La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 une louve sans nom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la louve

la louve


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Lüdendu, probablement dans un coin de rue

une louve sans nom Empty
MessageSujet: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyJeu 3 Juil - 23:32

Nom : n’en a pas
Prénom : non plus, personne ne l’a jamais nommée
Age : 3 ans (l’équivalent d’un peu moins de 20 ans en âge humain)
Sexe : féminin

Nationalité : née sur l’île du dragon, au fond d’une forêt...

Description physique : C’est une jeune louve de trois ans, donc à peine adulte, le ventre trop souvent creux mais néanmoins massive. Si elle vous saute dessus il y a peu de chances pour que vous restiez debout ! Sa fourrure est loin d’être soyeuse mais reste toujours d’une blancheur immaculée, même après un petit séjour dans une mare boueuse ! C’est le résultat de sa malédiction : il lui est impossible de chasser, même la nuit elle reste visible. On aurait pu la croire albinos, mais non : ses yeux sont bleus. Un bleu électrique, où la flamme de l’intelligence brille de mille feux... Sous ses poils, sa peau est noire, son museau et ses pattes le sont donc également. Ce qui frappe chez elle, après sa couleur, c’est son regard. Si elle commence à vous fixer, vous avez l’impression qu’elle vous sonde le fond de l’âme. C’est le genre de regard qu’on ne peut pas soutenir, mais en même temps auquel il est difficile d’échapper. Quiconque se fait happer par ce regard comprend qu’elle n’est pas un animal ordinaire, mais la plupart des gens disent qu’ « elle donne une drôle d’impression ».

Description psychologique : Depuis que l’intelligence l’habite, son caractère s’est affiné. Elle était curieuse, elle est devenue entreprenante et entêtée. Elle était plutôt intelligente, elle est devenue maline, et rien ne résiste à sa fine analyse. Elle était belle, elle est devenue gracieuse dans son maintient et ses mouvements.
De son avis, elle n’est plus vraiment une louve : elle est devenue aussi fière qu’un mâle dominant, et ne peut plus comprendre ses semblables, qu’elle aperçoit parfois à la lisière du bois, eux aussi attirés par l’odeur des poubelles. Il lui arrive, durant certaines nuits rudes d’hiver, de se sentir très seule. Elle aurait sans doute donné beaucoup pour redevenir idiote, trouver un mâle fort et bon chasseur, et donner naissance à de nombreuses portées. Elle savait qu’à présent elle ne pourrait même plus être reconnue comme louve à cause de sa couleur. Seuls les chiens ne s’y trompaient pas, et la seule famille qui aurait pu être la sienne l’évitait soigneusement. Les humains ? Pourquoi croyez-vous qu’elle ait mit tant d’acharnement à apprendre leur langue ? Seulement, les humains, jamais, ne la prendraient pour égal, pour compagnon, pour serviteur même. Elle n’était qu’une apatride errante. L’équivalent d’un loup solitaire, sans même l’espoir de trouver un jour compagnon. Seule. Avec l’espoir insensé qu’un jour les hommes l’accepteraient comme l’un des leurs. Elle avait retenu une maxime humaine qui lui revenait douloureusement en tête, les jours de mélancolies, telle une morbide litanie : « la faim fait sortir le loup du bois ». Si elle était restée au bois, sans doute serait-elle restée louve... louve morte, peut-être, mais louve...
Malédiction : la malédiction l’a dotée d’une intelligence comparable à celle des hommes et d’un pelage immaculé

Un signe particulier : sa robe blanche et la lueur d’intelligence qui brille dans ses yeux

Arme(s) : ses crocs ? XD
Élément(s) favoris : ///
Compagnon : nop, à son grand regret

Technique(s) : mordre, griffer, mordre et secouer le morceau dans tous les sens sans le lâcher (ça fait mal)
Famille : elle n’en a plus
Histoire : Une petite louve comme on en voit souvent au fond des forêts de l’île... sans histoires... Alors qu’elle avait deux ans, au moment de l’année où les mâles, devenus adultes, devaient prendre une femelle de son âge (c’est à deux ans que les femelles peuvent enfanter) et choisir entre donner de nouvelles portées à la meute ou partir en fonder une nouvelle, l’un des mâles la prit et ils partirent en couple solitaire. Seulement son compagnon fut tué par un chasseur humain avant même leur premier accouplement, et elle en réchappa.
Malheur ! Voilà qu’elle devenait une femelle solitaire ! Un mâle solitaire, encore, on en voyait qui se portaient à peu près bien, mais une femelle ! Jamais elle n’avait appris à chasser, elle se ferait refuser par n’importe quelle meute. Sa seule chance serait peut-être de croiser la route d’un mâle solitaire et de le séduire, mais comment en trouver un ?! C’est au moment où elle avait ces pensées qu’elle passa, sans s’en apercevoir, à quelques mètres à peine du campement d’un homme. Les loups marchent silencieusement, l’homme dormait, le feu était mort et tout à son désespoir la louve n’avait pas senti l’odeur de la fumée. Or, on le sait bien, la terrible malédiction de l’île du dragon frappait tous ceux qui vivaient là où vivaient des hommes : on avait vu des chiens et des chats touchés. En tant qu’animal la louve n’était pas au courant de ces choses. Malgré tout, et bien que n’en ayant pas conscience, elle était d’une intelligence remarquable pour un animal, ce qui fut probablement la cause de l’erreur de la part de la malédiction...
Quelques jours plus tard, les premiers symptômes de la malédiction commencèrent à apparaître... Sa robe grise devenait anormalement claire, mais le plus étrange, c’était qu’elle s’en était aperçue...
Durant les semaines qui suivirent, elle devint très maigre, et alors qu’elle déambulait sur un sentier (elle était à présent si claire qu’elle se remarquerait encore moins là qu’entre les arbres de la forêt) un fumet des plus alléchants vient chatouiller son museau. Curieuse de nature, et plus encore lorsqu’elle avait faim, elle se mit en quête de l’origine de l’odeur.
Elle arriva à une clairière, et tressaillit : toute une meute d’humains se tenait là. Ils avaient allumé un feu sur lequel rôtissait une belle pièce de sanglier. Notre héroïne se lécha les babines et, se disant que de toutes façons elle allait finir par mourir de faim, elle sortit du couvert des arbres et s’approcha discrètement du feu... Enfin, discrètement... Disons qu’une dizaine de secondes plus tard elle se retrouva complètement encerclée !

« Attention, c’est un loup ! Sa meute ne doit pas être loin !
-Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu as déjà vu un loup blanc, toi ? C’est sûrement un chien perdu !
-Dans la forêt ?!
-On est à moins de deux kilomètres du village : on l’aura fait promener par ici et il se sera enfui.
-Ou alors on l’aura abandonné !
-On ferait mieux de l’amener à la fourrière.
-Il n’y a pas de fourrière au village, réveille-toi Max !
-Il y en a une à Lüdendu, je peux l’y amener en rentrant chez moi.
-On ne va pas t’ennuyer avec ça Orwell, tu as déjà prit la peine de venir jusqu’ici !
-Mais ça ne m’embête pas du tout, au contraire, j’ai toujours voulu avoir un chien, sans avoir le courage de le dresser. Si celui-ci l’est déjà, je l’adopte ! Allez, viens petit, viens ! »
Comprenant qu’on s’adressait à elle, la louve recula de quelques pas et retroussa ses babines. Puis la viande rôtie lui revint à l’esprit et elle songea qu’il serait peut-être judicieux d’avoir l’air amicale... Sur cette pensée elle cessa de montrer les crocs et s’approcha prudemment de l’homme qui lui parlait.
« Vous voyez ! Je n’ai encore jamais vu de loup obéir à un homme !
-Et moi je n’ai jamais vu de chien aussi maigre, on pourrait presque lui compter les côtes ! »
L’instant d’après, une belle tranche de gigot (qu’un enfant avait refusé après avoir planté ses dents dedans) fut aux pieds de la louve qui la dévora en quelques secondes, puis jeta à l’assemblée un regard plein d’espoir. Ce regard fit rire tout le monde, et lui apporta les restes, c’est à dire près d’un quart du sanglier rôti.
Comme elle était obéissante (l’espoir de se remplir davantage l’estomac la motivait) il ne lui fut passé aucun collier, et la route vers Lüdendu lui paru si longue que, s’il n’avait été question de sa survie, elle se serait déjà échappée vingt fois.
Durant ce voyage, elle s’aperçu elle-même avec stupeur de l’intelligence qui la gagnait. Déjà, elle avait pu lutter contre ses instincts, quémander d’un regard, alors que penser était déjà anormal, et à mesure que les jours passaient elle commençait à comprendre le langage de l’homme ! Il faut dire que les hommes qui vivent seuls aiment parler aux animaux, et c’est encore plus vrai lorsqu’ils voyagent seuls, et Orwell (c’était le nom de cet homme) illustrait parfaitement ce principe. Ainsi, lorsqu’ils arrivèrent à Lüdendu, la louve comprenait un français simple. Malheureusement, comprendre le sens du mot « viens » ne l’avait pas dressée à obéir. De plus, Orwell la nourrissait fort peu (il n’avait pas prévu de ramener un passager ceci dit !) et donc, lorsqu’ils atteignirent la ville, le fumet des poubelles fit que la louve... s’évapora littéralement.

Depuis ce jour, elle erre dans les rues de Lüdendu, prise pour un chien abandonné par les habitants qui s’étaient habitués à sa présence (Orwell avait mentit pour la prendre : il n’y a jamais eu de fourrière à Lüdendu) De temps en temps on laissait des restes sur un palier à son intention, et quelques gosses aimaient jouer avec elle. Et puis il y avait ceux qui auraient préféré qu’on l’abatte sous prétexte qu’elle devait être pleine de maladies. Mais elle savait reconnaître ces gens-là et se gardait bien de les approcher. Au moment où débute notre aventure, la louve n’a toujours pas de nom, elle approche les trois ans, est d’une blancheur immaculée comme si aucune saleté ne pouvait l’atteindre et comprend parfaitement le langage des hommes, bien que ne pouvant le parler.

D'où est inspiré/tiré votre personnage : De ma tête =P
Comment avez vous connu le forum? J’ai cliqué au hasard dans une vieille liste de forums conseillés par des ami(e)s. Le coup de Cruella et des dark dindons m’a bien fait marrer et ça m’a séduite =)

Autre : Bon, je préviens tout de suite, je suis un caca atomique en régularité. Donc si je ne me pointe pas pendant un mois c’est normal == et je m’en excuse platement !! Si sachant cela vous voulez toujours RP avec moi, je comblerai cette lacune avec une qualité d’écriture irréprochable !
Mot de passe : La vache qui rit ?


Dernière édition par la louve le Dim 6 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyDim 6 Juil - 0:27

Bienvenue à toi, il n'y a malheureusement plus tellement de membres actifs sur le forum mais espérons que certains te souhaite la bienvenue.

Je ne suis pas admin mais je peux donner mon avis sur la fiche [eh oui c'est vrai!] alors je trouve ta fiche plutôt pas mal pour les éléments c'est pas ça. Eléments favoris c'est les deux éléments maximum [par exemple feu et eau] qui te serviront pour tes techniques, ce n'est pas trois choses que ton perso apprécie ou pas. Voilà c'était mon avis et puis prends en compte si tu veux ø_ø
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
la louve

la louve


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Lüdendu, probablement dans un coin de rue

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyDim 6 Juil - 14:50

C'était aussi ce que j'avais comprit, mais comme elle n'utilise pas vraiment de techniques, j'ai mit ça histoire de remplir le champs. Je l'enlève donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyLun 7 Juil - 15:10

welcome et oui depuis un moment le forum est legerement vide ça fait plaisir qu'il y est un peu de monde!
Revenir en haut Aller en bas
la louve

la louve


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Lüdendu, probablement dans un coin de rue

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyVen 11 Juil - 9:21

Si je suis validée, je viendrai jouer avec vous ^w^ Un ptit topic à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptySam 12 Juil - 10:24

ouai pourquoi pas mais il faudrait q'un modo passe par la pour te valider à mon avis ils sont soit en vacances ou d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
la louve

la louve


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Lüdendu, probablement dans un coin de rue

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptySam 12 Juil - 14:50

ouais, je repasserai à la rentrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyLun 28 Juil - 16:54

Au risque de me faire taper dessus ^^'...
Mais au point où on n'en est tu peux te passer de la validation vu qu'il n'y a plus aucun contrôle d'admins, je ne pense pas qu'on puisse te repprocher de ne pas avoir attendu plusieurs mois ...
Et puis s'il reste quelques braises rougeoyantes on va pas les eteindre non?
Revenir en haut Aller en bas
la louve

la louve


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Lüdendu, probablement dans un coin de rue

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyLun 28 Juil - 22:49

Euh... ma fois... si quelqu'un veut bien prendre le risque de jouer avec un hors-la-loi je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyMar 29 Juil - 22:14

youhou cool le fofo va peut etre renaitre de ses cendres ! yeahh bon je vai prendre mes petits cachets XD
Revenir en haut Aller en bas
la louve

la louve


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Lüdendu, probablement dans un coin de rue

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyMar 29 Juil - 23:54

XD Un volontaire pour une ptite balade à Ludendu en compagnie d'une créature supra-féroce ? (non, je n'exagère rien, qu'allez-vous imaginer là ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyMer 30 Juil - 18:16

MMMmm pourquoi pas? Le fofo peut très bien revivre avec 3 membres très actifs ^-^! Mais faudra compter sans moi, je suis trop occupée avec mon propre fofo. Je trame pour que son sort soit différent de ldd XD...
Sinon on peut se faire un topic si t'accepte quelqu'un qui va pas pouvoir répondre pendant tout le mois d'aout a partir du 3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
la louve

la louve


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Lüdendu, probablement dans un coin de rue

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyMer 30 Juil - 18:32

Vu qu'on est le 30, je préfère en démarrer un en septembre ==
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyMer 30 Juil - 18:48

Ou on pourrait faire un topic à trois, où vous ne seriez pas obligés de m'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
la louve

la louve


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Lüdendu, probablement dans un coin de rue

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyMer 30 Juil - 18:52

Remarque, en même temps, si tu es du genre à faire trois pages en 24h, (j'abuse un peu XD) je veux bien RP avec toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptyJeu 31 Juil - 1:37

Bah écoute, histoire de donner un peu de temps pour ceux qui voudraient te répondre, on peut déjà commencer le topic et Izumi nous rejoint en cours de route.

[Autrement tu peux aller sur le forum de Izumi soit sur le miens qui vient d'ouvrir ce soir. Normalement l'adresse du forum est dans le WWW en dessous du message. Je sais pas pour Izumi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
la louve

la louve


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Lüdendu, probablement dans un coin de rue

une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom EmptySam 2 Aoû - 16:52

boaf, laisse tomber. J'ai l'habitude des fofo tout mouru, 'faut plus de 3 membres pour un espoir de guérison. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une louve sans nom Empty
MessageSujet: Re: une louve sans nom   une louve sans nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une louve sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Hors jeu :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser