La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyDim 6 Avr - 18:56

Jusque là, l’adolescente s’était contentée de plaines verdoyantes, de forêts sans fonds parcourues de créatures complètements tordues voir dangereuses. A côté d’elle se trouvait généralement Sheba, son regard perçant jetant des coups d’œil un peu partout à la recherche d’un oiseau à plumer, d’un Dark Dindon à désosser ou à étriper, bref, la routine. Elle avait troqué la marche à pied contre un peu de chevauchée, juchée sur une monture à la robe noire et aux yeux d’un rouge flamboyant, elle avançait plus vite jusqu’à ce que, une fois dépassée la lisière de la forêt, elle se retrouve face à une étendue…jaune. Peu habituée à ce genre de paysage…jaune, elle se demanda pendant un moment de quoi il s’agissait. D’habitude, une fois la forêt dépassée, c’était la ville ou alors la plaine pas des champs, c’était inhabituel mais en même temps, un peu de paysage neuf ne lui ferait pas de mal cependant le faire sur sa monture était peu recommandée. Descendant pour mettre pied à terre, seule car Sheba était partie faire un petit tour dans les environs pour voir s’il n’y avait rien à faire d’autre que suivre sa maîtresse, ce n’était pas qu’elle s’ennuyait mais bon.

Tenant sa monture par la bride, elle parcourut le champs jusqu’à ce qu’un horrible épouvantail se dresse sur sa route, à son pied quatre ou cinq dindons.

*Chic, je vais me faire du dindon farcis !*

Alors qu’elle voulait sauter sur l’un des dindons juste pour s’éclater à les pourchasser, un…chien lui sauta littéralement dessus. A la manière d’un chat, ses poils se hérissèrent et bientôt, à la place de la jeune femme se tenait un chat sauvage, toutes griffes dehors, crachant copieusement sur le sale cabot qui venait de lui sauter dessus. Lorsque l’animal voulut approcher, un remarquable coup de griffe sur le museau l’en dissuada et il s’en alla en couinant stupidement. S’asseyant, une patte sur l’endroit où devrait se trouver son cœur afin de reprendre son souffle, elle soupira et se laissa choire sur le sol. Marre de cette foutu malédiction, quoi que, elle l’appréciait énormément, n’était cette créature au fin fond de son esprit qui, parfois, l’emmenait dans un puis de folie où elle était capable du pire. Un instinct sauvage qui rejoignait le sien même si cette sauvagerie avait deux facettes. Juste à côté d’elle les dindons caquetaient, un bruit qui l’exaspéra et elle leur sauta littéralement dessus, planta ses crocs dans la jugulaire de l’un d’eux tandis que les autres détalaient dans un désordre déplorable.

Soupirant d’un air las, elle se retourna vivement lorsqu’elle entendit distinctement le bruit d’une botte écrasant le tapis d’épis de maïs, sur ses gardes, attentive et à l’affût, lorsque la personne surgit des fourrées…elle lui sauta littéralement dessus. Petit chat face à un homme. Elle n’avait pas envie de s’enfuir et, pile au moment où elle sentait sous ses pattes le toucher du cuir…elle reprit sa forme humaine. Loin d’être nue, elle était toujours habillée mais sauter sur les gens comme ça n’étaient pas dans ses habitudes, humaines en tout cas… Fermant les yeux lors de l’impacte, elle les rouvrit pour pouvoir étudier la personne sur qui elle avait délibérément sauté sans savoir qu’elle redeviendrait humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyDim 6 Avr - 19:43

Cette personne sur qui elle venait de sauter comme une sauvage n'était autre que le beau Dante Razz. Revenons d'abord à son début de journée plutôt chiant, car autrement il ne serait pas sortit.

Il se trouvait chez lui devant la télé, mais rien à y regarder d'intéressant, donc il s'ennuyait. Il avait aussi voulut jouer un peu de guitare, mais rien à faire, il s'ennuyait toujours. Il marchait dans sa maison sans réel but, mais encore et toujours rien. Bon il aurait bien put s'éclater avec la beloutre, qu'était Daxter, mais il n'en avait pas envie. Demander à Ryûzaki ? Pas envie non plus. Il avait donc décidé de sortir un peu de chez lui au lieux d'y rester cloîtré, peut-être qui rencontrerait-il quelqu'un d'intéressant, peut-être tomberait-il amoureux... Qui sait.

Il s'était donc habillé avec ses habits habituels, tout de cuir vêtu. Il avait prit ses armes puis était sortit de chez lui, laissant la maison entre les mains de la beloutre et du zombie. Avoir confiance ? Pas trop, mais après tout il voulait sortir donc pas le choix u_u.

Il rencontra d'ailleurs quelques filles qu'il tenta de draguer mais en vain, ça ne marchait pas, les bougresses avaient déjà toutes un copain. Pas de bol, il marchait en plein milieu des champs, c'est à se demander comment il c'était retrouvé ici. Mais bon pas la peine de chercher, il ne trouverait pas de femme ici, donc autant partir, quoi que... Des paysannes ? Mouais bof, trop vulgaires xDD, voyez l'image qu'il donne aux paysannes. Il était donc en plein milieux du champ, marchant doucement, écartant les épis de maïs qui se trouvaient devant lui.

Il aperçu non loin de lui un chemin qui passait à travers les champs, ça serait plus facile pour marcher que d'être au milieux des épis qui lui fouettaient les jambes. C'était pas des plus agréable... Mais avant qu'il ne puisse sortir des champs il se fit sauter au cou. Il retomba donc à travers les épis de maïs, les yeux fermés sous le choc qu'il venait de se manger puis quand il ouvrit les yeux il remarqua une sorte de chat. Sur le coup il ne dit rien... Il regarda la jeune fille, enfin le chat qui devint humain. Le démon haussa le sourcils, était-il tombé sur la tête et était-il en train de rêver ? Qu'une jeune et jolie jeune fille lui saute ainsi au cou, qu'avait-il fait ?

L'homme dévisagea un instant la jeune fille, un visage fin, des petits yeux bridés couleur noisette, de fin et doux cheveux qui lui retombaient en cascade sur les épaules, ceux-ci de la même couleur que ses yeux... Une petit nez et des lèvres fines, rosées et pulpeuses. Elle était vraiment magnifique, rien à dire là dessus. C'est alors qu'un sourire se dessina sur son visage puis il dit sur un ton amusé :


" Finalement, j'ai bien fait d'aller me promener. "

Il se releva, prenant en même temps la jeune fille dans ses bras puis la déposa sur le sol, lui faisant fasse de toute sa grandeur Razz. Il remit un peu en place ses habits puis tout en s'inclinant il dit à Alexandra :

" Je me nomme Dante, enchanté de faire ta connaissance... "

Un sourire de gentil garçon sur le visage, mais au fond de lui il se disait qu'il avait pas mal de chance d'être tombé sur une telle beauté. Il ajouta à sa dernière phrase :

" Que fais une jolie fille comme toi seule ? Surtout que j'ai été surpris de te voir, me sauter dessus ainsi. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyDim 6 Avr - 20:23

Cheveux blanc, yeux gris tirant presque vers le blanc, une barbe de quelques semaines, une allure relativement mature et un visage qu’elle apprécia, une allure qu’elle ne saurait définir sur le moment. Ses yeux couleur noisette se perdirent un bref instant dans le gris du jeune homme sur qui elle avait sauté. Il se redressa, la reposa à même le sol tandis que, plus loin, sa monture paissait tranquillement quelques épis de maïs, une chance le responsable de ce champ n’était pas là…pas encore. Elle regarda autour d’elle puis avec un léger sourire regarda le jeune homme qui se présenta comme étant Dante, jamais entendu parler, de quoi l’étonner pendant un court instant jusqu’à ce que ses yeux noisettes ne repèrent les armes qu’il portait sur lui. Un petit truc dans un coin de sa tête hurla alors d’être attentive, surtout extrêmement prudente. D’un claquement de langue elle fit revenir sa monture qu’elle attrapa par la bride et fit approcher d’elle de manière à ce qu’elle puisse détaler le plus vite possible en cas de problème.

Sa main se posa imperceptiblement sur la garde de son épée, son regard restant inévitablement posé sur le jeune homme qui lui faisait face. Elle s’inclina légèrement puis, se redressant, adressa un sourire charmant à l’inconnu du nom de Dante :


- Alexandra Hadès, l’honneur est pour moi.

Pile au moment où elle allait ajouter quelque chose, le même chien que précédemment apparut dans son dos, aboyant comme un damné. Surprise comme le serait un chat dans la même occasion et maudite par la juste malédiction, elle sursauta et, simple réflexe, partit se réfugier dans les bras du démon en tremblant. Les yeux cachés par ses pattes, elle tenta d’ignorer les aboiements furieux du chien qui s’en alla fier et satisfait de ce qu’il venait de faire.

- Je déteste les chiens.

Un pauvre petit gémissement tout à fait…pitoyable. En d’autre circonstance elle aurait été plus digne et certainement plus courageuse mais les chiens la révulsaient et lorsqu’ils s’amusaient à l’effrayer c’était encore pire. Petit à petit elle se calma, non pas seulement parce que le chien était partit mais qu’en plus l’homme contre qui elle était blottie sous sa forme féline la rassurait de sa présence, sans qu’elle ne le comprenne réellement puisque l’instant d’avant elle était prête à le tuer si cela s’avérait nécessaire pour sa survie.

[gomen, j’crois que j’ai perdu la main TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyDim 6 Avr - 21:36

La jeune fille le regardait et il en faisait autant. Il encra son regard dans les yeux noisettes de la jeune fille, elle était vraiment magnifique. Il remarqua alors une monture, non loin, c'était certainement celle de la jeune fille. Alexandra regardait autour d'elle, puis avec un léger sourire, elle regarda Dante. La jeune fille restait quand même attentive au moindre mouvements du démon. Il était vrai qu'elle devait faire plutôt attention, Dante n'était pas du genre à être très gentil, bien qu'avec les filles, si. Mais avec les armes qu'il trimballait, on pouvait pas trop avoir confiance en lui, enfin si, mais si on le connaissait un peu mieux.

Il remarqua que la jeune fille posait sa main sur la garde de son épée, elle ne cessait de le regarder, Dante haussa donc un sourcil. Il restait tout de même méfiant, car, elle pouvait l'attaquer à tous moments, et Dante n'avait pas vraiment envie de se battre, du moins pas avec une fille. Était-il aussi beau que ça ? xDD

Elle se présenta sous le nom d'Alexandra Hadès, l'honneur était pour elle. En vérité, Dante qui n'en avait rien à faire des noms et prénoms trouvait celui de la jeune fille plutôt joli. C'est alors que quand tout semblait à peu prêt normal, un chien fit son apparition, il aboyait violemment. Mais pourquoi ça ? Les chiens n'étaient pourtant pas méchants, mais cette fois, celui-ci n'était pas des plus sympathique. La jeune fille fut tellement surprise qu'elle vint précipitamment se réfugier dans les bras du démon. Elle tremblait et on pouvait remarquer que les chien lui faisait peur, puisqu'elle avait les pattes devant les yeux. Dante laissa alors ses bras se mettre autour d'elle, pour qu'elle arrête de trembler. Le chien, alors content de ce qu'il avait fait, déguerpit.

La jeune fille lâcha alors qu'elle détestait les chiens, en vérité, Dante l'avait comprit. Un petit gémissement s'échappa de la jeune fille. Elle arrivait à se calmer, doucement, elle était toute blottie contre le démon. Dante avait les joues légèrement roses... Non pas qu'il soit réellement gêné, mais que la jeune fille lui saute ainsi dans les bras, il appréciait. Encore aucune fille n'avait fait ça...

Il regardait la jeune fille alors à l'état d'un félin contre lui, il ne disait rien, non pas qu'il avait perdu sa langue, mais il ne savait pas quoi dire dans une situation pareille. Il fit un sourire amical à la jeune fille puis lui dit :


" Euh... Alexandra ? Le chien est partit, plus la peine que tu te caches. "

C'était pas qu'il n'aimait pas cette situation, c'était même plutôt agréable, mais il ne voulait pas que la jeune fille lui tape dessus et qu'elle lui dise qu'il n'était qu'un pervers. Le démon leva alors la tête au ciel puis il pensa, un sourire au lèvres...

* Je te remercies, Dieu, même si je n'ai jamais cru en toi !! *

Il sortit alors des champs, car les épis de maïs commençaient sérieusement à l'énerver, il tenait toujours Alexandra puis, une fois sur le chemin qui traversait les champs, il reposa la jeune fille. Il croisa alors les bras, fermant doucement les yeux, ses joues étaient toujours un peu rose, mais il essayait de le cacher. La jeune fille était vraiment très mignonne, et en plus elle venait de se jeter dans ses bras. Mais comme elle allait reprendre petit à petit ses esprits, comment allait-elle prendre le fait que Dante ait mit ses bras autour d'elle.

Il ouvrit alors les yeux, tourna quelques secondes le dos à la jeune fille, il reprenait petit à petit ses esprits. Quand il se retourna, le rose qu'il avait sur les joues disparût, et c'est avec le sourire qu'il demanda à la féline...


" Donc, comme ça, tu as peur des chien... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyLun 7 Avr - 10:49

L’adolescente se sentait un peu en sécurité, pour peu elle se serait endormie tranquillement : n’était-elle pas un chat et puis elle était fatiguée…comme toujours. Lorsqu’il parla, lui assurant que le chien était parti, elle refusa de descendre de son perchoir, le bougre devait encore être dans le coin prêt à lui sauter dessus pour lui foutre la frayeur de sa vie. Elle sentit le jeune homme lorsqu’il la serra contre lui, sous son aspect de chat, mais vraiment en chat, petite boule de poils qui tremblait comme une feuille au cœur de bras solides qui la rassuraient…mais pas autant qu’une peluche ou un petit nid de couvertures où elle irait volontiers se pelotonner et apprécier la chaleur des couettes. Enfouissant sa petite tête au creux des bras du démon, elle ne percevait même plus la lumière du soleil et seules ses oreilles lui permettaient de savoir se qui se passait autour d’elle. Elle comprit également que sa monture suivait l’inconnue quelques pas derrière afin de ne pas perdre sa cavalière, elle devait reconnaître qu’il était fidèle et puis cela faisait près de trois semaines qu’elle était avec lui donc bon, il y avait un certain lien, infime mais bien présent même si parfois il était un peu réticent. Sentait-il l’aura un peu animal qu’elle dégageait et cette impression de danger qui émanait d’elle ? Sans aucuns doutes même si elle faisait tout son possible pour le cacher, le Chat qu’elle avait en elle était bien capricieux et s’amusait à la faire repérer grâce à cette aura spéciale.

Sa respiration s’apaisa, son rythme cardiaque revint à la normal et le noir qui l’enveloppait la rassurait, dormir serait une bonne idée jusqu’à ce qu’il l’attrape et la pose par terre. Petite comme elle était, étant un simple chat, elle devait lever la tête pour pouvoir le voir. Ses oreilles dressées dans la direction du jeune homme, elle l’écouta lorsqu’il parla peu après qu’il lui eut tourné le dos afin de reprendre ses esprits et sans doutes effacer cette roseur qu’il avait attrapé au niveau des joues…de quoi la faire éclater de rire si ce maudit clébard ne traînait pas dans le coin. N’appréciant que très moyennement d’être plus petite que Dante, elle lança un regard au cheval qui s’approcha et, d’un bond souple et précis, se jucha sur la selle de sa monture. Assise, elle leva une patte à la hauteur de son visage et sortit ses griffes, juste pour apprécier le tranchant de ces dernières. Sa queue se balançait au rythme de ses émotions, autant dire qu’elle était calme bien que très…énervée. Elle tourna sa tête de chat vers le démon, le détailla du regard un moment puis se tourna vers lui afin de le regarder, une lueur rancunière dans le regard mélangée à un peu de colère…un peu beaucoup à vrai dire.


- Je ne crains pas ces créatures horripilantes ! Juste…qu’il m’a surprise et j’aime pas les chiens, il y a une différence entre détester et avoir peur.

Au début sa voix était sans appel, froide et un peu distante jusqu’à ce que, arrivé au « juste », elle devienne plus calme et un peu gênée, voir déçue. Le chat qu’elle était, une chance dont elle profita, ne montraient pas leurs émotions sur leur visage, ou gueule, comme les humains, aussi fut-elle heureuse que son embarras ne soit pas visible. Montrer ainsi sa haine envers l’espèce canine, plus précisément, l’espère des chiens, l’ennuyait fortement. Sa transformation possédait une durée indéterminée, parfois elle pouvait rester une journée entière dans la peau d’un chat, à d’autres moments cela ne durait qu’une minute ou deux, il lui était même arrivée d’être restée dans cet état pendant près d’une semaine. Ce ne fut pas la galère comme on pourrait le penser mais c’était un peu gênant sur certains points qu’elle ne préférait heureusement pas aborder.

- Qu’est-ce que tu venais faire dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyLun 7 Avr - 19:13

La gêne avait disparût du visage du démon, il pouvait à présent regarder le chat droit dans les yeux. Même sous la forme d'un chat elle était mignonne. Bien que trop petite à son goût. En effet, Dante était du genre grand, voire même très grand, donc voir un petit chat comme ça devant lui, ça pouvait laisser réfléchir. Mais il aimait bien la couleur du chat, c'était vraiment très mignon. Mais il ne laissait pas paraître sur son visage qu'il appréciait, sa réputation de Chevalier sombre, d'homme froid, allait alors disparaître, donc il préférait ne rien montrer et rester... De glace. Bien qu'il voulait prendre l'animal dans ses bras et le lui faire un énorme câlin, mais il ne bougeait pas.

D'ailleurs il remarqua que le petit chat n'appréciait pas trop être plus petit que le démon, et donc, la mouture s'approcha et le chat monta avec une certaine élégance. En tout cas il avait réussit à la calmer un peu, car il avait sentit le fait qu'elle tremble, et pas qu'un peu. Elle lui dit quand même qu'elle ne craignais pas les créatures horripilantes, elle avait juste été surprise, elle n'aimait simplement pas les chiens et qu'il y avait une différence entre détester et avoir peur.

Dante ne pouvait s'empêcher de sourire, il mit même sa main devant sa bouche pour éviter d'éclater de rire. Il trouvait vraiment ça trop mignon que la jeune fille ait à se justifier ainsi.

C'est alors qu'il lui dit, l'air un peu gêné, oui il avait toujours la main devant la bouche, enfin, il lui dit :


" Tu n'es pas obligée de te justifier ainsi, je te crois. "

Il ne put alors s'empêcher de laisser échapper un petit rire, c'était vraiment trop adorable. Même si elle l'avait dit assez froidement, ça il s'en fichait. Dante passa alors sa main sur la tête du chat, histoire de la caresser, et arrêta doucement de rire, c'est qu'il n'avait pas envie de la vexer. Il continuait d'observer le chat, plongeant alors son regard dans celui de l'animal. Même transformée en chat, son regard était si fascinant, les nombreux reflets qu'on pouvait apercevoir, c'était impressionnant. Elle lui demanda alors qu'est-ce qu'il venait faire dans le coin. Bah, rien de très compliqué, il lui répondit alors :

" Et bien... Seulement parce que j'avais envie de me promener. Et toi ? "

Il comptait avoir une réponse, mais il sentit une odeur bizarre, enfin, il l'avait déjà sentit à vrai dire. C'est alors qu'il se retourna pour voir se qu'il se passait. En réalité, c'était ce satané chien qui revenait à la charge. Il se mit alors à côté de Dante puis il aboya férocement, il était certainement là pour faire peur à Alexandra. Sérieusement, cette fois-là, c'était pas vraiment de la chance pour lui, puisque Dante était au courant de ce qu'il se passait. Il s'interposa entre le félin et le chien, puis il lança un regard noir à celui-ci. Mais ça ne servait pas à grand chose, puisque le chien continuait à aboyer, et commençait même à montrer ses croc.
Le démon lui avançait doucement vers le chien, le regard toujours aussi froid, il approcha sa main du chien, comme pour le caresser, mais le chien saute sur la main du démon pour la mordre.

Dante plissa un œil sous la petite douleur qu'il sentit, rien de bien méchant mais pourtant... C'est les sourcils froncés qu'il souleva le chien, qui était toujours en train de mordre la main du démon. Il s'éloigna quelques minutes de la jeune fille, puis fit voler le chien plus loin qui lâcha un couinement et déguerpit plus vite qu'il n'était venu. Dante revint d'autres au côtés du chat, sourire aux lèvres, bon... Un peu de sang sur la main, mais rien de bien méchant. Il dit à la jeune fille :


" Bon, bah je crois que ce chien ne viendra plus t'embêter, du moins pour un moment.. "

[ Flemme de me relire, sorry ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyLun 7 Avr - 20:00

L’adolescente observa de nouveau ses pattes, faisant jaillir ses griffes, les rétractant et inversement, elle aimait bien le fait d’avoir des griffes telle que celle-ci, à son état humain elle pouvait en avoir de plus redoutables mais celles-ci lui semblaient plus…forte, plus résistantes, bref, plus plus. Lorsqu’elle releva les yeux, elle vit qu’il riait sous cape, l’envie de lui en coller une fit irrésistible mais elle se contint avec peine, mais elle y parvint tout de même. Sous ses petits coussinets, elle sentait nettement le contact du cuir, une matière douce mais collante, agréable sous ses pattes comparé au bitume qu’on pouvait rencontrer dans les grandes villes. Regardant autour d’elle, elle analysa la situation, dans un champ, avec un homme qu’elle ne connaissait que de nom et qui, visiblement, était suffisamment armé pour faire face à une armée entière. Bon, elle exagérer, mais tout de même ! Sous sa forme actuelle, elle ne pouvait pas faire grand chose s’il décidait d’en faire son panier repas ou son futur couvre lit à part lui lacérer le visage jusqu’à ce qu’il l’étripe ou lui foute du plomb dans l’aile, pardon, dans la patte. Bref, elle était dans la mouise jusqu’au cou et ce n’était pas peu dire, quoi que, l’allure qu’il projetait et l’aura qu’il dégageait, infime, presque inexistante mais qu’elle percevait tout de même l’incitait presque à lui faire confiance.

Confiance ? Ce mot même avait du mal à pénétrer dans son esprit entouré d’une folie à peine perceptible mais bien présente. Tandis qu’elle analysait simplement la situation, son corps changea de nouveau et, finalement, à la place du chat se tenait de nouveau l’adolescente, son regard couleur noisette planté dans celui de l’homme qui se tenait devant elle. Jusqu’à ce que le chien refasse surface, tombant littéralement de selle, elle se retrouva étalée dans la poussière du petit chemin, le souffle coupée et l’air carrément ridicule. D’ailleurs son dos lui faisait mal et elle avait un peu mal à la tête et aux côtes. Le chemin était parcourut de petits cailloux, certains assez grosses d’autres pas particulièrement grand, bref, de toutes les tailles et quelques-uns rentraient dans sa peau tandis qu’elle essayait de se dépêtrer de ce nœud humain…chat…maudit. Lorsqu’elle se redressa, se qu’elle vit la fit sourire : un chien volant et poussant des gémissements tout à fait pitoyable qui lui tirèrent un sourire de satisfaction. Pour peu qu’elle ne se retienne pas, elle aurait sauté au cou du jeune homme pour le remercier, en un sens, grâce à lui, elle évitait de se retrouver dans la peau d’une carpette…même si elle adorait ça en temps normal, elle appréciait guère cette situation lorsqu’elle faisait face à un homme grand, l’allure sombre, armé jusqu’au dent et à l’allure tout à fait attirante. En plus, c’était un démon, bref, la totale.

Elle se redressa, épousseta ses vêtements recouverts de la poussière du petit chemin et se débarrassa des cailloux indésirables qui avaient créés de profondes marques dans sa chair, douloureux mais cela l’effleurait à peine. Elle contourna sa monture qui n’avait pas bougé d’un poil durant la chute de sa cavalière et durant l’intervention du démon. Elle se retrouva face au jeune homme dont elle prit la main qui saignait. Un sourire étira ses lèvres tandis qu’elle retirait le gant qui masquait sa main et donc les profondes meurtrissures dû à la morsure (vive les rimes !). Observant la plaie un court moment, elle n’hésita pas vraiment, à peine touchée par la gêne ou l’embarras et lécha le sang qui ruisselait sur la peau du démon. Elle adorait le sang, un goût parfois métallique, un goût qui avait souvent aussi été une tâche constellant sa chemise blanche et sa lame noire qu’elle portait à son côté. Bref, en peu de temps il n’y avait plus de sang sur la main du jeune homme et un bandage qu’elle avait tiré des fontes de la selle empêchait le sang de se répandre et encourageait la cicatrisation. Lorsqu’elle se redressa pour sourire au démon, un filet de sang coulait sur son menton.


- Pas trop mal ?

Son sourire s’accentua, elle tenait toujours la main de Dante dans la sienne et son regard était toujours posé dans celui du jeune homme.

- Merci d’avoir fait déguerpir l’animal.

Cette bestiole ne méritait pas d’autre nomination après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyLun 7 Avr - 22:29

L'adolescente avait l'air de bien s'amuser transformée en chat, elle jouait avec ses petites griffes, c'était plutôt mignon. Il remarqua tout de même que quand il riait, la jeune fille n'était pas tout à fait contente et avait bien envie de le frapper. Mais après tout, quoi de plus normal, il était un peu en train de se foutre d'elle et même ouvertement. Quand elle aperçu une nouvelle fois le chien, elle venait à peine de reprendre forme humain et elle tomba directement sur le sol, se mangeant quelques cailloux au passage, quelque chose d'assez douloureux à vrai dire. Bien que dans ces cas là, Dante était assez insensible. Il l'aurait bien aidé à se relever, mais il s'occupait déjà de ce sale clébard qui faisait sursauter la jolie jeune fille.

Il se débarrassa assez vite du chien, car il commençait à le faire légèrement chier, et puis, faire peur à une fille, c'était pas son truc. Quand il revint, il en profita pour dévisager une nouvelle fois la jeune fille. Elle était vraiment magnifique, ces nombreux reflets dans ses yeux, ses lèvres qui avaient l'air si douces, ses cheveux qui étaient si beaux. Elle se redressa, épousseta ses vêtements qui étaient recouverts de la poussière qu'il y avait sur le petit chemin puis elle se débarrassa des quelques cailloux, et d'autres qui avaient formés des profondes marques dans sa chair, mais Dante n'avait pas remarqué ce point là. Elle contourna la mouture puis vint faire face au démon qui baissa alors les yeux pour mieux la voir.

Elle prit alors doucement la main de Dante, qui ne put que se laisser faire, il était habituellement un homme très froid et du genre solitaire qui rejetait les personnes qui l'approchait, mais là, il ne savait pas vraiment quoi faire. Il aperçut alors un sourire sur les lèvres de la jeune fille, elle était entrain de retirer le gant de l'homme. Que comptait-elle faire exactement ? Ça il ne pouvait pas le savoir, sauf s'il se laissait faire, se qu'il fit. Elle observait les petites blessures puis il commença à lécher le sang qui si trouvait. Dante ne sentait absolument rien, enfin pas de douleur, juste une douce langue qui lui léchait la main, ça chatouillait un peu, mais c'était agréable.

Après avoir léché le sang qu'il avait sur la main, elle lui mit un bandage qu'elle avait tiré des fontes de la selle, pour empêcher le sang de couler, et puis la cicatrisation allait être plus rapide.

Il remarqua le petit filet de sang qui coulait sur le menton de la jeune fille, il passa donc le doigt par dessus et essuya le sang, il lécha ensuite le bout de son doigt. L'adolescente venait de lui demander si tout allait bien, elle tenait toujours la main du démon qui se laissait faire. Il répondit quand même à sa question :


" Oui, tout va bien... "

Il retira délicatement le bandage qu'elle lui avait mit puis il reprit :

" Garde le bandage pour une blessure plus grave. Regarde... "

Il baissa alors les yeux pour regarder sa main puis il concentra son énergie sur sa plaie qui se referma doucement. Il lui fit alors un sourire amical, tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Elle le remerciait, il lui répondit :

" Mais de rien... Je voyais bien qu'il t'embêtait, je n'allais pas le laisser te faire sursauter ainsi. J'aurais été trop cruel ! "

Il posa alors son autre main sur celle de l'adolescente qui tenait toujours la main de Dante apparement, puis il ajouta :

" Merci pour t'être occupée de cette petite blessure de pacotille. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyMar 8 Avr - 10:58

L’adolescente lâcha délicatement la main du jeune homme, serra affectueusement celle qu’il avait posé sur la sienne et tandis une main pour attraper la bride de sa monture qu’elle tint fermement. Cela ne suscitait aucun ordre, juste la manifestation de sa présente et, comme pour lui répondre, il s’approcha d’elle et la poussa du bout de ses naseaux. Avançant de quelques pas sous l’impacte, elle esquissa un sourire et dû encore lever les yeux pour voir le démon qui l’accompagnait. Voir le sourire qui étirait ses lèvres l’intriguait profondément, elle avait déjà côtoyé beaucoup de démon, d’ailleurs, elle en était un d’une certaine manière, très respectée d’ailleurs puisque celui que renfermait son corps était d’une puissance redoutable et prêt à réaliser tous les carnages possibles et imaginables. Son plaisir du meurtre venait un peu de lui et l’autre part de l’histoire de sa famille, une histoire bien singulière et pourtant qui lui semblait tout à fait normale. D’ailleurs elle sentait nettement le Chat gronder au fin fond de son esprit, si cet homme était un démon, il ne plaisait en tout cas pas à celui qui sommeillait au plus profond d’elle-même…pour une raison qu’elle ne saisissait pas et dont elle se fichait superbement. Maintenant elle pouvait se permettre de lui parler, redevenue humaine au sens physique du terme, elle était bien en mesure de l’affronter…et plus encore si nécessaire.

Nekoni, voilà comment sa famille avait finit par l’apprendre, il s’agissait de deux mots en japonais combiné en un seul : neko, qui signifiait chat et oni, qui signifiait démon, bref, chat démon littéralement, le tout combiné en un seul mot qui, finalement, était devenu un surnom. Lorsqu’on parlait d’elle dans sa jolie petite famille on la dénommait Alex ou Nekoni, cela ne la gênait pas. Elle avait toujours été très proche des chats, leur vouant une admiration sans limite, enfin, si, bien sûr, il y avait une limite bien nette, en tout cas elle adorait les chats. De plus, elle en avait certaines capacités, enfin, c’était surtout le fait qu’elle dépassait les autres en vitesse et en agilité, sa discrétion et sa manière de se tapir dans l’ombre ne faisaient que renforcer cette impression, c’était sûrement pour cette raison qu’il l’avait choisie pour réceptacle. Etait-il devenu une entité à part entière de manière volontaire où y fut-il contraint ? Elle n’aurait sut le dire et malgré toutes les heures de méditation qu’elle pouvait faire, elle ne parvenait à lui tirer que quelques mots imprécis sur sa condition actuelle, en revanche il n’hésitait pas en arguments pour le laisser prendre le dessus afin qu’il puisse assouvir sa soif de sang. A cela elle répliquait qu’elle en était incapable et que, si il voulait vraiment s’éclater comme il le disait si bien, son cher réceptacle serait très amoché lorsqu’il prendrait le contrôle. Un argument de taille qui lui clouait le bec à chaque fois.

Il tenait à son réceptacle, c’était en grande partie pour cette raison qu’il prenait le contrôle lorsqu’elle était salement amochée, pour la protéger et l’empêcher de mourir et puis il n’y avait pas d’autres moments où il en était capable, la condition mentale de sa chère Alexandra était trop puissante et la barrière qu’elle érigeait inconsciemment était imprenable pour lui, sauf lorsqu’elle était affaiblie. L’autre raison était évidemment le carnage qui lui était alors offert, généralement lorsqu’il prenait le contrôle il avait le temps de tuer la personne qui avait blessé Alexandra et tout son temps pour tuer tout son soûl, le problème étant qu’il y avait toujours un merdeux pour l’assommer ou pousser la résistance du corps de sa chère Alexandra à bout, bref, il n’avait qu’un temps limité pour faire ce qu’il voulait. Lorsqu’il était aux commandes, Alexandra restait consciente, même à moitié et voyait d’un œil interne tout ce que faisait le Chat Démon, aussi, lorsqu’il s’en prenait à quelqu’un qu’elle appréciait, elle voyait tout…malheureusement. Lorsque cette pensée l’effleura, elle recula d’un pas léger, se collant contre le poitrail de sa monture qui renâcla. Elle jeta un regard à la main qui ne portait plus aucun stigmate de la plaie, avec un léger sourire elle rangea le bandage dans les fontes de sa selle, songeant au même moment que si elle devait se battre contre lui, elle aurait un mal fou à s’en débarrasser et peut-être même qu’il serait bien capable de faire monter son cher Nekoni à la surface…problème qu’elle préférait éviter, aussi serait-elle bien plus prudente qu’à l’accoutumée.


- C’est tout à fait normal. Sa te dirais de faire un bout de chemin avec moi ?

Garde près de toi tes amis, mais encore plus près tes ennemis. Elle ne savait si elle pouvait le compter parmi ses ennemis mais elle ne savait pas non plus si elle pouvait le considérer comme un ami, à vrai dire, n’en ayant jamais eut, elle ne savait pas ce que cela représentait. La règle n’avait aucun intérêt dans cette situation puisque elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal et la manière d’agir de Dante montrait que c’était réciproque, bref, elle ne savait pas trop comment réagir alors elle se laissait guider, après tout elle était libre de faire ce qu’elle voulait et elle voulait rester avec lui. En sa présence elle avait l’impression de pouvoir se détendre même si le Chat Démon lui soufflait qu’elle devait rester attentive si elle ne voulait pas qu’il le tue pour cause de blessure trop grave. La menace était claire bien qu’implicite. Il la rassurait un peu et malgré l’infime aura qu’il dégageait et qui lui semblait bien dangereuse et mortellement redoutable, elle se sentait rassurée. Une contradiction qui l’intriguait, sa curiosité piquée à vif, elle voulait encore d’avantage le connaître.

[j'étais inspirée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyMar 8 Avr - 20:10

Alexandra n'avait pas l'air contre le fait que le démon pose sa main sur la sienne, justement, elle venait de lâcher délicatement son autre main pour serrer affectueusement l'autre. Il recula seulement d'un pas quand la jeune fille se rapprocha sous le petit choc qu'elle avait reçu de sa monture. Il n'était pas gêné de la voir aussi proche de lui, mais il restait tout de même sur ses gardes. Il connaissait à peine la jeune fille, bien qu'elle soit magnifique et qu'il ait réellement envie d'en faire son amie ou plus encore, il ne la connaissait que très peu. Alors autant rester sur ses gardes et éviter de se faire planter à n'importe quel moment. Il remarqua alors que l'adolescente souriait, elle dut même lever la tête pour le regarder.

Dante se posait encore pas mal de question sur la jeune fille, commençant par qu'elle âge elle avait. Qui était-elle vraiment ? Voulait-elle le tuer ? Il se demandait bien se qui pourrait alors se passer, non pas qu'il n'aimait pas la compagnie de l'adolescente, mais ce regarder ainsi, chacun leur tour, ne disant plus grand chose, car oui, un silence était apparut entre les deux personnes qui se dévisageaient. A quoi pouvait-elle bien pouvoir penser ? Il l'observait, encore et encore, il ne se demandait même pas si cela pourrait énerver la jeune fille, qui a présent était une sorte d'objet à observer.

Bizarrement, Dante était très calme, bien qu'il sentait cette petite aura démoniaque qui émanait de la jeune fille, en temps normal il l'aurait tué, mais là... Il ne savait même pas quoi faire, c'était flippant. Il n'avait pourtant jamais hésité dans sa vie, enfin si, peut-être une fois, quand il dut réfléchir à tuer son frère.

En effet, il avait gardé tellement de haine contre le démon qui avait tué ses parents, mais aussi énormément contre son frère qui l'avait laisser tomber. Il avait dut vivre seul, s'entrainer seul, apprendre la vie seul. Alors qu'il avait un frère jumeaux qui lui de son côté apprenait le métier d'assassin avec le démon qui avait tué ses propres parents. Et le jour où il se retrouva devant le démon, il n'avait eu aucun mal à le tuer, et pourtant son frère... Il hésita, même si celui-ci l'avait laissé tomber, lui avait planté son épée en lui, oui Vergil avait porté la main sur Dante. Mais le démon ne savait pas quoi faire, il savait qu'il devait arrêter sa folie, mais pourtant il avait tant hésité. Il s'était promis de ne pas le faire, mais sur le coup, il était trop faible.

Il releva alors brusquement les yeux quand il sentit une autre aura démoniaque. Il fronça alors les sourcils, et se concentra sur les auras qu'il pouvait ressentir. Qu'était-ce réellement ? Il tourna alors brusquement la tête vers le champs et aperçu une sorte d'épouvantail géant qui se leva. Il écarquilla les yeux pour voir si ce qu'il voyait était réel puis il regarda la jeune fille pour lui dire :


" Pas de problème pour faire un bout de chemin avec toi, mais pour le moment on va s'occuper de cet épouvantail. "

Il passa alors sa main sur celle de la jeune fille puis la retira doucement. Il lui fit alors un sourire puis il lui tourna alors le dos pour faire face au monstre des champs. Il posa alors sa main sur le manche de son épée puis il la tapa violemment contre le sol. Il avait les sourcils froncés, un sourire sadique sur les lèvres. Il avait vraiment envie de se battre, un peu comme d'habitude à vrai dire. Il regarda une dernière fois la jeune fille puis il lui dit :

" Si tu veux m'accompagner, aucun problème... Mais presse toi, car il ne t'en restera pas beaucoup. "

Il se mit donc à courir vers l'épouvantail géant et à deux mètres de lui il fit un saut gigantesque braquant son épée. Il tapa ensuite verticalement, mais l'épouvantail le para de son bras, qui fut quand même coupé sous le choc. Le monstre lâcha d'ailleurs un énorme cri de douleur, Dante lui était content, il avait bien envie de se débarrasser de se montre qui l'ennuyait dans sa discussions avec la jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyMar 8 Avr - 20:38

L’adolescente l’observait avec attention, il semblait hésiter ou plutôt indécis voir même intrigué, il ne comprenait pas quelque chose mais de là à savoir ce qu’il ne saisissait pas, elle n’en savait trop rien. Sa monture la poussa d’avantage, impatient de reprendre la route lorsqu’elle perçu quelque chose, un crissement ou un craquement, elle n’en savait trop rien. Puis une aura, démoniaque à coup sûr, le chat au fin fond d’elle-même se mit à gronder d’envie, bon sang se qu’il aimerait se dégourdir les pattes et tuer ce démon de pacotille qui se dressait non loin de lui. Son envie de sang déferla sur Alexandra qui eut un sourire carnassier, l’envie de tuer se fit plus forte, cela lui arrivait souvent, surtout lorsqu’un démon se profilait à l’horizon et que celui-ci n’était pas animé de bons sentiments envers elle. Surtout lorsqu’elle était en danger. Sa main vola vers l’épée qu’elle porta au côté, son regard se fendit à la manière d’un félin, une queue apparut également, bougeant doucement, lentement. Bon finalement elle allait devoir revoir son contrôle sur son propre corps parce qu’il semblerait qu’il prenne d’avantage de liberté sur ce dernier, peu importait, ses yeux lui seront utile. Alors qu’elle s’apprêtait à courir en direction du démon qui venait de se manifester, celui qui l’accompagnait sur le moment prit la parole et lui annonce qu’il était d’accord pour le chemin.

Elle entendit à peine ce qu’il ajouta avant de s’élancer, plongée dans cet état elle entendait très peu de choses en dehors de ce qui pouvait représenter une menace pour elle, toute au combat futur elle s’élança à son tour. Rapide comme le vent car poussée par cette capacité étonnante que possédait le Nekoni, elle sentit également que agilité prenait une dimension tout autre. Ravie de posséder de telles capacités, elle dépassa rapidement le jeune homme, les plans de maïs ployant sous le vent qu’elle créa involontairement, lorsqu’elle bondit, sa détente fut impressionnante, elle atteignit rapidement une hauteur remarquable et fendit ‘air grâce à l’épée dont la lame noire scintilla un bref instant sous l’éclat ardent du soleil de midi. L’air lui-même fut fendu par le tranchant acéré de son arme tandis qu’une longue entaille barrait à présent toute la longueur du dos du démon, ne se formalisant pas pour si peu, elle s’élança de nouveau, évita habilement le bras coupé par Dante, le cri poussé par le démon devait sans doute être causé par la douleur vive que lui causait le bras en moins et la longue estafilade qui courait le long de son dos. Elle souriait, ses cheveux voltaient à cause du vent, son regard brillait d’une lueur sauvage et meurtrière, dommage qu’un épouvantail ne saigne pas, elle n’aurait pas son côté du jour mais elle s’en contenterait…pour le moment, jusqu’à ce qu’un pauvre imbécile vienne la provoquer inconsciemment.

Attentive, elle coupa sans effort le second bras et, lorsqu’elle cessa de bouger, elle était juchée sur l’épaule du démon étrange et attendait que sa se passe, elle bouillait d’une énergie qu’elle savait noire et obscure, elle bouillait d’une envie de meurtre, elle était assoiffée de sang et elle savait d’où tout cela provenait, aussi tentait-elle de se calmer. Dépourvu de ses deux bras le démon ne représentait plus une menace pour elle, du moins l’espérait-elle et puis cette victime ne lui plaisait pas, trop faible sans doute et puis il n’y avait pas de sang alors ce n’était en aucun cas amusant. Elle se redressa et rengaina son arme, manière significative de montrer qu’elle devait se calmer si elle ne voulait pas plonger dans un état plus que dangereux pour son entourage actuel. Elle tendit une main devant elle et serra son poing, ouvrit les doigts, ferma de nouveau son poing et remarqua le tremblement qui agitait sa main, à vrai dire elle tremblait tout court. Epuisée par une longue chevauchée, fatiguée par un jeun de près de trois jours, elle n’était sûrement pas en état d’accueillir l’esprit mal foutu de ce fichu démon. La tête lui tourna tandis que, doucement, l’adrénaline quittait son corps, que l’envie de sang s’apaisait et que l’énergie qui faisait vibrer son corps et ses muscles l’instant d’avant se retire. Vidée d’une énergie qui ne lui appartenait pas, un malaise la prenant, elle ferma les yeux.

Une mauvaise idée et, tandis que le grondement qui vibrait l’instant d’avant à l’intérieur même de son corps s’éteignait, elle bascula dans le vide, perdant l’équilibre, elle perdit également conscience. Un état entre le sommeil et l’inconscience. Un état causé par de nombreux facteurs…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyMer 9 Avr - 0:04

Il observait la jeune fille, qui quand elle aperçu, enfin, perçut des bruits suspect se mit direct à regarder autour d'elle. Lui, ne le remarqua qu'après, avec l'aura démoniaque qui émanait de l'épouvantail. De plus, le démon était plutôt amusé de voir l'adolescente partir au quart de tour. Alors qu'il voulait la prévenir de l'apparition surprise de ce monstre, la jeune fille était déjà en train de se transformer. Ses dents étaient alors plus grandes, elle avait à présent plus l'allure d'un démon que d'une humaine. C'est pourquoi Dante resta immobile un instant. La jeune fille était donc bien à moitié démon, alors pourquoi ne l'avait-il pas tué ?

En temps normal il n'aurait fait qu'une bouché du démon, et pourtant, il n'avait même pas envie de lui faire du mal, elle était pour lui comme une poupée de porcelaine, prête à se casser sous cette force qu'il contrôlait. Il avait même presque peur de la prendre dans les bras et de la casser. Mais pourquoi aucun sentiment de haine ? Pourquoi aucune envie de mort pour elle ? Il ne savait même pas comment qualifier ce qu'il ressentait pour le moment.

La jeune fille partit à la charge bien plus rapidement que l'homme, qui fut d'ailleurs assez surprit, lui qui se pensait rapide, là il était battu. En même temps il avait bien observé l'adolescente et il avait remarqué cette petite lueur dans ses yeux, elle avait envie de faire couler le sang. Pourtant un épouvantail était fait de bois, donc elle aurait dut se douter que celui-ci n'ai pas de sang. Mais elle s'élançait tout de même à une vitesse folle, elle lui taillada d'ailleurs le dos, suivit de Dante qui coupa un bras du monstre. Il regarda alors un instant la jeune fille, celle-ci souriait, ses cheveux volaient avec le vent qu'il y avait, mais celui-ci n'était pas énorme.

L'adolescente coupa donc sans mal, le deuxième bras du monstre, qui maintenant avait perdu de l'importance, il était bien trop faible. Il regarda alors la jeune fille, prêt à finir le monstre quand il remarqua que celle-ci n'était pas vraiment en état de continuer cette petite bagarre. Quand il l'observa, alors qu'elle regardait sa main tout en l'ouvrant et la fermant, celle-ci tremblait, même tout le corps de l'adolescente avait l'air de trembler. Pas de quoi rassurer le démon qui se trouvait d'ailleurs être un peu inquiet. Normalement, il n'aurait rien dit, rien fait, mais cette fois-ci, il s'ordonnait de tuer ce monstre alors que son corps lui ordonnait le contraire. Que faire ? ><

Il regarda alors la jeune fille puis il lui cria, pour essayer de lui faire reprendre ses esprits :


" Eh !! Mais c'est quoi ton problème ?! "

Il l'a vit alors basculer dans le vide, tombant lamentablement au sol, inconsciente... Dante fronça alors les sourcils puis lâcha un soupire lasse. Il regarda encore une fois la jeune fille puis il se tourna vers le monstre. Il fallait d'abord qu'il s'en débarrasse. Mais au moment de vouloir s'attaquer et le tuer, il fut planté net. L'épouvantail n'était pas aussi faible que ça finalement. En effet, celui-ci venait de remplacer ses bras alors coupés pas des simples pics. Oui, le bois qui formait ses bras avait repoussé mais d'une façon tout à fait différente.

Dante avait donc un des bras planté en plein milieu de son torse, il cracha un filet de sang. Il avait été lamentablement surprit et attaqué. Mais ça n'était pas suffisant pour en finir avec Dante, il releva alors les yeux, lançant un regard noir au monstre, maintenant qu'il était aussi proche, l'homme pouvait en profiter pour le tuer. Il lui trancha donc radicalement la tête, et le monstre tomba. Son bras se cassa alors et la moitié du bras resta planté dans le torse du démon. Il tourna donc le dos au monstre mort puis il se dirigea vers Alexandra, enlevant ce bras qui l'avait blessé. Il cracha un nouveau filet de sang puis il souleva sa veste noire pour regarder l'état de la situation. La plaie qu'il y avait sur ses abdominaux se refermait doucement...

Il s'avança alors vers Alexandra puis il se mit à genoux et la prit dans ses bras. Il lança un petit regard à la monture qui vint directement, mais ce n'était pas un regard froid, et s'assit derrière le démon qui s'adossa alors à elle, il tenant Alexandra, entourée par ses bras. La tête de la jeune fille reposait sur l'épaule du démon, qui posa alors délicatement la sienne sur celle de la jeune fille. Puis doucement il lui dit avec une voix douce :


" Aller... Réveille toi, il faut que tu te réveille. Tu dois être épuisée, mais tu dois tenir jusqu'à la prochaine ville. "

Il passa alors une main dans les cheveux de la jeune fille, tout en déposant un baiser sur le front de celle-ci. Il était lui même étonné, mais son instinct lui demandait de la protéger... Non pas qu'il était contre, car il était vrai qu'elle était vraiment mignonne. Mais il trouvait ça vraiment bizarre, très bizarre même, lui qui avait toujours été solitaire. Il baissa alors les yeux vers son torse qu'il ne voyait plus puisque la jeune fille était allongée sur lui. Mais il ne sentait plus aucune douleur, plus rien, sa plaie avait cicatrisée.

[ J'ai eu du mal à te sortir la réponse xDD, pour l'autre que je te dois, il faudra attendre demain ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hadès
Modo
Alexandra Hadès


Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyMer 9 Avr - 11:45

Loin d’être encore en état de bouger, elle était étendue à même le sol, le choc qu’elle avait ressentit par de-là son inconscience lorsqu’elle avait percuté le sol avec violence. Inconsciente jusqu’au point de ne pas sentir la douleur qui irradiait de ses côtes, elle ne sentait, à vrai dire, plus rien du tout, n’entendait plus rien et, ayant les yeux fermés, ne voyait rien non plus, son esprit lui-même s’était tut jusqu’au démon qui, visiblement, s’en voulait un peu de l’avoir poussée jusqu’à ses retranchements. Au fil des années passées avec elle, il avait finit par l’aimer plus que de raison, à la manière d’un grand frère sur protecteur bien que, naturellement, cette soi-disant petite sœur l’agaçait pour de nombreuses raisons. Il restait néanmoins un démon et si son instinct de destruction s’était un peu adoucit au contact de la jeune fille, il n’en restait pas moins avide de sang et de chaos. Ne possédant pas le pouvoir d’auto guérison, il ne pouvait pas l’aider, sauf en se retirant un peu plus de son esprit et la laisser maître des choses, elle recouvrerait plus vite la santé s’il n’influençait plus sur son mental et son physique car, et il en était conscient, il l’affaiblissait petit à petit chaque fois qu’il se manifestait, même un tout petit peu. Aussi, pour l’instant, préféra-t-il se retirer, il savait que le démon qu’elle avait rencontré l’instant d’avant prendrait soin d’elle, en cas contraire il se chargerait personnellement de lui dès que l’occasion se présenterait.

Elle s’enfonçait chaque fois un peu plus profondément dans l’inconscience, l’obscurité l’engloutissant peu à peu, elle n’avait pas envie de l’en empêcher, elle était fatiguée, épuisée, alors pourquoi refuser un repos mérité ? Enfin c’était ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’une voix, masculine sans le moindre doute, ne s’adresse à elle presque avec douceur, contre son dos meurtris elle sentait autre chose qu’une terre dure et parcourue de cailloux. Elle sentait. Elle entendait. Peu à peu elle revenait à la réalité, guidée par une voix et des sensations uniques qui trouvaient échos à elle ne savait trop quoi. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la lumière les lui blessa aussitôt mais une vague de douleur déferla aussitôt sur elle. Se redressant vivement, elle cracha un flot de sang sur la terre qui devint écarlate, côtes brisées c’était indéniable, contre coup également de son abandon face au démon, bref, une action stupide. Enfin, elle savait également que c’était de sa faute, elle avait négligé la nourriture et le repos, son corps affaiblie, son mental de même, ne pouvait plus réellement lutter contre l’emprise du Nekoni, c’était une conséquence de sa stupidité, tout à fait normal, aussi, l’idée de se plaindre, ne lui vint-elle même pas à l’esprit. Un gémissement passa tout de même ses lèvres tandis que la tête lui tournée, elle se laissa retomber en arrière, au lieu du contact dur et irrégulier de la terre, elle eut le droit à une matière pas vraiment moue mais plus agréable, moins dure, plus douce.

Elle comprit rapidement ce qui se trouvait contre elle lorsqu’elle sentit la main qui se trouvait dans ses cheveux, loin de s’en soucier, elle referma les yeux, l’envie de dormir se faisait plus pressante. La tête lui tournait de nouveau, reprenant doucement son rythme respiratoire, elle tenta d’ignorer la douleur qui irradiait de ses côtes à chaque inspiration et expiration, deux côtes cassées au grand minimum, peu importait, elle était bien contre Dante et pour rien au monde elle n’aurait échangé sa place. Rassurée, elle se sentait presque à l’abri de tout, comme si rien ne pouvait plus l’atteindre, comme si le monde ne représentait plus aucun danger et que, si quelque chose lui arrivait, il serait là pour l’aider. Impression stupide, elle était seule au monde et si elle avait besoin de l’aide quelqu’un c’était uniquement de la sienne, à elle, et à personne d’autre : elle savait parfaitement se débrouiller toute seule. Oui mais c’était tellement réconfortant, agréable, si reposant.


- Faible est le mot épuisé face à mon état. Merci Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] EmptyMer 9 Avr - 15:52

La jeune fille n'était pas dans le meilleur de ses états. Elle ne bougeait presque plus, sa respiration était là, il pouvait sentir le poux que l'adolescente, mais ça restait tout de même assez faible. Mais c'était mieux que rien, la jeune fille était épuisée, elle était en plein état de repos. Il passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune fille, il voulait qu'elle se sente bien, qu'elle puisse se reposer et pourtant, il ne savait pas si ça marchait.

Le pire, étant qu'il était toujours aussi étonné qu'avant, il ne savait toujours pas pourquoi il voulait autant protéger l'adolescente. Elle était mignonne, elle avait l'air très gentille, mais rien de le contact de sa peau contre la sienne, c'était reposant. Il desserra tout de même l'étreinte quand il sentit que la jeune fille avait quelques douleurs. Elle devait avoir quelques côtes cassés pour réagir de la sorte. Il posa alors sa tête sur celle de la jeune fille resserra un peu l'étreinte, il ne voulait pas lui faire de mal, il n'en serait pas capable, mais il avait une idée, même plutôt bonne.

Il éleva son aura démoniaque, celle-ci quittait son corps pour aller à l'intérieur du corps de l'adolescente, ce qui lui permettait de reprendre un peu d'énergie et que ses côtes se ressources, que ses plaies guérissent, qu'elle aille mieux. Car Dante, n'était pas vraiment content de la voir ainsi dans cet état. Il continuait de la regarder, celle-ci avait l'air de ne rien dire quand au fait que Dante l'ai ainsi prise dans ses bras. Elle n'avait pas l'air contre ce fait. Elle ne tremblait plus, mais Dante, lui n'était plus souriant. Ses sourcils étaient froncés, d'un côté il s'en voulait, il n'aurait peut-être pas dut la laisser se battre contre ce monstre, mais il ne pouvait pas connaitre l'état de santé de la jeune fille.

Celle-ci lui dit alors que le mot " épuisé " était bien faible face à son état, puis elle le remercia. Le démon ne put s'empêcher de sourire, alors que quelques secondes auparavant il était presque furieux contre lui. Il passa encore une fois sa main dans les cheveux de la jeune fille, puis il posa la tête de celle-ci sur son épaule. Il déposa alors un petit baisé sur le front de l'adolescente puis il se dégagea le bras qu'il utilisa pour y passer les rennes autour de son bras. Il n'avait pas l'intention de rester ici, en plein milieu de la nature, il fallait qu'il rentre chez lui, que la jeune fille s'allonge et se repose.

Il se releva et la monture suivit rapidement, Il serra l'étreinte pour que la jeune fille ne soit pas trop bousculée et qu'il ne lui arrive rien. Son énergie était toujours élevée, elle passait toujours dans le corps de l'adolescente. Un critère qui n'allait peut-être pas l'aider pour rentrer chez lui, car l'aura qui émanait était plutôt puissante. Il monta sur le dos de la monture qui bizarrement se laissait faire. Il serra bien les rennes puis il donna un petit coup de pied dans le flan de l'animal pour qu'il parte, pas trop vite non plus, car il ne voulait faire aucun mal à la jeune fille. La monture trottait, il rencontrait quelques personnes sur le passage, mais ne disait rien. Il posa alors une nouvelle fois sa tête sur celle de la jeune fille puis il lui dit :


" On rentre chez moi... "

[ C'est un peu plus court que d'habitude xDD. Sinon, tu veux répondre ? Ou bien je post chez moi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty
MessageSujet: Re: Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]   Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaoui j'vais vous plumer ! [Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiez vous sur okubo?
» vacances, vous faites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Autres lieux :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser