La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mort les marques de maillot \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko

Kyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

A mort les marques de maillot \o/ Empty
MessageSujet: A mort les marques de maillot o/   A mort les marques de maillot \o/ EmptyDim 30 Mar - 2:29

Malgré le soleil dévastateur, le sable brulant, la jeune et intrepide kyoko avancait vers son destin, serviette sous le bras, l'air plein d'entrain. Elle en avait fait du chemin pour trouver ce desert qu'on lui avait tant vanter pour son aridité, et pourtant elle ne ressentait rien de la chaleur. Soupirant, elle décida tout de même de s'arrêter. Ce lieu semblait parfaaaaaaaaaait, en effet, il n'y avait que des cailloux sur le sol et un jolie cactus en guise de paysage : le pied quoi.

Elle étala alors sa serviette sur le sable, enleva sa mini robe et se retrouva en combinais noir qui la couvrait des orteilles jusqu'au cou. La brune sortit de son sac un bonnet de bain et tenta tant bien que mal de glisser tout ses cheveux dedans. Elle était presque prête ... il ne lui manquait plus que la creme solaire : elle se barbouilla le visage et finit par mettre des lunettes de soleil en forme de coeur. Voila ! aucun risque d'avoir des traces de maillot.

Bon effectivement d'un point de vue esthetique, on aurait pu croire a un extraterrestre sans aucun gout pour la mode


* Ou sont les beaux jeunes hommes que vantaient la brochure ... *

De toute façon avec sa tête actuelle, il y avait bien peu de chance qu'elle attire qui que ce soit sauf peut etre un aveugle

" Ou sont les hommes ♪ ? "

Commenca-t elle a chantonné. Aurai je oublié de preciser qu'elle n'avait qu'un talent trèèèèès limité pour la musique ~
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

A mort les marques de maillot \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mort les marques de maillot \o/   A mort les marques de maillot \o/ EmptyDim 30 Mar - 13:20

[ Je scouatte xD ]

Marchant tranquillement dans le désert habillé comme d'habitude, Dante paraissait tout à fait normal. Il n'avait pas chaud, et ne transpirait pas, même pas une goutte. Alors que pourtant, il était vêtu de sa veste en cuir noire, qui lui collait bien à la peau, bien qu'il l'avait ouverte un peu plus qu'à son habitude. Il avait aussi se longue veste rouge qu'il portait sur son épaule, car simplement pas envie de la mettre. Son pantalon rouge et noir, lui aussi en cuir et ses chaussures. Son épée était attaché à son dos ainsi que ses deux guns.

Il marchait paisiblement, suivant son envie. Il regarda alors un instant le soleil, qui était très haut dans le ciel. Pour lui qui n'avait en aucun cas chaud, il pensait aux autres personnes, les humains, qui pouvaient presque mourir sous cette chaleur. Un sourire vint alors se dessiner sur son visage, cela l'amusait un peu à vrai dire. Non pas qu'il était sadique et qu'il aimait voir les humains mourir. Mais un petit steak, c'était toujours marrant.

C'est alors qu'au bout d'un moment il aperçu une silhouette, couchée sur le sable ? Un mirage qui voulait être gentil est lui montrer un belle femme nue ? xDD Apparemment non, car plus il s'en rapprochait plus il pouvait apercevoir à quoi sa ressemblait. Bien sur vu les formes, ça devait être une jeune fille, mais quand il vu cette sorte de combinaison de plongée, assez bizarre à vrai dire. Il se demanda si elle était bien normale. Par contre pour le chant c'était pas ça... Il avait entendu un peu - beaucoup ? - mieux. Pour le savoir il décida de s'en approcher, c'est une fois à côté d'elle qu'il commença la conversation :


" Alors comme ça, on essaie de bronzer en plein désert ? "

Un petit sourire s'affichait sur ses lèvres mais rien de plus. Il se mit donc devant la jeune femme puis croisa les bras, la veste toujours sur pliée sur un épaules. Et en ayant croisé les bras on pouvait parfaitement voir les muscles contractés de ceux-ci (les bras ^^). Il attendait à présent une réponse... Bien qu'il ne c'était pas encore présenté et qu'il ne comptait pas le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

A mort les marques de maillot \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mort les marques de maillot \o/   A mort les marques de maillot \o/ EmptyMer 2 Avr - 19:00

Elle adorait la chaleur qui l'entourrait et le soleil qui l'enveloppait tendrement. Malheuresement pour elle, comme pour repondre à son appel de fille celibataire en detresse, un homme surgit ( comme zorro °° ), tout de cuir habillé, sa tenue moulante montrait ses formes plutot avantageuses, mais kyoko pensait à tout à fait autre chose.

* Erk, ca doit le coller partout ... *

Etant une adolescente bourrée d'hormones, lorsqu'elle pensait partout c'était surtout un endroit precis ... le genou gauche ! Car effectivement était petite, la jeune fille s'était ramassé sur son genoux gauche et depuis ce jour elle était omnubilé par le genou gauche des gens qui n'était pas defiguré par une affreuse cicatrice.

Ceci est un affreux mensonge =/.

Bref, elle était tranquillement allongée lorsqu'on vint la déranger, avec une reflexion de pseudo homme viril blasé


" Alors comme ca on essaie de bronzer en plein désert " ( ouai t'es en rose, c'est pour souligner la virilité XD )

" C'est qu'il serait perspicace le bonhomme "

Elle se redressa lentement, et le regarda de haut en bas avec dédain, ce qui n'était pas vraiment visible vu que ses enormes lunettes noires lui bouffaient la moitié du visage. Effectivement elle n'était pas très sexy, mais elle n'en avait que faire.

" Si tu veux tout savoir, boy, je profite de la chaleur. Et puis d'ailleurs qu'est ce que tu fous en plein désert sappé comme un cheapendale ? "

La brune montrait une fois de plus sa capacité a être aimable avec les inconnus, c'est a dire ... presque nulle

( Je t'autorise a squatter ** un joli message pr me repondre, je suis gatée ! enfin moi c'est moins long et en plus jte martyrise : tout pour plaire <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

A mort les marques de maillot \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mort les marques de maillot \o/   A mort les marques de maillot \o/ EmptyMer 2 Avr - 20:19

[ Mouais, mouais xDD, et merci pour le rose qui montre la virilité, très symbolique u_u ]

Dante ne cessait de dévisager la jeune fille. Mignonne, mais peut-être un peu trop gamine, bien que mignonne quand même ><. Bien qu'elle était sèche elle avait un visage doux, ce que Dante appréciait, mais en réalité qu'est-ce que Dante n'appréciait pas ? Bah... Les femmes qui ressemblent à des plantes, qui sont bourrées de tentacules, il est traumatisé par ça et se doit donc de les tuer... Il la regardait de haut en bas, bien qu'étant allongée c'était plutôt de gauche à droite, mais passons ><.

L'homme soupira alors à la réflexion qu'il venait de recevoir... Enfin, était-ce vraiment une réflexion ou se mangeait-il simplement se qu'il méritait. Oui, Dante était un homme viril, et il aimait plutôt ça. Il regardait encore et toujours Kyoko, il était vrai qu'elle n'était pas vraiment sexy, ça aurait pu être un peu mieux, bref on ne pouvait pas changer... Enfin, peut être en faisant un effort monstrueux, mais une fois qu'on avait son propre caractère et sa propre façon de vivre, on changeait plus trop.

La jeune fille lui dit alors qu'elle profitait de la chaleur, ça il l'aura remarqué, mais ensuite elle lui demanda ce qu'il faisait en plein désert sapé comme un cheapendale, c'était la première fois qu'on lui posait une question comme ça. Après tout il était habillé comme à son habitude, seule sa veste reposait sur son épaule... Enfin, déjà pas grande gueule la jeunette, mais il pouvait lui pardonne, l'adolescence, qu'elle belle période xD. Il décida tout de même de lui répondre :


" Tu aurais voulu quoi ? Que je me ramène en caleçon ? Et puis si tu veux vraiment voir des habits de cheapendale, je t'emmènerais dans un endroit où tu verra à quoi ça pourrait ressembler. "

Dit-il avec un ton et un regard à la fois sadique et moqueur. Il soupira puis il ajouta :

" Et puis... C'est pas toi qui va me faire changer. Je me fringue encore comme je veux, et ça sera comme ça jusqu'à ce que je meure. "

Voilà, il venait de dire ce qu'il avait à dire et en était parfaitement fier, car il n'était pas du genre à se laisser foutre sur la gueule et ne rien faire. Puis surtout... Être habillé comme un cheapendale, d'où pouvait-elle sortir ça ? Oui, les habits de Dante étaient moulant, mais en même temps c'était pour des mouvements faciles, pour ne pas être gêné et marcher sur ses fringues et alors se casser bêtement la gueule. Enfin bref, Dante n'était pas un cheapendale et n'en sera jamais un, surtout que ça lui donnait une image d'homosexuel, et qu'il n'aimait pas être cru comme tel. Bref, il tenta de reprendre son sourire puis tout en s'inclinant légèrement il dit à la jeune fille :

" Je suis Dante... Et Toi ? "

Il se releva alors, cette fois-ci n'affichant aucun sourire... Faut pas se foutre de sa gueule u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

A mort les marques de maillot \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mort les marques de maillot \o/   A mort les marques de maillot \o/ EmptyJeu 3 Avr - 23:38

Ses lunettes sur le nez, et son bonnet de bain fermemement accroché, kyoko devisageait l'inconnu avec un sourire de dédain. Elle était tombée sur un homme qui se la jouait true rebelle ( l'expression de la mort ), enfin bon, tant pis, on l'avait prévenu : sur cette ile il fallait être prudent on ne savait jamais sur quel genre de personne on pouvait tomber.
Dans tout les cas, il troublait sa précieuse tranquillité, il n'avait pas d'amis ? personne à embeter a part elle, elle aurait juste voulu profiter de la chaleur ambiante. Bon ok, dans le desert, devait pas y avoir masse gens à embeter, mais la niponne ne pensait pas ainsi.

De plus quelques instants auparavant, elle aurait tué pour un peu de compagnie mais bon le coeur des femmes est compliqué à comprendre surtout quand elles sont hysteriquse et bourrés d'hormones. En tout cas, cet homme essayait de se moquer d'elle mais elle avait décider d'adopter une attitude zen, et de ne pas s'enerver, de rester calme. Elle en avait bruler pour moins que ca.


" Effectivement tu t'habilles comme tu veux, si tu ressembles à un danseur dans une boite gay c'est pas mon probleme "

* Quel sens de la comparaison 8D *

" Par ailleurs, ne t'inquiete pas pour ma culture personnelle, des cheapendales, j'en ai vu d'autre Wink "

Un sourire ironique se dessinait sur ses lèvres fines, cela l'amusait pour l'instant, mais dans quelques instants elle aurait marre de cette discussion futile et qui n'aboutirait a rien. Mais pour le moment, elle savourait.
Personne n'allait lui faire croire que le cuir était confortable, a moins que ce soit une imitation ...


* uh uh uh le pauuuuuuuuuuuuuuuuuvre *

Elle ricana seule de sa propre reflexion mentale, oui il y en a qui rigole a ses blagues. L'étranger lui demandait son identité, il se nommait Dante : un nom a coucher dehors, sa mère devait être inspiré, ca commencait comme dentifrice ... et paf ! regloussement bête de la jeune fille, ce qu'elle était spirituelle XD

" Je ne revele pas mon identité aux inconnus "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

A mort les marques de maillot \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mort les marques de maillot \o/   A mort les marques de maillot \o/ EmptyVen 4 Avr - 21:00

Bien que la jeune fille n'était pas des plus sexy elle plaisait à Dante, mais pourquoi ? Bah à part les habits, elle était mignonne, son visage doux, ses cheveux noirs et ses yeux presque de la même couleur. Elle faisait très mystérieuse, mais Dante étant lui même un homme très mystérieux ça ne le gênait en aucun cas. Mais ce qui insupportait un peu le démon, c'était cette façon que la jeune fille avait de se foutre de lui... Il n'était pas vraiment du genre à se vexer trop vite, mais elle le regardait avec un air si moqueur. Elle devait être bien plus mature que les personnes de son âge, enfin à ce qu'on pouvait en voir. Bien que l'air aussi insupportable, le fait qu'elle se la joue aussi, enfin Dante en faisait autant, il trouvait ça aussi amusant.

Elle lui dit alors qu'il pouvait s'habiller comme il le voulait, encore heureux, c'était pas une gamine comme lui qui allait le faire changer, bien qu'on ne connaissait pas l'âge de Dante, il pouvait très bien avoir 25 ans, comme 50 voire la centaine. Mais rien ne pouvait le prouver, elle ajouta aussi que s'il ressemblait à un danseur d'une boite gay, ça n'était pas son problème. D'où Dante ressemblait à un danseur d'une boite gay ? Lui, il n'était pas du genre comme ça, non pas qu'il n'aimait pas les gay, il en était juste indifférent et ne faisait pas attention à eux. Il était plus axé sur les femmes. Elle ajouta alors qu'elle avait vu des cheapendales, qu'elle savait ce que c'était, pas tellement gamine finalement.

Il ne cessait de regarder la jeune fille, celle-ci était toujours entrain de se foutre de sa gueule, mais à présent il n'y faisait plus trop attention. Elle lui dit alors, je ne révèle pas mon identité aux inconnus... Inconnus ? Pas tant que ça finalement, puisqu'elle connaissait déjà son prénom, c'était du moins un bon début. Il regarda alors la jeune fille dans les lunettes, oui car peut pas les yeux u_u. Il lui fit un sourire puis ajouta :


" Comme tu le souhaites... "

( Mettons un peu d'action Razz ) C'est alors qu'un SCARABE géant sortit du sable, mais pas le truc tout petit, un truc qui faisait au moins deux, voire trois fois la taille de Dante. Déjà que l'homme n'était pas tout petit, mais là... C'était vraiment un truc de fou. Il arma donc ses poings, laissant apparaître Gilgamesh. Il regarda alors Kyoko puis lui dit :

" Désolé d'avoir rompu ta tranquillité mais, on va d'abord devoir se débarrasser de cet insecte. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

A mort les marques de maillot \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mort les marques de maillot \o/   A mort les marques de maillot \o/ EmptyVen 4 Avr - 22:10

Elle prit une moue decue, il n'avait pas l'air vexé ! S'il y avait une chose qu'elle detestait c'était qu'on l'ignore, peut etre était ce une réaction immature, mais kyoko n'était pas des plus mures et intelligentes. En tout cas il lui laissait libre choix de ne pas repondre, ah les hommes qui se la jouent, il était certes mignon mais avec un coté faux blasé qui donnait l'envie de lui foutre des baffes. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela visiblement, en effet un scorpion geant venait de sortir du sable en faisant un bruit entre l'alien et le mutant

" Uarrgk " ( < le cri de l'alien mutant )

La jeune fille, qui allait repondre, fut donc interrompue avant d'avoir prononcé la moindre phrase. Si le geneur avait été de nature humaine, ou même godzilla, ou un gros alien bien mechant elle n'aurait pas eu peur et lui aurait tappé dessus jusqu'a ce que mort s'en suive mais la c'était un insecte pire que ca ... un insecte geant.
Sa réaction fut donc :


" KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "

Un hurlement strident de dégout. Cette affreuse bête était vraiment moche, de plus elle semblait enervée par le hurlement de la brunette. Il était temps de passer à l'action. Elle se reprit tant bien que mal et dans une sorte de strip tease elle enleva sa combinaison en l'aggripant sur les cuisses dans un gros " CRAK " ( bon j'ai tres bien l'image en tête mais c'est dure à expliquer XD ) et elle laissa apparaitre son jolie uniforme - cette scene est completement impossible du point de vue que l'uniforme aurait été voyant mais chut, personne n'a remarqué ! -.
Maintenant le plan d'attaque : elle passa sa main dans les cheveux et lui dit avec son plus beau sourire :


" J'te regarde faire"

Bon elle allait l'aider un peu ... elle allait jouer le role de l'appat, comme ca son gentil n'ami aurait tout loisir de taper dessus. Elle commenca donc a courir autour de la bestiole en hurlant

" T'ES TROP MOCHE
T'ES QU'UNE CLOCHE
VA TFAIRE REFAIRE PAR TA MEREUH ♪ ♫ "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

A mort les marques de maillot \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mort les marques de maillot \o/   A mort les marques de maillot \o/ EmptySam 5 Avr - 17:31

La jeune fille, vit donc l'animal sortir du sable, Dante, lui avait un regard amusé. Lui qui voulait faire un peu d'exercice, ce monstre était le bienvenue. Le visage froid de Dante reprit le dessus, un sourire de psychopathe sur les lèvres, les sourcils froncés, la pupilles de ses yeux rétracté. Il avait vraiment envie de baston. Le scorpion géant lâcha donc un cri aigu qui donna pour effet de casser les oreilles du démon, qui plissa un œil sous le bruit. Dante regarda alors la jeune fille qui n'avait pas l'air de bouger. Voulait-elle se battre oui ou non ?

Peut-être était-elle terrifiée à l'idée de tabasser un insecte, puisqu'il faut savoir que les femmes ont quelques problèmes avec les insectes (moi c'est les araignées ><). Il observait Kyoko, qui n'avait pas vraiment l'air de bien réagir, et quelques secondes après elle lâcha un cri horrifié. En effet, l'hypothèse de Dante se révélait exacte, elle avait peur des insectes, alors que lui n'hésiterais à à le tuer. Et en parfait gentlemen il n'allait pas obliger la jeune fille à trop s'approcher et à le taper.

Bien que le hurlement strident qu'elle avait lâché et qui cassait les oreilles de Dante, pour une petite vengeance il aurait bien pu se casser et la laisser faire. Mais aujourd'hui il allait être gentil avec la jeune fille. Surtout, qu'il ne pouvait pas infliger à la jeune fille la colère de la bête. Car, oui, Kyoko avait eut un cri tellement strident que le Scorpion lui même se voyait énervé. C'est alors que l'animal dit, car oui, comme il est mutant il parle u_u :


- Ferme là, femme, tu me casses les oreilles !!

Dante regarda alors Kyoko qui venait de lui dire à l'instant qu'elle le laissait faire. Mais comme elle comptait l'aider u peu elle se mit à courir autour de la bestiole criant des choses tout à fait absurde, mais au moins ça marchait elle servait d'appât, plutôt efficace. Il s'approcha donc de l'animal, braqua son bras en arrière et concentra son énergie dans son poings, du feu vint alors se former autour de l'arme, puis Dante relâcha le coup et tapa la bestiole qui vola à 10 mètres. Il fit alors un saut plutôt monstrueux, oui très haut, concentra à nouveau son énergie mais cette fois dans son pied puis tapa l'insecte qui disparut en un nuage de sable.

Ce fut rapide, oui, Dante n'allait pas infliger cette vision horrible à la jeune fille plus longtemps. Il pouvait être gentil quelques fois, il s'approcha don de Kyoko puis avec un petit sourire aux lèvres lui dit :


" Bah voilà... C'est fini, il n'était pas très coriace... "

Mais quand il dit ça, il sentit le sable trembler sous ses pieds, et un nombre énorme de scorpions, plus petits, sortirent du sable. Dante regarda alors Kyoko puis dit avec un air un peu gêné.

" Je crois que j'ai tué la mère et maintenant c'est les petits qui vont vouloir nous tuer. "

Il attrapa donc la jeune fille, tout se qui leur appartenait puis il se mit à courir, il regarda Kyoko dans sa course folle, oui car ils étaient tout deux poursuivit des scorpions. Il dit :

" Bon pour le moment va falloir courir, j'en tuerais quelques uns quand ils se seront un peu éloignés sur groupe. "

Puis finalement plus il repensait à ce qu'il avait dit plus il trouvait ça nul, il lâcha donc la jeune fille et sauta au milieux des scorpions, les attaquant les uns après les autres, en faisant de la bouillie. Il mit quelques minutes pour s'en débarrasser puis une fois leur compte réglé il s'approcha de Kyoko et lui dit de nouveau :

" Je pense que nous serons tranquille. "

Il examina alors un instant son corps puis retira un ou deux dards des scorpions qui étaient plantés dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

A mort les marques de maillot \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mort les marques de maillot \o/   A mort les marques de maillot \o/ EmptyDim 6 Avr - 22:28

( Dante, quel homme XD je deteste tous les insectes, comme ca c'est clair uu' )

Visiblement le scorpion mutant parlait ... et il semblait ne pas apprecier les talents de chanteuses de kyoko, elle fit une moue boudeuse tandis qu'elle le regardait s'envoler vers d'autres cieux. Et un mutant mort et un ! Trop fort le Dante ♥
Mais il se la jouait un peu trop avec son flingue, pourquoi ne pas, tout simplement envoyé une boule de feu, enfin chacun ses methodes et ses pouvoirs ( elle rage de pas savoir le faire s'too xD ).

Malheureusement, ou heureusement, selon le point de vue, en effet si on est fan d'insectes en tout genre c'est une bonne occasion de les voir de plus pret, de nombreux scorpions, plus petits mais de tailles respectables sortirent du sol. D'apres ce qu'il disait, l'homme avait tué la mere...


" BAH C'EST MALIN ! C'est d'ta faute si elles nous en veulent "

Puis, prenant son courage a demain, elle s'enfuit en courant, les deux bras en l'air, faisant de grandes enjambés, tres ... sex' mais le frimeur n'en avait pas finit, il commenca a tirer sur les bêbêtes avec son fusil ...

" Pauvres petits chinois qui fabriquent les armes Suspect "

Finalement au bout de quelques minutes, il termina de tuer toutes les bestioles. D'un mauvaise foi profonde, la jeune fille, les bras croisés, fit une moue de dedain avant d'ajouter :

" J'ai failli attendre "

Elle n'était pas tres sympathique, mais elle avait trouvé le temps long, et l'homme ne l'avait meme pas laissé samuser avec les scorpions, elle aussi elle aurait voulu tous les tuer. Et elle aurait pu sortir sa phrase, remixé de pokemon : " exterminez les tous ** ".
Mais elle se sentit gênée lorsqu'elle vit que Dante était blessé, si elle avait voulu elle aurait tres bien pu intervenir, et lancer une mini vague de feu pour tous les tuer, mais elle avait preféré regarder.
Elle concentra son energie sur l'index et le majeur de ses deux doigts, et les posa là ou les dares de scorpion avait été mis, afin de coteriser les plaies. Elle n'avait pas a eu a depenser trop denergie pour faire cela, voir même pas du tout, par contre elle avait peur d'avoir fait mal a Danty chou, une coterisation a vif ca ne fait pas toujours du bien


*J'espere qu'il souffre, ca lui apprendra a tuer une pauvre mere scorpion sans defense (XD) *
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

A mort les marques de maillot \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mort les marques de maillot \o/   A mort les marques de maillot \o/ EmptyDim 6 Avr - 22:53

La jeune fille trop hystérique à son goût commençait réellement à saouler le démon qui restait quand même assez calme. Il venait de se débarrasser de la mère, et comme d'autres petits scorpions sortir, la chieuse balança la faute sur Dante. Merci bien u_u. Il se débarrassa donc facilement des petits scorpions avec ses flingues qu'il avait crée LUI même. Tout se déroula assez vite à vrai dire... Il se retourna donc vers Kyoko qui lui dit qu'elle avait faillit attendre.

Dante lui avait sauvé la vie oui !! Et comment le remerciait-elle, en jouant la chieuse. Heureusement que toutes les femmes n'étaient pas comme elle, le démon aurait eut le temps de péter un énorme câble depuis.

Il fit disparaître Gilgamesh et rangea ses flingues, puis il serra un peu les poings. Cette fille commençait réellement à le faire chier. Elle remarqua alors que Dante avait été blessé par les dards des scorpions. L'homme enleva les dards puis il fut plus que surprit quand il sentit l'index de la jeune fille sur son torse. Que comptait-elle lui faire exactement ? Elle était entrain de le cautériser, Dante ne sentait absolument rien, même les dards eux-même il ne les avaient pas sentit.

Il décida quand même de sourire à Kyoko puis il lui dit :


" Merci... J'aurais pu le faire seul mais merci quand même. "

En effet, Dante aurait put se transformer en démon et laisser ses plaies se cicatriser toutes seules, mais il devait certainement utiliser bien plus d'énergie que la jeune fille. Il lui fit un nouveau sourire et ajouta, alors qu'elle le cautérisait toujours :

" Je ne sais toujours pas ton prénom... "

Bien qu'il pouvait avoir envie de frapper la jeune fille, il se retenait, car il ne frappait pas les femmes. Et celle-ci, même derrière ses allures de chieuses, elle pouvait être plutôt gentille.

[ Flemme de me relire xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

A mort les marques de maillot \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mort les marques de maillot \o/   A mort les marques de maillot \o/ EmptyDim 6 Avr - 23:06

C'était comme ca qu'on la remerciait, cela était il une blague ? " Merci, mais j'aurai pu le faire moi même " elle faillit lui en coller une, elle aussi aurait pu se débarasser des scorpions en deux trois mouvements, et surement plus rapidement que ce bonhomme en cuir, mais pourtant elle l'avait remercié ... enfin ... elle ne l'avait pas engueulé, c'était une forme de remerciement ! Elle avait compris la lecon, être gentil avec les gens ne rapportait rien, et surtout pas de la reconaissance.

* En plus, le cuir, c'est plus à la mode *

Ce côté arrogant lui deplaisait chez ce garcon, en plus il n'avait pas l'air davoir beaucoup d'humour. En tout cas, lui non plus n'avait pas l'air de beaucoup l'apprecié, comment osait il ne pas l'apprecier, elle ! Si aimable et si douce.
Enfin, il voulait toujours avoir son nom, alors du haut de son metre soixante trois, elle le regarda avec dédain avant d'ajouter :


" Il n'y a strictement aucune raison que je décline mon identité, mais je le ferai tout de même car sans toi, je me serai ennuyé "

Elle omettait le fait qu'elle aurait aussi du se battre avec des scorpions geants ce qui aurait amoindrit ses forces, qu'elle gardait pour la bronzette, enfin avec un peu de chance, voir beaucoup, le garcon n'y verrait pas un affront.

" Je me nomme Kyoko et toi ... c'est quoi déja ? j'técoutais pas quand tu parlais"

Elle fit un sourire d'excuse qui sonnait faux, elle savait très bien le nom de son interlocuteur, mais cela l'amusait de l'exeder. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cela pouvait être un jeu dangereux vu que l'homme en face était un démon ( si jai suivi ce que t'as ecris ).
De toute les manieres, Kyoko était une fille insconsciente voir un peu stupide de temps à autres c'est pourquoi elle osait dire n'importe quoi et courrir en hurlant des chansons ... ( cf scorpi xD )


" Dit ... t'aime bien les pokemons ? °° "

Aurais je oublié de le preciser ... elle avait le chic pour faire des hors sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mort les marques de maillot \o/ Empty
MessageSujet: Re: A mort les marques de maillot \o/   A mort les marques de maillot \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort les marques de maillot \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Autres lieux :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser