La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée à Devil May Cry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

Arrivée à Devil May Cry Empty
MessageSujet: Arrivée à Devil May Cry   Arrivée à Devil May Cry EmptyDim 30 Mar - 13:46

(Titre tout à fait pourrave, je suis d'accord O.O!)

C'est une journée tout à fait ordinaire, comme les autres dans le voisinage de Lüdendu, la terre du noir. Cependant, l'une des maisons du quartier, Devil May Cry, dont le propriétaire était un certain Dante, se préparait déjà à avoir un changement.
Pas très loin de là, une petite beloutre trainait une tapette électrique et un pulvérisateur. Elle avait l'air d'avoir marcher une bonne partie du quartier en traînant ça vu l'air éreinté qu'elle présentait. Elle s'arrêta devant la maison Devil May Cry pour se reposer. Elle s'asseya et poussa un long soupir, genre c'était une vraie corvée de se trimballer un pulvérisateur et une tapette électrique comme bagage. C'était malin! Et puis pourquoi faiire de se trimballer tout ça? Surement que cet animal à quatre pattes avait volé ceci quelque part à Lüdendu et qu'il essayait de partir avec. En tout cas, si c'était le cas, il ne valait mieux pas qu'il reste ici, on risquaut fortement de le retrouver. Il se releva, se préparait à repartir lorsque...


(ta ta ta =D..... trop court T-T!)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Arrivée à Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Devil May Cry   Arrivée à Devil May Cry EmptyDim 30 Mar - 14:06

En effet, la petite vie tranquille de Dante allait changer dés aujourd'hui. Il attendait l'arrivée d'une certaine beloutre du nom de Daxter... Il était entrain de se doucher après avoir préparé bien gentiment une chambre. 1er coloc donc autant faire bien les choses. Donc maintenant il se lavait histoire de paraître propre bien, qu'il aimait être propre. L'odeur du sang ou autre ça allait bien quelques minutes mais ça finissait par faire tourner la tête.

Il sortit donc de la douche quelques minutes après puis il s'habilla, mettant son pantalon, ses chaussures, et sa petite veste noire. Il est chez lui donc pas besoin de mettre sa veste ^^. Il regarda alors un instant par la fenêtre, c'est alors qu'il crut apercevoir une sorte de petit animal orange. Certainement Daxter, il sortit donc de sa chambre puis il prit les escaliers, les descendit et il ouvrit la porte alors que la beloutre commençait à partir. Une fois la porte ouverte il croisa les bras, et s'adossa contre la porte et dit :


" Hey, t'es pas censé être mon coloc ? "

Il regarda alors un instant la rue, personne, il posa alors de nouveau le regard sur Daxter puis un petit sourire se dessina sur son visage. Si l'animal devenait chiant, il pourrait peut-être en faire un bon repas... Quoi que, peut-être pas très appétissant après tout. C'est alors qu'il ajouta à ses dernières paroles :

" Je suis Dante. "

Puis tout en faisant un signe de la tête pour rentrer il ajouta :

" Aller rentre... Tu va pas rester dehors. "

Il attendait maintenant que celui-ci se décide à entre, car Dante ne voulait pas passer la journée dehors... Pas que c'était sans grand intérêt mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

Arrivée à Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Devil May Cry   Arrivée à Devil May Cry EmptyDim 30 Mar - 14:26

*Ah, c'était pas plus loin?*

C'était ce que pensait la beloutre, qui a the sens de l'orientation =D. Mais maintenant qu'il a trouvé la fameuse maison, il allait s'en souvenir, du moins pour un délai d'une semaine, le temps de repérer les lieux. Ensuite, dans quinze jours, ça sera OK, le risque de se perdre dans Lüdendu serait réduit à 12%. La beloutre toussa un peu pour s'éclairer la voix.

"Oui, je suis Daxter et je suis censé être ton coloc."

Il fit un constat de l'homme qui l'accueillait. Déjà, aussi grand qu'un allemand, bien musclé....Bref, vraiment la carrure d'un homme bagareur.

*He seems to be strong.... He can be such a good bodyguard!*

Il arrêtait alors de penser à ça, lorsqu'il se souvint de quelque chose, il ne pouvait vraiment pas rester plus longtemps dehors sans qu'arrive le vendeur du pulvérisateur. La beloutre traina ses deux bagages dans la maison puis dit à Dante.


"Si un gars barbu te demande si je suis là.... Je suis pas là, ok?"

Décidemment, Daxter et sa manie de bien expliquer une situation!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Arrivée à Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Devil May Cry   Arrivée à Devil May Cry EmptyDim 30 Mar - 15:15

La beloutre c'était donc retourné pour faire face à l'homme qui ce dressait devant. C'est vrai que Daxter n'était pas très grand, mais tout de même adorable. Un petit animal qui parle, on en rencontrait pas tous les jours, et Dante appréciait plutôt ça. Surtout que l'animal orange avait l'air plutôt sympathique, donc autant en faire un ami, vous croyez pas ? C'est alors qu'il se présenta en lui disant qu'il s'appelait Daxter et que c'était bien le coloc du chasseur de démons.

Il observa un instant l'animal, pas très grand, des oreilles ressemblant vaguement à des oreilles de lapin, des grands yeux, enfin, si une fille tombait dessus elle pouvait l'imite lui sauter dessus pour câliner l'animal, bien que ce n'était pas trop dans les habitudes de l'homme. La beloutre s'approcha donc doucement de la maison pour y entrer et elle se permit de prévenir que si un homme barbu venait toquer chez lui, Daxter n'était plus là. Dante tenta donc de comprendre :


" Pourquoi ? Qu'as-tu fais ? "

Il ferma alors la porte derrière la beloutre, il n'eut même pas le temps de lui faire visiter la maison et que la beloutre s'explique que quelqu'un toquait à la porte. Il alla alors ouvrir celle-ci prenant soin de bien mettre sa jambe devant la beloutre pour la dissimuler. Un homme se présentait devant eux, un gras barbu, pas très grand mais de grosse corpulence, mais ça ne faisait en aucun cas peur à l'homme. L'homme dit alors :

- Y'a t'il une boule de poils oranges qui est entré ici ?! J'ai deux mots à lui dire...

Dante lui fit alors un petit sourire sadique et ajouta assez ironiquement :

" J'en aurait vu une... Je l'aurais faite griller à la broche ! Maintenant le gros tas va s'en aller ! "

L'homme qui alors n'était pas très content arma son poing vers l'arrière puis il l'envoya vers Dante, qui le retint de la main et lui dit :

" Pas très bien de vouloir taper les gens... Je t'ai demandé de partir, donc barre toi ! "

Il lui lança alors un regard froid tout en tournant sa main comme pour péter le poignet du gros tas. Celui-ci grimaça de douleur et tapa Dante avec l'autre main, le chasseur de démons, tout en se prenant un coup dans la mâchoire lâcha la main de l'homme qui se barra alors, à toute vitesse, bien que pas très rapide avec son poids. Dante referma alors la porte puis il se tourna vers Daxter passant sa main sur sa mâchoire alors un peu douloureuse, il dit alors à la beloutre, un petit sourire aux lèvres :

" Bon je crois qu'il ne reviendra pas ici... Tu seras donc tranquille. Et puis, ci t'a besoin d'aide, fait le savoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

Arrivée à Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Devil May Cry   Arrivée à Devil May Cry EmptyDim 30 Mar - 15:43

Daxter n'avait pas pu voir la totalité de la scène car il s'était caché derrière la jambe de Dante. Il ne pouvait juste qu'entendre la "conversation" entre le barbu et le chasseur de démons. C'était sûr, la beloutre ne risquait vraiment rien s'il avait un colocataire comme Dante! Le gros barbu était alors parti. Le danger s'éloigna. Dante se retourna vers Daxter en fermant la porte et en passant sa main sur la machoire. La beloutre cligna des yeux avec un air ahuri.

" Damn it! Thanks for...."

Oups.... Encore un dérapage dans le langage. Rectifions tout ça.

"Euh.... hé bien... merci de m'avoir aider"

La beloutre se dit alors qu'elle était vraiment chanceuse d'avoir un colocataire comme lui, il peut faire un excellent garde du corps <3! Puis, Daxter se disait qu'il valait mieux qu'il explique pourquoi il était poursuivit.

"Si tu as envie de savoir pourquoi ce gars me poursuivait, c'est parce que j'ai volé quelque chose. Enfin, emprunté sans la permission du proprio."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Arrivée à Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Devil May Cry   Arrivée à Devil May Cry EmptyDim 30 Mar - 16:04

La Beloutre n'avait pas vu grand chose et tant mieux, car ça aurait put être sanglant... Enfin Dante savait se retenir et encore heureux, car s'il lui arrivait de péter un câble valait mieux pas rester à ses côtés, simple conseil, à vous de le suivre ou pas, mais à vos risques et périls. Bref quand il se retourna pour regarder la Beloutre, elle faisait une tête pas tout à fait normal. L'animal était-il surprit de voir que Dante c'était mangé un poing ? Enfin il aurait très bien put l'éviter mais après, la Beloutre aurait été découverte et donc le barbu serait certainement revenu pour s'occuper de son cas. C'est alors que Daxter lui répondit en Anglais, Dante compris quand même ce qu'il lui disait, mais il reprit quand même.

La Beloutre tint alors à s'expliquer... En fait elle lui avait volé quelque chose, mais bon, voler, c'est pas si grave. Dante fit alors un sourire amical à la Beloutre puis il lui dit :


" Poua, c'est pas bien grave. Ça m'est arrivé moi aussi. Et puis... J'te jetterais pas dehors à cause de ça. Ce mec ne reviendra plus ici donc garde ce que tu lui a emprunté. "

Il se mit donc à genoux devant la Beloutre puis il la prit délicatement dans ses main pour la mettre sur son épaules ça allait être plus rapide pour la chose qu'il comptait faire... Lui faire visiter la maison. Il regarda alors la Beloutre sur son épaule puis lui dit :

" Bon maintenant je vais te faire visiter la maison... "

Il passa alors pas la cuisine, le salon, la salle de jeu, les chambres, qui étaient équipés de Salles de bain... Et d'autres lieux. Puis il en arriva au fait, la chambre de Daxter... Comme il savait que c'était une Beloutre, il avait mit un lit un peu plus petit, enfin il avait tout fait pour que Daxter n'ai pas trop se mal à se déplacer. Il lui dit alors :

" Voilà ta chambre... J'espère qu'elle te plaira. "

Lui dit-il avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

Arrivée à Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Devil May Cry   Arrivée à Devil May Cry EmptyDim 30 Mar - 16:27

Apparement, Dante s'en foutait royalement que son nouveau colocataire ai volé quelque chose, en plus qu'il a déjà fait ça, alors hé =)! Ensuite, Daxter se laissa aller sur l'épaule de Dante. Fiou O.O! Dans la vue d'une beloutre mesurant 55cm à tout cassé sur l'épaule d'un type grand comme.... disons 1m90 ou 1m95, ça fait quand même du changement pour l'animal habitué de voir tout trop grand autour de lui XD!
Dante fit alors visiter la maison à Daxter =). En passant par la cuisine, la salle de jue, le salon, les chambres... tout le bataclan quoi XD! Puis ensuite, le chasseur de démons montra la chambre de la beloutre.


"Hey cool! C'est super, j'ai ma propre pièce!"

Apparemment, la beloutre avait l'air satisfaite de sa chambre =). Il descendit de l'épaule de Dante en sautant tel un écureuil et se tourna vers l'homme.


"So, thanks a lot pour la visite. Enfin plutôt, merci pour tout."

La beloutre lui fit un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Arrivée à Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Devil May Cry   Arrivée à Devil May Cry EmptyDim 30 Mar - 17:16

Tout deux parcouraient donc la maison. Dante lui montrait toutes les pièces importantes... Il y avait même une salle d'entraînement, une piscine, extérieure, qui pouvait aussi être couverte par un véranda, l'eau y était même chauffée. Il y avait aussi un jacuzzi, et un immense jardin. Enfin Dante ne manquait de rien. Car en plus, lui qui d'habitude ne gagnait pas bien sa vie, avait exécuté un contrat qu'il lui avait rapporté une énorme somme d'argent. Donc il décida d'en profiter un minimum. S'achetant une maison immense, une voiture de sport et une moto.

Il regarda Daxter, quand celui-ci dit avec joie qu'il avait sa propre pièce. En même temps dans cette maison il pouvait avoir plusieurs colocataires... Il aurait bien voulut avoir quelques filles dans sa maison, mais il s'y était installé il n'y a pas si longtemps que ça. Donc ça allait peut-être venir...
La Beloutre remercia donc l'homme, encore une fois en Anglais, mais il comprenait, ou du moins un minimum bien que l'animal se reprit. Dante fit un sourire amical à Daxter puis il lui dit :


" De rien, de toute façon, il y a beaucoup de pièces ici, autant en profiter. "

Il croisa alors les bras laissant la Beloutre découvrir un peu la pièce puis il ajouta :

" Bon, maintenant que tu as ta chambre... Tu peux faire ce que tu veux dans la maison, il y a tout ce dont on a besoin. Tant que tu ne me fout pas le bordel ça ira. "

[ Court sorry =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

Arrivée à Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Devil May Cry   Arrivée à Devil May Cry EmptyDim 30 Mar - 17:31

(T'as pas vu les miens O.O!)

Autant dire, c'était vraiment un superbe babraque où habiter =). Daxter regardait un peu partout sa pièce. Il avait un toit, enfin! Maintenant il ne restait plus qu'à bien s'installer puis voilà <3. La beloutre écouta alors la remarque de Dante par rapport au fait qu'il ne faudra pas foutre le bordel O.O. Daxter allait-il arriver à ne pas faire le chahut? Techniquement non, ça devrait aller XD!

"T'inquiète, je suis pas vraiment le roi du bordel... I guess...."

Puis il partit prendre sa tapette électrique et son pulvérisateur puis les caser dans sa chambre. Tout était good maintenant pour l'installation. Puis la beloutre se tourna vers Dante.

"Au fait... c'est un grande maison ici, tu habites avec d'autres personnes que moi?"

C'était juste une question de curiosité XD! Car il trouvait qu'habiter dans une maison si grande et être seul, c'était un peu light quand même XD!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

Arrivée à Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Devil May Cry   Arrivée à Devil May Cry EmptyDim 30 Mar - 18:21

Bon, bah la Beloutre n'avait rien de quelqu'un qui pouvait mettre le bordel. Bien que ça pouvait être amusant de foutre le bordel, mais après le plus chiant était de ranger. Donc voilà. Mais bon... Daxter avait plutôt l'air d'être sincère, donc pas besoin de s'inquiéter. Il regarda alors un instant la Beloutre qui avait l'air de quand même pas mal se plaire. C'est alors que l'animal lui demanda si il y avait d'autres personnes... Dante, lui fit un sourire puis il ajouta :

" Non tu es le premier colocataire. Je me suis installé ici, il n'y a pas ci longtemps que ça, donc pour le moment, on est que deux. "

Il regarda alors la Beloutre puis avec un sourire il ajouta :

" Bon j'vais te laisser connaître ta chambre, et faire en sorte de bien te sentir chez toi ici. On se voit plus tard... "

Puis il quitta la pièce.

[ Topic fini ? En plus c'est super court u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Devil May Cry   Arrivée à Devil May Cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Devil May Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: En Jeu :: Lüdendu - La terre du noir :: Maisons :: Devil May Cry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser