La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdón amigos

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Perdón amigos Empty
MessageSujet: Perdón amigos   Perdón amigos EmptyDim 20 Avr - 20:32

Ne sachant comment l'écrire...^^"

Bon, c'était juste pour dire qu'on ne serait pas vraiment absentes Alex et moi mais en faite, on passera toujours sur le forum, peut-être restera-t-on sur le flood ou sur la shatbox et encore, ce sera sans aucun doute rares.

Disons juste qu'on préfère prévenir ceux avec qui on fait du RP qu'on ne va pas répondre tout de suite, à vrai dire Alex et moi on a pas mal de problème autant côté famille que côté ami ou école, c'est donc un peu la merde, en plus elle a un autre problème assez personnel qui l'ennuis énormément. On a donc pas trop la têt eà faire du RP et même si on en a envie on ne sait vraiment pas quoi écrire et en tout cas rien de cohérent ou même quoi que ce soit de valable. Loin d'avoir envie de pondre des trucs à la va-comme-j'te pousse et tout à fait merdique, on préfère attendre que sa se tasse. Cependant il y a des chances pour que sa prenne du temps à moins que la reprise des cours ne nous change les idées et que sa nous calme, on en doute un peu mais la probabilité reste tout de même. Donc voilà, on préférait prévenir, le dire pour éviter les "elles viennent mais elles postent pas" ou alors "elles ne font que du flood". Bon, vous êtes pas comme ça j'en suis entièrement consciente, Alex aussi mais bon, c'est quand même mieux d'expliquer vite fait le tout comme ça. Fin bon, hum hum *se perd en explication totalement inutile*.

Fin bon, vous êtes au courant.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdón amigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Hors jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser