La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [validé]Kyoko <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko

Kyoko


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2008

[validé]Kyoko <3 Empty
MessageSujet: [validé]Kyoko <3   [validé]Kyoko <3 EmptyDim 30 Mar - 0:24

Nom : Kirisaki
Prénom : Kyoko
Age : 17ans
Sexe : féminin

Nationalité : japonaise
Description physique : ( 3 lignes mini )
Kyoko est une jeune fillle ( vous pourrez verifier Wink ) qui au premier abord est banal, pas très grande (1m63) et tout fine ( 49kg) elle ne se distingue pas par ses cheveux noirs et ses yeux foncés. Ces derniers ont une legere teinte violette ( essaye-t elle de nous faire croire, mais bon si l'on regarde bien ... avec beaucoup d'eclairage et 3g dans le sang). Passons donc à la description vestimentaire, quel que soit le temps, elle sera toujours en mini jupe, mini short, tout ce qui commence par mini quoi ( non pas mini saucisse ). Mais c'est surtout son sourire charmeur, ses dents parfaites, ses yeux de biches, sa poitrine delicieuse, ses grandes oreilles ( qui lui valurent le surnom de dumbo lorsqu'elle était au primaire - je divague - )
Description psychologique : ( 4 lignes mini )
Un caractère de feu, une vrai peste, un pitbull qui s'ignore, la dame aux menstruations permanentes, ... tant d'expressions qui qualifient tellement bien notre merveilleuse nipone. En clair vous l'aurez compris, elle n'est pas tres aimable, très colerique, un peu sympathique, analgesique ( oui j'ai tenté la rime ). Son caractère de chien l'a rend attachante, effectivement elle gueule beaucoup, elle s'enerve pour un rien mais le reste du temps ( 10 min sur 24h ) elle a beaucoup d'humour, un visage souriant, peut etre gentille
A part cela, elle a une passion pour l'argent, cupide aurait pu être son deuxieme prenom (malheureusement c'est Germaine, on choisit pas ) et aussi les hommes, ah les hommes, elle tentera donc de séduire, souvent sans succès la gente masculine.
Malédiction : la malédiction de blanche neige, a chaque fois qu'elle croque dans une pomme, elle pionce pendant 2h

Un signe particulier : elle arrive à lever qu'un seul sourcil pour avoir un air ironique ( mais elle a du s'entrainer pendant 5 ans)

Arme(s) : un lance pierre
Élément(s) favoris : le feu
Compagnon : BelGarion ? xD

Technique(s) :
la pierre incadescente : elle lance une pierre chauffée dans sa main avec son lance pierre
telekinesie : fait voler des objets et peut les projeter, ces derniers faisant au maximum la taille dun petit chien (ou dun gros chat)
boule de feu : je vous explique le principe ? XD
la technique de la chaudasse : sa temperature corporelle augmente et quand elle tappe ca brule ?
la bouffe empoisonnée : elle empoisonne des sushis pour que les gens fassent des trucs amusants ( se tordre par terre de douleur xD ? meuh non, laxatif, somnifere, aphrodisiaque ** )

Ultime technique : pas de technique ultime

Famille : Fille unique, orpheline
Histoire : Il était une fois une petite fille toute mignonne, avec sa coupe au carré, sa frange mais aussi son sourire angélique, le seul hic c'est qu'elle était capricieuse, très capricieuse. A chaque fois qu'on lui refusait quelque chose, un objet aux alentours allait se briser sur un mur ou était pris de combustion spontanée ( comme keny dans south park ). Ses parents, ayant peur de bruler dans un incendie nocturne si leur fille ne retrouvait pas "Lapinou", deciderent de l'envoyer dans un monastere boudhiste pour lui apprendre le yoga et la zen attitude. S'amusant beaucoup d'aller voir des hommes chauves avec des robes orange, la gamine ne broncha pas mais ... s'ennuya tres vite.
Elle partit donc à l'aventure, à 8 ans, certes c'est un peu jeune, mais ce n'est que 4 ans de moins que Sacha le dresseur pokemon. Elle trouva plus ou moins des compagnons d'aventures, qui acceptèrent de l'accompagner dans ses diverses tribulations.


- Et maintenant ! une page de pub : une petite fille court vers sa maman en pleurant : " maman maman j'ai taché mon t shirt tout blanc en me roulant dans la boue Crying or Very sad " la mère, si triste de voir sa fille pleurer lui caresse la tête " ne t'inquiete pas avec Le Chat tout va partir " et pour confirmer ses dires, elle prend la gamine et la fout dans le lave linge. C'était un comunique de la communauté pour le chat ( CPC ) -


Un jour elle entendit parler d'une ile fantastique, où se trouvait de nombreux jeune homme, elle decida alors d'y immigrer, et elle espérait passer la corde au cou à n'importe quel homme, vieux ou gros, mais surtout très riche °°


D'où est inspiré/tiré votre personnage : Black cat
Comment avez vous connu le forum? l'operation du saint esprit

Autre : J'aime les frites ( et mon avatar arrive dans 30s )
Mot de passe : Validé par Dante ( me souviens pu si c'est au pluriel ou au singulier, en tout cas mon préféré c'est donatelo °° )
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo
Daxter


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe =D!

[validé]Kyoko <3 Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kyoko <3   [validé]Kyoko <3 EmptyDim 30 Mar - 0:31

J'aime bien la pub de la communauté pour le chat XD
A part ça, bonjour <3 *regarde par la fenêtre* Euh... bonsoir O.O
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

[validé]Kyoko <3 Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kyoko <3   [validé]Kyoko <3 EmptyDim 30 Mar - 0:47

Et bien... C'est good.

Tu es validée. Bon jeu à toi et amuses toi bien parmi nous.

Ps : J'adore Black Cat, Train, Sven, Sharden... Ils sont beaux goss Razz ( Non pas gay puisque je suis une fille, niark ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Kyoko <3 Empty
MessageSujet: Re: [validé]Kyoko <3   [validé]Kyoko <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Kyoko <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Hors jeu :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser