La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paysage de désolasation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloth

Cloth


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

Paysage de désolasation Empty
MessageSujet: Paysage de désolasation   Paysage de désolasation EmptySam 12 Avr - 16:36

Comme le titre l'indique, ce paysage était l'image même de la vie de Willow sur cette île. Elle regardait tout autour d'elle et soupira. Dire qu'il n'y a qu'une semaine, elle était à peine mariée, elle était heureuse, le bonheur malheureusement cessa très vite pour elle: en allant sur l'île du dragon avec son nouveau mari, elle connu une malédiction qui la transforma en une poupée de chiffon rembourrée de feuilles mortes. Cerise sur le gateau, son mari mourut devant elle. Pendant une semaine, elle chercha refuge sur cette île mais n'avait rien trouvé jusqu'ici.
Willow est désormais partie, Cloth est apparue. C'était son nouveau nom. Elle préférait maintennt donner un pseudonyme plutôt que son vrai prénom. Pourquoi? Tout simplement parce que Willow est passée pour morte.
La petite poupée vaudoue avança doucement sur le sol noir, plongée dans plusieurs pensées qui l'effrayaient toutes.


*Est ce que je pourrais redevenir comme avant? Est-ce que Willow réapparaitra? Que pensent toute ma famille et mes amis en ce moment?*

Ca aussi elle en avait peur. Qu'en pensaient-ils tous de la "mort" de Willow? Savaient-ils qu'elle était toujours vivante? Savaient-ils qu'elle était devenu une petite poupée de chiffon?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Paysage de désolasation Empty
MessageSujet: Re: Paysage de désolasation   Paysage de désolasation EmptySam 12 Avr - 16:47

L'adolescente marchait, à croire qu'elle passait sa vie à marcher, ce n'était cependant pas cela qui la gênait, bien au contraire. Kiba trottinait à ses côtés pour suivre l'allure qu'elle lui imposait, trop impatiente ou alors pas envie de traîner, ou plusieurs raisons, à vrai dire elle n'en savait rien, elle voulait juste marcher vite, une envie comme cela qui la prenait souvent, parfois même il lui arrivait de courir mais c'était rare, trop embêtant, c'était fatiguant et elle n'aimait pas spécialement cela. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle n'était pas en train de dormir sur un toit quelconque, ou bien sur un toit à regarder les étoiles. Elle soupira, elle n'en savait trop rien et à vrai dire elle suivait ses envies sans chercher à comprendre, poruquoi faire après tout ? Si elle en avait envie, pourquoi s'en empêcher ? Elle avait eut envie de marcher, de s'aventurer plus loin dans les terres, de marcher sur la terre noircie par les coulées de laves, envie de voir plus que ce qu'elle avait déjà vu. De visiter librement se qui l'entourait. C'est ainsi qu'elle se retrouva à gravir quelques pentes aprfois, à marcher de manière hasardeuse sans se soucier de se qui l'entourait, ce qui comptait ? La musique qui caressait délicatement ses oreilles, aujourd'hui c'était du visu, métal japonais qu'elle aimait par dessus tout, hier c'était un groupe allemand qui chantait anglais et s'habillait en japonais, un groupe singulier dont elle était particulièrement fane sans pour autant être une folle intenable chaque fois qu'elle l'écoutait ou bien les voyait.

Le paysage désolé qui s'étendait devant elle ne l'accablait pas, loin d'accorder ses émotions et ses sentiments par rapport aux paysages qui l'entourait, elle restait telle qu'elle était et devenait triste lorsque l'occasion était à la tristesse. Pour l'instant elle était de son actuel calme, Calmet et Sérénité, ses maîtres mots. Kiba frotta sa gueule contre sa jambe, signe qu'il voulait attirer son attention sur quelque chose. Levant lentement les yeux du pan de terre noircie qu'elle regardait depuis tout à l'heure, elle chercha du regard ce qui avait tant intrigué l'animal. Ce qu'elle vit l'intéressa également : une petite poupée de chiffon, enfin non, un truc du genre qu'on en voit dans les mauvais films d'horreur et qui parle d'un certain art pouvant être maléfique ou bénéfique. Des poupées vautours ? Non, Vaudou ! Voilà, c'était cela cependant celle-ci marchait bien et malgré son petit visage sans expression, elle ressentait la peine et la détresse de la poupée. S'avançant lentement dans la direction de la petite chose, elle se pencha, un léger sourire étirant ses lèvres, à peine perceptible mais bien présent. Au lieu de la dominer de toute sa hauteur ce qui pouvait bien paraître impolie et tout à fait désagréable pour la poupée, elle l'attrapa délicatement et la releva doucement jusqu'à la hauteur de son visage.


- Eh bien, à qui ai-je l'honneur ?

L'adolescente, pour entendre ce que disait la poupée si elle parlait bien entendu, retira le casque qui encombrait ses oreilles et d'une simple pensée fit cesser la musique qui en provenait. Kiba c'était assit aux pieds de la jeune fille et regardait la poupée d'un air intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Cloth

Cloth


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

Paysage de désolasation Empty
MessageSujet: Re: Paysage de désolasation   Paysage de désolasation EmptySam 12 Avr - 17:03

Cloth fut alors interrompue de ses pensées lorsqu'une jeune fille et un loup blanc arrivèrent vers elle. L'adolescente la prit dans ses mains pour la mettre à la hauteur de son visage. La petite poupée se sentait un peu moins minuscule avec ça, même si au début cela lui faisait bizzare d'être soulevée comme ça, par une seule main. Elle regarda l'adolescente par le biais des deux boutons bleus qui servant d'yeux. Elle sentit une légère mélancholie la traverser. Dire qu'auparavant elle était aussi jolie que cette jeune fille aux cheveux noirs.

L'adolescente lui demanda donc à qui avait-elle honneur. Elle aurait bien voulu répondre "Willow Carinde", mais elle ne voulait pas révéler son prénom et son nom, même à une personne qu'elle ne connaissait pas.


"Tu as affaire à Cloth"

Répondit simplement la petite poupée. Elle ne remua pas la sorte de bouche cousue, mais les paroles vinrent vraiment de la petite poupée, qui était soulagée de pouvoir vraiment parler à quelqu'un sur cette île. Depuis son arrivée, tout le monde faisait comme ci elle n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Paysage de désolasation Empty
MessageSujet: Re: Paysage de désolasation   Paysage de désolasation EmptySam 12 Avr - 17:27

L'adolescente eut alors un véritable sourire, un rien gênée quant à l'état de la petite poupée, elle se demandait comme cela se faisait, si c'était la malédiction où si les poupées vaudou vivantes existaient en nombre important dans cette île, les questions étaient nombreuses, elle ne s'y attarda pourtant pas, sentant la détresse qui émanait de la petite chose qu'elle tenait dans sa main ou plutôt qu'elle portait. Les deux mains mises à plat pour que la poupée puisse s'y tenir debout, elle la tenait assez éloignée pour éviter que son visage soi en gros plan face à la curieuse petite chose et puis au moins, elle pouvait la voir en entière et pas seulement ses yeux et son nez. La réponse qu'elle obtint fut simple mais précise. Cloth. Un peu spécial, signifiant Tissu ou Habit, elle n'en savait trop rien et à vrai dire s'en fichait un peu, peu importait ce que signifiait les noms sinon on pouvait intérpréter son nom de famille et c'était peu reluisant mais peu importait. Etait-ce là son vrai nom ou un pseudonyme car selon ce qu'elle pensait : s'il s'agissait d'un être humain frappée par la malédiction c'était un pseudonyme, si par contre les poupées vaudous vivantes étaient courante alors c'était normal. Une nouvelle fois elle ne s'attarda pas sur la question et préféra se concentrée sur la petite poupée à qui elle adressait un véritable sourire, chose rare parmi les choses rares.

- Je suis...Max, tu peux m'appeller Max.

Ne pas aller plus loin, elle espérait sincèrement que la petite poupée s'abstiendrait de tout commentaire et n'essaierait pas de trouver son prénom en entier, Maxine était un prénom peu connu mais suffisemment pour que cela lui pose problèmes si les gens cherchaient son prénom en entier et l'annonce face à elle en la désignant, même si c'était uniquement verbal et oral.

- Tu veux faire un petit bout de chemin avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloth

Cloth


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

Paysage de désolasation Empty
MessageSujet: Re: Paysage de désolasation   Paysage de désolasation EmptyDim 13 Avr - 14:50

Max? Cloth pensait plutôt que l'on donnait ce nom à une personne de sexe masculin. Elle aussi cachait surement son nom par un pseudonyme. Elle ne préféra pas rentrer dans les détails. Si la jeune fille ne voulait pas dire son nom, elle respectait tout à fait ceci. Comme la poupée vaudoue, ex-humaine, avait bien donné un pseudo, elle ne pouvait en aucun cas demander trop de choses à l'adolescente. Elle cessa de se poser de questions. Cela ne la regardait pas.

"D'accord Max, comme tu voudras"

Puis la jeune fille demanda à la petite poupée vaudoue si elle voudrait faire un bout de chemin avec elle. Certainement! Cloth serait ravie de pouvoir enfin parler à une personne sur cette île. Elle acquièsa doucement.

"Je veux bien, je n'ai prévu rien d'autres"

En effet, à part trouver quelque part, un abri, aussi confortable que chez elle, Cloth n'avait prévu rien d'autres. Elle n'était plus seule.

"Dis moi, tu habites sur cette île ou tu viens comme ça?"

Simple question de curiosité venant de Cloth.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dans les bras d'une Solitude tant aimée

Paysage de désolasation Empty
MessageSujet: Re: Paysage de désolasation   Paysage de désolasation EmptyDim 13 Avr - 16:13

Maxine était un prénom à diminutif masculin au même titre qu'Alexandra, c'était un prénom qu'elle aimait beaucoup et le surnom de Max lui plaisait encore plus. Masculin, assez court, bref, c'était ce qu'elle préférait et puis c'était simple comparé à Maxine qui était un prénom rare, peu utilisé voir carrément inconnu sauf par quelques rares personnes. Elle leva les yeux vers le ciel, dans une heure le soleil serait à son zénith et l'heure de manger sonnerait bientôt, pour l'adolescente, se nourrir était secondaire, elle s'en passait souvent mais restait correcte et mangeait équilibré afin de ne pas grossir ou maigrir stupidement. Elle était bien comme elle était et ressembler à un squelette ne l'intéressait sûrement pas, un ventre plat c'était bien, les côtes apparentes sa l'était beaucoup moins et elle détestait l'apparence que cela donnait. Dans son sac elle avait de quoi se nourrir, une pomme et une poire, un sandwich avec salade, jambon, beurre, un sandwich un peu spécial mais qu'elle aimait énormément ainsi qu'une boisson, une simple bouteille d'eau. Elle avait également un yaourt à boire pour le produit laitier nécessaire, elle ne faisait pas attention à ce qu'elle mangeait mais à force de manger ainsi chez elle, c'était devenu une habitude et manger un simple sandwich ne lui disait rien, surtout sans la pomme et la poire, fruit dont elle raffolait bien plus que les bonbons et le chocolat. D'ailleurs elle n'avait pas mangé de sucrerie depuis belle lurette. Elle y remedierait bientôt et Kiba pourrait se faire une petite partie de chasse en attendant. Dans le territoire sur lequel ils se trouvaient, il ne devait pas y avoir grand chose à se mettre sous la dent, cependant elle savait Kiba très intelligent et donc capable de trouver n'importe quoi à manger.

Elle regarda la petite poupée et lui sourrit de nouveau et, afin de ne pas attraper une crampe ou autre, elle posa Cloth sur son épaule après avoir rangé son casque dans son sac. Ses cheveux courts ne gêneraient absolument pas la petite poupée et cette dernière aurait une vue dégagée et assez en hauteur, cela devait bien changer de ce qu'elle voyait en temps normal vu sa petite taille. Oui, elle habitait ici, elle avait l'adresse de sa nouvelle maison mais ne l'avait pas encore visitée et n'en avait, pour le moment, pas envie, préférant s'y rendre lorsque la nuit reprendrait ses droits sur le jour, elle ne savait pas non plus si elle dormirait sur le toit ou dans son lit car elle avait prit soin de meubler sa maison du strict minimum, sans pour autant voir ce qu'ils lui avaient donné. Elle espérait sincèrement que ce ne serait pas un truc trop luxueux ni trop basique non plus, les plafonds qui tombent en miette c'était pas son truc.


- J'habite ici, fin, j'ai une maison mais disons que je ne l'ai pas encore visitée. Elle est bien à moi et il y a de la place pour pas mal de monde. Si tu veux tu peux venir, la place ne manque pas mais il faudra acheter tout le nécessaire, comme dit je n'y suis pas allée depuis l'acquisition.

Elle sourit à la petite poupée puis reprit sa marche, déambulant librement sur les terres arides de l'extérieur du volcan...

- Sa t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloth

Cloth


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

Paysage de désolasation Empty
MessageSujet: Re: Paysage de désolasation   Paysage de désolasation EmptyVen 25 Avr - 20:46

Cloth était à une hauteur presque "normale", c'est à dire, presque celle qu'elle avait avant de devenir une poupée de chiffon rembourée de feuilles mortes. Elle était plutôt à son aise sur l'épaule de Max qu'être à terre. L'impression d'être tellement petite. C'était si désagréable! Revoir le monde à une bonne hauteur avait comme l'effet d'un maigre soulagement.
Elle observa les environs quand l'adolescente lui demande si elle voulait venir dans sa maison. Willow... Ou plutôt Cloth ne dirait surtout pas non. Cela fait des jours qu'elle chercha un logement correct. Elle acquièsa sans hésiter.


"Je veux bien venir dans ta maison, c'est exactement ce que je cherchais"

La petite poupée vaudou espèrait juste ne pas être en trop dans cette maison. Mais apparemment, à la jeune fille répondant au surnom de Max, cela n'a vraiment pas l'air de lui poser de problèmes.

"Si tu ne vois aucun inconvénient que j'habite chez toi bien sûr."

Le soleil était haut. Midi. Pourtant, elle n'avait aucunement la sensation si familière de faim. Ca ne la dérange pas tellement mais c'est vrai que ne plus avoir le bsoin de manger lui faisait un drôle d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysage de désolasation Empty
MessageSujet: Re: Paysage de désolasation   Paysage de désolasation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysage de désolasation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: En Jeu :: Lüdendu - La terre du noir :: L'extérieur du volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser