa direction, puis disparut un petit instant, tout en faisant son apparition devant la jeune fille, il était dos à elle, faisant face à la plante qui envoyait ses épines, il tendit alors les bras. En à peine trente secondes, c'est à dire après l'attaque, il sentit des choses se planter dans son torse. Il cracha alors un filet de sang, puis regarda son torse, où on pouvait parfaitement voir, trois ou quatre épines, il devait, en plus de ça en avoir une dans chaque jambe et une dans chaque bras.

Il tourna alors le visage vers Alexandra qui à son plus grand plaisir n'avait rien. Il lui fit alors un sourire, on pouvait parfaitement voir le sang qui coulait de sa bouche jusqu'à son menton. Il posa alors le bout de son épée sur le sol, pour reprendre sa respiration... Puis il repartit à l'assaut, courant vers la plante carnivore, il fit un saut encore plus monstrueux que le précédent puis il se transforma en démon et frappa une nouvelle fois verticalement, coupant cette fois-ci la plante en deux. Puis il atterrir en plein milieu du reste de la bête.

Il se retourna alors pour voir la femme qu'il aimait puis il reprit son apparence humaine, les épines étaient encore plantés dans son corps. Il avança alors doucement, ne ressentant aucune douleur, tout en retirant sauvagement les épines. A chaque épines qu'il enlevait, il crachait un filet de sang, lui ne ressentait absolument rien, mais le sang sortait tout seul. Puis il essuya le sang de son menton d'un revers de la main. Il se trouvait maintenant face à Alexandra, à quelques centimètres d'elle seulement, il baissa un instant les yeux vers son torse et ses bras puis il lui dit avec un sourire au lèvres :


" Va falloir que j'aille encore me doucher. "

Oui, même dans des cas où l'adolescente pourrait avoir peur pour la vie du démon, il osait lui sortir des phrases comme ça. En même temps, il n'allait plus changer. Et puis il ne voulait pas trop voir Alexandra s'inquiéter pour des petites blessures comme ça. Ça n'avait rien de grave, bien qu'un simple humain serait certainement mort, pour Dante c'était comme-ci on lui faisait de simples chatouilles. Il lui en fallait bien plus que ça pour mourir, ça n'allait pas être une petite plante carnivore, qu'elle soit géante ou non qui allait le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyDim 13 Avr - 10:18

Elle le regarda faire sans rien dire, se retenant à grande peine pour ne pas se mêler au combat et faire ressentir à la plante l’impression cuisante d’être en enfer, elle brûlait de faire souffrir cette plante stupide et bornée qui venait oser, non seulement de perturber un moment tout à fait agréable, mais en plus de blesser celui qu’elle aimait. Et puis lui aussi ! Il n’écoutait pas son conseil, préférant de loin faire mumuse, à ses risques et périls même si elle savait parfaitement qu’il pouvait se soigner en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Elle observa le combat, muette, silencieuse, immobile, accoudée au battant de la porte et assistant au combat à la manière d’une simple spectatrice d’un mauvais film. Elle soupira lorsqu’il se mangea une superbe liane en pleine figure, suivit par le fait que la plante tente de l’attirer à elle à l’aide d’une de ses lianes enroulée autour de son bras gauche, bref, la plante cherchait tout simplement la mort. Si Dante ne parvenait pas à en finir avec ce pitoyable végétal vivant, ce dont elle doutait fortement, elle lui ferait alors ressentir une éternité de douleur en moins de quelques secondes. Si Alexandra était née dans une famille d’assassins, de tueur, de tortionnaire, bref, de toutes le fatras de criminels pourvu d’un sens agréable de la famille, ce n’était pas pour rien, et elle était passée maître dans la torture autant psychologique que physique. Ses propres parents préféraient affronter n’importe quoi pourvu que ce n’était pas leur propre fille.

Elle se tint quoi durant tout l’affrontement, sourcillant à peine jusqu’à ce que la créature vienne à pousser un hurlement tout à fait désagréable qui lui vrilla violemment les tympans. Se plaquant les mains sur les oreilles pour ne plus entendre ce son horrible, elle se serait pliée en deux si elle ne préférait pas voir l’affrontement plus qu’autre chose. Ses sens étaient particulièrement développé, son ouïe très sensible au point qu’un son fort, tel que celui-là, pouvait la faire saigner des oreilles, ce ne fut pourtant pas le cas puisqu’elle exerça une pression délicate au niveau du tympan afin de minimiser les dégâts. Son envie de meurtre ne fit que s’accentuer et atteignit son apogée lorsque le démon se plaça devant elle afin de la protéger. Dans sa tête se déroulait un véritable combat intérieur. Entre le « j’interviens ou j’interviens pas » et le « Bordel de merde il n’aurait pas du se foutre devant moi je sais encore me débrouiller toute seule il me prend pour qui ?! » et le « J’vais étriper cette foutue plante, regardez dans quel état il est maintenant ! ». Enfin c’était ZE résumé de ce qui se disait dans son petit crâne de piaf. Serrant les poings afin de ne pas péter une durite, elle s’enfonça douloureusement les ongles dans la paume de la main afin de se contenir et de ne pas intervenir.

Lorsqu’il fit la remarque de la douche, elle dû chercher quelle expression adopté ou tout du moins plusieurs solutions s’offraient à elle. Lui coller une baffe magistrale pour l’avoir protégée et s’être blessé alors que c’était inutile. Lui sauter au cou juste parce qu’elle avait envie d’être contre lui. Eclater de rire à sa blague complètement incongrue dans un moment pareil. Bref tout un plateau de réaction pouvant passer de la plus violente à la plus amusante. Elle opta pour un sourire amusé tandis qu’elle s’approchait doucement d’elle. Se mettant sur la pointe des pieds, elle lécha doucement la joue du jeune homme pour recueillir le sang qui y était resté malgré le fait qu’il l’ai essuyé peu de temps avant. Posant une main sur le torse du démon, elle se laissa retomber sur ses pieds et leva les yeux pour le regarder, un étrange éclat dans son regard couleur noisette.


- Sa tombe bien, je songeais à en prendre une aussi. Autant en profiter.

Loin de la voix normale qu’on aurait put prendre, elle opta pour un murmure provocateur tandis qu’un sourire discret mais du même acabit venait étirer ses fines lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyLun 14 Avr - 0:13

Apparemment la jeune fille n'avait plus l'air aussi calme qu'avant. Tout simplement parce que son amour se faisait planter, frapper enfin, il s'abimait. Elle regardait tranquillement bien qu'elle avait certainement envie de sauter sur la plante et de la massacrer. Il remarqua quand même qu'elle mit ses mains sur ses oreilles car le cri qu'avait poussé la bête était bien trop fort. Elle restait muette, silencieuse, ne bougeait pas d'un pouce, restant toujours accoudée au battant de la porte. Quand il se prit les épines dans le torse il regarda l'adolescente qui serrait les poings et qui avait aussi été surprise par le fait qu'il l'a protège. Il put même apercevoir un peut de sang sur les main de celle qu'il aimait.

Elle devait se retenir vraiment beaucoup pour en arriver à ce point là. Puis il tua le monstre, tout en se transformant en démon. C'est alors qu'elle lui répondit d'un simple sourire quand il lui parla du fait qu'il devait prendre une nouvelle douche. Puis elle se mit sur la pointe des pieds pour lui lécher le petite reste de sang qu'il y avait. Dante se laissa bien sûr faire, car le contact de sa langue contre sa peau était des plus agréable. Lui de son côté attrapa la main de la jeune fille puis lécha sa paume. Il dit lui ensuite :


" Je vois que tu t'es retenue de ne pas attaquer. "

Un sourira c'était dessiné sur ses lèvres, il avait maintenant reprit son humeur douce et calme du matin. Il écouta alors la jeune fille qui lui dit que ça tombait bien car elle voulait en prendre une elle aussi et qu'ils pouvaient donc en profiter. Elle lui parlait maintenant dans un petit murmure provocateur qui rendait le démon encore plus doux. Il prit alors les deux mains de l'adolescente puis il tourna pour rentrer le premier dans la maison. C'est avec douceur qu'il l'entraina jusqu'aux escaliers, qu'ils montrèrent doucement, et ils entrèrent tout deux dans la chambre. Dante lâcha alors les mains de la jeune fille puis il retira ses armes. Il regarda un instant son torse qui semblait cicatriser petit à petit, tant mieux. Il n'y restait presque plus rien...

Puis il entra dans la salle de bain, retirant alors ses habits, il passa alors la tête par la porte et dit à l'adolescente sur un ton à la fois, doux, provocateur et sensuel :


" Viens donc me rejoindre... "

Il entra alors dans la douche et commença à faire couler l'eau, une eau chaude qui tombait sur son corps et qui redessinait à la perfection ses muscles. L'eau ruisselait de ses cheveux jusqu'à ses pieds. Son corps était à présent mouillé de long en large... Il passa alors ses mains dans ses cheveux, tout en serrant un peu les dents car au contact de l'eau, ses blessures pas encore cicatrisée entièrement le picotait, de plus qu'il avait ses muscles de tendus. Mais il n'attendait plus que la femme qu'il aime vienne le rejoindre sous la douche...

[ Un peu court xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] EmptyMer 16 Avr - 19:35

Elle le suivit sans rien dire, un léger sourire aux lèvres tandis qu’elle suivait le démon à travers sa maison, retraçant dans l’autre sens le trajet qu’elle avait réalisé en se rendant dans la cuisine, peu important, elle n’avait plus aussi faim, ou pratiquement plus, et l’état dans lequel elle se trouvait était d’autant plus répugnant qu’elle avait hâte de porter les vêtements de Dante pour voir l’effet que cela faisait, impatiente de se voir, ridicule, dans la glace de l’armoire de sa chambre avec le manteau largement trop grand qui traînerait sans doute par terre. Elle sourit à cette simple pensée et se concentra sur le moment présent, posant son regard sur le dos du jeune homme qui l’entraînait à sa suite, la tenant par les mains, elle voyait parfaitement bien les muscles du démon se contracter dans son dos alors qu’il ne les utilisait même pas, juste un balancement régulier des bras. C’était presque impressionnant ces muscles qui roulaient sous sa peau tendue, prêts à se contracter à la moindre sollicitation de Dante, c’était presque amusant et pendant un instant, elle songea qu’elle n’avait de muscle que ce qu’il fallait pour que son corps ne soit pas pourvu d’une quelconque once de graisse visible. Son corps était tout simplement fin et élégant, musclé dans l’acceptable voir même l’impressionnant puisque l’air de rien elle avait un peu de force, rien en comparaison du démon mais tout de même.

Lorsqu’ils entrèrent dans la chambre, elle le laissa se glisser dans la salle de bain tandis qu’elle étudiait de nouveau la pièce dans laquelle elle se trouvait. Sheba partit s’étendre sur le lit de leur hôte sans se soucier du fait que cela puisse ou non lui plaire. Elle esquissa un sourire amusé aux paroles au ton provocant et sensuel qu’il prononça, l’envie de prendre une douche se faisait plus pressant et, tout à coup, la douche prit une toute autre dimension pour elle. Plus…excitant. Elle secoua la tête pour dégager ces idées un peu spéciales de son esprit et se dévêtit lentement, se débarrassant de son chemisier en lambeaux et dont le blanc ressemblait d’avantage au gris et parcouru de quelques zones marrons. Ôta ses sous vêtements et donc son pantalon de cuir, troué de part et d’autre puis se glissa doucement dans la salle de bain, silencieuse et attentive. Elle entra à son tour dans la douche, retenant un sursaut lorsqu’une première goutte d’eau se déposa sur sa peau, décidément, elle n’aimait pas vraiment la flotte. Elle entra totalement dans la douche et se laissa immerger sous l’eau qui trempa bientôt ses cheveux qui virent se coller à son visage et à ses épaules, n’oubliant naturellement pas d’occulter ses yeux afin qu’elle ne voit pas grand chose. D’un geste, elle écarta ces mèches rebelles et observa son homme sous la douche. Les mâchoires serrées il devait souffrir à cause de ses plaies pas totalement guéries.

Néanmoins son attention ne se portait pas sur ses plaies mais plutôt sur son corps, tout en muscle, dépourvu de graisse, elle songea pendant un bref instant qu’il était étonnant qu’elle n’ai encore jamais vu sur une quelconque couverture de magasine de mannequin. Il était tout simplement beau, beau à en mourir. Elle sourit, songeant qu’elle avait touché le gros lot, qu’elle était la plus chanceuse et que pour une fois elle pouvait se vanter d’avoir quelque chose d’unique et de merveilleux. L’eau coulant le long de sa peau la fit frissonner et d’un geste, elle augmenta la dose d’eau chaude, accentuant la chaleur de l’eau. Elle leva les yeux et les posa dans ceux du jeune homme à qui elle adressa un sourire. Les premières gouttes d’eau la débarrassèrent de la poussière qui s’était accumulé dans ses cheveux et sur sa peau durant ses trois jours d’éveil et de jeun. Elle caressa doucement le torse du démon, son regard toujours fixé dans celui du démon. Son autre main fila entre les cheveux de l’adolescente afin de débarrasser ses yeux des mèches rebelles venues, de nouveau, voiler ses yeux.


- Je n’aurais jamais cru, un jour, qu’une douche puisse être aussi…excitante.

Elle esquissa un sourire et saisit le gel douche, se savonnant copieusement afin d’être débarrassée de toute cette souillure recouvrant son corps, puis le shampoing, lavant ses cheveux. Peu de temps plus tard elle se sentait largement mieux, plus propre, plus…plus plus. Elle resta néanmoins dans la douche à regarder Dante sans rien dire, glissant de temps en temps sa main sur la peau tendue de son dos ou de son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi... [ Alexandra ]   Retour chez soi... [ Alexandra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi... [ Alexandra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le zombie se pointe chez des gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: En Jeu :: Lüdendu - La terre du noir :: Maisons :: Devil May Cry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser