La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [validé] Fiche de Daxter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

[validé] Fiche de Daxter Empty
MessageSujet: [validé] Fiche de Daxter   [validé] Fiche de Daxter EmptyVen 28 Mar - 22:23

(Encore de retour, je lâche vraiment pas l'affaire O.o.....)

Nom : Inconnu
Prénom : Daxter
Age : Arff.... Comment compter l'âge quand on sait pas quand on est né? Bon, faisons un constat. Disons: 16 ans (âge beloutre = âge humain =D )
Sexe : Troisième sexe =D Masculin

Nationalité : Aïe aïe aïe! On y vient =D! Sachant que Daxter vient de Californie, ne vous étonnez surtout pas s'il parle anglais quand il est surpris, en colère, très content... Enfin, vous voyez bien le topo >=3
Description physique : Comment décrire Daxter? D'abord, décrivons la beloutre =) . Une beloutre est un animal hybride entre la belette et la loutre, appartenant à la famille des mustélidés. La majorité des beloutres sont de couleur rousse. Euh... détail important: il y a peut être loutre dans le mot "beloutre" mais elles coulent comme des pierres dans l'eau =o=.
Revenons à nos moutons =D. Daxter a un pelage de couleur orange et jaune. Il doit bien mesuré un bon 55cm (non pas petit u_u) et peser.... arff, où ai-je bien pu mettre ma balance? O.O .... Il est très mignon, ça on l'a remarqué ^^ (courte description? Je sais O.O, je suis moi même surprise XD)

Description psychologique : Le cas Daxter se défini en plusieurs défauts >=3! Prétentieux, jaloux, égoïste et très grande gueule =D. Il est très franc, c'est très bien oui, mais des fois ça lui retombe très vite sur la truffe ^^'. Il a le don de s'attirer beaucoup d'ennuis, c'est le moins que l'on pouisse dire.
Aussi, côté crazy attitude XD: Très foufou OO!
Dernier détail pas du tout anondin: Il aime beaucoup s'approcher de la gente féminine et il est très doué pour donner des surnoms, agréables ou désagréables u___u

Malédiction : A chaque commentaire de colère qu'il prononcera fera apparaître un malheur dans son entourage. Il n'est pas vraiment conscient de cette malédiction. (UN NPC peut crever, un joueur par contre aura des blessures, la gravité variera de selon ce que vous voulez)

Un signe particulier : Il parle =D !

Arme(s) : Ses griffes =D Ses dents =D Sa tapette électrique =D! Et son pulvérisateur XD! (par contre, la tapette et le pulvérisateur, il les embarque pas tout le temps u___u)
Élément(s) favoris : Feu et poison =D
Compagnon : Moi même u___u XD

Technique(s) :
- Bon, les griffures, les morsures, ça on s'en fout O.O
- Coup de tapette électrique: Je tappe pas les mouches, attention =D! Disons qu'avec ça, je tappe l'adversaire, le paralysant ensuite ou le sonnant, pour un délai assez bref u__u
- Pulvérisateur vert: Attaque pas gentille pour ceux qu'on des problèmes de respirations. Le pulvérisateur expire un gaz vert toxique qui fait bien tousser au début, puis arrive la manifestation d'un effet secondaire (ce que vous voulez si vous êtes un joueur u___u! Ca peut être que vous devenez bleu ou que vous saignez du pif ou pire même u___u, je m'en fous, ce que vous voulez =D !)
- Lance-flamme: Le pulvérisateur expire cette fois du feu =D. Ca crame u___u (Vous croyez quoi O.O?)

Ultime technique : Poison brulant: Ici, la préparation demande une bonne petite minute. Cette attaque produit une boule d'énergie concentrée du feu et du poison. Par contre, l'inconvénient est que Daxter en reçoit autant qu'il en tire sur l'adversaire.

Famille : Daxter a coupé les ponts avec sa famille depuis un bon bout de temps =)
Histoire : L'histoire se passe d'abord en Californie, à Santa Monica, enfin, plutôt près de cette ville. Une beloutre fugueuse erre aux alentours, à la recherche d'un abri. Pendant cinq ans de galère, notre animal hybride jongle d'abri de fortune ne tenant à peine que deux jours sur place.
Un jour, dans un port, alors qu'elle est poursuivit, la beloutre qu'on avait nommé Daxter, comme un personnage de jeu vidéo, s'introduisit dans un bateau qui partit à une destination qui n'est pas la plus courante: L'île du dragon. A cet époque, Daxter n'avait que 13 ans.
Au début furieux d'être sur cette île, il y prend goût avec le temps. Il y passe alors 3 ans tranquille, sans se soucier de rien jusqu'à ses 16 ans, là, il découvrira que l'île était frappée d'une malédiction (tatata =D)


D'où est inspiré/tiré votre personnage : De Jak and Daxter. Par contre, l'histoire est made by me
Comment avez vous connu le forum? Par ma pharmacienne =D! *out*

Autre : Rien O.O? Tu veux ma photo? XD
Mot de passe : Validé par Ryûzaki
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Admin
Ryûzaki


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

[validé] Fiche de Daxter Empty
MessageSujet: Re: [validé] Fiche de Daxter   [validé] Fiche de Daxter EmptyVen 28 Mar - 23:39

Okay, c'est bon ^^.
Félicitation à notre première membre hors-staff pour sa validation xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Fiche de Daxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Hors jeu :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser