La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un sac schtroumpfement lourd !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schtroumpfette
Admin
Schtroumpfette


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2008

Un sac schtroumpfement lourd ! Empty
MessageSujet: Un sac schtroumpfement lourd !   Un sac schtroumpfement lourd ! EmptyLun 31 Mar - 17:17

*La petite Schtroumpfette était de corvée "cueillette clandestine" ce matin là. Bah oui, les superettes ne sont pas vraiment adaptées aux personnages de 10 centimètres. Du coup, elle doit aller voler les pauvres agriculteurs que la conjoncture actuelle n'aide déjà pas. Comme c'est cruel(la) ! xP

Elle était montée en haut d'un épis de maïs (car j'ai décidé que nous étions en plaine saison de cueillette du maïs) pour le faire basculer jusqu'au sol grâce à son poids (voyez la technique !!). Une fois redescendu, elle arrache les feuilles et recupère les graines. Et ce avec une demi douzaine d'épis. Elle fourre le tout dans un baluchon et arrive le moment fatidique que tout le monde attend avec impatience tellement ca va etre trop bien.

Les Schtroumpfs, c'est pas comme les fourmis. Ca ne peut pas porter 10 fois sont poids. Resultat : la pauvre petite bleue avait beau tiré de toutes ses forces, le sac de grain de deux fois sa taille ne bougeait pas d'un pouce.
Et que fait cette petite maligne dans ce genre de situation ?*

"Ouiiiiiiiiin !!"

*Elle pleure bruyamment.*

"Ouiiiiiin ! Je peux pas schtroumpfer mon sac de graine !"

*Son cri persant retentit dans tout le canton. Et ça, c'est pas cool.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Un sac schtroumpfement lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Un sac schtroumpfement lourd !   Un sac schtroumpfement lourd ! EmptyMar 1 Avr - 0:19

[ J'vais avoir posté dans à peu prêt tous les sujets xDD, mais je m'ennuie vraiment... ]

Dante avait décidé d'aller faire un tour, il avait donc quitté son activité favorite qu'était jouer de la guitare pour aller se balader un peu. Il passa donc dans sa chambre, pour y mettre ses chaussures, y'a prendre sa veste et ses armes, car sait-on jamais. Il ne savait pas encore vraiment ce qu'il allait faire, mais il comptait bien s'occuper un peu... Non pas que jouer de la guitare était énervant, mais à force, il connaissait tous les morceaux qu'il jouait par cœur, et à la perfection en plus. Donc ça finissait pas le lasser un peu.

Il était donc allé dans son garage puis avait enfourché sa moto, une belle moto, rouge et noire, avec quatre pots d'échappements ( voyez la moto de fou u_u ). Plus précisément, c'était une MV Augusta, une moto plutôt chère et une des plus puissantes, car Dante aimait la puissance. Il arriva alors dans les champs, y arrêtant le moteur de sa moto, histoire de glander quelques minutes ici. C'est alors qu'il entendit quelques vagues gémissements.

Il laissa donc sa moto où elle était puis il s'approcha du petit bruit. Il bougea quelques épis puis plissa un peu les yeux pour voir ce qu'il pouvait bien se passer. Il aperçut alors une sorte de gnome pas plus quand qu'une bonne dizaine de centimètre. Il écarquilla alors les yeux. Il n'avait encore jamais vu ça, il connaissait déjà Daxter qui était pas grand et pas très normal non plus mais là. Dante ne put alors s'empêcher de rire à gorge déployée... Non pas qu'il voulait vexer la petite Schtroumpfette toute mignonne, mais c'était plus fort que lui. Il se mit alors sur les genoux et approcha son visage de celle-ci pour lui dire doucement :


" Un coup de main peut-être ? "

Sans plus attendre il attrapa délicatement la Schtroumpfette puis il prit aussi le sac dans sa main. Il lui dit alors...

" Je m'appelle Dante et la petite chose c'est qui, et aussi quoi ? Car je n'ai jamais vu une créature de ce genre. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac schtroumpfement lourd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Autres lieux :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser