La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [validé]Kaoru Koganei

Aller en bas 
+3
Daxter
Dante
Kaoru
7 participants
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyDim 6 Avr - 16:23

Nom : Koganei
Prénom : Kaoru
Age : 15 ans
Sexe : Homme

Nationalité : Japonaise
Description physique :

Kaoru n'est pas vraiment grand, environ 1M58, il n'est pas vraiment lourd et n'est pas très musclés. Ses cheveux sont bruns et assez longs, ses yeux sont bruns et son regard est celui de quelqu'un qui aime jouer. Il porte des chaussures blanches avec des rayures noires, des pantalons bleus et on voit des petites rayures au niveau de ses poches. Un t-shirt blanc et par-dessus une veste rouge. Autour de son cou se trouve un collier avec une croix en or.

Description psychologique : ( 4 lignes mini )

Quand Kaoru voit quelqu'un qui est habillé différemment que les gens de son village ou porte des objets suspects contenus dans des caisses ou sur la personne, il cour espionner la personne et essaye toujours de voir ce que peut être l'objet. Quand Kaoru touche un objet sans permission il lui arrive de le casser ou de se blesser lui-même ! Quand Kaoru essaye d'espionner, la personne qu'il est en train d'espionner la remarque facilement car il agit toujours dans la précipitation et pas dans la discrétion. On le repère grâce à sa lance qu’il traîne un peu par terre ou par le fait qu’il court trop vite sans pouvoir s'arrêter.
Quand il s’agit de protéger des personnes, il est toujours prêt à foncer pour les sauver même s'il sait qu'il ne fait pas le poids.

Malédiction : Chaque fois qu’il touche quelque chose qui ne lui appartient pas, il peut le casser ou il lui arrive quelque chose à chaque fois.


Un signe particulier : Aime espionner et à une lance en or sur le dos

Arme(s) : Lance en or et serpe rétractable.
Élément(s) favoris : Terre et roche
Compagnon : Aucun

Technique(s) :

Shin'sai : Kaoru tape le sol avec le bas du manche de son arme et provoque ainsi une ouverture de l'endroit tapé jusque vers l'ennemi.

Jishin' : Kaoru doit toucher le sol avec sa main pour utiliser cette technique. Il se concentre quelques instants puis fait sortir jusqu'à huit stèles du sol là où il veut.

Jimen' : Kaoru plante la lame de sa lance dans le sol et la recouvre ainsi d'une couche de terre et de roche, la rendant plus solide et plus puissante, cette technique ralentit un peu la vitesse de Kaoru.

Sozou : Kaoru écarte les bras et fait venir de la roche ou de la terre sur lui comme une armure, cette technique ralentit beaucoup la vitesse d'action de Kaoru mais augmente grandement sa défense.
.
Ultime technique :

Daungansekiiwa : Kaoru doit faire le Sozou et avoir sa serpe rétractable avec lui. Le Sozou est deux fois plus résistant. La serpe double de taille et de portée lors de cette technique, car elle est recouverte d'une couche de terre ou de roche, en fonction du Sozou. Kaoru ne peut pas bouger de sa place mais peut envoyer sa serpe, lorsque celle-ci touche le sol, elle provoque un léger tremblement de terre autour de la zone où la lame tombe, pouvant faire tomber les personnes dans la zone d'impact. Si les personnes tombent complètement au sol [à vous de voir si vous tombez complètement ou non] elles sont paralysées durant une minute. La technique ne dure que quelques minutes, le temps de faire quatre lancers de serpe.

Famille : Morte
Histoire :

Kaoru a été abandonné sur l'île sur du dragon et restait discret pendant le règne de l'épée de puissance. Il a été recueilli par la famille Koganei. La famille Koganei est réputée pour leur travail de recherche dans l'antiquité. Et depuis ce jour Kaoru porte ce nom sans connaître son véritable nom. Kaoru savait qu'il n'était pas leur fils, chaque fois qu'il essaya de demander à ses parents qui il était vraiment, ils faisaient semblant de rien entendre. Un jour, ses parents partirent pour régler une affaire importante, les parents savaient que l'affaire était dangereuse, Kaoru voulait aller avec eux mais ils refusèrent.
Après quelques jours Kaoru visita la salle où ses parents mettaient tous les objets de l'antiquité qu’ils trouvaient et tomba sur une lance en or, il avait déjà vu l'arme quelque part. C'était l'arme que ses parents avaient emmenée dans leur salle où sont rangés tous les objets de leurs voyages. Kaoru avait prit l'arme pour aller s'entraîner en espoir de retrouver ses parents adoptifs. Il découvrit que la lance pouvait changer de forme et devenir une serpe rétractable.

D'où est inspiré/tiré votre personnage : De Flame Of Recca pour le personnage et la lance.

Comment avez vous connu le forum? Par Coud

Autre :
Mot de passe : Validé par Dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyDim 6 Avr - 16:31

Bienvenue à toi parmi nous.

Je te valide, et amuses toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyDim 6 Avr - 16:54

Bienvenue à toi et bon amusement ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yôji
Modo
Yôji


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyDim 6 Avr - 18:21

Bienvenue à toi, Ô .. euh .. mon petit nouveauu XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyDim 6 Avr - 20:08

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyMar 8 Avr - 21:04

Bienvenu;Fais pas le con ou je te tue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Coud

Coud


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyMar 8 Avr - 21:34

Touche-le donc qu'on rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlessrp.forumactif.org/forum.htm
Kaoru

Kaoru


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyMar 8 Avr - 21:47

Merci, Je t'attends Agony
Revenir en haut Aller en bas
Yôji
Modo
Yôji


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyMar 8 Avr - 21:52

J'ai déjà dit bienvenue, mais je tenais à le dire encore une fois :

Bienvenue ! XD

*content*
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyMar 8 Avr - 22:00

Arete tu me fais fliper coud!!Je t'atend minus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Kaoru

Kaoru


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyMar 8 Avr - 22:16

Quand tu veux, de la part de Coud et de moi
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyMar 8 Avr - 22:25

2 vs1?Bande de laches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Yôji
Modo
Yôji


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyMar 8 Avr - 22:41

Stop le flood !
Sinon vous aurez tous le droit à des coups de bâton !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei EmptyMar 8 Avr - 22:41

Bon !! Merci bien on va s'arrêter là. Vous n'allez tout de même pas partir en flood dans la présentation de Kaoru.

De plus, je ne vois pas ce que ça peut avoir de lâche puisque tu es venu le provoquer...

Donc merci d'éviter le flood. Ici on ne fait que dire bienvenue, de bien s'amuser mais on ne part pas en flood merci, il y a une section faite pour ça.

Kaoru > Encore Bienvenue, et bon jeu parmi nous =)

Edit : Avais pas vu ton message Yôji xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Kaoru Koganei Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kaoru Koganei   [validé]Kaoru Koganei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Kaoru Koganei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Hors jeu :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser