La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [validé]Présentation de Maito Gai

Aller en bas 
+3
Alexandra Hadès
Max
Gai
7 participants
AuteurMessage
Gai

Gai


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

[validé]Présentation de Maito Gai Empty
MessageSujet: [validé]Présentation de Maito Gai   [validé]Présentation de Maito Gai EmptyMer 16 Avr - 19:01

Nom : Maito
Prénom : Gai
Age : 19 (et oui, plus jeune que dans le mangas ^^)
Sexe : M (je n'en dirais pas plus ^^)

Nationalité : Konohanienne

Description physique :

Gai est un jeune, grand, et beau garçon. D'une taille estimé a un peu plus du metre 80 (1,82 pour etre precis), il possede un corps parfaitement entretenu, une musculature dévellopée et saillante sans etre aussi enorme qu'un certain Arnold (Shwarzeneiger pour les incultes ^^). Ses cheuveux sont d'un noir de jaie, tout comme ses yeux. Bon, maintenant, passons aux points plus négatifs... Ses cheuveux sont coupés façon bol, lui faisant ainsi véritablement comme un bol noir sur la tete. Ses sourcils sont affreusement épais, lui valant souvent des remarques ne l'atteignant meme pas. Il est aussi habillé de façon bizare, avec une drole de tunique verte faite d'un seul tenant (laissant se poser des questions existencielles du genre "comment on l'enfile ?"), par dessus laquelle il porte sa veste uniforme de Jounin, son grade au village de Konoha. Pour completer le tout, il porte des especes de chaussettes oranges par dessus ses chaussures ninja, lui donnant ainsi un look des plus bizare. Neanmoins, il devient vite attachant.

[validé]Présentation de Maito Gai Gay_ma10


Description psychologique :

Alors vous vous demandez comment Gai peut il meme penser a s'habiller comme cela ? Certain vous répondrons qu'il est juste a un autre plan, niveau de pensé... ce qui n'est pas totalement faux. Gai est par nature un homme jovial, gaie (elle est bonne, hein ^^), et heureux de vivre. Il possede cependant un formidable sens des responsabilités. Mais, plus que tout, Gai possede un esprit d'entrainement hors du commun: tout est bon pour lui pour s'entrainer, il fera de tout les moment de sa vie des entrainements, et ce, toujours dans la bonne humeur, afin de profiter du "printemps de la jeunesse", comme il dit. Gai en arrive donc souvent a faire des choses débiles pour s'entrainer, comme tenter de grimper a un arbre en moins de cinq seconde, ou encore tenter de dévaller une pente en roulant sur le coté. Et surtout, Gai se lancera toujours avant des conditions débiles, du genre "si je n'arrive pas a le faire, je ferait 500 tour du vilage de konoha sur les mains !". Cela peut paraitre totalement débile, mais en fait, cela provient de la méthode de pensé d'entrainement de Gai: si il n'a pas été assez fort pour reussir son defis, il doit alors remplir la conditions qu'il s'était posé avant, ce qui le rendra encore plus fort, et la prochaine fois, il reussira son defis !A méditer...

Malédiction : Se lancer des défis débille a tout bout de champ... Ah non, ca, c'est pas a cause de la malediction... Poser des conditions débiles en cas de défaite ? Ah non, ca non plus...
En fait, Gai ne s'en ait pas encore rendu compte, mais il a lui aussi été touché par la malédiction: a chaque fois qu'il prendra sa pose *Nice Guy !*, un corbeau passera au dessus de lui, et lui lachera un cailloux sur la tete... Meme le monde lui en veut.


Un signe particulier : En fait, rien que ses habits et sa façon d'etre son les signes particuliers de Gai.

Arme(s) : Ses poings, et ses pieds... Bref, tout son corps en général !

Élément(s) favoris : Le chakra.

Compagnon : Aucun, a moins que le corbeau de sa malédiction puisse etre considéré ainsi.

Technique(s) : [Regardez les videos en liens ! Very Happy]

Konoha Sempu (et ses version plus puissante): La tornade de Konoha ! Elle consiste a donner un coup de pied sauter au visage de l'adversaire, rotatif, le tout renforcer de chakra. L'adversaire n'a alors d'autre choix que soit le prendre, soit se baisser pour l'esquiver (La jambe de Gai étant trop longue et trop rapide pour permettre d'esquiver en arriere). Mais cela est le but escompté ! En effet, ce coup de pied est pensé pour faire se baisser l'adversaire, comme cela, il ne peut plus esquiver autre part, et se prendra donc le second coup de pied rotatif qui vient en enchainement apres le premier. Ainsi, cette technique est scencé etre inesquivable, mais en fait, rien n'empeche de la parer meme si on ne peut l'esquiver.

https://www.dailymotion.com/OturaN_Verlan/video/x1abo6_konoha-goriki-senpuu_creation

Hachimon Tonkou: La liberation des portes: Cette technique permet de liberer et d'ouvrir les portes, ces verroux psychiques qui se trouvent a l'interieur de notre corps. Cela procure ainsi a l'utilisateur un formidable afflux de chakra dans des zones définies du corps, lui donnait ainsi de nouvelles possibilitées et forces, démultipliant ainsi sa puissance a un niveau formidable. Il y a 8 portes en tout et pour tout, les effets que procures leur ouvertures sont exponentielles, c'est a dire de plus en plus puissants, et s'ajoute les uns aux autres. On ne peut ouvrir les portes que dans un ordre croissant, c'est a dire en commensant par la premiere, et ensuite la seconde, etc.. On ne peut pas sauter une porte, comme par exemple ouvrir la premiere et ensuite la troisieme. Tout les effets des portes sont cummulatifs.
Mais attention ! Cette technique est un Kinjutsu, une technique interdite, extremement dangereuse autant pour l'adversaire que pour l'utilisateur ! Elle inflige des tensions extreme au corps, bien au dela de ce qui est normalement possible (bien que le pouvoir des portes permettent d'y resister), comme par exemple la cinquieme porte qui démultiplie encore plus la vitesse que la 1ere, et qui permet d'atteindre une vitesse supérieur a celle du son. Les tensions sont ainsi extremes, et l'utilisateur s'en retrouve affaiblie, tres fortement, apres seulement quelques seconde d'utilisation de cette techniques. Mais la puissance est telle que ces inconvenients peuvent etre acceptés pour seulement quelques seconde de ce pouvoir.
Ainsi, ouvrir la huitieme porte offre une puissance quasiement egale a celle d'un demi dieu, bien peut d'etre peuvent rechapper a un utilisateur qui aurait ouvert cette porte... malheuresement, le prix a payer pour cela est la mort de l'utilisateur a la fin de la technique.

(L'affaiblissement extreme provoqué par cette technique est a jouer RP apres la fin de son utilisation.)


https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bgai%2Bet%2Blee/video/xynbm_gai-and-rock-lee_creation

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hachimon%2Btonkou/video/x21kz5_hachimon-tonkou_creation

[validé]Présentation de Maito Gai Lotus_10


Omote Renge: La fleur de Lotus initiale. Ceci est la premiere technique qu'il devient possible d'utiliser apres avoir utiliser Hachimon Tonkou. Elle necessite l'ouverture de la premiere porte, la porte initiale, seulement. Aucune autre porte n'est nécéssaire, meme si l'utilisateur peut en ouvrir plus pour en avoir les avantages.
Cette technique constiste a projeter l'adversaire en l'air, un endroit ou il ne pourra plus esquiver, puis ensuite de venir l'agriper par derriere, empechant ainsi toute esquive, et de la serrer fort afin de la maintenir. De la, l'utilisateur et son adversaire commencent a tomber a tres grande vitesse vers le sol, et tourbillonnant sur eux meme a une vitesse folle. L'utilisateur se décroche de son adversaire juste avant l'impact, le laissant ainsi s'ecraser seul au sol. Cette technique inflige des dommages phenomenaux, bien qu'il soit toujours possible d'y survivre. Par contre, pour l'utilisateur, la vitesse extreme procurée par la 1ere porte inflige de fortes tensions sur ses muscles, occasionnant de fortes douleurs l'handicapant pendant un moment par la suite.


https://www.dailymotion.com/OturaN_Verlan/video/x137ue_omote-renge_creation

Asa Kujaku: Le paon matinal. Cette technique nécéssite l'ouverture de la sixieme porte pour etre utilisé. La formidable puissance procuré par l'ouverture de la sixieme porte, couplée a sa vitesse phénoménale supérieure a celle du son, procure a l'utilisateur une force si colossale qu'il devient capable d'infliger une véritable pluie de coup sur son adversaire. Les poings de l'utilisateur, plus rapide que le sons, frottent tellement sur l'air durant cette technique, qu'ils s'enflament tout bonnement, laissant ainsi derriere l'utilisateur une trainée incandescente ressemblant a la queue d'un paons enflamé, d'ou le nom de cette technique. Cette technique est supposée inesquivable et imparable, au vu de la vitesse d'execution, neanmoins, rien ne prouve véritablement qu'elle le soit, c'est juste que personne n'a encore reussit a y survivre.
Les tensions infligé a l'utilisateur en contre coups sont eux aussi énorme ! Bien que l'experience et la résistance de Gai lui évite toute mort en contre coup, meme lui tiendra a peine debout une fois la technique utilisé, et sera rapidement obligé de s'alliter pour récuperer pendant un long moment.


[validé]Présentation de Maito Gai Asa_ku11


Ura Renge: La face cachée du Lotus. L'ultime technique des portes. Elle nécessite l'ouverture d'au moins trois portes pour pouvoir etre utilisé, neanmoins, c'est un minimum, car cette technique ne repose que sur la puissance procuré par l'ouverture des portes.
Le raisonement de cette technique est plutot simple. Elle consiste a envoyer l'adversaire en l'air, puis a l'enchainer avec des coups dépassant la vitesse du son, et donc absolument imparable. L'adversaire est donc maintenue dans les airs par l'utilisateur, ce dernier donnant un coup projetant le premier dans une direction, puis allant directement a l'opposé pour refrapper l'adversaire, l'enfermant ainsi dans un cocon de coups infernaux. Les coups sont tellement rapide qu'aucune parade devant etre activé consciement ne peut etre utilisé, seules celles parfaitement inconsciente et/ou étant toujours activé peuvent etre utilisé. Ainsi, l'adversaire n'a d'autre choix que de subir et prierer pour y resister.
Les dommages infligés a l'utilisateur sont proportionnels aux nombres de portes ouvertes, allant d'une grosse fatigue et de la quasi incapacité de bouger avec 3 porte, en passant par des douleurs de plus en plus extremes pour les portes 4,5 et 6, l'utilisateur ne pouvant ainsi quasiment plus bouger, jusqu'a sa mort avec la 8eme porte.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/ura%2Brenge/video/x6j60_ura-renge
[Pour celle ci, regardez en entier, la fin montre assez bien le contre coup et le double tranchant de la technique ^^]

https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bgai%2Bet%2Blee/video/xynbm_gai-and-rock-lee_creation


[Il va de soit que Gai n'utilisera pas ces techniques pour combattre un rat ou encore un ours, et meme pas un joueurs si il n'est pas trop fort, et qu'il a des chances de le battre autrement, a la vu des contre coups que ces épées a doubles tranchants infligent a son corps.]

Ultime technique : * Nice Guy ! * : La technique ultime de Gai ! Il prend appuis sur sa jambe gauche, pliant ainsi légerement la jambe droit, puis pose sa mains gauche sur sa hanche gauche, et tend la mains droite devant lui, poing fermé mais pouce en l'air. Il fait alors un sourire ravageur et éclatant, montrant ainsi sa confiance en soit.
Les effets sont térribles, toute personne presente et voyant cela se sent obligatoirement genée et éberluée pendant un nombre de round proportionnel a la grosseur du cayou qu'envoit le corbeau sur la tete de Gai apres.


[validé]Présentation de Maito Gai Maitog10


Famille : On ne connait rien de la famille de Gai.

[Trop long, obligé de le faire sur deux post, désolé... Embarassed ]


Dernière édition par Gai le Mer 16 Avr - 23:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai

Gai


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

[validé]Présentation de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation de Maito Gai   [validé]Présentation de Maito Gai EmptyMer 16 Avr - 19:02

Histoire :

"Gai, j'ais une mission de rang A pour toi."

Gai avait été convoqué par Sandaime Hokage, celui qu'on nommait Sarutobi-sensei, le professeur, car c'était lui qui avait formé les trois ninjas légendaires. Il venait tout juste de rentrer d'une autre mission, neanmoins, voila qu'il lui en était deja attribué une autre....
Gai, a cette époque, venait tout juste de quitter l'ANBU, les forces spéciales de Konoha, pour devenir Jounin spé, le grade le plus haut dans la hierarchi des ninjas, apres l'Hokage, qui lui était le chef du village. Gai était connut dans le village comme étant un des jounins les plus puissants, menant a bien toutes ses missions, et possedant le Taijutsu (technique de combat au corps a corps) le plus puissant de Konoha. De plus, et cela seul le hokage le savait a cette époque, il était l'héritié de la technique de liberation des portes, un des secrets les mieux gardé de Konoha, qui l'autorisait a pouvoir battre quasiment n'importe quel adversaire au peril de sa vie, si la situation le nécéssitait. Seulement, comme lui avait apprit son sensei Nidayo, cette technique ne devait etre utiliser que pour une seule chose: proteger son Nindo, sa voie du ninja, et proteger un etre cher.

Gai, donc, venait de rentrer de mission, mais cela ne l'empecha pas de prendre le nouvel ordre.

"Bien Hokage, je finirait cette mission rapidement, rien n'est impossible pour le printemps de la jeunesse !"

"Neanmoins, laisse moi te parler un peu de cette mission, Gai, avant que tu ne parte. Cette mission nous a été confiée par le chef d'un village cotié du pays des vagues. Les pecheurs de ce village disparaissent mystérieusement alors qu'ils sont obligé de s'aventurer plus au large pour trouver plus de poissons. Aucun d'entre eux n'est encore revenu. La mission consiste a t'embarquer avec une équipe de volontaire afin d'aller au large, explorer et trouver quel est le probleme, puis ramener les pecheurs disparut. Cette mission est de rang A, car nous ne savons pas ce qui t'attend. Mais tu devrais etre capable de te sortir de toutes situations."

"Bien, Hokage ! Je remplirait cette mission !"

"Bien, dans ce cas, tu peut disposer."

"Oui !"

Puis Gai partit du bureau de l'hokage. Toute ses affaires avaient deja été preparées par ses soins, donc il était pret a partir sur le champs, ce qu'il fit. Il quitta ainsi le village de Konoha, en vue de sa destination: le pays des vagues. Ce dernier n'était pas loin de Konoha, alors Gai utilisa le moyens de transport le plus commun des ninjas: la course ! Gai avait depuis sa jeunesse été entrainé a ce mode de déplacement, en sautant d'arbre en arbre, qui s'avérait tres rapide, et de plus, la résistance de qui Gai avait acquis lors de ses nombreux entrainements lui permettait de se déplacer ainsi une journée entiere sans encombre.
Gai traversa alors les immenses forets du pays du feu, pays de Konoha, magnifique havre de nature, puis les endroits moins dense et cultivés par l'homme. Le voyage dura deux jours, et il atteint finalement le village cotié du pays des vagues ou il devait se rendre. L'acceuille de la population fut assez chaleureux !

"Ah, enfin, voila le ninja du village de Konoha, nous somme sauvé !" dit une femme.

"Mon maris va enfin pouvoir revenir !" dit une autre.

"Mon fils aussi !" répondit une vielle femme.

La population acceuillit Gai comme un véritable sauveur, avant de le mener aupres du chef du village. C'était un homme aux traits burinés et rongé par le sel, mais au visage chaleureux.

"Je suis tres honnoré de te rencontré, Shinobi du village de Konoha. Tu est notre sauveur. Nous t'attendions. Au port, un bateau est deja pret pour te menner, avec une équipe de volontaire, a l'endroit ou nous perdons les nouvelles de nos pecheurs." commenca le chef

"Ne vous inquietez pas, Oji-san, je vous les rammenerait, je vous le promet !" dit Gai

*Nice Gyu ! *

"Je t'en suit tres reconnaissant !" dit le chef

Ni une ni deux, Gai commenca sa mission sans perdre de temps. Il embarqua alors sur le bateau, en compagnie des cinq volontaires, et celui ci partit aussitot. Gai se placa alors sur le pont avant, et ouvrir grand les yeux afin d'essayer de distinguer quelque chose de suspect... Rien...

"Voila, nous somme arrivé a l'endroit ou nous perdons la trace de nos bateaux !" dit l'un des pecheur.

"Bien ! J'ouvre l'oeil !" repondit Gai.

Mais, pour l'instant, Gai ne vit rien... Le bateau continua donc d'avancer, prudement;
Puis, Gai eut une sensation des plus etrange... comme si une partie de lui le quittait, ou plutot comme si il abandonnait une partie de sa vie.... Neanmoins, il était assez fort mentalement pour y resister.... Mais ce n'était qu'une sensation éphémere, presque illusoire.. avait elle été réelle ?
Puis, Gai, tout comme les autres marins, appercut soudainement l'Ile. Mais quel était cette ile ? Il ne le savait pas... néanmoins, il était intimement persuadé que c'était la qu'il devait aller... et les marins aussi... C'est pour cela qu'ils mirent cap droit vers l'ile... Et apres peu de temps, le bateau put accoster... Les marins décendirent tout de suite a terre, ivre de joie de "retrouver" cette terre... Gai, lui, était partager par ce sentiments de joie qu'il ne comprennait pas, et par le sentiment que quelque chose ne tournait pas ronds... Neanmoins, se dit il, le seul moyens de le savoir était d'y aller aussi.

C'est comme cela que Gai fit ses premiers pas sur l'Ile...

D'où est inspiré/tiré votre personnage : De naruto, bien sur ! ^^
Comment avez vous connu le forum? Par top site

Autre : Comme vous avez put vous en rendre compte, j'ais encore quelques lacunes niveau orthographe ^^.
Mot de passe : Validé par Dante
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

[validé]Présentation de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation de Maito Gai   [validé]Présentation de Maito Gai EmptyMer 16 Avr - 19:18

*Bidonnée devant la technique ultime*

trop fort, j'aurais jamais cru capable d'interprêter le rôle de Gai, vraiment balèze !

J'te souhaite la bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

[validé]Présentation de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation de Maito Gai   [validé]Présentation de Maito Gai EmptyMer 16 Avr - 19:36

Vrai c'est trop fort XP

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shon Kon Ray

Shon Kon Ray


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

[validé]Présentation de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation de Maito Gai   [validé]Présentation de Maito Gai EmptyMer 16 Avr - 19:38

Effectivement, ta fiche est géniale!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

[validé]Présentation de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation de Maito Gai   [validé]Présentation de Maito Gai EmptyJeu 17 Avr - 8:41

tu es très doué, bienvenue, et vive naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

[validé]Présentation de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation de Maito Gai   [validé]Présentation de Maito Gai EmptyVen 18 Avr - 20:26

Je suis désolé pour le retard de ma réponse... J'étais quelque peu occupé.

Enfin, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amusera bien ici.

Bon jeu à toi, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

[validé]Présentation de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation de Maito Gai   [validé]Présentation de Maito Gai EmptySam 19 Avr - 15:59

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Gai

Gai


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

[validé]Présentation de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation de Maito Gai   [validé]Présentation de Maito Gai EmptySam 19 Avr - 23:40

Merci a tous pour cet acceuil chalereux ! Et a bientot en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Présentation de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation de Maito Gai   [validé]Présentation de Maito Gai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Présentation de Maito Gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Hors jeu :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser