La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aiko, la demi dragonne... [Validé]

Aller en bas 
+2
Edward
Aiko
6 participants
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] EmptyLun 21 Avr - 17:34

Nom : N'en a pas... Ou du moins l'a oublié
Prénom : Aiko
Age : Inconnu, plusieurs siècles peut-être, mais en apparence elle fait une vingtaine d'années...
Sexe : Féminin
Nationalité : Inconnue

Description physique :

Spoiler:

Aiko est une femme plutôt grande, du moins, elle mesure 1m75 et elle pèse environ 60 kilos. Son corps est fin et musclé. Au première impressions, elle pourrait passer pour une femme fragile, alors que ce n'est pas le cas. Elle est très séduisante.
En effet, pour une femme elle est tout de même assez musclée, ses bras son puissant, car son épée n'est pas vraiment légères, ses jambes son musclés en endurantes, puisqu'elle coure beaucoup. Et ses abdominaux son dures, elle est très sportive et endurante et sa poitrine est généreuse. Quand elle passe dans la rues, de nombreuses personnes peuvent se retourner pour la regarder, et ça ne la dérange en aucun cas...

Le visage d'Aiko est fin et doux. Elle a des cheveux violets, très claires, qui virent presque vers le rose, sa chevelure est fine et soyeuse et ils lui arrivent dans le cou. Quelques mèches viennent parfois cacher ses yeux, et d'autres remontent un peu. Ses sourcils son fins et bien dessinés. Elle a des yeux de la même couleur que ses cheveux, voire même un petit peu plus clair, ils sont bridés et très expressifs. Au milieu du visage, elle a un petit nez, fin et pas très volumineux. Elle a aussi des lèvres, pulpeuses, fines, et aussi d'une petite couleur rosé magnifique. Sa peau et douce et de couleur mate, dont quelques petites pommettes roses viennent contraster avec la couleur de ses yeux et de ses lèvres.

Ses oreilles sont petites, et pointues, on ne les voient pas trop car elles sont cachées par ses cheveux. Elle a des cornes noire-violettes qu'elle a sur sa tête, et dont les débuts sont cachés par ses cheveux. Ses dents sont parfaitement bien alignées et ses canines sont plus longues que la normales, elles sont acérés. Elle a aussi des ongles qui sont durs et longs et qui peuvent s'agrandir pour devenir des griffes.

Son style vestimentaire est assez simple, elle porte le plus souvent des kimono qui est assez décolleté et qui fait ressortir sa poitrine, d'une couleur marron clair aux reflets rosés. De nombreux dessins blancs sont dessinés sur le bout de ses manches, ainsi que sur son col et les bords. Ses manches, lui cachent d'ailleurs les mains. Le bas de son kimono, peut changer selon ses envies, un jour ça peut être une petite jupe qui lui arrive à mi-cuisse, ou bien, un sorte de pantacourt large mais serré au niveau de ses genoux, et le pantalon est comme le kimono sauf qu'il lui arrive au cheville, mais il n'est pas forcément serré, s'il ne l'est pas il touchera le sol.


Description psychologique :

Aiko est une femme très gentille, elle est douce, courageuse, et aime aider les gens. C'est le genre de femme qui n'a peur de rien, et qui aime prendre des risques. Elle est prête à faire les choses les plus folles pour seulement s'amuser. Elle est très sympathique, ne serait pas jamais méchante avec quelqu'un, du moins, le plus souvent, après on ne peut pas prévoir si elle est hors d'elle ou non. Elle aime beaucoup se faire des ami, bien que ça soit un peu difficile à présent. C'est une femme très mature, qui aime pourtant rigoler, bien qu'elle puisse être vraiment très sérieuse.

Quand elle se met en colère, autant ne pas être à ses côtés, car elle peut être vraiment très violente. Elle pourrait mordre, griffer, arracher des membres ( cf histoire ), il lui arrive de ne pas pouvoir se contrôler, mais la plupart du temps elle y arrive parfaitement.

Mais elle reste tout de même une femme douce, sensuel. Elle n'essaiera jamais de blesser ceux qu'elle aime, au contraire elle essaiera de ses aider même au détriment de sa propre vie.


Malédiction : Au départ elle était déjà à moitié dragon, ayant l'ADN à moitié humain et à moitié dragon ( cf histoire ). Mais la malédiction à transformé encore une fois son ADN, et il se trouve qu'elle a maintenant avec des cornes, des dents qui avant étaient un peu plus longues, mais qui cette fois peuvent se transformer en une rangée de dents acérées. Des ongles qui se transforment en griffe. Une queue de dragon peu aussi pousser dans le bas de son dos, et celle-ci est extrêmement puissante, ainsi que des ailes qui pourront apparaitre dans son dos.
Mais on pourrait se dire qu'en fait, ce n'est pas vraiment une malédiction, mais pour Aiko s'en est une. Imaginez vouloir vour faire des ami alors que physiquement vous n'êtes plus normale ? Que vous avez des cornes sur la tête. Et bien, la jeune fille prend ça pour une malédiction, bien que puisse ce servir de ses atouts pour se battre. Et puis, des fois, elle ne peut pas prévoir quand elle va avoir ses transformation. Elle les contrôle, mais quand un de ses sentiments devient plus fort que d'habitude, il pourrait se passer quelque chose.


Un signe particulier : Ses cornes, ses dents, ses ongles... ( cf description physique )

Arme(s) : Une épée plutôt grosse et noire, et le corps à corps
Élément(s) favoris : Feu et vent
Compagnon : Un aigle, du nom d'Altaïr ( J'ai trop joué à Assassin's Creed xDD )

Technique(s) :

Déchainement des vents du ciel : Cette technique consiste à créer des sortes d'ondes avec son épée, rien qu'en tapant à la verticale. Cette technique peut être redoutable, car Aiko la maitrise parfaitement. En effet, elle pourrait très bien attaquer en envoyant une centaines d'ondes, mais ensuite n'en faire qu'une. Et pourtant, quand elle ne fait qu'une onde, c'est comme si, il y en avait cent. Et cette technique pourrait être très dangereuse, mais possible bien sûr à esquiver.

Epée de chasse : Aiko tend son épée sur le côté, celle-ci peut avoir deux forme.
La première, la main se mettra à bouger, comme des secousses. Elle donnera alors des coups d'épée, mais la direction ne sera pas forcément droite, elle pourrait dévier à n'importe quel moment.
La deuxième forme est tout simplement la même, mais avec du feu.

Déflagration du dragon : Elle donne un coup d'épée dans n'importe quelle direction, et une certaine quantité plus ou moins grosse va se diriger vers l'adversaire en prenant la forme d'un dragon de feu. Elle pourra alors ajouter à ça, l'élément du vent, celui-ci pourrait rendre la technique un peu plus dangereuse, faire grossir le dragon, ou bien l'envoyer plus rapidement.

Poing du dragon : Aiko envoie son poing en direction de son adversaire, une dragon se forme autour de son bras et part en direction de l'adversaire. Et quand celui-ci tapera un mur ou autre, un énorme poing se dessinera.

Embrasement : Elle pourra faire augmenter la température de son corps et faire sortir de le feu d'elle. Cette technique pourrait être très dangereuse pour elle, mais étant donné qu'elle a la moitié de l'ADN d'un dragon, elle peut enflammer son corps. Ça ne lui fera pas mal.


Ultime technique : Empreinte sanguinaire du Dragon : Que cela soit avec son épée ou sa main, les deux marchent. Elle concentre sont énergie, qui forme alors, soit autour de son épée ou son bras, un énorme dragon, plus ou moins grand selon l'énergie qu'elle y met. Quand elle envera l'attaque, qu'elle arrive sur un humain ou sur un mur, une marque en forme de dragon se formé. Mais cette technique, bien qu'elle ne soit pas tellement difficile à réaliser, demande un certain temps à préparer. Mais une fois prête, elle ne peut plus l'arrêter et doit donc la lancer.

Famille : Plus aucune, puisqu'elle vit depuis très longtemps.

[ J'dois faire en deux post... ]


Dernière édition par Aiko le Lun 21 Avr - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] EmptyLun 21 Avr - 17:34

Histoire : C'était il y a plusieurs siècles... Aiko ne compte même plus. Revenons sur son passé :

- La naissance :
Une femme était couché sur un lit double, d'autres personnes se trouvaient autour d'elle. Une homme était accroupi à ses côté et tenait la main de la femme. Celle-ci était pleine de sueur, sa respiration était forte et rapide. Elle serrait sa main de son mari, tendit que les autres personnes autour, avait les mains sur les lèvres et retenaient presque leur respirations. Ils avaient peur qu'il arrive quelque chose à la femme mais en même temps, ils avaient envie de voir la jeune fille qui allait naitre. Il y avait aussi un docteur, aux côtes de la femme qui lui disait ce qu'elle devait faire. Celle-ci poussait et criait, elle souffrait. Mais le bébé commençait à sortir doucement.

Une heure après environ, le bébé était sortit, la femme tenait la jeune fille dans ses bras, celle-ci pleurait. La mère câlina donc sa fille, le père vint la prendre dans ses bras puis lui demanda alors quel nom ils pourraient bien leu donner. La femme mit alors sa main devant la bouche, tandis que le mari regardait la jeune fille dans les yeux. Il fit alors un sourire à sa fille et demanda alors à la jeune mère si le nom d'Aiko lui plaisait. Celle-ci hocha de la tête, en effet, elle aimait bien ce nom. Cette jeune fille, du nom d'Aiko était alors l'héritière de la famille qui détenait des techniques du dragon.

- L'enfance - l'adolescence :
La jeune fille avait grandit, elle avait atteint l'âge ou elle pouvait commencer l'entrainement. Bien qu'elle allait à l'école comme tous les enfants, elle était d'ailleurs une fille bien intelligente, elle n'avait que des bonnes notes. Mais en rentrant chez elle le soir, son père l'attendait dans le dôjô et elle commençait son entrainement pour connaitre les techniques du dragon. Elle était très douée pour le combat, elle apprenait très vite. Mais à côté de ses cours et de ses entraînements, elle devait aussi être un bonne héritière pour cette grande et riche famille, et donc elle apprenait en plus de tout ce qu'elle faisait, les art. Le dessin, la musique. Cela pouvait paraître un peu lourd, mais pourtant la jeune fille ne s'en plaignait pas, elle était aimé de ses parents et de toute sa famille. Etant une enfant surdouée elle apprit vite les bases du corps à corps, puis elle commença à manier l'épée. Quelques années plus tard, elle s'avait parfaitement bien manier l'épée et le corps à corps.

Après avoir appris à tout manier parfaitement, son père commença à lui apprendre des techniques puissante et à manier le feu et le vent. Car ces éléments étaient héréditaires, elle avait donc le dont de les manier. Son père lui apprit donc rapidement à contrôler ces deux éléments, ce qui ne lui prit que quelques mois. Puis commença un entrainement intensif, mais elle avait alors fini ses études.
Tous les jours, elle s'entrainait en compagnie des plus puissant guerriers de sa famille, l'entrainement était fatiguant, mais elle devenait tous les jours un peu plus forte. Elle apprit donc rapidement à manier des techniques simples, mais quand même compliqué, tel que la technique de l'épée de chasse, la déflagration du dragon et quelques autres techniques...

Puis arriva le moment où elle commença à apprendre la technique ultime de sa famille. Elle n'était pas vraiment compliqué, mais elle demandait, de la puissance, énergie et beaucoup de concentration. Elle mit plus de temps à l'apprendre, car elle n'avait aucun mal à former un dragon, si gros soit-il. Mais elle ne maitrisait pas la technique parfaitement, la taille de ses dragons était assez aléatoire. Mais elle fit par la maitriser parfaitement au bout de deux ans d'un entrainement intensif. Elle devait alors avoir entre 25 et 30 ans.

- L'horreur débute :
Elle était assise sur un rocher, regardait le paysage au loin. Son visage était doux, joyeux, elle aimait rester assise pendant quelques heures à contempler le paysage. Puis elle entendit un bruit assez suspect, elle regarda alors derrière elle quand elle reçu un coup dans le cou et qu'elle s'évanouit. Elle se réveilla alors, elle se trouvait sur une table d'opération, son père se trouvait à ses côtés, un sourire sadique sur les lèvres, le regard de la jeune fille était interrogateur. Elle lui demanda alors ce qu'il comptait lui faire quand il lui expliqua qu'il voulait faire d'elle le guerrier suprême de la famille. Elle entendit alors une voix claire, une voix qu'elle connaissait, celle de... Sa mère ? La femme pleurait, elle suppliait à son mari de ne rien faire, puis celui-ci la tua. Un flot de larme coula le long des joues de la jeune fille. Une aiguille entra alors dans son corps puis elle s'endormit.

Elle se réveilla une journée après environ, sa vue avait changée, bien qu'elle voyait parfaitement, elle voyait encore bien mieux. Son ouïe était développé et elle pouvait presque entendre les battements de cœur de la personne qui se trouvait à côté d'elle, son odorat était plus performant. Elle regarda alors ses mains où elle remarqua que ses ongles étaient plus durs et épais, elle sentit alors des dents un peu plus longues. Ses larmes se mirent donc à couler, qu'était-elle devenu, un monstre ? Elle fronça alors les sourcils regardant la personne qui se trouvait à côté d'elle, c'était son père. Lui était content, il avait les sourcils froncés et un sourire satisfait aux lèvres. Mais Aiko n'était pas satisfaite et sans réellement s'en rendre compte, elle serrait la gorge de son père dans ses mains, puis celui-ci mourut dans un cri de douleur car la jeune fille lui avait arrachée la tête.

Prise de peur, elle décida donc de quitter le manoir, elle prit donc son arme, ses habits puis sortit en courant. Elle alla se cacher loin dans un forêt très reculé, où elle apprit ensuite à contrôler ses nouvelles capacités.
Puis elle décida de s'endormir pendant plusieurs années. Elle se trouva donc une grotte où elle s'endormit.

- Le réveil :
C'était plusieurs siècles après s'être endormit dans la grotte, elle ouvrit les yeux sentant alors une puissance bizarre, elle lui semblait familière... Elle eut du mal à se relever, essayant de reprendre le contrôle sur son corps. Elle alla donc en ville, acheta de nouveaux vêtements puis elle décida de partir à l'aventure. Elle se dirigeait vers la puissance " familière " qu'elle ressentait. Elle alla donc au port le plus proche, prit le bateau puis se dirigea vers l'endroit... Où elle découvrit que c'était une île, un grande île. Le voyage prit alors plusieurs jours, puis quand elle déposa les pieds sur celle-ci, une douleur lui parcourut le corps. Elle qui avait déjà un ADN à moitié humain et dragon, elle recevait encore un peu d'ADN de dragon. Des cornes se mirent donc à pousser sur sa tête, ses dents pouvaient à présent passer de celles d'un humain à celle d'un dragon. Ses ongles pouvait devenir des griffes, sa force avait encore doublé, une queue de dragon pouvait pousser dans le bas de son dos et celle-ci était extrêmement puissante. Et des ailes pouvaient apparaitre dans son dos, des grandes ailes de dragons.
Elle alla donc se cacher reculé des humains, puis elle s'installa dans un grotte à côté d'une cascade, c'est là qu'elle apprit à contrôler ses métamorphoses... Mais bien qu'elle puisse contrôler cette malédiction, quand un de ses sentiments étaient plus fort que d'habitude, une de ses nouvelles capacité de métamorphose apparaissait, mais brusquement et la blessait...

Aiko décida quand même de sortir de la solitude, pour essayer de faire disparaître la malédiction qui la touchait, elle avait entendu parler d'une sorcière qui contrôlait cette malédiction. Elle devait donc l'arrêter.


D'où est inspiré/tiré votre personnage : De moi... Les techniques par contre sortent du manga Demon King
Comment avez vous connu le forum?

Autre :
Mot de passe : Vache qui rit !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] EmptyLun 21 Avr - 18:11

tes sexy mais tu n'agaleras pasma petite izumi Very Happy désolé mon coeur est déja pris Razz

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] EmptyLun 21 Avr - 18:54

Merci pour ce compliment... Mais tu ne me plais pas forcément. Aucune chance que je m'intéresse à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] EmptyLun 21 Avr - 19:38

Haha XD un vent directement. Pas d'bol Edward huhu

Bienvenue Aiko! Amuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] EmptyLun 21 Avr - 19:43

*Tousste et préfère se taire de peur de mourir*

Hum...hum hum bienvenue petite dragon ^_^

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] EmptyLun 21 Avr - 21:01

Bienvenu à toi jolie dragonne ^^.


Mouahaha, direct, Edward change de technique, c'est pas comme ça qu'on fait. *se tait, car il n'a pas de technique*


Ta fiche est trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] EmptyLun 21 Avr - 21:11

Merci à vous tous pour l'accueil ^^

En même temps c'est vrai quoi u_u... J'vais pas me laisser faire >=P
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] EmptyMar 22 Avr - 8:15

je comprends lol (je déteste la réaction de Coud et de Kai, allez vous faire en*u*er, j'aime pas qu'on en rajoute toujours quand e reconnais ems erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] EmptyMar 22 Avr - 8:46

*Va réconforter le pauvre petit Edward tout en adressant un clin d'oeil à Kay et à Coud en souriant*

Mais bon, c'est vrai que t'es belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] EmptyMer 23 Avr - 21:25

bienvenue !!!

fais un grand smile angelique
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] EmptyDim 27 Avr - 19:58

La sublime demoiselle est validée ^^ bon jeu parmi nous belle dragonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aiko, la demi dragonne... [Validé]   Aiko, la demi dragonne... [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko, la demi dragonne... [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Hors jeu :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser