La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La plage [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptySam 5 Avr - 1:20

Dans une dimension parallèle, un étrange soleil orange brillait et faisait étinceler ce qui semblait être une plage verte. Sur cette étendue de sable vert, deux gros oiseaux aux plumages bleu et gris semblaient gratter le sol pour trouver quelque chose, alors que plus loin, un petit troupeau de chat avec des pattes arrières inversées qui bondissaient comme des grenouilles jouaient à une sorte de saute-mouton. Un léger vent faisait voleter les plumes des gros oiseaux, ressemblait à des dindons géants, et remuait parfois quelque peu le sable vert bouteille. A l'endroit où devrait se trouver normalement l'eau, une sorte de gelée ayant la même consistance qu'un flan au caramel était présente. De loin, cette gelée semblait contenir quelques grumeaux, mais de près, il s'agissait en fait de poissons rats ; des poissons ayant une deuxième queue, celle d'un rat, et possédant un museau du rongeur.
En dehors du fait que les nuages semblaient être en barbe à papa, aucun n'avait l'air chargé en de peut-êtres éclaires ou même assez proche pour déclencher quoi que ce soit, pourtant, des perturbations de l'air se firent sentir et firent fuir les deux dindons bicolores qui foncèrent vers les chats sauteurs, mais qui s'éparpillèrent en croassant. Effectivement, les perturbations de l'air causèrent ensuite pleins de petits éclairs bleus lumineux et, comme absorbant une partie du ciel, un trou aux bords violets se créa et fit tomber une chose bordeaux informe qui s'écrasa dans un bruit sourd et qui resta allongé sur le sol. Au bout de quelques minutes, un des deux dindon géant, étant revenu voir la chose, renifla le bras et poussait mollement le bras de la personne écrasée au sol. Après quelques insistances du dindon, la silhouette se mit enfin à réagir par un grognement et une plainte comme quoi il voulait dormir encore un peu. L'animal sembla avoir peur de cette réaction et s'éloigna en gloussant, ce qui réveilla le jeune garçon par terre.
D'abord, il s'assit et se frotta les yeux, se demandant si il ne dormait pas encore, pour être sûr, il se donna un coup de poing qui lui prouva qu'il ne rêvait pas.


Mais...Où est-ce que je suis moi? Et c'est quoi ce truc là-bas...?

Ce "truc" là-bas était en fait le dindon qui l'avait réveillé en train de rejoindre son semblable pour aller gratter le sable vert plus loin. Le jeune garçon se leva complètement et commença à sillonner la plage verte, se posant de grandes questions : "Où suis-je?" "Est-ce que je suis fou?" "Qu'est-ce que je vais manger ce soir?". C'est sur cette dernière pensée qu'il trébucha sur quelque chose et s'écrasa encore une fois dans le sable, se relevant immédiatement cette fois-ci, il regarda ce qui l'avait fait trébuché et découvrit un corps appartenant sans doute à un être vivant, vu qu'il ou elle semblait respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptySam 5 Avr - 20:16

En effet, le jeune homme trébucha sur un être vivant qui est, comme le monde où il se situe actuel, tout à fait étrange. Une sorte de mélange entre une belette et une loutre, de pelage orange. La bestiole dormait tranquillement jusqu'à ce qu'un gus (XD pardon, fallait que je le dise XD) trébucha sur elle. L'animal poussa un cri strident capable de réveiller les morts. Il n'avait juste le temps de voir le jeune homme se rétaler sur le sable vert puis se relever et jeter un coup d'oeil sur l'animal hybride. La bestiole se releva tant de bien que de mal malgré la douleur qu'elle a reçu, secoua la tête puis remarqua une chose: elle n'était pas dans l'endroit dont elle s'attendait d'être. Elle cligna des yeux avec un air ahuri en observant le monde l'entourant tout à fait bizzare.

"Damn.... Where Am I?"

La bestiole se tourna alors pour voir le jeune homme qui a auparavant trébuché sur elle. Massant alors son flanc, là où s'abbatit le choc du trébuchageXD, la beloutre fusilla le garçon du regard et s'exclama.


"Hey you! Watch it when ya walkin'!"


Commentaire de colère envers ce jeune homme? La beloutre ne savait pas qu'à ce moment il allait se passer une grosse erreur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptySam 5 Avr - 21:52

Découvrant avec étonnement l'animal orange, Coud fut encore plus étonné qu'il ait réussi à trébucher sur un aussi petit être vivant. Le jeune homme réfléchit à ce que pouvait être cet animal, la première chose qui lui vient en tête était que c'était un gros rat qui devait être originaire de ce monde mais lorsqu'il se mit à regarder autour de lui et parler en anglais, il se dit que c'était peut-être une peluche magique. Toujours un peu abasourdi par la découverte d'une peluche parlante, il ne remarqua même pas que le dindon qui l'avait réveillé était approché de l'endroit où ils étaient. L'animal orange se tourna soudainement vers Coud et se mit à dire quelque chose qui semblait être agressif vu le ton utilisé par l'animal. Et aussi que Coud était tombé, le dindon géant qui grattait le sol fut attrapé par un vers géant à la peau beige sortit du sol et attrapa le dindon géant avant de l'emmener sous terre avec lui. La scène ayant détourné l'attention de Coud de la beloutre le fit agir en un instant ; il attrapa l'animal et courut avec jusque vers un rocher rose bonbon qui dépassait du sol. Il posa la beloutre en haletant et, reprenant petit à petit son souffle, se mit à parler avec l'animal, il lui sembla complètement dingue de faire ça mais vu que l'animal parlait, pourquoi ne pas essayer de lui demander si il savait où il était?

Euh...Dis-moi euh....Petit animal est-ce que tu sais où on est?

Il avait parler lentement, à voix un peu trop haute et divisa chaque syllabe pour être sûr que l'animal entende et comprenne bien ce qu'il disait. Coud continua sur le même ton de voix.

Est-ce que tu parles ma langue?

Se trouvant toujours complètement débile de parler ainsi avec un animal, le jeune homme jeta un coup d'oeil rapide et discret vers le sable vert, pour voir si le monstre revenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptySam 5 Avr - 22:11

En voyant alors le pauvre dindon géant se faire chopper par un énorme vers, la petite beloutre cligna des yeux avec un air ahuri en laissant échapper un:

"What the hell is that?"

Il se demanda bien comment ça se faisait qu'un monstre aussi monstrueux arrive. Non, cet endroit était vraiment trop dangeureux OO! Voulant d'abord prendre la poudre d'escampette, l'animal ne pouvait pas vraiment s'enfuir car le jeune homme l'a choppé pour courir vers un rocher rose bonbon XD. Après s'être arrêtés, le jeune homme lui parla avec un air.... comme une personne parlant à un gamin de cinq ans.

"Je sais pas où est-ce qu'on est."

Même si l'accent de la beloutre pouvait être risible, il dit sa phrase avec une fluidité qui laisse supposé qu'il parle très bien Français, malgré le joli accent Californien XD!


"Et oui, je parle ta langue, donc pas besoin de me parler comme ci j'étais un mioche de cinq ans."

Toutefois, cette remarque ne manifestait pas vraiment de la colère venant de la beloutre. Comment est-ce qu'ils ont pu atterir ici sans s'en rendre compte? Cela intrigua la beloutre qui regardait les environs en se posant plusieurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptySam 5 Avr - 23:19

Lorsque la beloutre lui répondit clairement en français, Coud se senti encore plus idiot et fut gêné au point de la malédiction. Il eut juste le temps de répondre à la beloutre avant que la malédiction n'agisse.

Ah désolé, je sav....Aaah

La malédiction amena le vers à se remontrer et à vouloir attaque Daxter en premier. Coud réagit au quart de tour, commençant à s'habituer à la malédiction, une vive lumière verte jaillit de son le t-shirt noir du garçon et une épée bicolore avec une grosse pierre verte et deux serpentin bleuté partant de petites pierres bleu-violette. Il trancha le cou du monstre avec son arme et poussa la tête dans le sable. Coud se tourna ensuite vers la beloutre et lui demanda.

Est-ce que ça va?

Son épée disparut et il alla s'assoir à côté de la beloutre.

Alors, tu ne sais pas où on est? Tu n'es pas un animal de ce monde? Pourtant, je n'avais jamais vu d'espèce comme toi auparavant...

Coud pensa alors que si il venait du même monde que lui, cet animal devait sûrement être une espèce exotique qu'il n'avait jamais rencontré ou qui venait d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptyDim 6 Avr - 12:10

Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre, notre ami le ver revint à la charge. L'animal sursauta à la vue du monstre, mais ne bougea pas vraiment de l'endroit où il était, comme s'il ne pouvait vraiment plus changer de position. Il croyait juste que c'était sa fin lorsque le garçon trancha la tête de la créature beige. La beloutre secoua la tête, hébété par ce qu'il venait d'arriver. Le jeune homme lui demanda s'il allait bien.

"Euh... ouais... Je crois..."


Puis, le jeune homme lui demanda s'il n'était pas de ce monde.

"J'suis pas de ce monde et je sais vraiment pas où est-ce qu'on est.... Et puis, si t'as jamais vu de beloutre, c'est normal, on est encore assez rare."

Une question lui vint à l'esprit, comment avaient-ils fait pour arriver ici sans s'en apercevoir. La beloutre essaya de se souvenir des instants avant de recevoir the kick d'enfer sur le flanc XD.

"Dis, si t'es pas de ce monde non plus, tu te souviens pas d'un truc avant d'être ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptyDim 6 Avr - 15:23

La beloutre était encore en état de choc par l'attaque du ver mais elle reprit assez vite ses esprit lorsque le jeune homme s'assit à côté d'elle. Ensuite, l'animal lui signala qu'il n'était pas de ce monde et qu'il était une beloutre, Coud, grâce à sa maladresse hors du commun, essaya de répéter la race de l'animal avec un air assuré, comme si il ne se trompait pas.

Ah, et d'où vous venez les leboutres?

La beloutre resta silencieuse quelques instants, réfléchissant à ce qui s'était passé avec qu'elle soit dans ce monde mais sans succès, alors elle demanda à Coud si il avait un quelconque souvenir. Il fallut une minute et demi à l'humain pour se rappeler de deux-trois bribes par-ci par-là de ce qu'il faisait avant de tomber ici.

Euuuh.....et bieeeeen.....Je me rappelle d'un mur en pierre, je me suis assis contre le mur et je comptais dormir si je me souviens bien. Ensuite je me suis retrouvé allongé sur le sable avec le gros dindon qui me touchait le bras avec son bec. Après j'me suis pris les pieds sur toi, comment j'ai fais moi?, et puis voilà.

Coud regardait la mer de gelée et ses poissons-rats lorsqu'il eut un éclair de lucidité, peut-être évident même, mais au moins il en aura eu un une fois.

Si on est venu en dormant confortablement, peut-être que si on retrouve un endroit confortable pour dormir, on pourra peut-être sortir d'ici!

Il laissa un petit silence, encore un peu surpris par cette soudaine idée qui semblait presque être un traumatisme de joie pour lui, mais ajouta quand même quelque chose sur un ton un peu moins joyeux qu'avant.

Mais il faut trouver un endroit pour dormir confortablement et espérer qu'on puisse dormir à un moment avec ce soleil orange bizarre. Tu n'as aucune idée, vu d'ici, de l'endroit où on pourrait aller?

Coud tournait rapidement la tête pour chercher un endroit où ils seraient à l'abri du ver et où ils pourraient peut-être essayer de dormir mais il fallait encore pouvoir le qualifier de confortable et de possibilité de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptyDim 6 Avr - 21:16

Pour la question ayant pour sujet d'où venait les beloutres, l'animal fit un vent pas possible au jeune homme XD, comme s'il n'avait pas entendu cette question XD. Si c'était le cas, heureusement car le jeune homme avait fait une faute de prononciation énorme XD. Puis le garçon explique qu'auparavant il s'était endormi. C'était aussi le cas de la beloutre, elle se souvenait de s'être assoupi puis ensuite avoir reçu un choc au flanc >.<!

Le jeune homme proposa alors une idée: de dormir pour retourner d'où ils venaient. La beloutre prit alors un air ironique lorsque le garçon lui demanda où ils pourraient dormir, mais sans pour autant se mettre en rogne.

"Ya know what, kick d'enfer? Je sais exactement où on pourrait aller..."

L'animal fit une pose puis poursuivit.

".... au milieu de nulle part avec des trucs bizzaroïdes qui rôdent de partout."

Cet endroit était bien sûr le monde où ils étaient. La beloutre soupira.

"On a qu'à marcher pour voir ça. Ca sert à rien de chercher à un seul endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptyDim 6 Avr - 21:54

Préférant ne pas penser au vent magistral qu'il s'était pris, Coud continua sur l'idée de la beloutre.

Oui bon, c'est pas le paradis ici je sais. Mais ça peut marcher mon idée non? Suffit juste de trouver un coin sans créature.

Coud tourna la tête de gauche à droite puis finit par dire quelque chose qui lui avait pris un moment de réflection.

Si on va là-bas, on retombe sur les dindons géants. Donc je propose qu'on aille par là-bas

Il avait accentué ses paroles en indiquant des directions avec son index droit.

Tu es d'accord? On va par là?

Avec ses derniers mots, il tendit son bras indiquant clairement qu'il était sûr que la beloutre accepterait ce chemin. La main tendue signifiait que Coud pensait prendre Daxter sur son épaule ou du moins quelque chose comme ça, bien évidemment il pourrait aussi prendre l'animal et le tenir avec le bras.

A moins que tu aies une autre idée évidemment, là je suis prêt à t'écouter.

Il ramena son bras, ne voulant pas se reprendre de vent comme tout à l'heure et ne voulant pas avoir envie d'étrangler l'animal durant la journée xd
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptyDim 6 Avr - 22:13

Daxter regarda alors le jeune homme en train de suggérer quelque chose. C'est vrai qu'aller à la direction opposée des dindons serait bien mieux. La beloutre réfléchit un moment.

"D'accord d'accord on y va, kick d'enfer."

Puis, un tilt arriva à l'esprit de l'animal. Il faudrait peut être qu'il sache le prénom de "kick d'enfer", ça serait mieux que de lui foutre ce surnom XD. Juste après que le jeune homme lui tendit la main pour l'inviter à venir sur son épaule et remit son bras à sa position initiale.

"J'ai pas d'autres solutions, je te suis...euh... bon, tu peux me dire comment tu t'appelles?"

La beloutre essaya alors d'être un peu plus agréable à vivre pour le pauvre garçon XD.

"Pour mon cas, je m'appelle Daxter... Ah oui.. et pour information, on dit beloutre pas leboutre."

Bon, au moins, il a pu répondre à l'ouragan de tout à l'heure XD.
Revenir en haut Aller en bas
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptyLun 7 Avr - 13:43

L'animal avait réfléchi à sa suggestion et, miracle!, il avait accepté en l'appelant par l'affectueux surnom "kick d'enfer". Il est vrai que pour une beloutre qui se fait réveillée brusquement par une masse à moitié aveugle et maladroite, c'était un kick mais pour la masse c'était plutôt un moyen comme un autre de se prendre les pieds dans quelqu'un.
Malgré le fait que la beloutre ait accepté, les deux p'tits bonshommes ne bougèrent pas de leur position, continuant de taper causette [la pauvre huhu]. C'est alors que l'animal orange demanda le prénom de "kick d'enfer", ce dernier donna son nom, étant donné que Daxter avait fait un effort de gentillesse et qu'il ne voulait pas être seul dans ce coin. L'animal avait aussi arrangé l'ouragan de tout à l'heure et corrigé la faute de Coud, qui en refit une dans sa grande mémoire.


Ah désolé bouletre. Moi je m'appelle Coud. Tu me suis ou bien tu veux venir sur mon épaule?

Persistant le p'tit gars, mais comme il pensait qu'il pourrait courir certainement plus vite que la beloutre en cas de retour du ver, c'était surtout pour la sécurité de son nouveau compagnon qui semblait faire des efforts pour ne pas trop le détester, quelle gentillesse de sa part. Résistant à l'envie soudaine d'étrangler l'animal pour ses méchancetés, il vient de réaliser tout ce qu'il avait subit avec l'ouragan et l'agressivité de Daxter tout à l'heure, Coud se releva et regarda la beloutre, attendant de savoir si elle marcherait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptyLun 7 Avr - 20:05

Daxter soupira. Il pouvait vraiment laisser tomber pour que "kick d'enfer" puisse plus faire d'écorchage au mot beloutre. Oh... Passons! C'était pas grave! Le garçon dit alors son nom: Coud. Puis en même temps, le garçon fit une proposition à la beloutre: d'aller sur son épaule. Sachan que Daxter à la feignasse-attitude, il ne dirait pas non pour aller sur l'épaule de "kick d'enfer". Et encore une fois, la beloutre dira qu'elle est fatiguée alors qu'elle ne faisait qu'être sur l'épaule de son taxi XD. Daxter s'approcha de Coud puis lui grimpa dessus, tel un écureuil, jusqu'à arriver sur son épaule.

"Je crois que tu connais la réponse, maintenant..."

Puis il jeta un oeil par là où se trouve les dindons.

"On devrait se dépêcher, qu'on quitte cet endroit, ça me plaît pas ici...."

La petite beloutre tremblait un peu en regardant les environs. D'ailleurs, dans sa voix, on pouvait le sentir qu'il n'était vraiment pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptyMar 8 Avr - 14:45

Coud servira donc de taxi à la beloutre pour la folle et grande aventure qu'est ce topic. Daxter monta, tel un gros écureuil orange, sur le bras du taxi et arriva sur son épaule.

T'en fais pas, t'es pas venu sur mon épaule pour des cacahouètes.

Coud sauta du rocher rose bonbon et atterrit en étant un peu déstabilisé sur le sable vert, la raison à cela était que le garçon n'arriva pas à côté du rocher comme il l'avait pensé mais dix mètres plus loin. L'apesanteur semblait pas mal réduite dans cette dimension colorée et fluorescente en grande partie. Coud se rétablit et, du coin de l'oeil, regarda Daxter et lui demanda si ça allait.
Après avoir eu la réponse, le jeune garçon continua sur le chemin opposé aux dindons, avançant prudemment pour ne pas attirer un autre ver des sables verts. Ils ou plutôt il marcha pendant quelques minutes sans croiser rien d'autre que des animaux farfelus ; trois chiens cornus jouant à chat, un serpent à fourrure lové et endormit, deux vaches roses en pleine discussion en russe et une tortue géante à huit pattes et une carapace avec, à chaque écaille, une couleur de l'arc-en-ciel différente. Lorsqu'il passa derrière la tortue octopode, Coud fit très attention à ne pas faire de bruit car elle semblait assez mécontente. Seulement, il arriva quelque chose à ce moment [à toi de voir quoi] et Coud dut courir très très vite pour ne pas se faire croquer par le bec de ce monstre. Après plusieurs minutes de courses, le garçon s'adossa à un rocher vert pomme et, reprenant son souffle, remarqua que la nature du sol avait changé : du sable vert bouteille, il était passé à ce qui semblait être du béton bordeaux.


Vraiment...Bizarre...Ce coin...

Les légères pauses de voix de Coud étaient dues au fait qu'il transpirait encore et reprenait son souffle de la course avec le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptyMer 9 Avr - 17:27

Le taxi, j'ai nommé Coud, ou son alias, kick d'enfer, avança en zone hostile en compagnie d'une beloutre au caractère assez désagréable. Pendant la visite de ce topic, dont la destination est désormais disponible sur la carte après avoir battu le boss de fin de niveau du donjon de.... arff... je me perd ça y est OoO!
Je disais donc que la visite du territoire de ce topic était calme pour un petit moment, en compagnie d'animaux aussi bizzaroïdes les uns que les autres. Ne comptons surtout pas la course poursuite innoubliable! C'est à dire, qu'après un petit accident causé par la grande gueule de Daxter (arfff =D ! C'est ma faute), une tortue géante à huit pattes s'était mise à la poursuite de nos héros.
Ils finirent ensuite dans un nouvel environnement tout aussi étrange. Daxter descendit de l'épaule de Coud après que ce dernier eut fait un commentaire sur cet endroit.


"J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui approche pas loin..."

Son instinct de beloutre frappa encore à ce moment là.

"J'ai pas que l'impression, quelque chose arrive vraiment.... et vers nous..."

La seule chose que l'on pouvait entendre à ce moment était une sorte de cri de coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] EmptyDim 13 Avr - 0:33

Coud reprenait son souffle, haletant encore, et regardait un peu plus les lieux. Le béton bordeaux continuait sur leur droite mais était souvent percé de monticules de différentes couleurs toute aussi flashantes les unes que les autres et étrangement surmontées, parfois de ce qui semblaient être des maisons parfois de petit balcon comme pour les représentations en plein air la journée. L'attention du garçon fut détournée par la voix de Daxter qui disait qu'il avait un pré sentiment puis qu'il en était sûr, un cri de coyote étrange retentit alors. L'adolescent tourna la tête pour voir si la créature était visible et fut choqué par ce qu'il vit. Une sorte d'aileron comme un requin avançait très vite et vers eux en plus. Mais ce ne fut pas ça qui choqua le plus Coud, non en fait ce qui l'avait choqué c'était plutôt que derrière ce petit aileron se trouvaient plusieurs autres pointes, qui semblaient appartenir soit à d'autres requins soit à l'animal sous l'aileron. N'était pas très désireux de rester pour savoir la quelle des deux possibilités était la bonne, Coud prit la beloutre avec une main et se remit à courir. Il courut très vite pendant même pas une minute, effectivement, une personne l'appelait et lui faisait signe de venir. Se disant que n'importe quelle aide serait la bienvenue, l'adolescent changea l'itinéraire de sa course et termina dans la maison, qui semblait contenir beaucoup d'oignon et d'oeufs, à en juger par l'odeur. Haletant encore, Coud se tourna vers leur sauveur et s'aperçut qu'il s'agissait d'un humpty dumpty et que, un peu plus loin derrière une table en pain d'épice, se tenait un petit bonhomme avec un visage en gousse d'ail. Préférant ne rien dire sur l'étrange apparence de ces deux personnes, Coud remercia ses sauveurs entre deux souffles.

Merci...de....l'aide...Mais...c'étaient quoi ces....trucs?

Préférant ne pas demander si la maison tiendrait le coup, qui semblait ne pas être faite pour rester debout, si les espèces de requins se mettaient à attaquer le village, Coud finit de reprendre son souffle pendant que le humpty dumpty lui parla, d'une voix un peu baveuse.

Che sont des coyotes des dchunes, ils chont danchereux chi fous ch'êtes des ch'êtres fiffants.

Ah et bien, c'est bon à savoir d'être constamment la proie de choses pareilles, vous devez mener une vie paisible ici avec ces trucs non?

Le ton de Coud n'était qu'une simple ironie, rien de méchant là-dedans. Sauf peut-être envers les coyotes des dunes évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La plage [Libre]   La plage [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre peut etre ?![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: En Jeu :: Lüdengwen - La terre du blanc :: Dimensions parallèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser