La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.

Aller en bas 
+4
Kay
Alexandra Hadès
Edward
Rakhen
8 participants
AuteurMessage
Rakhen

Rakhen


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyMer 23 Avr - 4:45

Nom : de Teermüra
Prénom :Rakhen
Age : 21 ans
Sexe : Gros

Nationalité : Née des cendres

Description physique : Rakhen porte constamment plusieurs couches de vêtements qui ne dévoilent presque rien de son physique. Il semble cependant que sans être particulièrement musclé il ne soit pas malingre. Sous sa capuche il cache de long cheveux bleus sombres et ses yeux sont de la même couleur. Ses vêtements sont bleu-nuit et des dessins blancs sont présent notamment sur sa cape et sur ses manches. Il n'a pas le sourire facile et reste un personnage énigmatique.

Description psychologique : Rakhen, contrairement à ce que son visage neutre laisserait penser est quelqu'un de très ouvert aux autres. Il aime donner des conseils et prétends même prédire l'avenir. Il n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire la vérité, même si elle est blaissante. Cette assurance viens de sa confiance en ses capacités. Il est persuadé que le plus banal des mensonges peut provoquer des catastrophes immenses. S'il lui arrive parfois de tuer, ce n'est jamais avec plaisir ni tristesse. Il fait ça quand cela représente une nécessité. Pour lui, rien n'est plus important que la vérité et le but à atteindre. Il DETESTE qu'on le touche sans son autorisation.

Malédiction : Si Rakhen devait mentir, il changerait de nature et deviendrait une entité enflammée. Cet état dur plusieurs heures pendant lesquelles il devient fou. Quand il reprend ses esprits la réalités de ses actions l'accablent et il sombre dans une profonde déprime.

Un signe particulier : Son symbole présent sur ses vêtements.

Arme(s) : Une rapière dont il se sert peu.
Élément(s) favoris : Le Feu
Compagnon :

Technique(s) :

Touché de cendre: Rakhen touche son adversaire ce qui lui coupe toute combativité. Ce sort peu échouer si l'adversaire est vraiment en colère.
Flamme de nuit: Une langue de feu bleu sort des mains de Rakhen pour aller brûler son adversaire.
Epée de Cendres: Les même flammes bleus entourent la rapière de Rakhen ce qui la rend tranchante.


Ultime technique: Manteau de Cendres: Rakhen s'entoure de flammes bleu ce qui le rend temporairement invulnérable. Dans ces conditions il ne peut lancer aucun sort ni porter de coup à son adversaire.

[b]Famille : Il vient d'une famille noble de laquelle il a hérité ses dons. Ses Parents vivent toujours et il a une sœur qui parcoure le monde.


Histoire : Il vient d'une famille qui vénère la Magie des Flammes. Les hommes de celle-ci maitrise la Magie des Cendres, appelé aussi Magie de la Flamme Bleu et les femmes maitrisent la Magie Incandescente, aussi connu comme la Magie de la Flamme Rouge. Il a appris tout jeune a maitriser son pouvoir, entouré de l'amour des siens. Dès sa plus tendre enfance il révélât un certain don de divination. Sa famille prît cela comme une particularité sans risque et le poussèrent à s'entrainer. A l'aube de sa 20ème année il eu une vision qui l'incita à partir. Ses Parents lui fournir une certaine somme et depuis ce jour il cherche l'endroit de son rendez-vous avec l'avenir.

Il est arrivé sur ces terres car la malédiction l'y a attiré. Celle-ci a modifié la nature de sa magie et il espère trouver la solution pour réparer cela. Il est en quête de connaissance et espère apporter ses lumières aux individus qu'il croisera.


D'où est inspiré/tiré votre personnage : De moi
Comment avez vous connu le forum?

Autre : Rakhen apprécie l'art.
Mot de passe : Validé par Dante (même si ce n'était pas vraiment le mot de passe, je laisse passer pour cette fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyMer 23 Avr - 7:41

bienvenue amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyMer 23 Avr - 8:37

J'ai faillis m'étouffer de rire avec mon bonbon en voyant la réponse à "sexe" j'étais bidonnée qu'à la fin c'est avec ma propre salive que je me suis étouffée...pas avec le bonbon >_<

Hum hum, en tout cas j'aime beaucoup ton personnage, son avatar me fait un peu penser à assassin's creed mais ce n'est ABSOLUMENT pas lui XD (sa se voit dès qu'on fait un peu attention XP)

(c'est le matin, cherchez pas XP)

Hum, bienvenue devin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyMer 23 Avr - 14:12

Bienvenu,
Je sens q<ue t'es un rebelle toi (regarder son mot de passe), je suis navré c'est pas le bon Wink

J'veux pas faire mon enmerdeur, mais ta technique ultime est plutôt faible Razz

Bon bon okay j'arrète de rabaissé les nouveau membre.

Oublie ça, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Rakhen

Rakhen


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyMer 23 Avr - 14:24

Merci de votre accueil.

Dois-je vraiment justifier mon choix de présentation du mot de passe? Humm, non.

Quand à l'ultime technique, je ne me bats pas à longueur de journée. Il est tellement plus amusant d'intriguer pendant que des gros bras sans cervelle se tapent dessus :p

Et je trouve mon avatar (qui est un dessin) beaucoup plus beau qu'Assassin's Creed (qui est de l'infographie. M'enfin, d'après ce que j'ai vue et entendu, c'est un bon jeu.

Encore Merci à ceux qui ont lu ma (courte) fiche.

(Ps: le coup de "Gros" dans la case sexe, c'est un classique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyMer 23 Avr - 14:32

Pour ta technique, mais si jamais quelqu'un arrive à briser ton bouclier? Ou si quelqu'un controle l'eau? Bon okay je sort -_-"

J'arrète de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyMer 23 Avr - 14:35

Tiens tiens, bienvenue à toi.

[Et vu le sexe, je dirais re-bienvenue plutôt. Car tout porte à croire que nous retrouvons ici-même l'ancien Kal'Alzaroth, me trompé-je?]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
Rakhen

Rakhen


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyMer 23 Avr - 14:52

Shocked Huh? Euh oui, tu te trompes Je connais pas de Kal'Alzaroth. Mais c'est pas grave ^^

En tout cas, merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyMer 23 Avr - 21:49

Welcome !!!

lui fais un gros calin bah quoi elle adore les calins c'est son droit non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rakhen

Rakhen


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyMer 23 Avr - 21:50

Rakhen repousse la jeune femme et lui dit:

"Ne me touche pas" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyJeu 24 Avr - 20:03

Ah j'aurais essayé, parce que le "sexe : gros" a été fait une fois par Kal'Alzaroth sur l'ancienne version et le type de perso ressemble un peu. Enfin bon, encore une fois bon amusement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
Rakhen

Rakhen


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyJeu 24 Avr - 20:28

Ha bah non, désolé ^^ J'ai jamais connu les anciennes version dont tu parles, je débarque là en cherchant un autre forum qui s'appelle La Légende du Dragon (mais qui semble très différents de celui-ci)

En tout cas, merci de ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyDim 27 Avr - 17:22

Désolé pour le retard, je passe d'ailleurs en coup de vent xDD

Mais bon, tu es tout de même validé... Pour les autres désolé, je viendrais vous valider plus tard...

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rakhen

Rakhen


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyDim 27 Avr - 23:12

Merci pour la validation Smile
C'est pas grave si ça a tardé, l'important c'est que je puisse jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31

[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. EmptyMer 30 Juil - 18:42

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty
MessageSujet: Re: [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.   [validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Rakhen, qui n'aime pas quand il y a une longueur minimale pour le titre des sujets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Hors jeu :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser