La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Entrainement intensif (PV:Qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Entrainement intensif (PV:Qui veut) Empty
MessageSujet: Entrainement intensif (PV:Qui veut)   Entrainement intensif (PV:Qui veut) EmptySam 5 Avr - 15:44

Likhen entra dans le dojo,degana son épée,et trancha le premier punchin ball qu'il vit.
-"Pff,vous avez pas plus solide?"
Malgré les plaintes des gens qui s'entrainaient,Likhen continua son petit carnage.Il se fichait bien des regles du coin.Puis dans un coin de la piece,il vit un punchin ball en acier,qu'il essaye de detruire.Mais il tint bon.
-"Ah bah enfin un truc solide"
La lame de Likhen rayona,ett un lame lumineuse fut envoyée sur l'objet.Qui explosa en morceau.
-"Eh bien en fait non."]
Un type en uniforme de flic se dirigea vers Likhen et s'adresse a kui ainsi:
-"Jeune homme,veuillez me suivre au poste de police,nous alons discutez"
-"Cest ça ouais..."
Un chakra,net,bien visé.Sur le policier.Puis il lui trancha la main.D'un coup sec.Puis une explosion de mana.Sur le coeur de l'enemi.Un mort rapide et non douloureuse.Parfaite.Il devisagea tous les autres gens présents et demande:
-"Alors,il n'y a personne d'autre?;..Il n'y a personne qui puisse m'areter??!
Il vit tout le monde fuir,puis il repris son entrainement,un sourire sur les levres.


Dernière édition par Agony le Dim 6 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Entrainement intensif (PV:Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV:Qui veut)   Entrainement intensif (PV:Qui veut) EmptySam 5 Avr - 16:03

Il voulait donc se battre contre quelqu'un. Alors Dante allait lui donner un peu d'action. L'homme était assit, entouré de plusieurs femmes. Celles-ci le câlinait, lui était torse nu, il avait passé la bonne partie de sa journée ici. Il observa alors l'homme rentrer puis casser la moitié de l'établissement, Dante, lui ne disait rien, il restait calme. Il observa alors la scène, cet homme avait l'air plutôt puissant, ou peut-être qu'il essayait seulement de se faire remarquer. Il n'avait pas l'intention de se battre contre cet inconnu jusqu'au moment, ou il s'attaqua à un innocent. Dante pouvait bien avoir l'air de s'en foutre, mais s'attaquer à des innocents, il n'aimait pas beaucoup ça.

Le démon regarda alors les jeunes filles puis leur dit avec le sourire, qu'il fallait qu'elles s'en aillent car il risquerait d'y avoir un peu de grabuge. Les femmes écoutèrent donc le conseil de l'homme qui posa alors le bout de son épée sur le sol, les jambes croisés, puis il observa encore un peu l'homme qui demandait si personne ne pouvait l'arrêter. Dante regarda l'homme encore un bon moment, l'avait-il remarqué ? Possible, puisque le démon ne cessait de le fixer. Il avait les sourcils froncés, les sourire sadique au lèvres. Alors si Agony l'avait remarqué il devait se douter que Dante aimait bien la bagarre.

Le démon se leva puis dit à l'inconnu :


" Si tu veux te battre, je serais ton homme. Je n'ai pas aimé ta façon de faire avec ce policer... "

Il posa alors son épée Rebellion sur son épaule, puis s'approcha de l'homme qu'il avait en fasse de lui. On pouvait entendre le bruit de ses chaussures, résonner sur le paquet de la salle. L'homme torse nu, qui était Dante se mit à environ 1 mètre de l'inconnu puis tout en tendant la main vers lui, il lui dit :

" Aller, approche !! "

Dit-il avec un regard provocateur, de plus ce petit exercice risquerait d'être fort amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Entrainement intensif (PV:Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV:Qui veut)   Entrainement intensif (PV:Qui veut) EmptyDim 6 Avr - 11:28

Un homme semblait le defier.Cela faisais deja un moment que celui-ci l'observait.Mais il degageait une aura de puissance,pas comme les autres minables qu'il avait détruit.Et puis surtout,il avait la classe.
"-Allez aproche!!"
Au moin lui il avait pas peur.Un silence reganit,un tension electrique se créait entre les deux hommes.Agony le regarda droit dans les yeux et lança:
-"Toi,tu veux te batre?Ne me fais pas rire,tu ne pourais pas batre une fillete."
Agony degena son épée.Une épée indestructible,capable de couper un rocher en deux.Une lame parfaite.
Un sourire narquois sur les levres,il chargea son épée ,qui devint instantanement d'un noir profond.Un lame noire,en forme d'arc vouté.Sur le malheureux civil qui avait osé essayer de l'ataquer par derierre.Il se tourna vers l'homme qui s'était adressé à lui.
-"Ne t'en fais pas,il n'est pas mort"
Sa lame devint d'un blanc ecarlate desormais,et un mem lame en forme d'arc voutée fut projetée sur l'homme.
-"Maintenant,il est mort."
Toujours ce même sourire narquois.
-"Qui est tu pour oser m'afronter?"

[HJ:je manque d'inspi la dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Entrainement intensif (PV:Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV:Qui veut)   Entrainement intensif (PV:Qui veut) EmptyDim 6 Avr - 12:23

[ Pas grave ]

Dante continuait d'observer l'homme qui se trouvait devant lui. Et il n'avait pas l'air vraiment humain, car il aimait faire souffrir les autres, bien que le démon s'en fichait un peu mais de la à tuer des innocents, fallait le faire. Dante n'était pas trop un fan de ce genre de chose, encore, tuer des démons, aucun problème, mais là. Un sacré silence régnait dans le dôjô, les deux énergie des personnes se sentaient et commençaient à devenir assez pesantes. Agony laissait échapper son énergie tout autant que Dante le faisait. C'est alors que l'homme lui dit : " Tu veux te battre ? Ne me fais pas rire, tu ne pourrais pas battre une fillette. " Dante fronça alors les sourcils, était-ce de la provocation ? Fort possible, mais ça ne pouvait pas marcher aussi bien que ça sur le démon.

Agony dégaina donc son épée, elle était vraiment très belle, puis un sourire narquois se dessina sur les lèvres de l'homme. Il chargea son épée de son énergie qui devint alors noir, un noir profond comme les ténèbres que Dante contrôlait. Agony lui dit alors qu'il ne fallait pas s'en faire, qu'il n'était pas mort. C'est alors que la lame de celui-ci devint blanche écarlate, et il tua l'homme à terre. Il lui dit alors qu'à présent il était mort. Dante fronça alors un peu plus les sourcils et laissa échapper un peu plus de puissance. Cet homme ne lui plaisait pas, mais vraiment pas, il lui demanda aussi qui il était pour l'affronter. Un sourire sadique naquis sur le visage du démon qui lui répondit :


" Je suis ton pire cauchemar... Dante. "

L'épée toujours sur son épaule il la souleva et la posa sur le sol. Une sorte d'aura rouge se créa autour de la lame. Il la souleva une nouvelle fois, la fit tourner autour de son doigt puis la reposa sur son épaule. Il avança un pied, pour paraître à moitié de profil devant Agony puis il tendit le bras et tout en bougeant le doigt vers lui il dit :

" Aller, viens !! Je t'attends ! "

Dante affichait un sourire toujours aussi sadique, les sourcils froncés, le démon avait envie de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Entrainement intensif (PV:Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV:Qui veut)   Entrainement intensif (PV:Qui veut) EmptyDim 6 Avr - 12:39

Dante...ce nom lui plaisait.L'aura qui se forma autour de la lame de son adversaire confirma ce qu'il pensais.Il avait l'air fort.Vraiment tres fort.
"Tu est un demon hein?Pourquoi defends tu ces minables?
Agony libera son energie dans son épée,qui emis des auras noir et blanches.
-"Goute un peu a sa,je l'ai apelée lame demoniaque.
Il pointa son épée vers son enemi,et un rayon blanc et noir en sortit.Il passa pres de Dante.Vraiment tres pres.
Puis il explosa sur le mur,detruisant les fondations du dojo.Celui-ci commença a s'effondrer,er de multiples explosions se produirent.Un gigantesque incendit.Magnifique.Agony se recoiffa d'un geste de la main,puis figea son regard dans celui du demon.
-" Je vais te renvoyer en enfer ,sale monstre.]

Il fit tourner son épée entre ses mains,puis explosa en sang.Ses yeux étaient devenus rouges,un aura maléfique autour de lui.
-Celui ci je l'ai apelé pulsion sanguinaire,prepare toi a mourir!![color]
Agony commença par un flux d'energie qui repoussa au lojn tous les humains normaux réstés la,mais Ce n'eus aucun effet sur Dantes.
Surement parce qu'il n'était pas humain.Ce qui confirmait sa théorie.
Agony eclata d'un rire sec.
[color=red]-"Enfin...enfin un adversaire a ma mesure"


Agony sera son épée entre ses mains.Un manche normal se serait brisé,mais celui-ci était indestructible.Des especes de tentacules noires sorirent du manche et s'enroulerent autour de la main d'Agony,puis autour de son avant bras.Enfin,il frapa.Un coup circulaire,visé dans la hanche de son adversaire.Précision mortelle.Force redoutable.Vitesse incroyable.Un coup parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Entrainement intensif (PV:Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV:Qui veut)   Entrainement intensif (PV:Qui veut) EmptyDim 6 Avr - 13:32

Dante gardait son regard froid, il n'avait pas vraiment d'expression particulière, mise à par peut-être, ce regard de psychopathe. C'est alors qu'Agony lui demanda s'il était un démon, Dante préféra ne pas répondre, du moins pas pour le moment, il préférait rester silencieux et observer son adversaire. Il lui demanda aussi pourquoi il protégeait ces minables, tout simplement parce que Dante avait un coeur, car il n'était pas entièrement un démon. Il continuait d'observer l'homme en face de lui, il haussa le sourcils quand il vit un énergie aux auras blanches et noires se former autour de son épée.
Finalement ce gamin n'était peut-être pas aussi faible que ça. C'est alors qu'il lui dit : " Goutte un peu à ça, je l'ai appelé lame démoniaque. " Dante ferma alors les yeux puis soupira, était-il entrain de lui dire qu'il devait faire attention à ça ? Possible, mais Dante, n'avait peur de rien à vrai dire.

L'homme pointa alors son épée vers le démon, un rayon blanc et noir sortit et passa à côté de Dante qui ne bougea pas. Il gardait les yeux fermés, il était tranquille. Un mur explosa derrière lui détruisant le dôjô. Là Dante ouvrit de nouveau les yeux, son regard était toujours celui d'un psychopathe, mais cette fois-ci il avait bien envie de faire couler le sang de cet homme qui n'avait vraiment aucune pitié. Agony se recoiffa alors d'un geste de la main puis encra son regard dans celui de Dante... Il voulait le renvoyer en enfer, et il venait même de le traiter de sale monstre. Dante se décida donc à lui répondre, un petit sourire en coin se dessina sur son visage, et il lui répondit :


" Monstre ? Entre toi et moi, qui est le monstre ici ? "

Il baissa un peu les yeux puis tout en relevant le visage pour le regarder il ajouta :

" Même si je suis à moitié un démon, je ne prends aucun plaisir à tuer des humains... Je tue seulement ceux de ma race, car je ne peux pas les supporter. Alors si vraiment tu veux de battre contre moi, un petit exercice ne me fera aucun mal. "

Son regard restait toujours aussi froid, il observait toujours ce que l'homme faisait, et il haussa à nouveau le sourcil quand il vu un flux d'énergie qui repoussa les humains aux alentours. Dante ne sentit absolument rien, puis Agony éclata quand un rire sec, il avait enfin un adversaire à sa mesure... L'homme sera alors son épée dans ses main puis des tentacules noires sortirent du manche et s'enroulèrent autour de la main et du bras de celui-ci. Ensuite il frappe, un coup circulaire, visé en direction des hanches de Dante, une précision parfaite, le lancé était puissant, la vitesse impressionnante, mais pas assez pour faire peur au démon.

Il mit alors son épée entre lui et le coup puis le para, mais en fait ce n'était pas si facile que ça, il dut donc disparaître et laisser le coup détruire ce qu'il pouvait sur son passage.

Dante était derrière Agony puis il posa sa main sur l'épaule de l'homme, serrant un peu la main histoire de lui faire sentir une petite douleur. Il lui dit alors :


" Finalement tu remontes dans mon estime... Veux-tu vraiment te battre ou essayer de tout les deux devenir amis te suffirais ? Non pas que je me défile, mais ta puissance est impressionnante, et je n'aimerais pas qu'il puisse t'arriver quelque chose !! "

Le regard de Dante était toujours aussi froid, bien qu'il restait toujours aussi calme. Quelle serait l'option qu'Agony allait choisir à présent ? Dante décida quand même de rajouter :

" J'ai juste une chose à te demander... Évites de tuer les humains, ils sont peut-être faibles, mais ils ont une qualité exceptionnelle. Maintenant quelle option choisis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Entrainement intensif (PV:Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV:Qui veut)   Entrainement intensif (PV:Qui veut) EmptyDim 6 Avr - 13:54

Agony n'en croyait pas ses yeux.L'homme en face de lui restait calme,il n'avait pas peur.Et par dessus tout,il avait esquivé son ataque,sans aucune dificultées aparentes.Il lui parla d'une voix calme et dure, degageant une autoritée evidente.Il lui dit ceci:

" Finalement tu remontes dans mon estime... Veux-tu vraiment te battre ou essayer de tout les deux devenir amis te suffirais ? Non pas que je me défile, mais ta puissance est impressionnante, et je n'aimerais pas qu'il puisse t'arriver quelque chose .."

Le denomé Dante était passé deriere lui.Et il n'avait rien vu.Absolument rien.Agony decida de sortir de l'etat "pulsion sanglante."
Il remis son épée dans sa place,a sa ceinture.
Le mem sourire se dessina sur ses levres.Il ne pouvait pas vaincre Dante,celui-ci était bien trop puissant.Mais de la a devenir ami avec lui..L'idée lui deplaisait assez.

" J'ai juste une chose à te demander... Évites de tuer les humains, ils sont peut-être faibles, mais ils ont une qualité exceptionnelle. Maintenant quelle option choisis-tu ? "


-"Excuse moi,t'est pas si minable que ça.T'est meme fort.Tres fort.

Il n'y avait plus aucun ton d'arogance ou de colere dans la voix d'Agony,non au contraire,elle était calme,posée.

-"Désolé,mais nous ne serons jamais amis,toi tu defend les humains,moi j'élimine ceux qui sont sur mon passage.Mon objectif c'est Cruella,t'as cu ce qu'elle fais au dalmatiens?C'est vraiment pas gentil!Quoi qu'il en soit si tu veux egalement eliminer cette sorciere on peut faire equipe mais on ne sera jamais amis.

Un grand silence s'instala.Les humains restés la étaient assez étoné du comportement de Agony.

Dans tous les cas un jour on se revera,et cette fois je serais plus fort que toi.Je veux me batre,mais cetet fois-ci c'est suicidaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Entrainement intensif (PV:Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV:Qui veut)   Entrainement intensif (PV:Qui veut) EmptyDim 6 Avr - 14:26

Il continuait de regarder Agony, qui commençait par se calmer, en heureux, car ça finissait par le saouler un peu de le voir tuer des innocents. L'aura que l'homme dégageait disparût assez vite, bien que Dante restait quand même sur ses gardes. L'homme était finalement assez dangereux, bien que Dante n'avait pas du tout peur de lui, là, l'ambiance était quand même un peu pesante... L'homme s'excusa tout de même avouant qu'il n'était pas si minable que ça, qu'il était même plutôt fort.

Il n'y avait plus d'arrogance ou la moindre colère dans le ton d'Agony, mais le démon restait quand même assez méfiant, sait-on jamais. Il lui dit alors qu'ils ne seraient jamais amis, puisque Dante protégeait les Humains alors que l'homme lui, tuait ceux qui étaient sur son passage. Il lui expliqua alors son objectif, Dante avait quand même un peu de mal à le comprendre. L'homme n'hésitait pas à tuer des humains, mais il ne supportait pas le fait que Cruella tue des chiots. Il ne trouvait pas ça très gentil, c'est alors qu'il proposa une solution.

Si le démon le voulait, ils pourraient faire équipe pour éliminer la Sorcière, mais là n'était pas le problème, Dante voulait tout autant la tuer, mais où se trouvait-elle, ça personne ne le savait. Il ajouta qu'un jour ils se reverraient et que cette fois-ci il serait plus fort. Il voulait se battre mais il avouait que cette fois-ci c'était un peu suicidaire. Dante dit alors à Agony :


" Entraines-toi toujours, on verra bien se jour là, je t'attendrais !! "

Il soupira puis disparût pour apparaître devant Agony et il ajouta :

" Par contre, je tiens à préciser que tes propos ne son pas cohérents. "

Il se mit dos à l'homme, tout en marchant, épée toujours posée sur l'épaule puis il s'expliqua :

" Tu m'as dis que tu tuais les personnes qui se trouvaient sur ton passage, Ok, d'accord ! Mais après, tu me dis que tu trouve ça cruel que la Sorcière tue des chiots. Commence d'abord par ne pas tuer des Humains, et après ton objectif sera plus normal ! Et si jamais j'apprends que tu tues encore des innocents, je viendrais à ta rencontre et cette fois nous nous battrons. "

Il tourna alors la tête pour regarder l'homme d'un regard des plus froid puis il reprit :

" Je suis peut-être à moitié démon, mais moi j'ai un coeur. Tuer des humains ? Je trouve ça lâche !! "

Il se retourna alors totalement pour faire face à Agony. Sourire aux lèvres, un sourire de psychopathe, les sourcils froncés. Puis il lui dit de nouveau :

" Maintenant, tu ferais mieux, soit de t'excuser auprès de la police et reconstruire ce dôjô, soit tu te barres et tu essaies de ne plus trop faire parler de toi. Car j'ai l'oeil et l'oreille, je te surveillerais !! "


Dernière édition par Dante le Dim 6 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

Entrainement intensif (PV:Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV:Qui veut)   Entrainement intensif (PV:Qui veut) EmptyDim 6 Avr - 14:46

" Tu m'as dis que tu tuais les personnes qui se trouvaient sur ton passage, Ok, d'accord ! Mais après, tu me dis que tu trouve ça cruel que la Sorcière tue des chiots. Commence d'abord par ne pas tuer des Humains, et après ton objectif sera plus normal ! Et si jamais j'apprends que tu tues encore des innocents, je viendrais à ta rencontre et cette fois nous nous battrons. "

Agony fixa Dantes,puis ferma les yeux.Dans sa tete revint les 7 années qu'il avait passer a s'entrainer pour tuer cette sorcierre.Tous les gens qu'il avait tué..cela ne l'amusait pas.

Tu ne semble pas comprendre,je ne tue pas par plaisir.Mon seul objectif est la vengeance.Tous les hommes que j'ai tué,je ne l'ai pas fait le sourire au levres.Je te parait surement cruel quand je fais sa ,mais a force de voir les larmes cela ne me fait plus rien de tuer.Je ne fais que poursuivre un objectif simple,et je tue ceux qui sont sur mon chemin,ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de coeur.

Il observa les degats qu'il avait fait au dojo.Il était inutilisable.Mais Agony ne regretais pas ce qu'il avait fait.

Je vais surement oter encore beaucoup de vies,mais tu ne me retrouvera que si je le veux bien.J'ai vecu assez longtemps seul pour savoir que tu ne me tuera pas.Et bien que tu sois puissant,la puissance seul ne sufit pas.J'ai peut -etre encore beaucoup a aprendre de toi,mais tu n'est pas parfait.Tuer des humains n'a rien de lache,et sache que je les sous-estimes pas.Bien que je ne sois qu'a moitié humain,je n'éprouve aucun compassion pour ce peuple.Si je veux tuer cruella,c'est une histoire personnelle.et je...

Une larme coula.Une larme de sang.Agony se mit a saigner brutalement de tous les endroits de son corps.Il tomba au sol,inconscien.A moitiée mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Entrainement intensif (PV:Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV:Qui veut)   Entrainement intensif (PV:Qui veut) EmptyDim 6 Avr - 15:19

Le regard de Dante restait le même, les propos d'Agony étaient presque incompréhensibles, il ne tuait pas par plaisir ? Mais pourquoi avait-il tué cet innocent policier tout à l'heure ? Le démon n'y croyait pas beaucoup. Peut-être qu'il en avait après Cruella à cause de la malédiction, que celle-ci n'était pas facile à supporter, mais de là à vouloir tuer les gens sur son passage. Bref, le démon ne comprenait pas beaucoup ce qu'il pouvait ressentir, puisqu'il n'était pas maudit... L'homme lui expliqua alors la situation, qu'il ne tuait pas pas plaisir, pourtant Dante avant pas mal de difficultés à le croire.

Tous les hommes qu'il avait tué ce n'était pas avec le sourire sur les lèvres, il paraissait cruel mais à force de voir les larmes des personnes couler, ça ne lui faisait plus rien. Il voulait poursuivre son objectif, que s'il tuait les personnes sur son chemin, ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas de cœur.

Il ajouta qu'il allait sûrement ôter encore pas mal de vies, mais que Dante ne le retrouvera jamais. Il avait vécu assez longtemps seul pour savoir qu'il ne le tuerait pas. Pourtant, ça, il ne pouvait pas en être sûr, puisque Dante lui même avait vécu bien longtemps seul, et il ne savait plus combien temps. Il continuait à s'expliquer, bien que Dante soit puissant, la puissance n'était pas la seule chose à détenir. Mais Dante, n'était pas seulement puissant, bien qu'il était du genre à taper dans le tas, il pouvait très bien réfléchir à un moyen pratique de tuer ses ennemis. il avait encore pas mal de chose à apprendre de Dante, qu'il n'était pas parfait.
Loin de là, Dante n'était pas du genre parfait, c'était sûr. Tuer des Humains n'avait rien de lâche, et il fallait savoir qu'Agony ne les sous-estimait pas, il était d'ailleurs lui aussi à moitié humain, mais il n'éprouvait aucune compassion pour ce peuple, pourtant... Pour Dante c'était le contraire, il aimait beaucoup la race humaine, elle n'était pas très puissante, mais ils avaient beaucoup de qualités.

Dante haussa le sourcils quand il vit qu'Agony lâcha une larme de sang, puis que de tout son corps il se mit à saigner, il tomba alors au sol, inconscient. Il était à moitié, mort, c'était donc ça, sa malédiction. Dante s'approcha de l'homme, s'accroupit tout en posant sa lame sur le côté puis tenta de lui faire reprendre connaissance :


" Eh, debout ! "

Rien à faire, Agony était réellement inconscient, Dante ne trouva rien d'autre comme solution que de se transformer en démon. Il posa alors sa main sur le corps de l'homme puis lui transféra un peu d'énergie, pour que celui-ci cicatrise plus vite. C'était assez pratique d'avoir un pouvoir de régénération comme celui-ci. Il fallait maintenant que le gamin se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif (PV:Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (PV:Qui veut)   Entrainement intensif (PV:Qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif (PV:Qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Autres lieux :: Dôjô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser