La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptyJeu 3 Avr - 14:57

Nom :Mane
Prénom : Tsune
Age : 16 ans
Sexe : Féminin

Nationalité : Anglaise

Description physique : ( 3 lignes mini )Jeune adolescente mesurant 1m60 assez menue ont peu dire que ça morphologie est longiligne.Elle est légère comme une plume mais quand elle mes sont poids plume avec force ça fait mal le désavantage c'est qu'elle vole d'une certaine manière assez facilement.Elle souvent des couleurs de cheveux différente aimant l'originalité mais en général ses cheveux sont noir de jais ou bien rouge, elle a très souvent les cheveux court mais il lui arrive de les laissé poussé de temps en temps.Elle possède plusieurs percing aux oreilles et un aux nombrils .On peut dire est plus ou moins rock ou goth ça dépend de ces humeurs détail qui tue toujours avec ça guitare.

Description psychologique : ( 4 lignes mini )Elle est simple ne demande pas grand chose aime beaucoup etre entouré.Mais elle est très lunatique si quelque chose lui déplait en un instant elle peut faire la tete ou crier sur tout le monde .Quand elle est en plein délire on l'arrete plus elle est assez déjanté mais super sérieuse des qu'on parle de musique ça passion (bah oui elle joue de la guitare) Elle aime recevoir de l'affection et en donné donc calin et bisous elle adore.

Malédiction : ( Comme il est dit dans l'histoire, tout le monde est touché par la malédiction, et ça peut être n'importe quoi... Exemple : Quand on prononce votre nom vous éternuez ou vous avez le hoquet. )on éternue elle tombe dans les pommes sauf les siens

Un signe particulier : aucun

Arme(s) :sa guitare et ses médiators

Élément(s) favoris : ( 2 maximum )/

Compagnon : ( Vous pouvez avoir un animal de compagnie si vous le souhaitez. Facultatif ) /

Technique(s) : ( 5 maximum, pas des trop puissantes non plus )

*coup de guitare tsune prend ça guitare et frappe avec pas trop répétitif car risque de casse

*bombo médiator lance à la main certain médiator qui explose au contacte de quelque chose (petite détonation car un médiator c'est petit)

*mediato flèche tsune place un médiator sur la guitare ,tire une corde puis le médiator se transforme en flèche et elle tire avec sa guitare!

Ultime technique : ( Une seule, à inventer. Mais rien de surpuissant ne sera admis )
casse oreilles tsune enchaine un super solo de musique et toute les notes se modalisent et attaque l'adversaire en ligne droite effet1 ça déconcentre l'adversaire
effet 2etourdi l'adversaire peut faire tomber dans les pommes

Famille : fille unique et orpheline
Histoire : ( 5 lignes mini ) Jeune fille orpheline à l'age de 10 ans ses parents sont morts dans un accident d'avion alors qu'ils rentraient en Angleterre pour la revoir.Tsune fut briser par ça elle resta enfermer dans sa coquille mais sa jeune habitant pas très loin la soutenue lui fit écouter un max de musique d'ou sa passion un jour elle lui proposa de venir vivre chez elle mais elle refusa pour etre plus indépendante de ça tante elle fit du baby sitting elle continua ses cours travailla un maximum eu de nombreuse difficulté mais toujours soutenue elle se fit des amies loyal ou elle se lachait complètement .Elle faisait la folle .Un jour en rangeant elle découvrit quelque chose dans les affaires de ses parents c'était un cadeau pour elle dedans se trouvait un guitare cette nuit la elle s'entraina toute la nuit elle joue en pensant toujours a ses parents défunts.Un jour elle décida de partir en voyage loin elle avait économisé longtemps elle partit le jour de ses 16 ans voici le jours ou l'aventure commence!

D'où est inspiré/tiré votre personnage : ( D'un jeu, manga... )de mon petit cerveau

Comment avez vous connu le forum?sur les précédents grace a une ancienne amie

Autre :/
Mot de passe : ( A trouver dans les règles )Validé par Dante


Dernière édition par Tsune le Dim 6 Avr - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôji
Modo
Yôji


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptyVen 4 Avr - 22:30

Ce serait cool si tu essayais de développer un peu plus toutes les parties de ta présentation (je veux dire le physique, le caractère et peut-être l'histoire aussi.). Sinon, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptyVen 4 Avr - 23:27

c'est bon c'est fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptyVen 4 Avr - 23:42

Si la présentation es finie... Alors je te valides, par contre, merci de faire attention à l'orthographe. Tout le monde peut faire des fautes, mais essaie de te relire avant de poster, utilise un correcteur orthographique s'il le faut.

Bon, amuses toi bien parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yôji
Modo
Yôji


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptyVen 4 Avr - 23:47

En effet, tout le monde peut faire des fautes.
Tu viens d'en faire deux, mon cher Dante.
MWAHAHAHAHHAHA
*se barre en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptyVen 4 Avr - 23:56

Mouais, j'suis pas vraiment un exemple à suivre, mais je fais tout de même un effort xDD. Bon on évite de partir en flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptyDim 6 Avr - 3:04

mirchi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptySam 12 Avr - 17:31

Depuis le temps je l'ai meme pas dis:bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptySam 12 Avr - 17:33

tu es doué mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptySam 12 Avr - 17:34

Doué?serais-ce de la mechante ironie que tu me fais la?
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Tsune

Tsune


Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : dans ses bras en train de rever

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptySam 12 Avr - 17:39

ouai un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 215
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison et au osens.Toujours avec Tsune.

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptySam 12 Avr - 17:39

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laesh.top-forum.net/
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles EmptySam 12 Avr - 17:40

Merci d'arrêter, si vous voulez vous parler c'est par Mp, sinon je verrouille le sujet... Alors vous arrêtez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty
MessageSujet: Re: [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles   [validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé][presentation] tsune est dans la place attention les oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Hors jeu :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser