La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Home sweet home ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko

Kyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

Home sweet home ~ Empty
MessageSujet: Home sweet home ~   Home sweet home ~ EmptyVen 4 Avr - 19:45

C'était grand, c'était beau : c'était chez elle. Le plus amusant c'est qu'elle l'avait eu au prix de rien ! Enfin, l'agent immobilier avait l'air plutot content de s'en debarasser. Une bonne affaire en soit.
Soudain elle reflechit (oui c'est soudain pour kyoko XD). Ca lui rappelait le scénario d'un film ... seulement elle ne se rappelait pas du quel. Elle était perplexe et surtout stupide, en mini short, dans sa cuisine, une cuilerre dans la bouche un pot de glace dans la main.
La niponne soupira et s'assit sur le plan de travail, tentant de ramener les bribes de souvenirs


" Hmmmm "

* Allez Kokotte ! ( admirez le jeu de mots ) reflechit ! reflechit ! tu peux le faire *

Au bout d'un quart d'heure et apres avoir finit son pot d'un demi litre de glace au café, elle eut un eclair de genie : Shining ! on lui refilait une maison hantée pour un franc symbolique et ... et ... elle allait devenir folle. Bon c'était l'idée qu'elle voulait mais le resumé du film est déformé ( j'en suis désolée pour tous les fans, ne pleurez pas je connais la vrai histoire mais javais no idea ).
C'était une certitude desormais : elle allait mourrir, dans d'atroces souffrances. Elle ne partirait pas sans combattre, elle monta alors dans son grenier en courant et hurlant


" TAIAUUUUUUUUUUUUUUUT "

Kyoko defonca la porte et fit une entrée fracassante ... mais il n'y avait vraiment : personne, juste beaucoup d'objets poussiereux. Soulagée, elle se retourna, mais elle entendit un craquement dans les escaliers. Ses yeux s'equarquillerent de surprise, il y avait quelqu'un. Et ce quelqu'un voulait la tuer. La nipone se saisit donc du premier objet qui lui passa sous la main : A la recherche du temps perdu, M Proust. Elle passa sa tete par l'entrebaillement de la porte pour voir quand son agresseur apparaitrait et pouvoir ainsi l'attaquer.

" QUI VA LA ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yôji
Modo
Yôji


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

Home sweet home ~ Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ~   Home sweet home ~ EmptyVen 4 Avr - 20:52

Yôji avait trouvé la maison. Il avait à peine trouvé une colocataire, qu'il n'avait jamais vu. Il était passé dans une agence, où une femme aux airs assez ... stricte lui avait fait signer un papier. Tant qu'il y avait de quoi dormir, et de quoi manger, tout lui allait bien. La demeure n'était pas insalubre. C'était même plus que ce que le jeune garçon avait imaginé. Il y avait un petit jardin tout autour de la maison, et tout semblait assez neuf. Comme la dame de l'agence lui avait donné la clef de la porte d'entrée, il décida d'entrer directement. L'intérieur était très joli, et il plut immédiatement à Yôji. Sauf qu'en refermant la porte, il abattit son bras sur le porte manteau, qui partit en vol plané, répandant une multitude de vestes, appartenant apparament à une fille, sur le sol. Il se mordit la lèvre. Il releva le porte manteau et le remit en place. Puis, il enleva ses chaussures, et déposa son sac de voyage par terre. Des chaussures étaient posées par terre, en désordre. Sûrement la colocataire qui était déjà arrivée chez elle. Il allait partir dans le salon quand il entendit un énorme cri. Il sursauta et sa tête manqua de peu le mur à sa gauche. La fille qui habitait ici serait-elle ... une folle ?

° Qu'est ce qu'elle a à crier comme ça ? °

Il monta les escaliers qui menaient au premier étage, puis s'aperçut qu'en haut des escaliers qui menaient à un deuxième étage, une porte était entrebaillée. Lorsqu'il posa le pied sur la première marche en bois de l'escalier, celle-ci émit un horrible craquement. Il s'arrêta net, et entendit encore une fois un cri. Elle était folle. C'était certain. Il se racla la gorge doucement.

"Je m'appelle Yôji. Je suis colocataire."

Il continua à monter les marches, doucement. Il s'attendait à tout, étant donné qu'il considérait déjà sa colocataire comme Démente.

"Il vous est arrivé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

Home sweet home ~ Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ~   Home sweet home ~ EmptyVen 4 Avr - 22:18

Kyoko attendait, la peur au ventre, elle allait se faire tuer, dans quelques secondes ca serait sa fin. Elle entendait les grincements que faisaient les pas de la mort dans l'escalier. Son heure était sonné.
Lorsqu'elle vu se profiler une forme dans les escaliers, prenant son courage a deux mains et proust de l'autre, elle balanca le bouquin sur son futur colocataire ( sil veut toujours rester apres ca XD )


" MEURS LA MORT ! "

Puis elle se rendit compte que la mort était en faite un homme, plutot mignon, assez grand, qui avait l'air un peu abasourdi par les evenements et surtout qui devait la prendre pour une folle. Visiblement, d'apres ses dires, il était le colocataire... Oups ? bavure.
Elle se gratta l'arriere de la tête genée.


" j'tai pas touché ? tu souffres ? tu veux un pansement ? un bisous magique ? une dedicace des morning musume ? "

Il fallait qu'elle s'explique et vite, enfin pourquoi devrait elle s'expliquer d'ailleurs ? elle était chez elle apres tout, elle lancait des livres sur qui elle voulait, s'il n'était pas content qu'il se casse.
Mais une pensée l'arrêta subitement, elle devait être gentille, trèèèès gentille.


* C'EST LUI QUI DOIT ME FAIRE A BOUFFER
SOIT GENTILLE KEEP CONTROL KYOKYO *

La brune sourit donc avec le plus d'entrain qu'elle peut montrer : c'est a dire aussi aimable qu'une poignée de porte. Pour s'excuser elle baissa légerement la tête. Elle allait s'expliquer et s'il n'était pas content, il n'avait pas vraiment le choix

" Il y a un tueur fou dans notre maison, j'ai cru que c'était toi ! Sorry ! "

Elle avait un accent déplorable anglais, mais il avait du comprendre, en tout cas sans doute qu'elle se faisait des idées sur le tueur de la maison mais raisonner n'était pas son fort diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Yôji
Modo
Yôji


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

Home sweet home ~ Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ~   Home sweet home ~ EmptySam 5 Avr - 14:29

[Je suis censé mesurer 1m64 XD]

Yôji allait monter une des dernières marches de l'escalier du grenier, quand la porte s'ouvrit avec un grand fracas. Il eut tout juste le temps de se baisser, pour éviter "A la recherche du temps perdu" De Mr Proust, qui lui passa à ras le crâne, et alla s'écraser en bas des escaliers. Il se redressa, et reprit son souffle. Une jeune fille aux cheveux noirs se tenait dans l'encarement de la porte. Elle débitait à une vitesse tellement impressionnante que Yôji ne comprit presque rien. Cela pouvait se comprendre, car il était encore sous le choc. Il la regarda. Elle semblait .. particulière.

° Si elle ne me lance pas des bouquins dans la figure chaque matin, je veux bien rester. °

Un sourir s'étendit sur les lèvres de la jeune fille. Un sourir pas très crédible. Il la regarda. Elle lui parla, en prenant un accent anglais à en pleurer. Il eut un déclic : cette jeune fille, aussi normale puisse-t-elle paraître, était folle, et peut-être pas très futée. Et il allait devoir vivre avec ça durant très longtemps. Il respira un grand coup, puis s'inclina à son tour. Autant être gentil avec des personnes comme celles-là. Elle avait peut-être des pulsions sauvages, et il pourrait se retrouver dans deux secondes dans une grande marmite bouillonnante, entouré de carottes et de courgettes, sous les yeux d'une canibale affamée.

"Je suis désolé d'être entré sans sonner. Je ne pensais pas que vous seriez déjà là."

Sa voix douce résonna dans l'escalier. Il se redressa et tendit la main à sa nouvelle colocataire, sans avoir l'espoir qu'elle la lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

Home sweet home ~ Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ~   Home sweet home ~ EmptyDim 6 Avr - 22:45

(tu mesures 1cm de plus qu'elle, tu es un geant ! xD )

Il avait finalement évité son livre et ne semblait pas faché du tout, tant mieux ! En plus il avait l'air poli et ne tenait meme pas compte de ce qu'elle avait fait, ou dit ... peut etre était il sourd ? Il faudrait qu'elle fasse bien attention à ce qu'elle disait et surtout a bien articuler pour qu'il puisse lire sur ses levres.

Ah ! elle allait bien s'entendre avec ce jeune homme se dit elle. Et il fallait partir sur de bonnes bases, alors elle evita de faire sa veille blague, soit de faire mine de serrer la main, puis la relever au dernier instant pour se passer la main dans les cheveux et dire " jtape pas la merde ca éclabousse ", elle lui serra donc la main énergiquement, voir même un peu trop.

Oubliant sa bonne resolution, elle commenca à parler vite, très vite, a un debit qui pourtant lui paraissait normal.


"J'te pardonne va, je croyais être seule aussi mais j'ai découvers l'existence d'un tueur fou !
Tu connais Shining ! ET bah on a le meme à la maison, enfin jcrois ... jsais pas !
En tout cas je suis désolée de t'avoir lancé ce bouquin sur la tête, je croyais que tu voulais me tuer.
Promis je recommencerai pas sauf si t'es vraiment chiant, mais t'as pas l'air vraiment chiant, j'me trompe ? "

Elle avait parlé tres vite sans reprendre son souffle, et elle se demanda si son colocataire avait tout compris, elle soupira donc, et vu qu'il avait l'air plutot simple d'esprit et facilement effrayable ( ca t'apprendra a dire qu'elle est pas maline XD ), elle prefera donc se presenter et oublia la partie tueur fou.

"Bon-jour , je m'ap-pe-le Kyo-ko je suis ra-vie de te ren-con-trer, j'es-pe-re que tu n'as pas eu mal !
Il y a en-co-re 3 cham-bres au pre-mi-ere é-ta-ge, choi-sis cel-le que tu veux ! "

Elle lui fit un sourire encourageant, persuadée davoir mis le doigts sur l'handicap de son colocataire. Elle se promit a elle meme de proteger ce garcon frêle qui n'avait pas l'air de savoir se défendre. Il faut être gentil avec les handicapés et les idiots, c'était ce que sa mere lui avait dit, et visiblement celui la cumulait les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Yôji
Modo
Yôji


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

Home sweet home ~ Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ~   Home sweet home ~ EmptyDim 6 Avr - 23:13

Après s'être fait écraser la main par cette jeune fille énergique, Yôji voulut se retourner. Mais voilà que la demoiselle se mit à débiter à un rythme incroyablemen rapide. Il tenta de suivre la conversation, en vain. Il réussit uniquement à capter quelques mots, comme "Shining", "bouqin", ou "chiant". Ne sachant pas quoi faire, il hocha vigoureusement la tête en signe de compréhension. C'était hallucinant, mais cette fille commençait à déteindre sur lui. Comme elle avait fini son discours, il ouvrit la bouche. Mais il fut aussitôt coupé par Kyoko, qui parla cette fois comme si elle s'adressait à quelqu'un de particulièrement débile. Il haussa les sourcils d'un air assez étonné. Il commençait à se faire du soucis sur la santé mentale de sa colocataire. Il se promit de garder sous la main le numéro de téléphone de l'hopital le plus proche. Au cas où.

"Je suis heureux d'avoir une colocataire aussi enjouée que vous."

Il lui fit un bref signe, puis se retourna, et descendit les escaliers, en se retenant de les dévaler. Un point positif était celui d'avoir un toit, une maison confortable et chauffée. Il se dirigea dans le couloir du premier étage. Il ouvrit une porte au hasard, et tomba sur une des chambres non habitées. Soulagé, il regarda autour de lui. La pièce n'était pas très grande, mais coquette. Et, coup de chance, elle était dans les tons verts. Une de ses deux couleurs préférées. Un sourir s'étala sur ses lèvres. Il ressortit de sa nouvelle chambre, et partit à la recherche de Kyoko. Tandis qu'il marchait le long du couloir, il se promit encore une fois d'être toujours gentil avec cette jeune fille qui l'avait accueilli de bon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

Home sweet home ~ Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ~   Home sweet home ~ EmptyMer 9 Avr - 17:44

Son gentil colocataire s'en alla pour choisir une chambre, il lui avait dit qu'il était content d'avoir une colocataire telle qu'elle. Sans se vanter, enfin peut être un peu, elle comprenait tres bien ce qu'avait voulu dire Yôji, en effet son charme naturelle était incontournable et tout le monde le remarquait. Bref, elle était desormais seule, dans son escalier, il fallait qu'elle se décide à faire quelque chose... et soudain, une idée la percuta, cela était tellement soudain qu'elle en tomba à la renverse. Elle n'avait vraiment pas l'habitude davoir des idées.
Kyoko désirait faire plaisir à son colocataire, et elle ne sachant pas ce qu'il aimait, elle decida de lui faire un bon repas made in japan !


* Pour une fois que t'as une bonne idée ! *

Elle redescendit donc ses escaliers en gambadant gaiement, arrivée au premier étage, elle tourna sa tête à droite puis à gauche pour verifier que yoji n'était pas la, en effet, s'il ne savait pas où elle était, il mettrait plus de temps à la trouver ( noooon ?! c'est vrai ? ) et la préparation du repas serait bien entamée. Cela serait une semi surprise ! La brune vit alors que la porte d'une des chambres était ouverte, surement la futur chambre de Yoji, elle se dêpecha donc de descendre les escaliers qui la menaient au premier étage et courut vers la cuisine, traversant les differentes pièces de sa maison. Elle finit par arriver dans la cuisine et se rendit (enfin ?) compte qu'elle n'avait rien acheté et qu'elle ne savait absolument pas ou se trouvait chaque chose... Desespérée, elle tomba à genoux, sa bonne idée venait de tomber à l'eau ! Levant les bras au ciel, elle hurla d'un air mélodramatique :

" POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOI ?! "

Puis après avoir reflechis 2s42, elle sortit son telephone de sa poche et composa le numero d'un resto japonais qu'elle avait vu en venant chez elle. Elle commanda donc rapidement, et pria pour que yoji la retrouve apres que la livraison soit apporté et qu'elle ait pu disposer les sushis sur une assiette pour faire genre c'était elle qui avait tout fait. Une partie de cache cache commencait donc.
Entendant des pas dans l'escalier, elle courut se cacher dans un placard, sous le plan de travail, apres avoir préalablement jerter tout ce qui se trouvait dedans, sans se soucier du bruit produit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home ~ Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ~   Home sweet home ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: En Jeu :: Lüdenglas - La terre du vert :: Maisons :: Häagen Dazs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser