La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
2013 : Rendez-vous sur la version 5 de LLDD en pleine rénovation !
http://legendedragon-v5.kanak.fr

Le staff <3
La légende du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon

Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [validé]Préentation de Cloth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloth

Cloth


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

[validé]Préentation de Cloth Empty
MessageSujet: [validé]Préentation de Cloth   [validé]Préentation de Cloth EmptySam 29 Mar - 12:09

Nom : Carinde
Prénom : Willow mais désormais appelée Cloth maintenant qui signifie "Tissu"
Age : 24 ans
Sexe : Poupée vaudou XD! (Féminin)

Nationalité : Nouvelle-Orléans
Description physique : Cloth se présente comme une poupée vaudou traditionnelle. Un coeur est cousu à sa poitrine. Deux boutons bleus lui font office d'yeux. Il lui arrive des fois que les coutures ne tiennent pas complétement, ce qui libère des fois une bonne paté de feuilles XD. Oui, elle n'est pas rembourée de cotons mais de feuilles mortes.
Elle mesure 20 cm et ne pèse pas beaucoup (on aurait deviné XD)

Description psychologique : "Voodoo Dolls have feelings too!" C'est bien vrai. Elle est une poupée vaudoue pourvue d'une âme. Elle est très sensible au sort des autres et n'aime pas beaucoup que l'utilise pour des fins malheureuses. Elle n'aime pas du tout ce qu'elle doit inflinger aux autres par le billet de sa douleur. Elle est assez pleunicharde et se plaint beaucoup, ça peut être très énervant, mais à la fin, on peut vraiment trouver une créature affectueuse en manque d'amour dans cette poupée vaudou.
Malédiction : Être une poupée vaudou. Comment l'expliquer? Lire l'histoire =)

Un signe particulier : Elle parle, of course XD Mais ne remue pas la bouche XD!

Arme(s) : Elle-même
Élément(s) favoris : Le vaudou
Compagnon : N'en a pas

Technique(s) : Sorts vaudou: Vous connaissez tous le principe de la poupée vaudoue? Hé bien voilà =D (Pas besoin de vous faire un dessin, faut chercher des aiguiles XD). Toutefois, les poupées vaudoues ne sont pas bêtes et ne se font pas mal toute seule u__u. Quelqu'un doit le faire pour que ça marche (haha =D) et de plus, le sort jeté sur la victime est proportionnel aux dommages qu'aura Cloth (comment décrire ma technique ultime et mes techniques normales en une seule technique, je vou le demande =o=?)
En résumé: Il nous faut quelqu'un pour que la poupée vaudou marche et inflige des dégâts (voui, je peux être une sorte d'arme en travail d'équipe.)
Dernier détails: Les lapinous qui voudront m'utiliser peuvent faire une croix sur la mort de quelqu'un u___u! (En clair =D Je ferais mourir personne =D!)

Ultime technique : ( Une seule, à inventer. Mais rien de surpuissant ne sera admis )

Famille : Autrefois elle vivait avec une famille normale mais maintenant....
Histoire : "Pourquoi moi?" se disait-elle en arrivant au lieu de sa lune de miel. Sa robe de mariage souillée de sang était devenue bien trop grande pour elle. Elle n'était plus la jeune fille épanouie d'autrefois. Elle n'était plus la belle jeune mariée dont tout le monde souhaitait le bonheur. Tout ça à cause de ce voyage vers cette île nommée "L'île du dragon". Ca aurait dû être le lieu de sa lune de miel avec Adam, l'homme de sa vie avec qui elle projetait de vivre avec. Hélas, elle ne savait pas que cette île était maudite.
Adam s'était sucidé juste avant d'arriver sur l'île tandis que Willow était devenue..... une poupée vaudou hideuse.


D'où est inspiré/tiré votre personnage : De moi et de ma fascination sur l'occulte ^^'
Comment avez vous connu le forum? Je sais pas moi O.O.....

Autre : Cloth peut mourir, oui =)! si on la torture jusqu'à la découdre complétement ou jusqu'à enlever toutes les feuilles qui reboure son corps
Mot de passe : validé par Dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Près de toi, Alexandra, mon amour =3

[validé]Préentation de Cloth Empty
MessageSujet: Re: [validé]Préentation de Cloth   [validé]Préentation de Cloth EmptySam 29 Mar - 14:39

Tout est bon...

Bienvenue parmi nous, mignonne petite poupée vaudou...

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cloth

Cloth


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

[validé]Préentation de Cloth Empty
MessageSujet: Re: [validé]Préentation de Cloth   [validé]Préentation de Cloth EmptySam 29 Mar - 14:47

Merci beaucoup Cool ....
(Continue encore et toujours à faire des personnages zarbi OO!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Préentation de Cloth Empty
MessageSujet: Re: [validé]Préentation de Cloth   [validé]Préentation de Cloth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Préentation de Cloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon :: Hors jeu :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser